Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

cherche guilde de francais pour passer des bons moments sur le jeux

sako1707
sako1707 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
j'ai 4 perso:
mage devastateur lvl60
voleur fourbe lvl60 (principal)
prétre devoué lvl60
et mon ptit dernier guerrier offensif

je joue beaucoup car de 1 j'ai le temps travail tranquillou :p ET SURTOUT je surkiff le jeux .
je n'ai pas commencer le jeux depuis sa sorti ,je joue depuis 2 mois environ ,mais j'ai fort bien avancé .
la 30ene tout juste ,papa femmes ex ,donc pas de prise de tete ,je cherche une guilde pour progresser ensemble ,déliré et s'entraidé voila tout .
si intéressé contacter moi directement ingame ou xbox live (tag:sako1707)et non se n'ai pas en réference au joueur de foot qui c'est fais connaitre bien après mon surnom lol

Réponses

• patatus#8944
    patatus#8944 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Bonjour, si tu es intéressé, notre petite guilde recrute ;)

IG : Walkyrie FR (nom de Gilde)
    Pseudo IG : Valak (sorcier dévastateur lvl60)
    GT : SGT Gomez69

Hésite pas :p

Bonne journée et bon jeu

Valdek.
  • ritsssss#3779
    ritsssss#3779 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    salut je suis debubant ai aimerait rentre dans ta guilde mercie d avance
  • shamanlesorcier
    shamanlesorcier Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    Salut ritsssss, notre guilde la Shadow's Knight recrute également, si tu es interesse tu peux me contacter sur xbox, mon gamertag SORCIER SHAMAN.
    Bon jeu et bonne chance dans ta recherche.
  • aurelien999
    aurelien999 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Pour ceux encore interesser pour rejoindre une guilde la FF TEAM BELGIUM RECRUTE deux demande seulement avoir plus de 16 ans et etre actif sur le jeux voila bonne games a toutes et a tous
  • ticooki#1392
    ticooki#1392 Member Messages: 10 Utilisateur Arc