Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Ajustement de pouvoir
tidus840
Member Messages: 33 Utilisateur Arc
Bonjour,
Dans votre actualité, vois parlez des pouvoirs entre le niveau 60 et 70.
Vont ils être changé ou est ce simplement un poisson d'avril comme nous étions le 1er hier??
Cordialement
Dans votre actualité, vois parlez des pouvoirs entre le niveau 60 et 70.
Vont ils être changé ou est ce simplement un poisson d'avril comme nous étions le 1er hier??
Cordialement
0
Réponses
-
Bonjour @tidus840,
Je me suis renseigné, et il ne s'agit pas d'un poisson d'avril.
Par ailleurs, j'ai remarqué que l'annonce était en anglais ; il s'agit probablement d'une erreur d’inattention et nous en sommes désolés. Nous posterons la traduction dès que possible et nous vous tiendrons informés.
Merci pour votre patience.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Merci
Cordialement0 -
http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/9894343-nouveaux-ajustements-pour-les-pouvoirs
Cet article à l'air intéressant. Quelqu'un sait ou je pourrait en trouver une traduction, parce que cet article ne sonne pas très français à mes oreilles en dehors du titre. ^^Don't believe in you ! Believe in me who believe in you !
Who the Hell do you think i am ????0 -
@wirios J'ai déplacé votre message, évitez les doublons s'il vous plaît Passez une bonne soirée.Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Pourquoi ce nerf ?
vous avez pensé au nombre de joueurs qui ont farm un temps fou pour monter leur arté x 3 ou à coups de CB.
Juste pour forcer les gens à switcher sur le nouveau set d'Orcus ? c'est nul comme méthode, qu'il nous sorte aux moins des sets qui valent la peine de changer au moins mais pas ça....Post edited by crashcn on-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Pourquoi ce nerf ?
vous avez pensé au nombre de joueurs qui ont farm un temps fou pour monter leur arté x 3 ou à coups de CB.
Juste pour forcer les gens à switcher sur le nouveau set d'Orcus ? c'est nul comme méthode, qu'il nous sorte aux moins des sets qui valent la peine de changer au moins mais pas ça....
+10 -
Pourquoi ce nerf ?
Juste pour forcer les gens à switcher sur le nouveau set d'Orcus ? c'est nul comme méthode, qu'il nous sorte aux moins des sets qui valent la peine de changer au moins mais pas ça....
Vous êtes sérieux ? vous avez vu l'équilibrage catastrophique du jeu ? le Dps que ce set apportait était juste infâme en plus d'être buger d'après cryptic et je ne vois vraiment pas quoi ce que ça change le set sera toujours fiable pour les classes types Dps
Pour le nerf du set honnêtement je l'avais vue venir à des Km...0 -
Percemer Bonjour,
Est il possible d'en savoir plus concernant ce qui va se passer pour le set du lostmauth ainsi que pour les changements de pouvoir s'il vous plaît?
Je trouve que changer les pouvoirs de 60 à 70 est une bonne chose, J'ai trouvé ça dommage qu'il y est pas eu justement de nouveau pouvoir alors que ce qui à été fait , à était simplement de prendre un pouvoir d'une classe pournle remettre sur une quête classe.
Si je prends la.classe que je joue (dévastateur) les pouvoirs ne correspondent pas surtout à la classe.
Cordialement0 -
bjornfilsdodin a écrit: »Vous êtes sérieux ? vous avez vu l'équilibrage catastrophique du jeu ? le Dps que ce set apportait était juste infâme en plus d'être buger d'après cryptic et je ne vois vraiment pas quoi ce que ça change le set sera toujours fiable pour les classes types Dps
Pour le nerf du set honnêtement je l'avais vue venir à des Km...
Je suis d'accord. Le set elol etait buggé et totalement déséquilibré comparé aux autres set d'armes. Pour que toutes classes l'utilisent malgré les bonus totalement inutiles de la ceinture sur certaines c'est qu'il y a pour moi un soucis.Hyboot - Prêtre dévoué HP
Chef de guilde Watch Them Burn0 -
Je suis d'accord. Le set elol etait buggé et totalement déséquilibré comparé aux autres set d'armes.
Pour que toutes classes l'utilisent malgré les bonus totalement inutiles de la ceinture sur certaines c'est qu'il y a pour moi un soucis.
Après la solution de facilité est de toucher à l'arracher au set de lostmauth plutôt que de se prendre la tête a équilibrée les autres.J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0 -
Pas d'accord. Bon nombre de SW n'utilisait deba pas ce set. Mais pour le coup ce sont les cw qui se redirigent soit sur du Valindra, soit sur du hors set tout simplement.Hyboot - Prêtre dévoué HP
Chef de guilde Watch Them Burn0 -
Salutations,
Nous avons posté la traduction comme prévu.
Je ferme cette discussion, et je vous invite à continuer de nous faire part de vos commentaires sur celle-ci.
Par ailleurs, nous continuerons à vous tenir informés dès que nous aurons plus d'informations à ce sujet.
Amusez-vous bien
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Cette discussion a été fermée.
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives