Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Proposition de guilde

Bonjour a tous et toute,

L arrivée de neverwinter sur ps4 est bientot la et je me demandais s il y aurait des joueurs ou joueuses qui serait tententer de creer une guilde pour faire le contenu ensemble sans contrainte ni pression.

Merci d'avance.
«1

Réponses

• scodetto#4542
    scodetto#4542 Member Messages: 21 Utilisateur Arc
    Salut,

Ancien vétéran du genre (WoW), j'ai pris ma retraite MMORPGèsque depuis quelques années.
    L'arrivée de Neverwinter sur PS4 me tente à reprendre l'aventure des MMO RPG, et quoi de mieux qu'une guilde pour avancer sereinement et dans la bonne ambiance.
    Je serai partant pour la formation d'une guilde francophone et mature :smiley:
    Toutefois, je reste une personne raisonnable (équilibre IRL et IG, tout ça tout ça quoi) et je serai plutôt causual comme joueur !
    Si intéressés, n'ayez peur de m'ajouter à votre liste d'ami PSN (Sco-dz).
    En attendant la sortie de Neverwinter, je traîne sur Paragon (un MOBA avec vue TPS en F2P).

Bonne patience :smile:
  • belgarion987
    belgarion987 Member Messages: 21 Utilisateur Arc
    Salut

Merci d avoir repondu

Moi aussi du au travail et d autres activités irl, je ne serais pas tout le temps connecté.

Ayant fait une partie du jeu sur pc, je le connais assez pour donner des conseils

A bientôt
  • scodetto#4542
    Salut.
    Parfait tout ça, un vieux de la vieille pour nous aiguiller ;).
    Rassures moi, il ne s'agit pas d'un pay to win (P2W) comme jeu (j'ai horreur de ça, je préfère à la limite un bundlepack payant avec ce qu'il faut une bonne fois pour toutes, qu'un hypocrite F2P où il faut casquer à tout bout de champ)
  • belgarion987
    De mon point de vue, ce n est pas un pay to win car tu peux acheter de l équipement via la boutique je crois (plus mis les pieds depuis mars 2016), mais il sera Nettement moins puissant que celui que tu loote. Je peux t expliquer ca en party un de ce soir si tu veux
  • scodetto#4542
    Merci pour ta réponse.
    Ça sera avec plaisir pour le Party et les explications sont les bienvenues ;)
  • belgarion987
    Ok dis moi quand

A bientôt
  • scodetto#4542
    On a le temps de voir venir :smiley:
    Je pense que le jeu sera là vers la mi juillet, donc vaut mieux garder les infos au frais (sinon je risque d'oublier tous tes conseils)
    Toutefois, si on a des jeux en commun on peut s'organiser des trucs sympa en attendant la sortie de Neverwinter !
  • belgarion987
    Bonsoir

Il n y a personne d autre qui soit intéressé (e) svp
    Cela permettra d etre plus complet au niveau des defi^^
  • scodetto#4542
    Modifié (juin 2016)
    Salut
    J'ai demandé aux personnes qui m'ont contacté via le PSN de t'ajouter dans leur liste d'amis.
    Si je sais compter, nous sommes 4 actuellement.
    Allez les gars (ou filles hein !), ne faites pas vos timides.

Édit : Nous pouvons lancer une communauté Neverwinter FR sur la PS4 (avec l'outil communauté) ça pourrait attirer plus de monde.
  • belgarion987
    Salut

Il faudrait qu ils me disent qui ils sont ou qu il me laisse un message pour qu on cree la communauté
  • jiinzu#4646
    jiinzu#4646 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Je t'ai envoyer une demande d'ami tu m'as jamais accepter xd
  • scodetto#4542
    Salut.
    Y a déjà une communauté fr, mais il semblerait que la personne qui la gère ne soit pas trop ouvert à une réunification.
    Il veut 'garder SA communauté' comme il le dit. C'est dommage.

S'il faut en lancer une autre, pour ramener des personne sur le forum officiel on le fera ;)
  • belgarion987
    Modifié (juin 2016)
    Ah ok je savais pas je t accepte.
    Post edited by belgarion987 on
  • scodetto#4542
    @belgarion987,
    Je crois qu'on c'était mal compris :smile:. Je ne te visais pas dans mon précédent commentaire ;) je parlais d'une autre personne qui gère actuellement une communauté sur l'outil éponyme PS4.
    Pas très chaud de faire une guilde, il veut garder 'sa communauté' et il m'a même accuser de voleur de communauté quand j'ai proposé de nous rejoindre sur le forum officiel pour discuter d'une éventuelle guilde.
    Si quelqu'un est chaud pour le convaincre, moi je jette l'éponge avec des personnes comme ça.

Bonne soirée à tous.
  • belgarion987
    @scodetto#4542 je pense qu arrivé a un point ceux qui veulent rester dans leur coin faut mieux les laisser et jouer avec des personnes qu on apprecie. Je creerai une communauté neverwinter cet aprem.
  • scodetto#4542
    Super merci.
    Je vais essayer de me connecter pour m'y inscrire.
    Tu compte la nommer comment (si ce n'est déjà fait)?
    Comme il y a déjà une nommée Neverwinter FR, ça serait bien qu'on puisse mettre le nom ici sur le Forum ;)
    Neverwinter Guild FR ?
  • scodetto#4542
    scodetto#4542 a écrit: »
    Neverwinter Guild FR ?
    J'ai trouvé Neverwinter Dragons.
  • belgarion987
    Oui c est la mienne
  • sasaruru2
    sasaruru2 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    je veux faire partie de la guilde cependant je ne trouve pa scodetto sur le psn
  • scodetto#4542
    Salut à toi @sasaruru2, tu peux nous rejoindre aussi sur la communauté Neverwinter Dragons sur l'outil PSN.
    Quant à mon pseudo c'est sco-dz.
    Tu tombes bien, nous cherchons un nom pour la guilde (on en discute sur la communauté) tu pourras proposer un nom et nous aider à en choisir un ;).
  • yargloub#0663
    yargloub#0663 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Bonjour à tous,

Moi aussi je vais me mettre a Neverwinter a ca sorti :smile: Je veux bien, vous rejoindre, pareil je serais pas connecter 24h/24 car j'ai une petite famille a m'occuper :wink: . N'hésitez pas a ma rajouter en ami : @Yargloub je jouerais voleur fourbe :P comme dans tout les MMO que je joue:blush:

A bientôt !
  • eikichi69
    eikichi69 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2016)
    Hello à tous,
    Je m'étais déjà intéressé à Neverwinter mais jamais osé passer le Cap.
    Avec l'arrivée sur PS4, je pense m'y mettre :)

Je suis intéressé poour vous rejoindre histoire de ne pas être seul à sa sortie :smile:

PSN : Eikchi69
    Je jouerai certainement Healer full Heal ou Heal/Support, a voir comment se compose les arbres de talents :smile:
  • belgarion987
    Salut

Je t inviterai dans la communauté et en ami ce soir si tu est toujours intéressé
  • infinitykrozen#3615
    infinitykrozen#3615 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Salut, je serais intéressé, j'ai déjà joué à d'autre MMO sur pc comme WoW/ Dofus/ et neverwinter (mais à peine lvl12)
    Etant sortie aujourd'hui, j'aimerai bien jouer et découvrir le jeu avec vous et rejoindre votre guilde

Et ne vous inquiétez pas j'ai 18ans (bientôt 19)

Mon PSN: InfinityKrozen
  • jerempakalolo#7643
    jerempakalolo#7643 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Bonjour je suis nouveau je me débrouille bien! Guilde dispo ??
  • killdim#9905
    killdim#9905 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    salut , je serais interesser pour un recrutement id ps4 : killdim007
  • belgarion987
    Modifié (juillet 2016)
    Bonjour a vous trois

Je vous ajouterai en ami ce soir pour discuté du recrutement. La guilde s appele les Héritiers de Netheril et il y a une communauté Neverwinter Dragon.
  • uterpendragon#0519
    uterpendragon#0519 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Salut à tous ! Etant un joueur de never winter night 1( y a 15 ans ;) ) en ligne sur le bouchon lyonnais connus sous le serveur Ramstein ! Joueur déçus de NWN2 ! J'ai toujours aimé l'univers des royaumes oubliés même les livres et les regles D&D 4.5 donc pour savoir on en est ou dans les règles et ça m’intéresserai une guilde aussi ( casual comme beaucoup on a une famille ;) ) Panpan0069 pour m'avois sur ps4 ;) biz à tous
  • kiwidu68
    kiwidu68 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    slt je cherche une guilde psn kiwidu68
  • scodetto#4542
    Invitations envoyées ;)