Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Prérequis Resistance au gel éternel ( Everfrost) pour l'Ile Brise Crocs ( fang Breaker Island)

2»

Réponses

• delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    s'il veulent régler facilement le souci il change les stat du stuff pour le prérequis pour le maitre au mem niveau que le bon stuff actuelle et hop l’affaire est régler on va tranquillement allez farm ce stuff pour le conserver pouvoir faire a la fois les ancins et les nouveau donjon pour aller chercher le nouveau meilleur stuff.

dans la logique des autre MMO tu te stuff T1 pour aller chercher le T2 une fois stuff T2 tu va chercher le T3 etc...
    ici tu te stuff T1 pour aller chercher le T2 une fois stuff T2 on te dit faut te restuff T1 spécial(resistance au gel) pour aller chercher du T3 ???

il est donc logique que ça passe pas.
    ou alors il augmente les % de resit des potion et autre renfort ça peut être une autre solution afin de garder notre stuff actuelle modifier.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    « Salutations aventuriers !

Le prérequis de la résistance au gel éternel est basé sur la quantité raisonnable des dommages que vous subirez lors des rencontres standards et par les boss de l'Île Brise-Crocs. Nous ne prévoyons pas de réduire ce nombre pour le moment (actuellement de 28% au lieu de 31%). Si dans le futur, nous décidons de rendre cette restriction moins stricte, nous le ferons en augmentant les moyens d’obtenir de la résistance au gel éternel, mais nous ne diminuerons pas le seuil. Encore une fois, ce n'est pas prévu pour le moment.

Je pense qu'il y a un léger malentendu à propos de la raison pour laquelle la résistance à la glace noire a été retirée. Celui-ci est dû en grande partie à la façon dont la restriction a été retirée et la communication menée par nos équipes à l'époque. Je voudrais donc présenter mes excuses pour les fausses idées que cela a pu engendrer.

Nous avions prévu depuis le début de retirer un jour la résistance aux dégâts causés par la glace noire. Nous savions qu'à un moment donné, cette restriction ne serait plus pertinente lorsque ce contenu deviendrait moins intéressant vis à vis des nouveautés. Il aurait été déraisonnable d'exiger que tout le monde aient un ensemble d'armure spécial uniquement pour jouer dans du contenu qui a été ajouté un ou deux ans auparavant, tandis que le contenu actuel ne requiert plus cette résistance et fournit généralement de meilleures récompenses.

Nous avons eu beaucoup de retours, à la fois pour et contre, pendant et après la troisième extension, mais lorsque nous avons examiné les données pour savoir combien de joueurs jouaient ce contenu, à la fois pendant et après la troisième extension, nous avons remarqué que ce fût un succès global. Il y avait bien sûr quelques soucis que nous avons remarqué en jouant, et nous avons reçu un bon nombre de retours à ce sujet.

Le système de la résistance au gel éternel et l'armure d'Ostoria ont un certain nombre de points communs avec la glace noire. Cependant, nous avons également fait des ajustements en fonction des commentaires et des données. D'une part, la collecte de Voninblod et la maintenance de votre équipement ont été équilibrées pour être plus facile que la glace noire. Et d'autre part, bien que tout le monde puisse obtenir les bottes d'Ostoria, la majorité de l'ensemble chargeable qui peut être obtenu en jouant est prévu pour les joueurs de plus haut niveau. Cela est doublement vrai en ce qui concerne la nécessité de n'importe quel prérequis de résistance, car seulement l'Île Brise-Crocs demande une telle exigence.

Nous avons également veillé à ce que l'armure d'Ostoria fournisse des statistiques compétitives, même lorsqu'elle est complètement déchargée, et elle devrait rester suffisamment puissante par rapport aux autres alternatives. Vous pouvez désormais compléter l'Île Brise-Crocs, et gardez à l'esprit que si vous choisissez d'investir pour votre armure d'Ostoria, votre investissement ne sera pas immédiatement futile. Nous ne prévoyons pas de faciliter l'exigence de la résistance au gel éternel tant que le donjon est toujours un contenu très pertinent. »

Douglas « Asterdahl » Miller
    Concepteur de systèmes

- Traduit par @peacedragon#6246 et @percemer.
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Voilà une position bien figée, qui vivra verra....
  • jihes42
    jihes42 Member Messages: 97 Utilisateur Arc
    Bonjour,
    Où peut on voir notre resistance totale au gel éternel ? Merci
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Dommage que les joueurs qui test aient si peu de compréhension des joueurs-client, en effet, de garder les dégâts de glace noire à la place du gel aurai permis un ensemble cohérent entre les zones et le contenu, avec l'intégration de Kessel (avec 14% de résistance par exemple). Cela aurai rendu encore plus utile le T1 proposé (commercialement parlent, cela aurai été plus favorable pour cryptique).

Le jeu aurai pu ce distinguer en trois zones (en plus du PvP) avec chacun son équipement spécifique , par exemple
    Zone glacé, avec la glace noire.
    Zone outreterre avec quelque chose à inventer. (résistance à ?)
    Zone leveling/ Tyrannie sans résistance spécifique.
    Et bien sur la possibilité d'étendre chaque zone ou d'en ajouté d'autre. Cela permettrais d'échelonner l'équipement en T1, puis T2 etc en fonction des difficultés présentes et à venir.

Mais c'est un doux rêve, dommage.

PS pour Jihes, un papier et un crayon sont nécessaire pour le connaître, si tu as du mal à compter, une calculatrice te seras aussi utile.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • sirbebert13
    Donner de la cohérence au jeu, bien sur 100% d'accord.

C'est pourquoi j'ai proposé l'idée des jetons (qui ne se susbtituent pas aux renforts, mais viennent en plus)

Il y a 7 pièces d'armure
    -Tête
    -Bras
    -Armure
    -Jambe
    -Collier
    -Ceinture
    -Bague

Il y a 7 donjons
    -Malabog
    -lothmauth
    -Valindra
    -l'araignée
    -cragmire
    -loup gris
    -Chateau Never

Il y a 7 métiers (hors meneur et alchimiste)
    -Armurier léger
    -Armurier lourd
    -Forgeron
    -Couturier
    -Joaillier
    -Maroquinier
    -Orfèvre

Dans chaque donjon on peut droper un jeton (lié perso ou lié compte, à voir) pour une pièce d'armure particulière.
    Avec chaque métier en master craft on peut faire un jeton (non lié, donc vendable à l'HV) pour une pièce d’armure particulière.
    Chaque jeton offre une protection de de 4% au gel (4 x 7 = 28)

Avantage
    On relance l’intérêt de tous les donjons
    On relance l’intérêt des métiers pour le Master craft et on donne la possibilité aux joueurs d'acquérir les jetons.
    Les joueurs ont la possibilité de garder leur équipement actuel en le renforçant avec les jetons.
    Pourquoi ne pas imaginer non plus que ces jetons soient mis en vente au ZEN MARKET.
    Après si certains jugent plus économique, ou plus facile la solution actuelle proposée par Cryptic, rien ne les empêchent d' y souscrire.

Et de cette maniéré tout le monde y trouve son compte, tout le monde est content et il n'y a plus de polémique.

Actuellement ce qui pose problème, ce n'est pas qu'il y ai un pré-requis, ça c'est à la limite admissible, c'est la solution pour acquérir ce pré-requis qui oblige à changer d'équipement qui pour certain est nettement inférieur à celui en leur possession.

Évoluer c'est progresser, évoluer ce n'est pas régresser.

• callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2016)
    Dans une semaine (si je me trompe pas), sans achat les 28% prérequis sont réalisable sans achat. Il faut juste farmer les héroïques , à bryn pour les bottes, et une des trois zones au choix pour le voonotruc et la lanomachin.

Comme suit
    Les bottes 6% (chargé 8%) loot héroïque Bryn.
    Potion 5% (achat sur zone avec de l'or)
    Potion forto 2% (achat avec denier de guilde)
    Campagne 2% à débloquer
    Une chemise ou un pantalon bleu 2% (à débloque dans la campagne)
    2 renforcements d'armure pour la chemise et pantalon 6% (à débloqué dans la campagne)
    L'anneau de makos 3%

Avec un ou deux reroll, c'est déjà faisable au moins pour un perso.
    Pour les Vip ils ont normalement assez de tarmalune pour un équipement (torse 4%) ce qui évite d'acheté une chemise ou pantalon bleu et permet de mettre les renforcements sur les vrais belle chemise et pantalon violet. Et peuvent déjà allez dans le donjon.

Les bottes chargé sont de niv 150, donc supérieur à tous ce qui existe, il y a uniquement l'option torse qui limite "l'évolution" mais il suffit de le changé une foi à l'intérieur. (idem avec l'anneau p*****i)
    C'est donc comme ça que je ferais.

Du cout même si les jetons est une bonne idée, cela n'est pas justifié.
    Pour revalorisé le mastercraft, seul un set de 145 ou 150 le permettrai, prochain module ?
    Post edited by callistred on
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    apparemment ce qui gène le plus ce n'est pas les 28% mais le fait de devoir utiliser un stuff moins puissant que celui que tua a l'heure actuelle si tu est proche du BiS.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Je trouve quand même que les discutions sont soft ici comparé au forum anglais ;)

Perso j'attend de débloquer "repousser les geants" pour avoir les chemises/pantalons violets. De toute façon de ce que j'ai vu y a bcp de fails justement de la part des pay to win qui se sont précipités sur le stuff en lingots/zen pour être les premiers à rentrer. Non seulement il y a peu de joueurs, et donc dur de trouver tank/heal, mais la qualité n'a pas l'air au rendez vous...

Enfin je verrais bien quand j'y rentrerais.

Mention spéciale aux malins qui ont vendu leurs renforcements contre le gel à prix d'or, easy money.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • sirbebert13
    Modifié (septembre 2016)
    callistred a écrit: »
    Dans une semaine (si je me trompe pas), sans achat les 28% prérequis sont réalisable sans achat. Il faut juste farmer les héroïques , à bryn pour les bottes, et une des trois zones au choix pour le voonotruc et la lanomachin.

Les bottes chargé sont de niv 150, donc supérieur à tous ce qui existe, il y a uniquement l'option torse qui limite "l'évolution" mais il suffit de le changé une foi à l'intérieur. (idem avec l'anneau p*****i)
    C'est donc comme ça que je ferais.

Je sais que l'on peut s'équiper "gratuitement", le problème n'est pas là, comme tu le dis toi même, à part les bottes, tous le reste du stuf peut s'avérer être inférieur à ce que le joueur a, c'est ça le problème.
    Tu dis que tu vas te déséquiper à l'intérieur du donjon, je demande à voir.
    Soit tu réussis et on est d'accord avec le fait que le pré-requis de 28% est artificiel et injustifié, soit tu échoues et on est d'accord sur le fait qu'il est adhérent de passer d'un équipement T2 à un équipement T1 pour réussir.
    Tu vas voir qu'on va finir par être d'accord !

Du cout même si les jetons est une bonne idée, cela n'est pas justifié.

Merci pour la bonne idée mais pourquoi pas justifié ? un plus est toujours un plus et tous les bon jeux offrent des solutions multiples pour parvenir au résultat, seul les mauvais jeux offrent une solution unique.
    tassedethe13 a écrit: »
    Je trouve quand même que les discutions sont soft ici comparé au forum anglais ;)

Mention spéciale aux malins qui ont vendu leurs renforcements contre le gel à prix d'or, easy money.

Pourquoi en serait il autrement ? On est des gens bien élevé, pour la plupart on se connait dans le jeu, même si on est pas (du tout ) du même avis ça n’empêche pas le respect, et la courtoisie. Chacun a droit à avoir son avis.

Maintenant assez parlé, je vais farmer les héroïques pour obtenir de la lanoline.... que je vais revendre à l'HV. Les affaires sont les affaires.
  • sirbebert13
    Modifié (septembre 2016)

Pour revalorisé le mastercraft, seul un set de 145 ou 150 le permettrai, prochain module ?

Là on entre dans un autre débat qui sort du cadre de ce post, mais l'idée de revaloriser les Master craft me semble nécessaire et ça peut faire l'objet d'un nouveau post
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Bon perso je l'ai fait hier le donjon avec un groupe correct on a mis 35 min avec un wipe sur le dernier boss et on etait 2 à jamais l'avoir fait.

Le coup de la resistance contre le gel est plutot inutile car c'est one shot ou esquive.

Ps: niveau drop j'ai été chanceux j ai eu 5 pieces T2 + 1 anneau avec de la resistance contre le froid
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • hendrigibbs
    hendrigibbs Member Messages: 74 Utilisateur Arc

pantalon et chemise (140) +renfort 12%
    botte chargée (150) 8%
    potion rez au gel 5%
    consomable forto 3%

Voila le prérequis simple , a base de farm, juste un seul item t1 ,tu le switch apres etre entrée dans le donjon,serieu rien de bien difficile,pour les plus pressé tu achettes bracelet et armure en tarmalune ( a la place botte ) et tu rajoute le consomable res au gel de la forto et voila.
    Donc juste pour dire que effectivement la res au gel , c'est pour epurer un poil l'entrée,mais c'est quand meme pas impossible a faire

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier