Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

neverwinter va de pire en pire

Options
lynxlili
lynxlili Member Messages: 1 Utilisateur Arc
Bonjour,

Je voudrais faire mes critiques sur les jeux, je suis vraiment déçu de jour en jour, voilà j'avais une guilde de plus de 40 joueurs,
mais tout les joueurs ont quitté totalement Never winter, là il ne reste plus que moi dans la guilde, de plus les guildes amis eux aussi on laisser totalement quitter le jeu à cause des changements de neverwiter
Je vais venir aux raisons:
1- à chaque fois que le module change les armes main principale, icône, cape, et la ceinture doivent changer pour avoir un niveau équitable avec le jeux,
il faudra tout re sublimer pour leur faire sauter de lvl.
Tout cela demande des diamants astraux.
2-Dans l'hôtel de ventes mes objets ont expiré, d'habitude je les recevais dès qu'il expire dans mon courrier, là cela fait 2 jours que j'attends pour les reprendre,
je me pose bien la question pourquoi vous nous faites attendre pour que l'on reprend nos objets vue que cela na par étais vendu le temps a expirée
Est la réponse que je me donne moi même neverwinter ne veux pas que l'on ce fait des astraux tout simplement pour que l'on achète des zen, des diamants!!
vous trouvez cela juste ??? pour moi c'est de l'injustice tout le monde na pas les moyens de ce payer le jeux, de plus vous contrôler les ventes,
vous nous délivrer pas les objets expiré!!!
3-Le jeux est remplie de BOTS!!! j'éter un coup d'oeil dans l'hôtel de vente un exemple depuis que je joue ce jeux je n'est jamais réussie a avoir des lots de 99 mes
des lots de marque de puissance vert,bleu,violet, cela n'est que un exemple, comment cela ce fait t-il que un joueur peut mettre en vente plus de 10 lots de 99 marque de puissance,????
réponse BOT de neverwinter mais pas que 1 plusieur est vous ete bien au courant!!
Moi je ne comprend pas depuis que neverwinter a changer de main est passer a cryptic le jeux est de pire en pire!!Vous voulez couler c'est ca? mais vous ete sur la bonne voit ne vous
inquiettez pas plus de 100 joueurs on quitter le jeux la suite viendras!
4-Pour avoir les armes de terre,ou air ,ou feu,eau, nous avons des rencontres héroîques a terminer jusqu'à maintement j'en est fait plus de 50 le résultats?
j'ai que obtenue (3/100)pour l'arme de la terre , mais pardon combien de fois je doit le faire pour avoir au totale 100? 10 mille fois peut être?
je ne recoit rient des rencontres cela est vraiment injuste, je vais faire comment pour jouer nouvelle module ancien arme!!!
5-Vous nous limiter de raffiner les diamants astraux brutes, Pourquoi?? tout simplement pour que sois obliger a acheter des zen????

Vous contrôler totalement le jeux avec vos BOTS vos VENTES vos ZEN vos ASTRAUX ,objets qui expiré vous les faite attendre mais pourquoi??!!! ,
vous nous prenez pour des esclaves tout es limiter vous prenez totalement le contrôle en mains, les joueurs sont obliger de faire ce que vous voulez,
de jouer a votre façon, commencez déjà par supprimer les BOTS que vous avez placer dans le jeux, bien sur que vous allez dire que cela n'est pas possible,
vous n'allez pas vous dénoncez en acceptant tout ce que je vient d'écrire!!
Mais c'est comme vous voulez moi c'est la premier fois que je me plein autant , j'ai perdu ma guilde les joueurs de ma guilde , les guildes amis,
ils on toute quitter neverwiter pour allez jouer a d'autre jeux, c'est vous vous perdez de jour en jour avec les bêtises que vous faite ,
au lieu d'influencer les joueurs a jouer le jeux vous les faites quitter continuez ainsi vous ete vraimenet sur la bonne vois ..... :s

Réponses

  • dragonia84
    dragonia84 Member Messages: 84 Utilisateur Arc
    Options
    salut à toi mon avis et un peut différent mais je joue depuis le début à neverwinter investi beaucoup d'argent monté plein de perso et au final toujours du nerfs toujours du changement ou il faut investir à fond les artefacts ect..... j'ai décidé cette fois ci de désinstallé le jeu et d'y mettre fin pour de bon..... j'ai passé des bons moments à des certaines périodes des modules mais j'avoue aujourd'hui je n'y arrive plus.
    bonne continuation à tous et toutes et bon jeu :)
  • sgkaltezar
    sgkaltezar Member Messages: 166 Utilisateur Arc
    Options
    Je peux tout à fait comprendre que des éléments du jeu, ainsi que le départ des guildmates soient frustrant. Cependant, je trouve vraiment étrange les raisons évoquées ...
    1. C’est le principe d’un MMORPG d’évoluer en continu et de proposer du nouveau contenu, ainsi que les pièces d’équipements nécessaires à l’exploration du contenu. En ce qui concerne les artefacts plus précisément, je vous rappel que si les nouveautés de chaque module correspondent au meilleur équipement disponible, les artefacts des précédents modules vous permettent généralement de conserver un bon niveau sur vos personnages et d’accomplir tout le contenu sans soucis. De plus, une mécanique spéciale a été mise en place à la sortie du MOD 7 (sauf erreur) pour vous permettre de sublimer un nouvel artefact avec un ancien artefact. En comparaison d’autres MMORPG, dont certain payant, je peux vous assurez que vous êtes très bien lotti sur Neverwinter à ce niveau.
    2. Il y’a des soucis techniques avec l’HdV et les boîtes aux lettres de manière générale. Ca a été reporté aux développeurs qui travaillent sûrement dessus en plus des 10’000 autres choses qu’on leur demande de faire en prévision du prochain module et des sorties sur trois plateformes. Je sais que c’est frustrant, qu’on a parfois (et à raison) que les bug mettent du temps à se corriger, mais de là à croire à la théorie du complot pour nous forcer à acheter des ZEN, faut redescendre un peu sur terre quand même …
    3. TOUS, absolument TOUS les MMORPG ont des problèmes de BOTS et autres “farmer chinois”. C’est le jeu éternel de la police et du voleur. Chaque fois que les développeurs trouvent des parades ou des moyens d’identifier les bots, ces derniers trouvent des moyens de contourner les mesures prises par les développeurs. Par contre, il ne faut pas confondre bots et trading légal. Certains joueurs utilisent l’HdV comme s’ils travaillaient avec une véritable bourse et s’arrangent pour faire la pluie et le beau temps sur les marchés, nottament en achetant des tas de marques individuelles, en faisant des lots de 99 et en les revendant pour fixer les prix sur le marché.
    4. Tu peux garantir de n’avoir à faire que 100 rencontres héroïques en allant sur les rencontres les plus grosses de la zone élémentaire choisie. Ces rencontres dropent de manière garantie un élément. Ca reste du farm assez lourdingue, mais comme dit plus haut, rien ne te force à avoir ces armes pour pouvoir profiter de l’ENTIER du contenu actuel du jeu. Je parle ici d’expérience, mon personnage principal a les armes obtenues en fin des quêtes élémentaires et peut faire tous le contenu du jeu, y compris Demogorgon Epique et Château Never qui sont les contenus les plus difficiles.
    5. Comme toi, je désapprouve cette limitation car je pense que l’économie interne du jeu devrait être beaucoup plus libre. Cela dit, je comprend les raisons de cette limitation qui visent à empêcher les plus gros joueurs de générer simplement des sommes astronomiques de DA, ce qui provoquerait une inflation galopante sur l’HdV et forcerait les petits joueurs à acheter des ZEN pour pouvoir suivre la montée des prix par effet boule de neige avec la problématique décrite au point 3. Cette limitation n’est pas là pour te forcer à acheter de ZEN, mais au contraire, c’est une mesure de protection du marché.


    En conclusion, je te recommande de te poser les bonnes questions plutôt que de sombrer dans la théorie du complot. N’oublie pas que Neverwinter est un jeu pour lequel tu n’as pas obligation de débourser un seul centime pour y jouer, à la différence encore de nombreux autres MMORPG. C’est juste une question de choix entre investir du temps ou de l’argent pour arriver à obtenir le meilleur équipement possible du jeu.

    Et puisque tu parles d’esclavage, n’oublie pas que les développeurs du jeu, eux, ne sont pas des esclaves. Perfect World et Cryptic doivent pouvoir les payers, et pour ce faire, ils sont obligé d’espérer que des joueurs achètent des ZEN. C’est ainsi qu’ils mettent en place des stratégie marketing ou orientent les priorité des développement pour atteindre ce but, Mais encore une fois, même si tout n’est pas parfait et que beaucoup d’erreurs sont à mettre sur le compte de PW ou Cryptic, arrêtons deux minutes avec la théorie du complot, c’est totalement ridicule.
    Maître du donjon de la communauté rôliste

    Me contacter:

    e-mail : jeremy.berthet@logx.ch / twitter : @kaltezar / skype : grapeshire

    Personnages:

    Aendis Silverspear, Grande Prêtresse Initiée de Séluné
    Zaphira Nightdawn, Guerrière de Myth Drannor
    Cérès Moonfire, Mage de Padhiver
    Isaelle, Novice de Corellon de Sharandar
    Harold Faithfire, Chevalier errant d'Amn
  • ddj973
    ddj973 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Options
    salut
    je peux comprendre ta frustration mais si tu es seul dans ta guilde tu es libre d'en rechercher une autre ou en créer une nouvelle. Prêtre attention aux annonces faites par d'autres guildes ( je peux citer les Manipulator of Hell par exemple) sur le chat du jeu. tu pourras te rapprocher de ces guildes pour connaitre les modalités de recrutement.

    En second lieu, il n'est absolu pas ( à moi sens) obligé de changer tous son équipement à chaque nouveau module. bien sûr, si on ne compte pas les armures mais le reste tu peux les conserver ( cape, ceinture,...). Par exemple, moi mon Tank a toujours les armes de la tyrannie des Dragons niveau (épique et légendaire ) et je m'en sors plutôt bien en donjon. De plus, il est tout à fait normal qu'il y ait de nouveau équipement. Rien ne t'oblige à tout changer.
    Pour le farm des grains élémentaires, je ne sais pas comment tu t'y prends, mais si tu veux une astuce, concentre toi sur les héroïques épiques. tu gagnes une grain à coup sûr. Surveille le Chat pour savoir dans quel" instance " l'événement épique (ex: acculé par les crabes) à lieu. Tu peux ainsi en obtenir plus.

    Pour la question des Bots il faut le signaler. Si tu as une capture d'écran et l'identifiant du Bots impliqué c'est encore mieux. Par contre, pour les 999 objets présent dans l'hôtel des ventes là, je ne sais pas s'il sera possible de prouver si il y a eut recours à un bot ou non.
    Avec les nouveaux modules il est un peu plus facile de se faire des DA : donjon, pvp (si tu en as le courage), escarmouches foundy, raffinage , vente: ...le choix est peut être limité mais il existe; on peut se faire environ 32000 DA par jour. Ce n'est pas négligeable smile:
    La limitation dans la quantité des DA,cela est pour limiter les abus. le recours à la carte bleu n'est pas obligatoire, tu peux acheter du zen avec des DA il me semble:
    Quant au souci que tu avec toi courrier pour l'hôtel de vente, il faut le signaler au service Technique.


    J'espère que mon post pourras t'aider.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier