Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[PC] Rencontre chef de guildes - équipe communautaire : La Cour Cendrée

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Modifié (juin 2016) dans Annonces officielles
Salutations,

Avec l'arrivée de notre prochaine extension The Maze Engine : Guild Alliances, nous souhaitons réunir les chefs de guildes francophones pour une rencontre avec l'équipe communautaire.

Depuis les premiers jours, les aventuriers n’ont de cesse de se regrouper en guildes afin d’affronter les dangers de Neverwinter et ce phénomène s’est bien entendu amplifié à l’apparition des Forteresses de Guildes.

Un grand nombre de Guildes utilisent Team Speak ou Skype afin de communiquer rapidement et facilement. Leurs membres ont déjà beaucoup débattu de ce qui est ou serait bien ou pas bien dans le jeu et de ce qu’ils aimeraient voir apparaître ou changer...

Aujourd’hui, nous avons décidé d’inviter les chefs de guilde de Neverwinter à participer à des réunions Team Speak avec l’équipe communautaire afin qu’ils puissent discuter avec nous et, nous dire tout ce qui leur tient à cœur.

Les chefs de guildes seront là pour parler de leur communauté, de leur guilde et de leurs amis ainsi que pour poser des questions sur les procédures, sur les liens/relations important(e)s ou sur les plans d’avenir pour eux.

Nous souhaitons également recueillir vos envies, vos doléances et vos bonnes idées pour rendre le futur de Neverwinter toujours plus attrayant.

Votre tâche, en tant que Chef de Guilde, sera donc de recueillir les questions, idées, souhaits de vos membres et de nous en faire part lors de ces réunions. Cette série de pourparlers aura lieu tous les deux mois.

Les idées recueillies, les commentaires et souhaits divers concernant les sujets abordés seront ensuite soumis aux développeurs et un résumé sera également publié afin de permettre aux guildes qui n’ont pas pu assister à la réunion TS d’être mises au parfum.

Pourquoi « La Cour Cendrée » ?
La Cour fait référence à l’endroit où le souverain siège, en compagnie de ses nobles, conseillers, invités, etc…
Cendrée, c’est une dénomination « poétique » du gris et du fait que l’on donne la parole aux chef de guilde dans une assemblée qui n’est pas constituée que des décideurs. Ils ont donc une certaine forme de pouvoir par leur capacité à convaincre les décideurs, mais au final, ce sont toujours les développeurs qui décideront de ce qu’ils veulent faire.


Comment puis-je y inscrire ma guilde ?
Postez ci-dessous votre @handle, le nom de votre guilde, et le nombre de joueurs étant dans votre guilde. Un seul chef par guilde peut inscrire sa guilde et pourra participer à ces réunions. Précisez également vos disponibilités.

Exemple : Nous, la Guilde [nom de Guilde] souhaitons participer à la réunion des chefs de guilde.
Représentant : Nom@machinbrol

Attention, il y a une date limite d'inscription ainsi que, pour une raison de clarté et d’écoute optimales, une limite au nombre de participants. Cette limite s’élève à 25 guildes par réunion et la date limite d’inscription est le : 5 juin 2016.

Comment faire pour obtenir les coordonnées Team Speak ?
Une invitation contenant toutes les informations nécessaires sera envoyée après la date limite d'inscription par courrier électronique.

Attention : Cette invitation sera envoyée à l'adresse e-mail du représentant de la guilde, avec qui il/elle a le compte enregistré ici. Assurez-vous que votre adresse e-mail soit toujours valide, et que vous soyez bien abonné à notre newsletter.

Comment dois-je me présenter dans le Team Speak ?
Nom du personnage / Nom Guilde
Exemple : Garde Knox / Neverwinter


- L’équipe communautaire.
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Post edited by percemer on
«1

Réponses

  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (mai 2016)
    Nous, La Guilde [Exalight] (70 Comptes) souhaitons participer à la réunion des chefs de guilde.
    Représentant : BandicootCn@CrashCn
    Disponibilité plus vers le soir après 21h30, sinon je fait en fonction de ceux qui sont restreint.

    Post edited by crashcn on
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • nibrylla
    nibrylla Member Messages: 9 Chef de Guilde
    Modifié (juin 2016)
    Nous,la guilde [Shirokamis] ,30 comptes, souhaitons participer à la réunion des chefs de guilde.
    Représentant : Nidrylla@nibrylla.
    Je suis disponible tous les soirs sauf le jeudi à partir de 21h30.

    Mise à jour :

    @riadoc03 remplacera @nibrylla. Il sera disponible tous les soirs à partir de 21h30 sauf le vendredi, samedi et dimanche soir.
    Post edited by atheinas on
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Nous sommes la guilde Les Papys Flingueurs une centaine de compte connectés dans les 3 derniers mois.
    Nous souhaitons participer à la réunion
    Disponibilité en soirée en principe tous les jours sauf le weekend. Possibilité aussi les Apres midi en semaine

    Représentant: Sir Bebert@sirbebert13
  • grandududuc
    grandududuc Member Messages: 170 Chef de Guilde
    Nous, la Guilde La légion des fantômes, nous comptons une soixantaine de compte et souhaitons participer à la réunion des chefs de guilde (surtout si la cervoise est gratuite me souffle un nain...).
    Représentant : Artzalua@grandududuc
    je suis connecté presque tous les soirs sauf le jeudi en ce moment
  • papyswarriors
    papyswarriors Member Messages: 27 Chef de Guilde
    Bonjour à tous et toutes,
    Nous seront aussi de la partie.
    Guilde: Papys Warriors
    Nom de compte: @papyswarriors
    Comptes: 99 comptes actifs sur les 3 derniers mois
    Disponibilité: tous les soirs à partir de 21h00

    @bientôt
    Guilde "les papys Warriors" des vieux toujours verts !
    Le forum: http://neverwinter.forumactif.org/
    Notre canal "papys warriors" pour nous contacter sur le jeu.
    Hall de guilde - Rang 20
  • setill
    setill Member Messages: 192 Utilisateur Arc
    Bonjour, je ne suis pas chef de guilde mais très actif pour la communauté francophone et en contact permanent avec beaucoup de guildes FR, et ma guilde est international.
    Puis-je y participer en tant que représentant de ma guilde?
    guilde : Essence of Aggression.
    représentant : @setill
    Dispo.
    [SHUNO] Membre de la Communauté Rôliste
    Réveillez le RP qui est en vous !
    vampir10.jpg
    mes vidéos
  • athilia26
    athilia26 Member Messages: 71 Chef de Guilde
    Modifié (mai 2016)
    Bonjour,

    Nous, la Guilde de "La confrérie de l'aube" souhaitons participer à la réunion des chefs de guilde.
    Comptes: 56
    Représentant : Athilia@athilia26
    Disponibilités: plutôt le soir à partir de 21h30

    Est-il possible de nommer un suppléant au cas où un contretemps nous empêcherait de participer?
    Post edited by athilia26 on
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Bonjour,

    La guilde Légende Obscure 140 Comptes 492 personnages souhaite participer à la réunion des chefs de guilde

    Représentant @tassedethe13

    Disponibilités: En soirée après 21H
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • peacedragon#6246
    peacedragon#6246 Member Messages: 132 Ancien modérateur

    Bonjour @setill,

    Je vous remercie de votre intérêt.

    Malheureusement, nous souhaitons limiter cette réunion aux chefs ou officiers désignés des guildes majoritairement francophones. Pour les guildes d'autres langues, des actions similaires sont parfois montées dans leur communautés, sinon elles peuvent toujours en faire la suggestion à l'équipe communautaire locale.

    Je vous remercie pour votre compréhension, et votre investissement dans la communauté française.

    Bon jeu à vous.
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2016)
    Bonjour @athilia26,
    athilia26 a écrit: »

    Est-il possible de nommer un suppléant au cas où un contretemps nous empêcherait de participer?

    Oui, c'est possible, à condition qu'il soit minimum officier dans la guilde :)

    Cordialement,
    Post edited by xeltey on
  • staneria
    staneria Member Messages: 55 Chef de Guilde
    Nous, la guilde "Victores Valaurkos" (49 comptes enregistrés), souhaitons participer à la réunion des chefs de guilde.
    Représentante : Morgemil@staneria
    Je serais disponible en soirée à partir de 22h.
    Staneria Victores Valaurkos
    Membre de la Communauté Rôliste


    KEEP CALM and VALAURKE
  • magon#7181
    magon#7181 Member Messages: 5 Chef de Guilde
    Nous, L'Ordre du Dragon Noir souhaite participer à la réunion des chefs de guilde.
    Nous avons 40 comptes actifs sur les 30 derniers jours
    Représentant : Didon@magon#7181
    Disponibilité: tous les soirs à partir de 21H (heure française)
  • arec#5749
    arec#5749 Member Messages: 6 Chef de Guilde
    Nous, la guilde "COALITION DESTRUCTION" souhaitons participer à la réunion des chefs de guilde.
    Représentant : Legrolas@arec#5749
    Disponible en semaine à partir de 17h et le week-end.
    140 comptes enregistrés.

    A Bientôt et bon jeu :)

    Legrolas
  • lanadevir
    lanadevir Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2016)
    bonsoir
    guilde templier de padhiver
    representant

    Viconia de Vir@lanadevir

    Disponibilités : Tous les soirs
    Post edited by atheinas on
  • princeforever
    princeforever Member Messages: 3 Chef de Guilde
    Mercanto Responsable des Manipulators of H3LL.fr(137 joueurs),souhaite participer à la réunion.Totalement disponible.merci
  • princeforever
    princeforever Member Messages: 3 Chef de Guilde
    Bonsoir Guilde Manipulators of H3LL.fr(137joueurs) souhaite participer à la réunion des chefs de guilde.Disponible.
    Représentant:Mercanto@princeforever
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Modifié (juin 2016)
    Quand on vous dit que 13 guildes dans une alliance c'est trop, on en a 12 guildes FR qui ont répondu, et se sentent concernés
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (juin 2016)
    Bonjour à tous et à toutes,
    Vous pouvez aussi compter sur nous.

    Guilde : Les Napos
    Nom de compte : @darrwick
    Comptes : 71 comptes actifs
    Disponibilité : tous les soirs à partir de 21h00
    signat16.png
  • cornelius#6021
    cornelius#6021 Member Messages: 7 Chef de Guilde
    Bonjour a tous

    Guilde Sang Limite
    Comptes:121 users et 221 personnages
    Compte du représentant :@strangedays310
    disponibilité: tous les soirs à compter de 20h30 en semaine, le week end c'est plus aleatoire sur les dispos mais possible à compter de 21heures.

    Cordialement

    Tenebrae
  • magnum51100
    magnum51100 Member Messages: 49 Chef de Guilde
    Bonjour, Guilde Exile Fr, 18 comptes, disponibilité à partir de 21 heure
    Représentant : @magnum51100
    ++
  • menitez
    menitez Member Messages: 7 Chef de Guilde
    Bonjour à tous
    Nous, la guilde de l'Ordre des Templiers, 114 comptes, souhaitons participer à la réunion des chefs de guilde.
    Représentant: Mercuro Krömm@menitez
    Disponibilité plus vers le soir, après 21h00
  • ataria18
    ataria18 Member Messages: 4 Chef de Guilde
    Bonjour à tous

    Nous,la guilde La Tribu de la Mimique ,128 comptes, souhaitons participer à la réunion des chefs de guilde.
    Représentant : @Angeriaa.
    Disponibilité tout les soir après 21h.
    :)
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    Althéa - @alvinlefaiseur9 - 30 comptes - Le soir après 20h
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • keratil
    keratil Member Messages: 31 Chef de Guilde
    Modifié (juin 2016)
    Bonjour,
    je suis le représentant de la Guilde D.R.O.W et je souhaites aussi participer à cette réunion.
    33 comptes

    dispo

    D'avance Merci
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Bonjour @alvinlefaiseur9 et @keratil,

    nous allons exceptionnellement accepter votre inscription. La limite était dimanche soir comme indiqué dans la publication de Percemer.

    Nous vous contacterons par email pour les invitations ! :)
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • keratil
    keratil Member Messages: 31 Chef de Guilde
    Merci

  • keratil
    keratil Member Messages: 31 Chef de Guilde
    Bonjour,
    pas d'info ou j'ai loupé quelque chose ? :o
  • ataria18
    ataria18 Member Messages: 4 Chef de Guilde
    Ah cela me rassure j'ai était contacter via le jeu . Je me demander si c'était une tentative de hack ou vraiment vous qui me contactiez . J'ai bien vérifier mon adresse mail elle est valide , je reçois bien les nouvelles du jeu etc . Voila j'espère que le soucis est résolu . Merci d'avance
  • keratil
    keratil Member Messages: 31 Chef de Guilde
    Modifié (juin 2016)
    le contact ce fait dans la boite aux lettres en Jeu ou celle du forum ? ( perso rien reçu ni l'un ni l'autre :'( )
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Problème réglé @ataria18 et @nibrylla. Merci pour votre réactivité.

    Vous recevrez une invitation ce vendredi sur l'e-mail avec lequel vous avez créé votre compte. Nous prévoyons la rencontre pour mercredi prochain, le 22 juin à partir de 21h00.

    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter