Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

cherche guilde de francais pour passer des bons moments sur le jeux

sako1707
sako1707 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
j'ai 4 perso:
mage devastateur lvl60
voleur fourbe lvl60 (principal)
prétre devoué lvl60
et mon ptit dernier guerrier offensif

je joue beaucoup car de 1 j'ai le temps travail tranquillou :p ET SURTOUT je surkiff le jeux .
je n'ai pas commencer le jeux depuis sa sorti ,je joue depuis 2 mois environ ,mais j'ai fort bien avancé .
la 30ene tout juste ,papa femmes ex ,donc pas de prise de tete ,je cherche une guilde pour progresser ensemble ,déliré et s'entraidé voila tout .
si intéressé contacter moi directement ingame ou xbox live (tag:sako1707)et non se n'ai pas en réference au joueur de foot qui c'est fais connaitre bien après mon surnom lol

Réponses

• patatus#8944
    patatus#8944 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Bonjour, si tu es intéressé, notre petite guilde recrute ;)

IG : Walkyrie FR (nom de Gilde)
    Pseudo IG : Valak (sorcier dévastateur lvl60)
    GT : SGT Gomez69

Hésite pas :p

Bonne journée et bon jeu

Valdek.
  • ritsssss#3779
    ritsssss#3779 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    salut je suis debubant ai aimerait rentre dans ta guilde mercie d avance
  • shamanlesorcier
    shamanlesorcier Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    Salut ritsssss, notre guilde la Shadow's Knight recrute également, si tu es interesse tu peux me contacter sur xbox, mon gamertag SORCIER SHAMAN.
    Bon jeu et bonne chance dans ta recherche.
  • aurelien999
    aurelien999 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Pour ceux encore interesser pour rejoindre une guilde la FF TEAM BELGIUM RECRUTE deux demande seulement avoir plus de 16 ans et etre actif sur le jeux voila bonne games a toutes et a tous
  • ticooki#1392
    ticooki#1392 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    bonjour bonjour voilà nous avons une guilde avec 17 membres si ça vous interresse nous recrutons nous sommes dans une bonne ambiance rigolade il y a des sorties guilde et un esprit d'équipe nous recrutons avec un âge minimum de 18/ 20 ans si ça vous interresse contacter moi a se gt : ticooki
    a j'ai oublié de vous dire nous somme une guilde française voilà voilà =)
  • akilon09#6807
    akilon09#6807 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    salut,
    "les 4 cavaliers" recrutent également, pas d'âge minimum mais correction obligatoire ainsi que entraide et humour.
    le casque est nécessaire car nous jouons entre amis et personne ne reste sur le coté.
    notre guilde vient de se créer ce qui permettra a tous les joueurs d;évoluer ensemble encadré par des 70 pour l'entraide

Akilona
  • anrakyr6#2680
    anrakyr6#2680 Member Messages: 3 Nouvel utilisateur
    Bonjour à tous,
    Cataclysme est une jeune guilde française basé sur l'entraide et la bonne ambiance :)! Nous avons des joueurs très fréquents connaissant bien le jeu et leurs classes. Nous recherchons des joueurs motivé et désireux d'entrer dans une communauté jovial et solidaire! N'hésitez plus, vous ne serez pas déçu ;)!

Anrakyr
  • kanaku5634#1687
    kanaku5634#1687 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Bonjour a tous , je cherche une guilde pouvant m aider a évoluer et a mieux comprendre le jeu , kanaku5634 elfe des bois archer . Merci d avance et très bon jeu
  • akilon09#6807
    akilon09#6807 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    slt, "Les 4 cavaliers", nouvelle guilde, recrute des joueurs pour intégrer notre bande de copain et poursuivre plus aisément cette aventure
    gametag : akilon09
  • domizaza
    domizaza Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Je ne sais pas si tu cherches toujours une guilde, the Fellowship Of Faerun, pourras t'accueillir !
    Tu peux contacter IG Océanic, Dilem
  • kyubix09#6796
    kyubix09#6796 Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    Bonjour je cherche une guilde donc si vous chercher un prêtre je suis la mon gt est kyubix09
  • shamanlesorcier
    shamanlesorcier Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    Bonjour à toi aventurier, si tu recherches encore nous sommes peut etre celle qu'il te faut, contact moi, mon GT : SORCIER SHAMAN
  • vince#3154
    vince#3154 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    bonjour je cherche une guilde , je suis guerrier off GS: 3616 . merci
  • minkmin#9024
    minkmin#9024 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Bonjours a tous si vous êtes des niveaux 70 avec de la maturité et un minimum actifs sur le jeux ma guilde " The fellowship of faerûn " guilde avec le hall de guilde 6 en -de 2 mois uniquement remplis de fr/QC ( 90membres a sont actifs dont 30-40 régulier ) on as les atouts +2400 de défense et +1000 de neutralisation d'armure. Aucune donations a la mimic est demandé pour entrer dans la guilde ( DA/Gemmes etc... ). Quelque règles d'organisation et stratégique simples a suivres sont donner a tous surtout pour l'envol des dragons. Une entraide constante en donjon,farm,quête quoti et tout ça dans une bonne humeur et une bonne ambiance.
    Si vous êtes intéressez n'hésitez plus et envoyer moi un message sur xboxone.
    GT: _ malinminkmin
  • xroasty
    xroasty Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    Bonjour à vous,
    Je viens de créer une guilde nommée la Semper Fi, où l'entre aide est le maître mot. Nous recrutons de tout niveaux.
    Je suis quelqu'un de très ambitieux qui souhaite vraiment créer une communauté au sein de la guilde avec des règles, des equipes predifinis, des concours internes etc... :) mais pour cela, nous devons recruter en masse :)
    Bon jeu à vous et jespere que vous postulerez ;)
    Mon GT : OMS Spazz
  • sbirax#6271
    sbirax#6271 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour, je suis moi aussi à la recherche d'une française pour évoluer dans le jeu. Mon GT est Sbirax, bonne journée.
  • wendycoco#7337
    wendycoco#7337 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    bonjour à tous :)

petite pub pour vous dire que la guilde L'ECUREUIL ET SES NOISETTES recrute tout level :) hall 4 marché 2 si vous êtes op à la déconne bien évidement kiss bon game à tous
  • frelon73000#5080
    frelon73000#5080 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Cc
    Les sayans recrute tous lv .ont a une alliance et base sur l entraide
    Mon gt frelon73000