Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[PC] Découvrez Neverwinter : The Maze Engine

atheinas
atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
eeddd66435fed9fbc32bef42d7a226f11454427810.jpg

Salut les amis ! C'est Scott au clavier pour vous en dire plus sur Neverwinter : The Maze Engine !
Ce puissant artéfact risque à tout moment de tomber entre les griffes d'un terrible seigneur démon, et le seul moyen de l'arrêter... attendez... J'avais promis que je ne vous gâcherai PAS toute l'intrigue dès le premier blog... Désolé.

Réponses

• lagrillade
    lagrillade Member Messages: 212 Utilisateur Arc
    Comme ça, paf, une annonce fracassante, sans nous préparer. Je suis sous le choc :smile:
    Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert
  • sazorasu
    sazorasu Member Messages: 144 Utilisateur Arc
    C'est l'une des demandes les plus récurrentes au sein de la communauté (et de l'équipe de dev !) : le retour des donjons qui ont été retirés du jeu. La sortie de Neverwinter : The Maze Engine comprendra le retour de quatre anciens donjons. Leurs mécanismes et leurs graphismes ont été mis à jour pour qu'ils correspondent aux attentes des joueurs.

Elle marque également le retour du Château Never en tant que donjon de haut niveau revisité. Il a un nouveau look, de nouveaux combats, et une nouvelle histoire.

le retour de 4 donjon .. sur 9 disparues mieux que rien...

- --La Tour des Capes
    Cryptes de Cragmire
    - --Repaire du Dragon Furieux
    - --Le Trône d'Idris
    Repaire Loup-Gris
    - --Repaire du Roi Pirate
    - --Coeur Gelé
    - --Grottes de Karrundax
    - --Cavernes Magepeste
    Temple de l'Araignée
    - --Grottes de Karrundax
    - --Chambre d'Effroi

je ne comprend pas pourquoi ne pas tous remettre et sur le coter vous avez une copie du donjon que vous modifiez et quand il sera a votre goût vous le remplacez par celui existant en jeux c'est dommage, car quatre donjons quel qu'il soit certain aurons leur donjon préfère et d'autre non snif

mais cool un petit retour de donjon ^^
    vie avec tes larmes
    survie avec douleur
    meurt avec le sourire
    revient avec rage

mini_420004Manipulatorsofhelltest3.jpg

Campagne foundry "les yeux sacrées"
    ANNULER trop de bug foundry ...non resolue depuis X
  • chomp01
    chomp01 Member Messages: 84 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2016)
    Pour les 4 nouveaux donjon, Never Castle a été exclu donc cela fait 5 donjons donc 50 % de plus CN sera complément différent car le boss de CN n'est pas Valindra et son dragon mais Orcus un prince démon.
    Pour les 4 autres je pense qu'il seront légerement différent comme la différence entre Temple de l'Araignée avant M6 et après les seul diff sont sur la tactique pour tuer le boss et sur le nombre de pack durant le donjon c'est tout
    Mais enfin une annonce sur les Donjons ^^
    Je parie sur un Karrundax (facile il est dans le trailer) Caverne Magepeste, Chambre de l'effroi et Mad dragon Lair
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    J'aurais une préférence pour Karrundax, Magepeste, Idris et Coeur gelé
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    est-ce qu'ils feront gagner des sceaux et des armes bleus ou violets ?

Est-ce qu'il y aura un nouveau set d'armure ?
  • tassedethe13
    4 donjons, 4 pièces d'armure, j’espère que oui

• chomp01
    si c'est la chambre de l'effroi je sens qu'il va être dur s'il garde la même technique qu'avant ou le boss invoquer un boss d'un autre donjon genre aller traven ^^
  • sazorasu
    chomp01 a écrit: »
    Pour les 4 nouveaux donjon, Never Castle a été exclu donc cela fait 5 donjons donc 50 % de plus CN sera complément différent car le boss de CN n'est pas Valindra et son dragon mais Orcus un prince démon.
    Pour les 4 autres je pense qu'il seront légerement différent comme la différence entre Temple de l'Araignée avant M6 et après les seul diff sont sur la tactique pour tuer le boss et sur le nombre de pack durant le donjon c'est tout
    Mais enfin une annonce sur les Donjons ^^
    Je parie sur un Karrundax (facile il est dans le trailer) Caverne Magepeste, Chambre de l'effroi et Mad dragon Lair
    tassedethe13 a écrit: »
    J'aurais une préférence pour Karrundax, Magepeste, Idris et Coeur gelé

bien bien bien je ne suis pas le seul à vouloir les Cavernes Magepeste hihi
    4 mieux que rien cela fait donc sept donjons "normal" surement un touts les 10lvl et après les épiques.

pour le stuff je rêve qu'il ...y...a ....RIEN, certain on encore du mal à avoir les armes legendaire ou le stuff drow un nouveau stuff tout de suite paff rage d'avoir farme pour rien et de devoir farme autre chose maintenant du stuff de mode serait cool.

un peu de diversité je vois mes clone partout avec le même stuff que moi a quand ma robe rouge écarlate .... heu je veux dire un stuff blanc .. avec heu des rayures noirs et un autre style que elfique, pvp ou drow ...

vie avec tes larmes
    survie avec douleur
    meurt avec le sourire
    revient avec rage

• sazorasu
    Modifié (février 2016)
    Les donjons effectuant leur retour sont : La Tour des Capes, Retraite du Roi Pirate (ancien Repaire du Roi Pirate), Cœur Gelé, et Grottes de Karrundax.
    Ils rejoignent donc les Cryptes de Cragmire, le Repaire Loup-Gris, et le Temple de l'Araignée.
    snif pas de caverne magepeste ni Chambre d'Effroi qui au vue de leur mobs et boss aurait pu aller loin avec la campagne de l'Outreterre snif drow et flageleur ...flageleur et pestiféré...
    mais merci pour ce retour très attendue, vivement la sortie du modul
    vie avec tes larmes
    survie avec douleur
    meurt avec le sourire
    revient avec rage

• rcrdlfdj
    rcrdlfdj Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Simples spéculations sur l'histoire à venir :
    Vidéo (0:15 )The maze engine ( littéralement : le moteur à labyrinthe ) , ne serait ce pas cet artefact autrefois traduit par " le grand instrument " ? Très recherché par les démons car donne la possibilité de détruire n'importe quelle divinité.
    Vidéo (0 : 25) " les légions de Baphomet ne sont pas le seul danger " ; au vu de ce que l'on peut lire à Mantol-Derith dans les journaux cachés ici et là, il semblerait qu'Orcus prince démon des morts vivants et " Seigneur du sang" soit de la partie. Démon auxquels les plus maléfiques arcanistes dédient leur rituel pour se transformer en liche ou en seigneur vampire.

Alors, je fabule ou je vise juste ? >:)
  • chomp01
    Orcus est le boss du Never Castle et bon roi pirate est quand même un donjon très apprécier de plus la tour des capes est un choix logic car il s'agit d'un donjon accessible rapidement ^^
  • moleair
    moleair Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Ce qui me fait le plus peur la dessus, c'est l'annonce concernant :
    Groupes de 5 : les donjons épiques sont accessibles via la file d'attente et requièrent des groupes de 5 joueurs comprenant certaines classes (tanks et soigneurs). La plupart d'entre eux possèdent également des prérequis de Niveau d'objet total, pour garantir que vous avez l'équipement nécessaire pour y survivre.

J'espère vraiment que ce prérequis ne concerne que le tag en solo. Et que les prémades pourront tag avec la compo qu'ils souhaitent.
    Paliers de difficulté, et paliers de récompenses : il existe plusieurs paliers de donjons épiques, à la difficulté croissante et aux butins de plus en plus intéressants.

Il faut vraiment que la difficulté soit à la hauteur. Plusieurs paliers de donjons épiques, ca veut dire plusieurs paliers de difficultés à partir du 70, c'est plus que ce que l'on a ! Cela ressemble à une excellente nouvelle ! Il faut juste que le calibrage des donjons soit suffisant.

Courage les gars, vous êtes sur la bonne voie !
  • fulloil
    fulloil Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    ça nous fera encore plus d'endroit pour choper des péridots......c'est bien!
    a l'epoque l interait du dongon était la récompense du boss de fin qui était a un bon niveau de difficulté,on pouvait le lier au perso ou bien le revendre a l hotel des ventes!je me rappel de cette petite monter d adrenaline,a savoir mais qui,qui va looter la recompense! les prix pouvaient varier mais restaient à des prix corrects!sans oublier que l on pouvait aussi partager le montant entre le groupe! (parfois) ou alors d etre beau joueur et de laisser la recompense a celui qui en aurait besoin.(parfois)
    malheureusement aujourd'hui, tout ce systeme c'est ecroulé!!!tout est lié au perso,ca concerne uniquement ça classe,aucun commerce,aucun echange,aucun partage!donc évidement moins d interait,les prix a raz les paquerettes!mais power of VIP et tu auras ton coffre pour te sauver
    redonnez nous certaines de ces choses en donjon!parce que le but,l envie et l interait d un donjon est la recompense! elle doit etre a la hauteur,elle doit etre motivante,il faut qu'elle ce mérite et doit etre d'une grande fléxibilité!
    sachez que cela ne pourra jamais remplacer vos coffre!aujourd'hui on joue pour des coffres et non pour du donjon!

• fulloil
    fulloil Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    oups j ai oublié de signer!

AlcoR
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Totalement d'accord, ce jeu n'a plus que de vulgaire Donjons(petit et rébarbatif) qui sont juste une option, ou un petit obstacle pour certains qui cache le jeu comme une mascarade juste pour avoir 4k DA et 3k de Recy(toute brute!), juste pour avoir quelques malheureuses pierres de sublimation et un équipement bleu à recycler (car tout inutile) et que l'on peut avoir aussi rapidement juste en ce donnant 5 min à faire une rencontre héroïque avec un enchant du trésor dragon...

En faite. à ce train la c'est limite "remplie le formulaire" et tu a ton cadeaux, le plaisir la dedant, personnellement je le trouve pas, vive les module antécédent le 5...

Ps: a oui bien sur je ne vais pas parler d’artefact, il sont inexistant, c'est juste une blague de voir que c'est toujours les même qui les drop, alors qu'on en ch.. a faire en sorte que tout ce passe pour le mieux et qu'on fait sont taf, et que ça tombe tout simplement, Jamais.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • tassedethe13
    rcrdlfdj a écrit: »
    Simples spéculations sur l'histoire à venir :
    Vidéo (0:15 )The maze engine ( littéralement : le moteur à labyrinthe ) , ne serait ce pas cet artefact autrefois traduit par " le grand instrument " ? Très recherché par les démons car donne la possibilité de détruire n'importe quelle divinité.
    Vidéo (0 : 25) " les légions de Baphomet ne sont pas le seul danger " ; au vu de ce que l'on peut lire à Mantol-Derith dans les journaux cachés ici et là, il semblerait qu'Orcus prince démon des morts vivants et " Seigneur du sang" soit de la partie. Démon auxquels les plus maléfiques arcanistes dédient leur rituel pour se transformer en liche ou en seigneur vampire.

Alors, je fabule ou je vise juste ? >:)

orcus est censé etre le boss de CN, donc tu tappes juste