Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Fondry et Xbox One

nitronat
nitronat Registered Users Messages: 5
Modifié (juillet 2015) dans Discussions générales (Xbox One)
Avons nous accès aux quêtes des joueurs sur Xb1 ?

Si oui ou ?
Si non cela changera t'il ?
Post edited by nitronat on

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour nitronat,

    Les serveurs de Neverwinter sur PC et sur Xbox one sont différents, il n'y aura donc pas les quêtes de la Foundry disponible sur PC.

    Cependant, la Foundry sera probablement ajoutée sur Xbox one dans le futur.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • v3ctor75
    v3ctor75 Registered Users Messages: 2
    Modifié (juillet 2015)
    Quand vous dite dans le futur c'est environ dans un ou deux ans parce que la foundry c'est quand même pas une petite mise à jour ou est ce une prioriter
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juillet 2015)
    Bonjour v3ctor75,

    Ce n'est toujours pas prévu à l'heure actuelle.

    Cependant, les extensions Neverwinter : Elemental Evil, Neverwinter : Strongholds et Neverwinter : Underdark seront également disponibles cette année sur Xbox one :)

    Merci pour votre patience et bon jeu :D

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • oldschoolratz
    oldschoolratz Registered Users Messages: 19
    Modifié (juillet 2015)
    Et pour le Shadowmantle et l'anneau de la terreur car sur Xbox One il nous manque ses quetes ou les joueurs PC pouvais dans un dela raisonnable looter des marque majeur a chaque semaine... Sur console c'est devenue du grand n'importe quoi les marques se vendent entre 500k et 2 millions !!!! C'est d'ailleur l'une des raisons pourquoi je quitte le jeu c'est juste inlootable dans un delai raisonnable en 900 heures de jeu j'en ai eu 2 seulement. Et comme tout le monde j'en suis au legendaire et epique pour mon équipement du coup : Impossible de progresser ni de faire un peu de blé puisque l'économie est complement foutue depuis TIamat. alors auront nous l'anneau de la terreur sur console ????
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juillet 2015)
    Bonjour oldschoolratz,
    oldschoolratz a écrit: »
    alors auront nous l'anneau de la terreur sur console ????

    Oui, avant la fin de l'année également :)

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • chasseur#2422
    chasseur#2422 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Bonjour percemer mardi 9 février la mise à jour aura lieu, y a til une chance d'avoir la foundry dans cette mise à jour ou dans la prochaine ? Ou ce n'est pas prévu ? Merci
  • kiiizuka
    kiiizuka Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2016)
    Et je voulais savoir quand le cabrion magnus sera sur xbox one ?