Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Idée concernant la Foundry ( Adressé à tous les joueurs )

shieldofparadise
shieldofparadise Member Messages: 51 Utilisateur Arc
Modifié (juillet 2015) dans Discussions générales (PC)
Pour commencer, je demande au staff de ne pas mettre ce sujet dans la partie Foundry vu que cette idée oui bénéficiera aux fondeurs, mais que c'est l'ensemble de la population qui devrait pouvoir donner son avis sur cette idée et que peu vont dans d'autres sections que l'Âtre.

Est-ce le seul à être choqué par le peu de Diamants Astraux que l'ont peut offrir à un fondeur à la fin de sa Foundry? Le prix maximum est de 1.000 Diamants Astraux si je ne dit pas de bêtise. Au nombre d'heure qu'un fondeur peut travailler sur sa foundry, je pense que l'on pourrait augmenter le maximum des dons à 10.000 Diamants Astraux voir plus.

Si un joueur veut donner moins, il peut toujours donner moins mais je pense qu'un fondeur qui fait un travail de qualité peut passer un nombre incalculable d'heure sur sa carte à essayer de rendre tout les petits détails parfait et ce temps, il est prit sur le temps de jeu moyen de se joueur et donc, il passera moins de temps à farmer et il aura un équipement moins adapté même si il fait un travail remarquable.

Je pense qu'il est temps d'aider nos fondeurs et surtout avec les prix de certains objet à l'hôtel des ventes.

Merci d'avoir lu :)
Post edited by shieldofparadise on

Réponses

• portenom
    portenom Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (juillet 2015)
    Salut,

je suis entièrement d'accord avec toi. Il y a des vrai artistes parmi nous et ils mériteraient d’être récompenses a leur juste valeur.

Donc up pour ton post en espérant que ça remontera.

La foundry est l'un des gros atout de ce jeux, il faut donc le mettre en évidence.

J'irai même plus loin, que l'on propose jusqu’à 50 000 DA car certain scénario le mériterai.
  • shieldofparadise
    shieldofparadise Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Bon, je me permet de faire revivre ce sujet. Je suis de retour sur le jeu et je n'ai pas vu de changement.
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Ha la fonderies, ses possibilités et sa sous exploitation... vaste et éternel sujet. Peux être que les Dev s'en rendront compte un jour. On est beaucoup de fondeurs à ne plus trop y croire mais qui sait... En attendant, on continue pour le plaisir. Parce que quoi de mieux que de pouvoir créer sa propre histoire ?
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • sazorasu
    sazorasu Member Messages: 144 Utilisateur Arc
    Au nombre d'heure qu'un fondeur peut travailler sur sa foundry, je pense que l'on pourrait augmenter le maximum des dons à 10.000 Diamants Astraux voir plus.

un fondeur qui fait un travail de qualité peut passer un nombre incalculable d'heure sur sa carte à essayer de rendre tout les petits détails parfait et ce temps, il est prit sur le temps de jeu moyen de se joueur et donc, il passera moins de temps à farmer et il aura un équipement moins adapté même si il fait un travail remarquable.
    +1
    portenom a écrit: »
    Il y a des vrai artistes parmi nous et ils mériteraient d’être récompenses a leur juste valeur.

La foundry est l'un des gros atout de ce jeux, il faut donc le mettre en évidence.
    +1
    je n'ai pas vu de changement.
    +9999
    roichris a écrit: »
    Ha la fonderies, ses possibilités et sa sous exploitation...
    Peux être que les Dev s'en rendront compte un jour.

On est beaucoup de fondeurs à ne plus trop y croire mais qui sait... En attendant, on continue pour le plaisir. Parce que quoi de mieux que de pouvoir créer sa propre histoire ?
    +1

pas de changement au modul 9 snif....
    mais je pense me rappeler, avoir cru voir un poste q'une éventuelle nouvelle version de la fondry était en discussion, je ne sais plus où ni quand ni si c'était un rêve.

mais sans vrais récompensse à la fin pour avoir crée/jouée une foundry peu de gens joue/crée un fondry et de moins en moins s'y intéresse....
    vie avec tes larmes
    survie avec douleur
    meurt avec le sourire
    revient avec rage

mini_420004Manipulatorsofhelltest3.jpg

Campagne foundry "les yeux sacrées"
    ANNULER trop de bug foundry ...non resolue depuis X

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier