Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Univers des Royaumes Oubliés et de Neverwinter

Options
sgkaltezar
sgkaltezar Member Messages: 166 Utilisateur Arc
Plusieurs joueurs ont rassemblés des informations concernant l'univers dans lequel nos personnages évoluent.

N'hésitez pas à consulter ces liens pour vous aider à préparer le background de vos personnages ou de vos scénarios !
Maître du donjon de la communauté rôliste

Me contacter:

e-mail : jeremy.berthet@logx.ch / twitter : @kaltezar / skype : grapeshire

Personnages:

Aendis Silverspear, Grande Prêtresse Initiée de Séluné
Zaphira Nightdawn, Guerrière de Myth Drannor
Cérès Moonfire, Mage de Padhiver
Isaelle, Novice de Corellon de Sharandar
Harold Faithfire, Chevalier errant d'Amn

Réponses

  • warlag2
    warlag2 Member Messages: 79 Utilisateur Arc
    Options
    Une petite mise-à-jour s'impose ! Héhéhé !
    Nous sommes actuellement en 1483 (soit la quatrième année après la sortie de Neverwinter en 1479, date de départ pour la version 4.0 de D&D) alors ce que je vous propose mes amis rôlistes est la chose suivante :
    • Conciderez que nous sommes aujourd'hui en 1483, donc tout les évènements antérieurs qui seront énoncés dans le lien ci-dessous se seront passés et ceux qui se déroulent en l'an 1484 se dérouleront en jeu l'année prochaine ^^ voilà voilà bon jeu à vous tous ;)
    • Lien vers AideDD
    [membre de la communauté Rôliste]
    Sauvons les rôlistes !!!

    «Si l'ombre peut soigner alors la lumière peut périr» Phalaia Saana'iss, manteau de la nuit et reflet
    «Pourquoi ne se contenter que d'un type de magie ?» Médée Ying, invocatrice, évocatrice et illusionniste de petite taille
    «Si t'es pas capable d'faire un effort pour garder ta bourse t'étonnes pas qu'elle soit dans mes mains» Sithijiiris Umbraïs, Assistante divinatrice et voleuse à la tire.
    «Le bonheur se trouve toujours auprès de ceux qu'on aime» Firiel Elenwë, jeune elfe de la lune
    «Profite de tout ce qui te fais le plus plaisir, et fais tout ce qui est en tout pouvoir pour le faire durer» Inysse Baletie, initiée de Sélûné

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier