Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[PC] Journal du graphiste : altérer la réalité
percemer
Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
dans Annonces officielles
Salut à tous, je suis Jeff “LCDRMiller” Miller, artiste environnement, et j'ai travaillé sur notre dernière extension : The Maze Engine.
Je suis ravi de pouvoir vous faire découvrir les coulisses du développement visuel du Creuset des Possibles.
Cliquez ici pour lire la suite.
Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
0
Réponses
-
Si le "creuset des possibles" est un artefact représentant la cosmologie de Faerun ... Je crois qu'il y avait ça aussi :
La p'tite boule noire à gauche " The shadowfell " ; la verte à droite " the feywild " ; la bleu, le monde mortel.
En haut les plans astraux avec tout les dominions divins ( dont les enfers d'Asmodée )
En bas le chaos élémentaire dans lequel se trouve les Abysses démoniaques.
Astrolabe simplifié et clair
Et en plus, l'objet à l'air de tenir debout normalement, moi j'dis ça ... j'dis rien ... :*
0 -
La construction de la cosmologie de Faerun change entre les différentes éditions de D&D.
Sauf erreur, celle que tu nous montre ici provient de la 3e édition ...
La roue telle que présentée par le concepteur graphique provient de la 5e édition qui est celle suivi par Neverwinter Online
Maître du donjon de la communauté rôliste
Me contacter:
e-mail : jeremy.berthet@logx.ch / twitter : @kaltezar / skype : grapeshire
Personnages:
Aendis Silverspear, Grande Prêtresse Initiée de Séluné
Zaphira Nightdawn, Guerrière de Myth Drannor
Cérès Moonfire, Mage de Padhiver
Isaelle, Novice de Corellon de Sharandar
Harold Faithfire, Chevalier errant d'Amn0 -
Provient du Master's Guide de la 4 eme édition. Concernant le 5 eme édition, je t'avoue que je n'aie jamais eu l'occasion de me procurer les bouquins ... mais peut-être parce qu'ils ne sont pas encore arrivés dans l'hexagone me diras-tu ( j'ai crue voir une pétition circuler pour l'arrivée la 5eme édition sur internet, un jour ).
Bref, juste une histoire de goût ; je trouvais l'astrolabe plus abordable et plus jolie, et surtout plus familier du coup ... comme je ne connais ce qui c'est fait après la V4.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives