Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Couleur rouge étrange sur mon perso
yukyblue
Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Bonjour,
Je poste ce message car depuis quelques jours je remarque une couleur rouge sur le haut de mon perso (genre ensanglantée) qui est un OP tank. Je ne sais pas d'où ça vient, mais je sais que cela ne vient ni de mon enchantement d'armure (négation) ni d'un vêtement en particulier (quelque soit mes vêtements d'apparat ou ma tenue de combat, elle est présente). Cette couleur n'apparaît que sur ce perso là en particulier. Je pense éventuellement à un atout qui donnerai cette couleur étrange (et pas très jolie), mais je poste pour savoir si des gens ont le même effet, ou si quelqu'un saurait d'où ça peut venir...
Merci beaucoup,
Yukyblue
Je poste ce message car depuis quelques jours je remarque une couleur rouge sur le haut de mon perso (genre ensanglantée) qui est un OP tank. Je ne sais pas d'où ça vient, mais je sais que cela ne vient ni de mon enchantement d'armure (négation) ni d'un vêtement en particulier (quelque soit mes vêtements d'apparat ou ma tenue de combat, elle est présente). Cette couleur n'apparaît que sur ce perso là en particulier. Je pense éventuellement à un atout qui donnerai cette couleur étrange (et pas très jolie), mais je poste pour savoir si des gens ont le même effet, ou si quelqu'un saurait d'où ça peut venir...
Merci beaucoup,
Yukyblue
0
Réponses
-
l'OP nerfé pleure ses larmes de sang ...Nynaeve, DC Soin ou DPS.
Ici les builds en français :
https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/0 -
salut,
je n'ai pas ce genre de "bug" si c'en est un. As-tu déjà consulté le support technique?
0 -
bah pas vraiment je me disais que cela irait plus vite sur le forum et peut être aussi que d'autres personnes avaient ce "problème" ou cet "effet". C'est arrivé par hasard il y a une semaine sans raison apparente, mais je me suis dit qu'avec la sorti du mal élémentaire un des nouveaux atouts peut être avait cet effet Non Callistred je vois plutôt ça comme le sang de mes ennemis soyons optimistes ! :P0
-
Ok, j' aurai fais pareil. mais bon, si ce n'est pas l'enchantement qui est responsable, ou les atouts, cela peut être un petit problème technique lié à la mise à jour. C'est rare mais ça peut arrivé. signale-le quand même. je pense que ce sera vite réglé. Au pire tu peux postuler pour "Dark Souls 4: la marque rouge" lol0
-
Ma copine a le même bug, mais on ne sait pas d'où ça vient par contre.C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?0
-
Ha, ça me rassure de ne pas être la seule ^^, oui je vais voir pour écrire un billet la dessus, je n'ai croisé encore personnes avec ce problème... Cette étrange couleur ressemble à l'enchantement vol- sang en fait que je n'ai pas sur moi (vu que c'est un négation) je vais voir avec le support technique, peut être que c'est effectivement la dernière MAJ --"0
-
Salut,
Sauf erreur, c'est un des atouts finaux de Maze Engine qui donne cette couleur étrange. Je sais plus son nom.
a+Maître du donjon de la communauté rôliste
Me contacter:
e-mail : jeremy.berthet@logx.ch / twitter : @kaltezar / skype : grapeshire
Personnages:
Aendis Silverspear, Grande Prêtresse Initiée de Séluné
Zaphira Nightdawn, Guerrière de Myth Drannor
Cérès Moonfire, Mage de Padhiver
Isaelle, Novice de Corellon de Sharandar
Harold Faithfire, Chevalier errant d'Amn0 -
Je confirme, c'est un effet des atouts de Maze Engine. Mais je ne peux pas dire si c'est volontaire ou non0
-
Normalement c'est l'enchantement Vol-Sang qui fait cet effet (à haut level l'enchant).
0 -
c'est vrai, mais il faut poser la question aux développeurs pour savoir si c'est normal.0
-
ou bien c'est dut au enchantement de surcharge, moi je n'est pas débloqué tout les atout0
-
C'est le dernier atout de la campagne the maze engine "Mutation du destin"
qui, au passage, n'est pas vraiment intéressant selon votre classe, à moins
d'avoir beaucoup de résistance de base puisqu'il vous donne 60% de VOTRE
résistance au dégât pendant 3sec quand il vous reste moins de 30% de santé.
Voilà, bon jeu.0 -
Salutations,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre patience car nous n'avons pas été en mesure de vous répondre plus vite.
arnostylezero a écrit: »C'est le dernier atout de la campagne the maze engine "Mutation du destin"
Merci pour l'information, nous allons enquêter à ce sujet et reporter le souci aux développeurs.
Amusez-vous bien
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Salut,
Le problème sur l'atout de campagne The Maze Engine est toujours présent, alors en attendant qu'il corrige le problème on sort en donjon avec une serviette car on ressemble à un Tampax mobile.-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives