Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Fondry et Xbox One
nitronat
Registered Users Messages: 5 ✭
Avons nous accès aux quêtes des joueurs sur Xb1 ?
Si oui ou ?
Si non cela changera t'il ?
Si oui ou ?
Si non cela changera t'il ?
Post edited by nitronat on
0
Réponses
-
Bonjour nitronat,
Les serveurs de Neverwinter sur PC et sur Xbox one sont différents, il n'y aura donc pas les quêtes de la Foundry disponible sur PC.
Cependant, la Foundry sera probablement ajoutée sur Xbox one dans le futur.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Quand vous dite dans le futur c'est environ dans un ou deux ans parce que la foundry c'est quand même pas une petite mise à jour ou est ce une prioriter0
-
Bonjour v3ctor75,
Ce n'est toujours pas prévu à l'heure actuelle.
Cependant, les extensions Neverwinter : Elemental Evil, Neverwinter : Strongholds et Neverwinter : Underdark seront également disponibles cette année sur Xbox one
Merci pour votre patience et bon jeu
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Et pour le Shadowmantle et l'anneau de la terreur car sur Xbox One il nous manque ses quetes ou les joueurs PC pouvais dans un dela raisonnable looter des marque majeur a chaque semaine... Sur console c'est devenue du grand n'importe quoi les marques se vendent entre 500k et 2 millions !!!! C'est d'ailleur l'une des raisons pourquoi je quitte le jeu c'est juste inlootable dans un delai raisonnable en 900 heures de jeu j'en ai eu 2 seulement. Et comme tout le monde j'en suis au legendaire et epique pour mon équipement du coup : Impossible de progresser ni de faire un peu de blé puisque l'économie est complement foutue depuis TIamat. alors auront nous l'anneau de la terreur sur console ????0
-
Bonjour oldschoolratz,oldschoolratz a écrit: »alors auront nous l'anneau de la terreur sur console ????
Oui, avant la fin de l'année également
Cordialement,Percemer
Community Manager
Bonjour percemer mardi 9 février la mise à jour aura lieu, y a til une chance d'avoir la foundry dans cette mise à jour ou dans la prochaine ? Ou ce n'est pas prévu ? Merci0
-
Et je voulais savoir quand le cabrion magnus sera sur xbox one ?0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives