Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Proposition de guilde

2»

Réponses

• fitroll#7711
    fitroll#7711 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour,

Je me suis mis sur le jeu depuis hier avec un ami, et je pense que l'on ne serai pas contre intégrer une guilde pour apprendre pas mal de choses ensemble à savoir qu'on a aussi une vie à côté (tout comme vous vu les premiers posts).

Du coup si ça vous intéresse, mon nom IG est : Nudyr :blush:

Au plaisir ! :)
  • luna#2541
    luna#2541 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Salut, je souhaite m'inscrire à votre guilde. Mon psn est chrys-elle 444. Merci de m'accepter.
  • babazoo#8275
    babazoo#8275 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Je fais mes début sur le jeux, ancien joueur mmo PC, c'est une première sur Neverwinter et sur PS4 en plus je souhaiterait m'inscrire au sein de votre guilde pour découvrir et tryhard ce jeu qui m'intrigue. J'ai 20 ans mon psn est : Cabbz_12 et
    IG : Babazoo
    Merci d'avance. :)
  • metalak2
    metalak2 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Psn:ahtozzlevil
  • mayto0368#8346
    mayto0368#8346 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Salut à tous si jamais vous avez 18ans mâture respectueux micro rejoignez nous sur Neverwinter team Fr allez voir notre page Facebook Neverwinter Team Fr Ps4
    Merci à bientôt et venez nombreux
    Neverwinter Team Fr
  • kelewen43000
    kelewen43000 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2016)
    Tu recrutes sur les postes des autres guildes, c'est du beau tiens, surtout avec une présentation aussi moisie c'est cullotté
  • messka73#5083
    messka73#5083 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Salutation a toutes et tous,
    cela fais 10 jours que je m'applique sur neverwinter sous la classe de rodeur-archer lvl 58 et
    je recherche une guilde pour me preparer aux quetes des donjons et dragons futurs...
    mon id psn: messka73
    Sinon mon exp en mmorpg s'arrette à dc universe ps4.

En attendant un reponse je continue a up level mon hero ^^

Ps: si vous m'ajoutez sur psn, juste preciser "pour neverwinter"

Merci.
  • superthomate#2601
    superthomate#2601 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    kelewen43000 a écrit: »
    Tu recrutes sur les postes des autres guildes, c'est du beau tiens, surtout avec une présentation aussi moisie c'est cullotté

Je fais pas partie de votre guilde mais je suis tout a fait d'accord....drole de comportement !