Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
cherche guilde de francais pour passer des bons moments sur le jeux
sako1707
Member Messages: 1 Utilisateur Arc
j'ai 4 perso:
mage devastateur lvl60
voleur fourbe lvl60 (principal)
prétre devoué lvl60
et mon ptit dernier guerrier offensif
je joue beaucoup car de 1 j'ai le temps travail tranquillou ET SURTOUT je surkiff le jeux .
je n'ai pas commencer le jeux depuis sa sorti ,je joue depuis 2 mois environ ,mais j'ai fort bien avancé .
la 30ene tout juste ,papa femmes ex ,donc pas de prise de tete ,je cherche une guilde pour progresser ensemble ,déliré et s'entraidé voila tout .
si intéressé contacter moi directement ingame ou xbox live (tag:sako1707)et non se n'ai pas en réference au joueur de foot qui c'est fais connaitre bien après mon surnom lol
mage devastateur lvl60
voleur fourbe lvl60 (principal)
prétre devoué lvl60
et mon ptit dernier guerrier offensif
je joue beaucoup car de 1 j'ai le temps travail tranquillou ET SURTOUT je surkiff le jeux .
je n'ai pas commencer le jeux depuis sa sorti ,je joue depuis 2 mois environ ,mais j'ai fort bien avancé .
la 30ene tout juste ,papa femmes ex ,donc pas de prise de tete ,je cherche une guilde pour progresser ensemble ,déliré et s'entraidé voila tout .
si intéressé contacter moi directement ingame ou xbox live (tag:sako1707)et non se n'ai pas en réference au joueur de foot qui c'est fais connaitre bien après mon surnom lol
0
Réponses
-
Bonjour, si tu es intéressé, notre petite guilde recrute ;)
IG : Walkyrie FR (nom de Gilde)
Pseudo IG : Valak (sorcier dévastateur lvl60)
GT : SGT Gomez69
Hésite pas :p
Bonne journée et bon jeu
Valdek.0 -
salut je suis debubant ai aimerait rentre dans ta guilde mercie d avance
0 -
Salut ritsssss, notre guilde la Shadow's Knight recrute également, si tu es interesse tu peux me contacter sur xbox, mon gamertag SORCIER SHAMAN.
Bon jeu et bonne chance dans ta recherche.0 -