Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
cherche guilde de francais pour passer des bons moments sur le jeux
sako1707
Member Messages: 1 Utilisateur Arc
j'ai 4 perso:
mage devastateur lvl60
voleur fourbe lvl60 (principal)
prétre devoué lvl60
et mon ptit dernier guerrier offensif
je joue beaucoup car de 1 j'ai le temps travail tranquillou ET SURTOUT je surkiff le jeux .
je n'ai pas commencer le jeux depuis sa sorti ,je joue depuis 2 mois environ ,mais j'ai fort bien avancé .
la 30ene tout juste ,papa femmes ex ,donc pas de prise de tete ,je cherche une guilde pour progresser ensemble ,déliré et s'entraidé voila tout .
si intéressé contacter moi directement ingame ou xbox live (tag:sako1707)et non se n'ai pas en réference au joueur de foot qui c'est fais connaitre bien après mon surnom lol
mage devastateur lvl60
voleur fourbe lvl60 (principal)
prétre devoué lvl60
et mon ptit dernier guerrier offensif
je joue beaucoup car de 1 j'ai le temps travail tranquillou ET SURTOUT je surkiff le jeux .
je n'ai pas commencer le jeux depuis sa sorti ,je joue depuis 2 mois environ ,mais j'ai fort bien avancé .
la 30ene tout juste ,papa femmes ex ,donc pas de prise de tete ,je cherche une guilde pour progresser ensemble ,déliré et s'entraidé voila tout .
si intéressé contacter moi directement ingame ou xbox live (tag:sako1707)et non se n'ai pas en réference au joueur de foot qui c'est fais connaitre bien après mon surnom lol
0
Réponses
-
Bonjour, si tu es intéressé, notre petite guilde recrute ;)
IG : Walkyrie FR (nom de Gilde)
Pseudo IG : Valak (sorcier dévastateur lvl60)
GT : SGT Gomez69
Hésite pas :p
Bonne journée et bon jeu
Valdek.0 -
salut je suis debubant ai aimerait rentre dans ta guilde mercie d avance
0 -
Salut ritsssss, notre guilde la Shadow's Knight recrute également, si tu es interesse tu peux me contacter sur xbox, mon gamertag SORCIER SHAMAN.
Bon jeu et bonne chance dans ta recherche.0 -
Pour ceux encore interesser pour rejoindre une guilde la FF TEAM BELGIUM RECRUTE deux demande seulement avoir plus de 16 ans et etre actif sur le jeux voila bonne games a toutes et a tous0
-
bonjour bonjour voilà nous avons une guilde avec 17 membres si ça vous interresse nous recrutons nous sommes dans une bonne ambiance rigolade il y a des sorties guilde et un esprit d'équipe nous recrutons avec un âge minimum de 18/ 20 ans si ça vous interresse contacter moi a se gt : ticooki
a j'ai oublié de vous dire nous somme une guilde française voilà voilà0 -
salut,
"les 4 cavaliers" recrutent également, pas d'âge minimum mais correction obligatoire ainsi que entraide et humour.
le casque est nécessaire car nous jouons entre amis et personne ne reste sur le coté.
notre guilde vient de se créer ce qui permettra a tous les joueurs d;évoluer ensemble encadré par des 70 pour l'entraide
Akilona0 -
Bonjour à tous,
Cataclysme est une jeune guilde française basé sur l'entraide et la bonne ambiance ! Nous avons des joueurs très fréquents connaissant bien le jeu et leurs classes. Nous recherchons des joueurs motivé et désireux d'entrer dans une communauté jovial et solidaire! N'hésitez plus, vous ne serez pas déçu !
Anrakyr0 -
Bonjour a tous , je cherche une guilde pouvant m aider a évoluer et a mieux comprendre le jeu , kanaku5634 elfe des bois archer . Merci d avance et très bon jeu0
-
slt, "Les 4 cavaliers", nouvelle guilde, recrute des joueurs pour intégrer notre bande de copain et poursuivre plus aisément cette aventure
gametag : akilon090 -
Je ne sais pas si tu cherches toujours une guilde, the Fellowship Of Faerun, pourras t'accueillir !
Tu peux contacter IG Océanic, Dilem0 -
Bonjour je cherche une guilde donc si vous chercher un prêtre je suis la mon gt est kyubix090
-
Bonjour à toi aventurier, si tu recherches encore nous sommes peut etre celle qu'il te faut, contact moi, mon GT : SORCIER SHAMAN0
-
bonjour je cherche une guilde , je suis guerrier off GS: 3616 . merci0
-
Bonjours a tous si vous êtes des niveaux 70 avec de la maturité et un minimum actifs sur le jeux ma guilde " The fellowship of faerûn " guilde avec le hall de guilde 6 en -de 2 mois uniquement remplis de fr/QC ( 90membres a sont actifs dont 30-40 régulier ) on as les atouts +2400 de défense et +1000 de neutralisation d'armure. Aucune donations a la mimic est demandé pour entrer dans la guilde ( DA/Gemmes etc... ). Quelque règles d'organisation et stratégique simples a suivres sont donner a tous surtout pour l'envol des dragons. Une entraide constante en donjon,farm,quête quoti et tout ça dans une bonne humeur et une bonne ambiance.
Si vous êtes intéressez n'hésitez plus et envoyer moi un message sur xboxone.
GT: _ malinminkmin0 -
Bonjour à vous,
Je viens de créer une guilde nommée la Semper Fi, où l'entre aide est le maître mot. Nous recrutons de tout niveaux.
Je suis quelqu'un de très ambitieux qui souhaite vraiment créer une communauté au sein de la guilde avec des règles, des equipes predifinis, des concours internes etc... mais pour cela, nous devons recruter en masse
Bon jeu à vous et jespere que vous postulerez
Mon GT : OMS Spazz0 -
Bonjour, je suis moi aussi à la recherche d'une française pour évoluer dans le jeu. Mon GT est Sbirax, bonne journée.0
-
bonjour à tous
petite pub pour vous dire que la guilde L'ECUREUIL ET SES NOISETTES recrute tout level hall 4 marché 2 si vous êtes op à la déconne bien évidement kiss bon game à tous0 -
Cc
Les sayans recrute tous lv .ont a une alliance et base sur l entraide
Mon gt frelon730000
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives