Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
never ce meurt sur xbox one ?
vince#3154
Member Messages: 8 Utilisateur Arc
never ce meurt sur xbox one ? votre avis svp
0
Réponses
-
personne !!!
0 -
J'ai envie de dire que ce n'est pas vraiment un jeu qui se joue sur console de salon-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
-
C'est surtout une question d'ergonomie... y à rien à dire que c'est plus rapide sur PC ^^-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Comment il peut y avoir 2 millions de joueurs sur ps4 en 2mois seulement ???? Vous dites n'importe quoi0
-
-
sur ps4 il va y avoir la hype des premier temps puis ça va faire comme toutes les plateformes ça va diminuer de plus en plus quelque soit les module qui sorte.
au début sur twitch il y avait plein de streamer pc comme moi par exemple qui ont stop de stream le jeu, puis il est sortie sur XB1 et la c'etait une majorité de streamer XB1, puis now c'est PS4.
voila le devenir du jeu
quand il annonce de 2M players sur PS4 c'est le nombre de joueur qui ont créez un compte mais peut être certains on juste fait le tutoriel et on leave
ce qui serait plus logique c'est de donner le nombre de compte réellement actif mais du coup les chiffre serait moindre.
d'ailleur sur les 2M seulement 30K sont lvl 70 (soit 1.5%) même si tu joue pas tout les jours il est facile d'atteindre le lvl 70 en 2 mois
c'est donc très tres peu....0 -
Yep ! Sur Xbox One en même temps, y'à pas mal de beug basique qui sont même pas corriger, des mauvaises traductions ensuite le système de loot et pourave par rapport à avant, LES evenements pour loot du vent sa soul à force de les faires 200 fois sans jamais avoir rien ! Sauf un petit skin d'arme woaaah super ! Les beugs d'animations des sorts et donjons qui rende le gameplay tellement agréable.... Bref quand on joue à Never sur Xbox one faut s'accrocher !0
-
Tkt @fenrird117#8534 on est tous loger à la même enseigne il ne faut pas croire que la version PC ou même PS4 soit de meilleur facture.0
-
Perso je m'y suis remis depuis deux trois jours, bon je suis pas hl donc je peux pas trop évaluer mais pour le moment j'ai pas eu de sale beugs du moins rien de reelement genant ^^0
-
Moi je joue quasi tous les jours et pas envie de stopper mais sûrement parce-que je connais les livres sur drizzt et que je suis fan0
-
Et si vous cherchez du monde pour faire les quêtes ou si vous cherchez une guildes dites le moi0
-
J'ai connu Starcraft 2 sur PC, maintenant je suis sur Xbox one donc forcément je sais de quoi je parle ; le jeu est toujours comme au début, pour l'instant ! Et non ce n'est pas plus rapide sur PC, et c'est le seul jeu gratuit qui ma jamais fait bugé ou jamais dégouter.. enfin jusqu'à présent ! Par contre la MAJ qui arrive c'est là que ça va être désert.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives