Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Prérequis Resistance au gel éternel ( Everfrost) pour l'Ile Brise Crocs ( fang Breaker Island)

tassedethe13
tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
Hello tlm,

Dans la maj d’aujourd’hui ( 25/08/2016) il faudra 29% de résistance au gel éternel pour rentrer dans le nouveau donjon ( en plus des 3100 ilvl)

Plutôt que de râler que c'est trop, que ils nous ont déjà fait le coup pour la glace noire au module 3, que ça sert à rien etc... Voila des moyens d'atteindre ce prérequis annoncé au dernier moment ( traduis de http://www.arcgames.com/en/forums/neverwinter/#/discussion/1220919/how-long-is-it-supposed-to-take-to-unlock-fangbreakers-island/p3?sso=eyJuYW1lIjoiIiwicGhvdG91cmwiOiIiLCJjbGllbnRfaWQiOiIxNDQzOTY4OTgxIn0=+1ecf581947885dcd379d178cc30789a09d711dc8+1472133961+hmacsha1)

2eme atout Campagne Storm King thunder: 2%
4eme atout Campagne Storm King thunder: 2% ( mais obtenu longtemps après avoir débloqué le donjon)

Potions des résistance au gel éternel ( qualité bleue ou verte, non cummulables) 5%
Soupe de la forteresse: 2% (au vendeur de nourriture de la forteresse)
Signet de Makos = 3% ??? ( Je ne sais pas ce que c'est)

Bottes droppées sur les rencontres héroiques de Bryn Shander (Restaurées et Maxées): 8%

Pantalon de resistance au gel éternel: 3% (Boutique campagne ???)
Chemise de resistance au gel éternel: 3% (Boutique campagne ???)
Kit de renforcement contre le gel éternel:3% (Applicable sur pantalons/chemises, Boutique campagne??? Professions ???)

Et je ne compte pas le set vendu en Zen/tarmalune. Certaines parties s’achètent à l'hotel des ventes.

Donc la solution la plus "simple"

- Bottes sur les rencontres héroiques (8%)
- Chemise avec renforcement (6%)
- Pantalon avec renforcement (6%)
- Potion de résistance (5%) et soupe (2%)
- 2eme Atout de campagne (2%)

Pour un total de 29% de résistance, pile poil le prérequis. C'est une solution hypothétique, sachant qu'on ne sait pas encore comment avoir chemise/pantalon et renforcement, ni leur prix. Certaines pièces à l'HV peuvent avoir un bas cout aussi.

Je mettrais à jour quand j'aurais plus d'infos,

Bon jeu à tous

Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

https://www.twitch.tv/walker_texas/
«1

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    tassedethe13 a écrit: »

C'est la Chevalière de Makos. Tous les joueurs recevront cet anneau à 2 emplacements dans la quête "Glace rouge" à la Coulée de glace.

+3% Résistance au gel éternel
    +209 Puissance
    +209 Rétablissement
    +209 Neutralisation d'armure
    +209 Défense
    +209 Drain de vie
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Merci !
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • tassedethe13
    percemer a écrit: »

C'est la Chevalière de Makos. Tous les joueurs recevront cet anneau à 2 emplacements dans la quête "Glace rouge" à la Coulée de glace.

+3% Résistance au gel éternel
    +209 Puissance
    +209 Rétablissement
    +209 Neutralisation d'armure
    +209 Défense
    +209 Drain de vie

Ok ça fait 3% de résistance en plus pas trop dur à obtenir, tout est bon à prendre.

• ezryth1
    ezryth1 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Merci beaucoup pour avoir traduit ça ! Ça va bien servir je pense :p
  • chomp01
    chomp01 Member Messages: 84 Utilisateur Arc
    Une fois tu seras rentrer dans le donjon tu pourras repasser sur ton stuff habituel mais faut aimer le risque
  • chomp01
    Et merci pour la synthese au moins on sait ce qu'il ne faut pour gratter les résistances
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    percemer a écrit: »
    /!\ Une erreur s'était glissée dans les patch notes:

L'Île Brise-Crocs nécessite désormais 28 % de Résistance au gel éternel.

Nous sommes navrés pour la confusion.
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • tassedethe13
    La tache résister au froid donne accés aux pantalon/chemise bleu
    La tache repousser les geants donne accés aux chemise/pantalon violet

• chomp01
    Que donne la tache aider les réfugier ?
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Salut à tous

Plutôt que de râler que c'est trop, que ils nous ont déjà fait le coup pour la glace noire au module 3, que ça sert à rien etc...

Désolé mais pas du tout d'accord avec toi et je m'insurge contre ce pré requis de 29% de résistance au froid.
    Cette mesure, non prévue au départ vient de sortir du chapeau d'une maniéré irréfléchie

Pour plusieurs raisons
    - De nombreux joueurs ont investi pour monter leur stuff à 3100, hors ce stuff d'un seul coup ne sert plus à rien, et ils doivent à nouveau investir pour dans un stuff provisoire et intermédiaire pour obtenir 29% de résistance au gel. Qui plus est, ce stuff intermédiaire ne permet plus d'atteindre les 3100 requis, donc il faudra en plus qu'ils investissent à nouveau pour passer les 3100. Le moins que l'on puisse dire est que c'est inadmissible.
    - Certain joueurs ont investi (très chèrement) dans le mastercraft pour pouvoir faire et vendre des armures magistrales qui sont en principe le summum de ce que l'on peut trouver, hors ces armures ne permettront même pas de rentrer dans le nouveau donjon. C'est incohérent. Cryptic ne peut pas avoir une politique de développement des métiers et rendre ces développements caduques quelques mois plus tard.
    - De nombreux joueurs farment ou ont farmés Demogorgon, Chateau Never, les escarmouches de la folie et du roi nain en vu d'obtenir les précieux et quasiment fantômatique anneaux +5. Or ces anneaux miraculeux ne permettent même pas de rentrer dans le nouveau donjon.

Ca veut dire en clair que soit on s’équipe pour pouvoir faire le nouveau donjon, et tout ce qui existe actuellement ne sert plus à rien si ce n'est à faire du recyclage, soit on refuse de s'équiper pour rentrer dans le nouveau donjon et le nouveau module ne sert à rien.
    On a un jeu coupé en deux ou toute la partie actuelle ne sert plus à rien, puisqu'elle ne permet pas d'obtenir les précieux sésames permettant de rentrer dans le donjon final de la nouvelle partie.
    De ce fait le jeu ne c'est pas enrichi, il s'est entièrement appauvri. On est presque revenu aux sombres moments ou les donjons avaient disparus.

Ne me posez pas la question de savoir si je ferais un jour ce nouveau donjon...
    Ca ne m’empêchera pas de monter ma campagne, au cas ou les choses changeraient... un jour.
  • sirbebert13
    Salut à tous,

Dans mon précédent post j'ai exprimé mon désaccord complet avec le pré-requis des 29%.
    Cependant la critique, même si elle est fondée, sans contre proposition reste négative.

Dans ce post je vais donc faire des contre propositions.

A/ On supprime purement et simplement, comme prévu initialement le pré-requis des 29%
    C'est la solution la plus simple à mettre en place.

B/Si non
    Concernant les métiers (master craft)
    Prévoir la possibilité de crafter un jeton qui donnerai un certain pourcentage d'immunité au gel en fonction du métier et des pièces d'armures. ces jetons ne seraient pas liés de façon à pouvoir être vendu, (donc acheté à l'HV) et seraient adaptables sur n'importe qu'elle qualité de pièce d'armure (magistrale, drow, forteresse,T2, T1 ect...)

Concernant les donjons actuel, mettre dans le coffre de fin avec un taux de loot plus ou moins élévé en fonction de la difficulté du donjon ces mêmes jetons lié compte (voir lié perso) qui serait adaptable suivant le donjon a certaine pièce d'armure. (par exemple CN, Demogorgon le jeton pour l'armure, Etos le jeton pour les bottes, etc... chaque donjon pouvant permettre de droper un jeton avec un taux de loot plus ou moins élevé, suivant qu'il s'agit d'une escarmouche, d'un T1 ou d'un T2)

Ces deux propositions auraient l'avantage, de relancer l’intérêt d'une part pour les master craft, et d'autre part pour les donjons actuel.
    Elles éviteraient aux joueurs de se re-stuffer tout en préservant la solution actuelle de cryptic si les joueurs considèrent qu'elle est plus économique (ou plus rapide) pour eux.
    Là tout le monde y trouverait son compte et le jeu retrouverait sa cohérence.

Cette solution nécessite du développement, créer les jetons, créer les emplacements d'armure pour les y mettre.
    C'est du travail mais c'est le devoir de Cryptic de proposer des solutions cohérentes, abouties et finies aux joueurs, et non des solutions développées à la va-vite et complètement incohérentes qui sèment le mécontentement parmi la communauté comme c'est le cas actuellement avec les 29% improvisé en dernière minute.

Ca a un coût, mais c'est à ce prix que Cryptic conservera ses joueurs, voir fera revenir durablement ses anciens joueurs.
    Dans le cas contraire, passer la curiosité et l'attrait de la nouveauté, il est à craindre que la désertion des joueurs pour ce jeu continue, voir s'amplifie.

Enfin un dernier mot, et ce sera ma conclusion "Reconnaître ses erreurs c'est faire preuve d'intelligence"
  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Si tous les joueurs pouvaient faire le boycot de ce nouveau donjon, l'affaire serait réglée en qqu jours.
    Personnelement, je vais attendre qu'ils enlèvent ces 28% comme pour Kessel.
    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • tassedethe13
    Le prérequis a été clairement mis pour éviter le fiasco du genre tiamat ou demogorgon, des gens qui viennent et qui n'ont aucune résistance au froid et qui s'étonnent de se faire défoncer.

Après oui clairement, c'est mal implémenté, et 28% ça semble beaucoup trop la ou 15-18% aurait été toléré. Mais de toute façon on connait la musique, on met le stuff pour rentrer et on l’enlève une fois dedans si on est suffisamment fort. A voir après si les 28% sont justifiés ou non.

Il ne faut pas oublier que le prérequis en GS est de 3100, ça s'adresse pas au joueur lambda non plus.

• helric9
    helric9 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Autant je suis très content de voir enfin un donjon haut niveau mais alors cette histoire de pré-requis de % froid qui nous oblige a revoir tout notre stuff non merci.
  • sirbebert13
    Salut Walker,

Bien que je ne sois pas d'accord avec toi sur le fond du problème, je te félicite pour ton travail de documentation qui est remarquable.
    Le prérequis a été clairement mis pour éviter le fiasco du genre tiamat ou demogorgon, des gens qui viennent et qui n'ont aucune résistance au froid et qui s'étonnent de se faire défoncer.

Après oui clairement, c'est mal implémenté, et 28% ça semble beaucoup trop la ou 15-18% aurait été toléré. Mais de toute façon on connait la musique, on met le stuff pour rentrer et on l’enlève une fois dedans si on est suffisamment fort.

En l'état actuel je suis contre le principe même d'un pré-requis demandant un minimum de résistance au gel, et dont la seule solution est de remplacer le stuff existant. Bien sur tu peux toujours entrer avec un stuff et le remplacer une fois dans le donjon par un autre, mais ça veux dire quoi ? Que maintenant pour jouer il faut un stuff pour le pvp, un stuff pour le pve "classique" et un stuff pour entrer dans le nouveau donjon. Il faut arrêter le délire car de plus qui dit stuff dit enchantements qui vont bien pour l'équiper, place supplémentaire dans l'inventaire. A ce rythme nos inventaires risquent de vite ressembler à des gardes robes de midinette.

Le pré-requis par contre devient envisageable si il y a plusieurs solutions alternatives pour y parvenir
    J' ai fait précédemment un proposition avec la création de jeton d'immunité au froid (attention ces jetons ne se substituent pas aux renforts actuel, ils viennent en plus pour augmenter la capacité du stuff) Comme je l'ai exposé dans mon post ça présenterait l'avantage de relancer l’Intérêt pour des donjons actuel comme cragmire ou loup gris qui sont quasiment tomber en désuétude et de donner une nouvelle raison d'être aux master craft.

Encore faut il que
    A/cette proposition passe le filtre des modérateurs et soit transmise aux développeurs .
    B/que ces derniers en tiennent compte.

Le plus simple restant de purement et simplement supprimer ce pré-requis qui a visiblement été improvisé à la va vite sans en mesurer toutes les conséquences négatives qui à terme (et peut être même à court terme) risquent de purement et simplement de tuer le jeu.

Pour les sceptiques, poser vous la question, si le pré-requis est maintenu sous sa forme actuelle de savoir à quoi servira de faire l'envol des dragons, à quoi servira de faire alliance pour les petites guildes, à quoi servira d'essayer de droper des anneaux +5, à quoi servira de monter les master craft, a quoi servira de batir la guilde des explorateurs, à quoi servira d'acquérir l'armure des drow ou tout autre type d'armure etc.. ect... et une fois l'effet de la curiosité et de la nouveauté passé que restera t'il ? En dehors du pvp sans doute pas grand chose et lorsqu'on connait l'état du pvp....
  • tassedethe13
    On dévie un peu mais je vais donner mon avis sur tes interrogations:

L'envol sert à gagner des bons pour faire progresser la forteresse, et maintenir une cohésion de guilde par une activité commune ( De plus en général les gens partent en donjon ou edemo juste après)

Les anneaux +5 sont toujours les meilleurs pour le moment, jusqu a ce qu on puisse dropper les anneaux légendaires avec 475 crit/475puiss au nouveau donjon, et encore ça reste équivalent.

Une alliance pour une petite guilde représentera toujours des joueurs supplémentaires avec qui jouer, et accéder à du contenu qu'elles ne peuvent pas faire seules. Peu importe le contenu. Il y aura tjrs des run CN/Malabog/Elol/Edemo même après la sortie du nouveau donjon, et des joueurs cherchant des gens dans l'alliance pour ces runs.

La guilde des explorateurs n'a toujours eu qu'un seul but, doubler les ressources de mastercraft ( Pour crafter ou vendre ). C'est pas près de changer. Monter le mastercraft permet toujours de faire les meilleurs anneaux pvp du jeu. De plus certaines pièces sont recherchées ( comme un plastron puissance/crit) par exemple pour le pve.

L'armure des Drows n'a toujours été pour moi qu'une armure facilement obtenable pour les guildes qui ne faisaient pas de run dragon et qui n'avaient pas de marché rang 4.

Le stuff de l'envol de dragon c'est du T2, dont les stats sont permanentes. Le stuff du nouveau donjon, c'est du T3 donc c'est normal que les stats soient meilleures, par contre les stats déclinent. Les joueurs vont certainement porter un mix de T2 et T3.

C'est toujours pareil dans les mmo, tu commences à poil, puis T1, puis T2, puis T3. C'est normal que l'ancien stuff devienne petit à petit obsolète, et encore, c'est moins brutal qu'a la sortie du module 6 ou tu pouvais balancer la plupart de ton stuff.

• callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Le nouveau stuff, il me semble qu'il dure qu'une heure en combat et faudra le recharger (?). Pas de choix on pourra pas le garder tous le temps surtout en farm.
    Maintenant les dégâts de gel sont ajoutés aux dégâts traditionnels, ce qui équivaut au doublement des dégâts, sans résistance au gel faudra encaisser.
    L'option est de garder la chemise et le pantalon, c'est sur ce craft qui aura une chute de prix, pas sur les armure magistral (à l'exception de la concurrence de vente qui devient conséquente)

Pour le GS et le niveau des 28%, je suis 100% avec Tassedethe, c'est pas aux joueurs lamda, et je dirai même il ce peut qu'un groupe en dessous de 3k5 risque de galérer dur.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • sirbebert13
    Ou je me suis mal exprimé, ou quelque chose m'échappe.

Tout d'abord on est bien d'accord qu'on parle pve, pas pvp.

Quand je dis à quoi sert de faire l'envol des dragons c'est dans le sens d'acquérir des crocs de dragon (ce qui est tout de même le principal attrait) pour acheter l'armure de forteresse qui est une des meilleures du jeu, mais qui ne sert à rien pour renter dans le nouveau donjon puisque ne donnant pas de résistance au gel. Droper des bon de forteresse présente un attrait pour les grosses guildes, surtout s'ils sont dropé en quantité. Je ne suis pas certain que ce soit l'objectif principal des petites guildes. 3 ou 4 bons en plus ou en moins dans le mimique ne change pas grand chose, 30 ou 40 bons c'est différent.

Quel intérêt de droper les anneaux +5 qui sont les meilleurs du jeu mais qu'il faudra remplacer par des anneaux donnant de la résistance au gel.
    Idem pour les master craft, qui va être assez fou pour acheter une super armure magistrale à 4 millions de DA qui ne permet pas de rentrer dans le nouveau donjon.
    Concernant la guilde des explorateurs ça sert à quoi de pouvoir doubler les ressources de bases, si avec ces ressources de base tu ne peux rien faire qui donne de la résistance au gel pour entrer dans le nouveau donjon.
    Si le master craft se limite au seules potions au pvp, aux chemises et aux pantalons il faut bien admettre qu'il est sérieusement amputé.

Je maintiens ma position il faut que l'on puisse rentrer dans le donjon sans autre prés-requis que le GS ou qu'on ait plusieurs solutions alternatives différentes pour atteindre le pré-requis de la résistance au gel.

Que le nouveau donjon soit consacré à une certaine élite est un autre débat, mais je ferai une remarque lorsque les donjons était limité à 1800 c'était la faute au joueur de 1800, quand ça été limité à 2000 c'était la faute au joueur de 2000, edemo est limité à 2500 et c'est toujours la faute au joueur à 2500. Le nouveau donjon est limité à 3100 ce sera la faute .....

Bon jeu à tous
  • angemoniaque
    angemoniaque Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    ben en même temps quoique les dévellopeurs font, y en as qui sont pas compter hé ben moi je leur dis change de jeu
  • hendrigibbs
    hendrigibbs Member Messages: 74 Utilisateur Arc
    Par contre si il devait avoir un changement de prérequis pour le new donjon, faudra penser a rembourser aussi les gens qui ont deja investit dans le stuff avec resistance de gel.N'oubliez surtout pas depenser a nous .
  • chomp01
    J'ai fais le donjon avec le stuff runique donc T3 fourni avec et sans cette résistance le donjon est quand même plus dur. Après on peut le passer sans ce stuff juste une question de skill et d'un groupe bien formé.
  • chomp01
    Pour le nouveau donjon 3.1k c'est juste 3.4k 3.5k c'est deja mieux j'ai vu la diff quand je l'ai fat avec un groupe de 3.1k et un group de 3.5k
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    tout ce qui s’étonne de ses prérequis ne doivent pas jouer depuis longtemps a NW, ça été et ça sera toujours la même politique chez eux.
    un stuff optimum pour un module ne le sera peut être plus pour le prochain, c'est comme cela et faut faire avec.
    je ne souvient plus a quel module ils ont enlevé le systeme de la glace noir après le M3, mais soyez certain que ça fera pareil dans quelque module.
    en attendant vous allez devoir vous équiper si vous voulez faire le donjon.
    il veulent que les gens passe du temps sur le jeux et ce systeme la est un moyen pour.
    tu as passé X heures/jours/semaines/mois pour avoir ton stuff et hop tu devra a nouveau passer autant voir plus pour le nouveau.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • callistred
    Delfuge : c'est pas le principe de tous jeux ? si ça ce passe pas comme ça , j'entend les même dire qu'il y a pas de contenu :)

La chasse au 28% est ouverte :) et on ne baisse pas les bras.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
  • tassedethe13
    chomp01 a écrit: »
    J'ai fais le donjon avec le stuff runique donc T3 fourni avec et sans cette résistance le donjon est quand même plus dur. Après on peut le passer sans ce stuff juste une question de skill et d'un groupe bien formé.

@chomp01 Tu as mis combien de temps avec les 2 groupes?

• crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    callistred a écrit: »
    Delfuge : c'est pas le principe de tous jeux ?
    C'est le principe même du Mmorpg en même temps :)

Ce qui va change selon les jeux, c'est la façon de faire la transissions entre l'ancien et le nouveau, et sur neverwinter elle est quasi nulle, du simple "recyclage" pour les 4 pièces, après pour les arté faut pas trop pleurer, on peut toujours les sublimés dans le nouveau même si on perd 20% de du subli total cela reste une grande avancer sur ceux qui n'ont pas eu le vieux à sublimer au max ^^

-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • tassedethe13
    chomp01 a écrit: »
    Que donne la tache aider les réfugier ?

"Aider les réfugiés" débloque les renforcements

• sirbebert13
    c'est pas le principe de tous jeux ?

Qui conteste ce principe ? C'est ce qui s'appelle l'évolution, avec un stuff existant on obtient un stuff supérieur, c'est le principe même de tous les MMO.

Mais avec le pré-requis des 28% on est pas dans ce contexte.
    Ce n'est pas de l'évolution que d'être obligé de remplacer son stuff existant par du stuff inférieur dans le seul but d'acceder à un donjon qui donnera le stuff supérieur, c'est de la grosse "salade" du grand n'importe quoi, mais certainement pas de l'évolution.
    J'ai fait une proposition, et il y a certainement d'autres solutions qui permettraient de rentrer dans le donjon sans changer de stuff. Là on serait dans le cadre de l'évolution.

La chasse au 28% est ouverte :) et on ne baisse pas les bras.

Ce n'est pas une question de baisser les bras, c'est tout simplement une question d'accepter ou de refuser un principe qui à la base est contesté par une très grande majorité.
    Après chacun va ou on ne va pas au bout de ses idées, c'est le libre arbitre, c'est la liberté de jouer.
    yssthar a écrit: »
    Si tous les joueurs pouvaient faire le boycot de ce nouveau donjon, l'affaire serait réglée en qqu jours.
    Personnelement, je vais attendre qu'ils enlèvent ces 28% comme pour Kessel.

Et oui bien sur, les anciens souvenez vous de Kessel, au début quasiment personne n' y est allé, les pré-requis sont tombés aussi vite qu'ils étaient arrivés.
  • callistred
    Modifié (septembre 2016)
    Demain, pour ceux qui n'ont raté aucun jour, il y a l'accès au donjon.

Je revient donc sur le sujet initial pour le bilan du prérequis de résistance au gel.
    1) les deux potions 5+2 soit 7%
    2) 2eme atout de campagne 2%
    3) Les bottes (à farmer sur les héroïques à Bryn) 6%
    4) Chemise +2 et pantalon +2 (les bleus) à libérer par la campagne., soit 4%.
    5) les 2 renforcements (à libérer aussi par la campagne) d'armure pour chemise et pantalon 2*3% soit 6%.
    7) l'anneau du gel éternel 3% (quête à la coulée)

Ce qui donne 28%, juste ce qu'il faut.

Pour ceux aillant investis dans le set nés de glace, (armure plus 2 piéces) vous obtenez 10% ce qui permettra de moduler, par exemple : à la place de la chemise /pantalon et si vous n'arrivé pas à looter les bottes.

Nynaeve, DC Soin ou DPS.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier