Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[PC] Journal du graphiste : altérer la réalité

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
57f8dfae74fd7cb671a3281d109314261456412598.jpg

Salut à tous, je suis Jeff “LCDRMiller” Miller, artiste environnement, et j'ai travaillé sur notre dernière extension : The Maze Engine.
Je suis ravi de pouvoir vous faire découvrir les coulisses du développement visuel du Creuset des Possibles.

Cliquez ici pour lire la suite.
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

• rcrdlfdj
    rcrdlfdj Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Si le "creuset des possibles" est un artefact représentant la cosmologie de Faerun ... Je crois qu'il y avait ça aussi :
    dd_cos10.jpg
    La p'tite boule noire à gauche " The shadowfell " ; la verte à droite " the feywild " ; la bleu, le monde mortel.
    En haut les plans astraux avec tout les dominions divins ( dont les enfers d'Asmodée )
    En bas le chaos élémentaire dans lequel se trouve les Abysses démoniaques.
    Astrolabe simplifié et clair :D
    Et en plus, l'objet à l'air de tenir debout normalement, moi j'dis ça ... j'dis rien ... :*
  • sgkaltezar
    sgkaltezar Member Messages: 166 Utilisateur Arc
    La construction de la cosmologie de Faerun change entre les différentes éditions de D&D.

Sauf erreur, celle que tu nous montre ici provient de la 3e édition ...

La roue telle que présentée par le concepteur graphique provient de la 5e édition qui est celle suivi par Neverwinter Online :)

Maître du donjon de la communauté rôliste

Me contacter:

e-mail : jeremy.berthet@logx.ch / twitter : @kaltezar / skype : grapeshire

Personnages:

Aendis Silverspear, Grande Prêtresse Initiée de Séluné
    Zaphira Nightdawn, Guerrière de Myth Drannor
    Cérès Moonfire, Mage de Padhiver
    Isaelle, Novice de Corellon de Sharandar
    Harold Faithfire, Chevalier errant d'Amn
  • rcrdlfdj
    rcrdlfdj Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Provient du Master's Guide de la 4 eme édition. Concernant le 5 eme édition, je t'avoue que je n'aie jamais eu l'occasion de me procurer les bouquins ... mais peut-être parce qu'ils ne sont pas encore arrivés dans l'hexagone me diras-tu :/ ( j'ai crue voir une pétition circuler pour l'arrivée la 5eme édition sur internet, un jour ).
    Bref, juste une histoire de goût ; je trouvais l'astrolabe plus abordable et plus jolie, et surtout plus familier du coup ... comme je ne connais ce qui c'est fait après la V4.