Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[PC] Rencontre chef de guildes - équipe communautaire : La Cour Cendrée
percemer
Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Salutations,
Avec l'arrivée de notre prochaine extension The Maze Engine : Guild Alliances, nous souhaitons réunir les chefs de guildes francophones pour une rencontre avec l'équipe communautaire.
Depuis les premiers jours, les aventuriers n’ont de cesse de se regrouper en guildes afin d’affronter les dangers de Neverwinter et ce phénomène s’est bien entendu amplifié à l’apparition des Forteresses de Guildes.
Un grand nombre de Guildes utilisent Team Speak ou Skype afin de communiquer rapidement et facilement. Leurs membres ont déjà beaucoup débattu de ce qui est ou serait bien ou pas bien dans le jeu et de ce qu’ils aimeraient voir apparaître ou changer...
Aujourd’hui, nous avons décidé d’inviter les chefs de guilde de Neverwinter à participer à des réunions Team Speak avec l’équipe communautaire afin qu’ils puissent discuter avec nous et, nous dire tout ce qui leur tient à cœur.
Les chefs de guildes seront là pour parler de leur communauté, de leur guilde et de leurs amis ainsi que pour poser des questions sur les procédures, sur les liens/relations important(e)s ou sur les plans d’avenir pour eux.
Nous souhaitons également recueillir vos envies, vos doléances et vos bonnes idées pour rendre le futur de Neverwinter toujours plus attrayant.
Votre tâche, en tant que Chef de Guilde, sera donc de recueillir les questions, idées, souhaits de vos membres et de nous en faire part lors de ces réunions. Cette série de pourparlers aura lieu tous les deux mois.
Les idées recueillies, les commentaires et souhaits divers concernant les sujets abordés seront ensuite soumis aux développeurs et un résumé sera également publié afin de permettre aux guildes qui n’ont pas pu assister à la réunion TS d’être mises au parfum.
Pourquoi « La Cour Cendrée » ?
La Cour fait référence à l’endroit où le souverain siège, en compagnie de ses nobles, conseillers, invités, etc…
Cendrée, c’est une dénomination « poétique » du gris et du fait que l’on donne la parole aux chef de guilde dans une assemblée qui n’est pas constituée que des décideurs. Ils ont donc une certaine forme de pouvoir par leur capacité à convaincre les décideurs, mais au final, ce sont toujours les développeurs qui décideront de ce qu’ils veulent faire.
Comment puis-je y inscrire ma guilde ?
Postez ci-dessous votre @handle, le nom de votre guilde, et le nombre de joueurs étant dans votre guilde. Un seul chef par guilde peut inscrire sa guilde et pourra participer à ces réunions. Précisez également vos disponibilités.
Exemple : Nous, la Guilde [nom de Guilde] souhaitons participer à la réunion des chefs de guilde.
Représentant : Nom@machinbrol
Attention, il y a une date limite d'inscription ainsi que, pour une raison de clarté et d’écoute optimales, une limite au nombre de participants. Cette limite s’élève à 25 guildes par réunion et la date limite d’inscription est le : 5 juin 2016.
Comment faire pour obtenir les coordonnées Team Speak ?
Une invitation contenant toutes les informations nécessaires sera envoyée après la date limite d'inscription par courrier électronique.
Attention : Cette invitation sera envoyée à l'adresse e-mail du représentant de la guilde, avec qui il/elle a le compte enregistré ici. Assurez-vous que votre adresse e-mail soit toujours valide, et que vous soyez bien abonné à notre newsletter.
Comment dois-je me présenter dans le Team Speak ?
Nom du personnage / Nom Guilde
Exemple : Garde Knox / Neverwinter
Avec l'arrivée de notre prochaine extension The Maze Engine : Guild Alliances, nous souhaitons réunir les chefs de guildes francophones pour une rencontre avec l'équipe communautaire.
Depuis les premiers jours, les aventuriers n’ont de cesse de se regrouper en guildes afin d’affronter les dangers de Neverwinter et ce phénomène s’est bien entendu amplifié à l’apparition des Forteresses de Guildes.
Un grand nombre de Guildes utilisent Team Speak ou Skype afin de communiquer rapidement et facilement. Leurs membres ont déjà beaucoup débattu de ce qui est ou serait bien ou pas bien dans le jeu et de ce qu’ils aimeraient voir apparaître ou changer...
Aujourd’hui, nous avons décidé d’inviter les chefs de guilde de Neverwinter à participer à des réunions Team Speak avec l’équipe communautaire afin qu’ils puissent discuter avec nous et, nous dire tout ce qui leur tient à cœur.
Les chefs de guildes seront là pour parler de leur communauté, de leur guilde et de leurs amis ainsi que pour poser des questions sur les procédures, sur les liens/relations important(e)s ou sur les plans d’avenir pour eux.
Nous souhaitons également recueillir vos envies, vos doléances et vos bonnes idées pour rendre le futur de Neverwinter toujours plus attrayant.
Votre tâche, en tant que Chef de Guilde, sera donc de recueillir les questions, idées, souhaits de vos membres et de nous en faire part lors de ces réunions. Cette série de pourparlers aura lieu tous les deux mois.
Les idées recueillies, les commentaires et souhaits divers concernant les sujets abordés seront ensuite soumis aux développeurs et un résumé sera également publié afin de permettre aux guildes qui n’ont pas pu assister à la réunion TS d’être mises au parfum.
Pourquoi « La Cour Cendrée » ?
La Cour fait référence à l’endroit où le souverain siège, en compagnie de ses nobles, conseillers, invités, etc…
Cendrée, c’est une dénomination « poétique » du gris et du fait que l’on donne la parole aux chef de guilde dans une assemblée qui n’est pas constituée que des décideurs. Ils ont donc une certaine forme de pouvoir par leur capacité à convaincre les décideurs, mais au final, ce sont toujours les développeurs qui décideront de ce qu’ils veulent faire.
Comment puis-je y inscrire ma guilde ?
Postez ci-dessous votre @handle, le nom de votre guilde, et le nombre de joueurs étant dans votre guilde. Un seul chef par guilde peut inscrire sa guilde et pourra participer à ces réunions. Précisez également vos disponibilités.
Exemple : Nous, la Guilde [nom de Guilde] souhaitons participer à la réunion des chefs de guilde.
Représentant : Nom@machinbrol
Attention, il y a une date limite d'inscription ainsi que, pour une raison de clarté et d’écoute optimales, une limite au nombre de participants. Cette limite s’élève à 25 guildes par réunion et la date limite d’inscription est le : 5 juin 2016.
Comment faire pour obtenir les coordonnées Team Speak ?
Une invitation contenant toutes les informations nécessaires sera envoyée après la date limite d'inscription par courrier électronique.
Attention : Cette invitation sera envoyée à l'adresse e-mail du représentant de la guilde, avec qui il/elle a le compte enregistré ici. Assurez-vous que votre adresse e-mail soit toujours valide, et que vous soyez bien abonné à notre newsletter.
Comment dois-je me présenter dans le Team Speak ?
Nom du personnage / Nom Guilde
Exemple : Garde Knox / Neverwinter
- L’équipe communautaire.
Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Post edited by percemer on
0
Réponses
-
Nous, La Guilde [Exalight] (70 Comptes) souhaitons participer à la réunion des chefs de guilde.
Représentant : BandicootCn@CrashCn
Disponibilité plus vers le soir après 21h30, sinon je fait en fonction de ceux qui sont restreint.
Post edited by crashcn on-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Nous,la guilde [Shirokamis] ,30 comptes, souhaitons participer à la réunion des chefs de guilde.
Représentant : Nidrylla@nibrylla.
Je suis disponible tous les soirs sauf le jeudi à partir de 21h30.
Mise à jour :
@riadoc03 remplacera @nibrylla. Il sera disponible tous les soirs à partir de 21h30 sauf le vendredi, samedi et dimanche soir.Post edited by atheinas on0 -
Nous sommes la guilde Les Papys Flingueurs une centaine de compte connectés dans les 3 derniers mois.
Nous souhaitons participer à la réunion
Disponibilité en soirée en principe tous les jours sauf le weekend. Possibilité aussi les Apres midi en semaine
Représentant: Sir Bebert@sirbebert130 -
Nous, la Guilde La légion des fantômes, nous comptons une soixantaine de compte et souhaitons participer à la réunion des chefs de guilde (surtout si la cervoise est gratuite me souffle un nain...).
Représentant : Artzalua@grandududuc
je suis connecté presque tous les soirs sauf le jeudi en ce moment0 -
Bonjour à tous et toutes,
Nous seront aussi de la partie.
Guilde: Papys Warriors
Nom de compte: @papyswarriors
Comptes: 99 comptes actifs sur les 3 derniers mois
Disponibilité: tous les soirs à partir de 21h00
@bientôtGuilde "les papys Warriors" des vieux toujours verts !
Le forum: http://neverwinter.forumactif.org/
Notre canal "papys warriors" pour nous contacter sur le jeu.
Hall de guilde - Rang 200 -
Bonjour, je ne suis pas chef de guilde mais très actif pour la communauté francophone et en contact permanent avec beaucoup de guildes FR, et ma guilde est international.
Puis-je y participer en tant que représentant de ma guilde?
guilde : Essence of Aggression.
représentant : @setill
Dispo.0 -
Bonjour,
Nous, la Guilde de "La confrérie de l'aube" souhaitons participer à la réunion des chefs de guilde.
Comptes: 56
Représentant : Athilia@athilia26
Disponibilités: plutôt le soir à partir de 21h30
Est-il possible de nommer un suppléant au cas où un contretemps nous empêcherait de participer?Post edited by athilia26 on0 -
Bonjour,
La guilde Légende Obscure 140 Comptes 492 personnages souhaite participer à la réunion des chefs de guilde
Représentant @tassedethe13
Disponibilités: En soirée après 21H0 -
Bonjour @setill,
Je vous remercie de votre intérêt.
Malheureusement, nous souhaitons limiter cette réunion aux chefs ou officiers désignés des guildes majoritairement francophones. Pour les guildes d'autres langues, des actions similaires sont parfois montées dans leur communautés, sinon elles peuvent toujours en faire la suggestion à l'équipe communautaire locale.
Je vous remercie pour votre compréhension, et votre investissement dans la communauté française.
Bon jeu à vous.
0 -
Bonjour @athilia26,
Est-il possible de nommer un suppléant au cas où un contretemps nous empêcherait de participer?
Oui, c'est possible, à condition qu'il soit minimum officier dans la guilde
Cordialement,Post edited by xeltey on0 -
Nous, la guilde "Victores Valaurkos" (49 comptes enregistrés), souhaitons participer à la réunion des chefs de guilde.
Représentante : Morgemil@staneria
Je serais disponible en soirée à partir de 22h.Staneria Victores Valaurkos
Membre de la Communauté Rôliste
KEEP CALM and VALAURKE0 -
Nous, L'Ordre du Dragon Noir souhaite participer à la réunion des chefs de guilde.
Nous avons 40 comptes actifs sur les 30 derniers jours
Représentant : Didon@magon#7181
Disponibilité: tous les soirs à partir de 21H (heure française)0 -
Nous, la guilde "COALITION DESTRUCTION" souhaitons participer à la réunion des chefs de guilde.
Représentant : Legrolas@arec#5749
Disponible en semaine à partir de 17h et le week-end.
140 comptes enregistrés.
A Bientôt et bon jeu
Legrolas0 -
bonsoir
guilde templier de padhiver
representant
Viconia de Vir@lanadevir
Disponibilités : Tous les soirsPost edited by atheinas on0 -
Mercanto Responsable des Manipulators of H3LL.fr(137 joueurs),souhaite participer à la réunion.Totalement disponible.merci0
-
Bonsoir Guilde Manipulators of H3LL.fr(137joueurs) souhaite participer à la réunion des chefs de guilde.Disponible.
Représentant:Mercanto@princeforever0 -
Quand on vous dit que 13 guildes dans une alliance c'est trop, on en a 12 guildes FR qui ont répondu, et se sentent concernés0
-
Bonjour a tous
Guilde Sang Limite
Comptes:121 users et 221 personnages
Compte du représentant :@strangedays310
disponibilité: tous les soirs à compter de 20h30 en semaine, le week end c'est plus aleatoire sur les dispos mais possible à compter de 21heures.
Cordialement
Tenebrae
0 -
Bonjour, Guilde Exile Fr, 18 comptes, disponibilité à partir de 21 heure
Représentant : @magnum51100
++0 -
Bonjour à tous
Nous, la guilde de l'Ordre des Templiers, 114 comptes, souhaitons participer à la réunion des chefs de guilde.
Représentant: Mercuro Krömm@menitez
Disponibilité plus vers le soir, après 21h000 -
Althéa - @alvinlefaiseur9 - 30 comptes - Le soir après 20hVous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.0 -
Bonjour,
je suis le représentant de la Guilde D.R.O.W et je souhaites aussi participer à cette réunion.
33 comptes
dispo
D'avance Merci0 -
Bonjour @alvinlefaiseur9 et @keratil,
nous allons exceptionnellement accepter votre inscription. La limite était dimanche soir comme indiqué dans la publication de Percemer.
Nous vous contacterons par email pour les invitations !CM Xeltey
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter0 -
Merci
0 -
Bonjour,
pas d'info ou j'ai loupé quelque chose ?0 -
Ah cela me rassure j'ai était contacter via le jeu . Je me demander si c'était une tentative de hack ou vraiment vous qui me contactiez . J'ai bien vérifier mon adresse mail elle est valide , je reçois bien les nouvelles du jeu etc . Voila j'espère que le soucis est résolu . Merci d'avance0
-
le contact ce fait dans la boite aux lettres en Jeu ou celle du forum ? ( perso rien reçu ni l'un ni l'autre )0
-
Problème réglé @ataria18 et @nibrylla. Merci pour votre réactivité.
Vous recevrez une invitation ce vendredi sur l'e-mail avec lequel vous avez créé votre compte. Nous prévoyons la rencontre pour mercredi prochain, le 22 juin à partir de 21h00.
CM Xeltey
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives