Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

never ce meurt sur xbox one ?

vince#3154
vince#3154 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
never ce meurt sur xbox one ? votre avis svp

Réponses

  • vince#3154
    vince#3154 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    personne !!!
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    J'ai envie de dire que ce n'est pas vraiment un jeu qui se joue sur console de salon :s
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • dragonia84
    dragonia84 Member Messages: 84 Utilisateur Arc
    crashcn a écrit: »
    J'ai envie de dire que ce n'est pas vraiment un jeu qui se joue sur console de salon :s

    +1 avec crashcn je suis sur pc et mon fils lui joue sur ps4.... il a arrêté de jouer il revient sur PC ;)
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    C'est surtout une question d'ergonomie... y à rien à dire que c'est plus rapide sur PC ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • anakin600
    anakin600 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Comment il peut y avoir 2 millions de joueurs sur ps4 en 2mois seulement ???? Vous dites n'importe quoi
  • angemoniaque
    angemoniaque Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    anakin600 a écrit: »
    Comment il peut y avoir 2 millions de joueurs sur ps4 en 2mois seulement ???? Vous dites n'importe quoi

    comment tu peut dire une chose qui est hors sujet avec le sujet de départ
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    sur ps4 il va y avoir la hype des premier temps puis ça va faire comme toutes les plateformes ça va diminuer de plus en plus quelque soit les module qui sorte.

    au début sur twitch il y avait plein de streamer pc comme moi par exemple qui ont stop de stream le jeu, puis il est sortie sur XB1 et la c'etait une majorité de streamer XB1, puis now c'est PS4.

    voila le devenir du jeu :)
    quand il annonce de 2M players sur PS4 c'est le nombre de joueur qui ont créez un compte mais peut être certains on juste fait le tutoriel et on leave ;)
    ce qui serait plus logique c'est de donner le nombre de compte réellement actif mais du coup les chiffre serait moindre.
    d'ailleur sur les 2M seulement 30K sont lvl 70 (soit 1.5%) même si tu joue pas tout les jours il est facile d'atteindre le lvl 70 en 2 mois :)
    c'est donc très tres peu....
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • fenrird117#8534
    fenrird117#8534 Member Messages: 7 Chef de Guilde
    Yep ! Sur Xbox One en même temps, y'à pas mal de beug basique qui sont même pas corriger, des mauvaises traductions ensuite le système de loot et pourave par rapport à avant, LES evenements pour loot du vent sa soul à force de les faires 200 fois sans jamais avoir rien ! Sauf un petit skin d'arme woaaah super ! Les beugs d'animations des sorts et donjons qui rende le gameplay tellement agréable.... Bref quand on joue à Never sur Xbox one faut s'accrocher !
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Tkt @fenrird117#8534 on est tous loger à la même enseigne il ne faut pas croire que la version PC ou même PS4 soit de meilleur facture.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • tsukunejiio#8175
    tsukunejiio#8175 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Perso je m'y suis remis depuis deux trois jours, bon je suis pas hl donc je peux pas trop évaluer mais pour le moment j'ai pas eu de sale beugs du moins rien de reelement genant ^^
  • dreck14#4224
    dreck14#4224 Member Messages: 38 Utilisateur Arc
    Moi je joue quasi tous les jours et pas envie de stopper mais sûrement parce-que je connais les livres sur drizzt et que je suis fan
  • dreck14#4224
    dreck14#4224 Member Messages: 38 Utilisateur Arc
    Et si vous cherchez du monde pour faire les quêtes ou si vous cherchez une guildes dites le moi ;)
  • lyly510#7345
    lyly510#7345 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    J'ai connu Starcraft 2 sur PC, maintenant je suis sur Xbox one donc forcément je sais de quoi je parle ; le jeu est toujours comme au début, pour l'instant ! Et non ce n'est pas plus rapide sur PC, et c'est le seul jeu gratuit qui ma jamais fait bugé ou jamais dégouter.. enfin jusqu'à présent ! Par contre la MAJ qui arrive c'est là que ça va être désert.