Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Barre de skills supplémentaire

rico59
rico59 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ceci : https://www.youtube.com/watch?v=gjX99suc7eQ

J'aimerai savoir comment faire pour installer la barre supplémentaire ( derrière la barre grise youtube ou il y a le temps de la vidéo) qu'il a tout en bas et si c'est autorisé surtout ?

Merci d'avance

Réponses

  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Bonjour @rico59,

    Cette barre supplémentaire est bien autorisée.
    Pour posséder cette barre de pouvoir supplémentaire, il vous suffit de taper /GenAddWindow Hud_Traybox_Allpowers dans le chat en jeu.

    Pour la retirer, il vous suffit d'entrer /GenremoveWindow Hud_Traybox_Allpowers.

    Amusez-vous bien.

    Cordialement,

  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Paye t'es Add-ons :)...
    Tu m’étonne qui et des mec qui déchire des têtes en pvp lol :p

    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    attention cette barre sert juste a changer de skill plus rapidement en cours de combat c'est tout.
    et elle n'est pas permanente tu est obliger de bind la commande si tu veux pas la retaper a chaque fois que tu relance le jeu.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • sazorasu
    sazorasu Member Messages: 144 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2016)
    atheinas a écrit: »
    Bonjour @rico59,

    Cette barre supplémentaire est bien autorisée.
    Pour posséder cette barre de pouvoir supplémentaire, il vous suffit de taper /GenAddWindow Hud_Traybox_Allpowers dans le chat en jeu.

    Pour la retirer, il vous suffit d'entrer /GenremoveWindow Hud_Traybox_Allpowers.

    Amusez-vous bien.
    Cordialement,

    ohohoh super ça , ? il y a d'autre astuces de ce genre?

    "edit"-comment on peut avoir la même "vue" que sur la video, actuellement j'ai mon personnage au centre et les pieds au-dessus des "points d'action", mais là ont voit bien le personnage plus petit plus loin , ce qui permet de mieux voir les ennemies arrière mais en combat je ne peux pas zoomer , sauf touche inspection et une foix desactiver retour a la même "vue"
    delfelugue a écrit: »
    attention cette barre sert juste a changer de skill plus rapidement en cours de combat c'est tout.
    et elle n'est pas permanente tu est obliger de bind la commande si tu veux pas la retaper a chaque fois que tu relance le jeu.

    même si c'est pour changer rapidement c'est bien.
    passer du pve zone (group) a un pve solo (boss) en peu de temps c'est pratique

    Mais "tu es obliger de bind la commande si tu ne veux pas la retaper à chaque fois que tu relances le jeu"
    dommage donc si je la met , après deco=reco elle s'envole , ou .."binb la commande" peut-tu m'éclaire je suis un simple novice.
    Post edited by sazorasu on
    vie avec tes larmes
    survie avec douleur
    meurt avec le sourire
    revient avec rage

    mini_420004Manipulatorsofhelltest3.jpg

    Campagne foundry "les yeux sacrées"
    ANNULER trop de bug foundry ...non resolue depuis X
  • boltzmann42
    boltzmann42 Member Messages: 72 Utilisateur Arc
    tapes: /bind X "genaddwindow hud_traybox_allpowers" où X désigne une touche ( e.g.: A,B,C,F1, F2, Ctrl+E, Alt+X, ...). Alors cette barre s'active dès que tu appuis sur cette touche
    Même chose pour la commande qui vise à enlever cette barre.
    Elle est bien mais sans plus, c'est pas un truc magique méga-avantageux de ouf non plus :)
    Guilde Légende Obscure - Archange d'Onyx
    Alliance Vermilion
    Seekan - DC trop fabuleux pour vous
    Borisse - GWF trop bourrin pour vous

    mEpSQi4.jpg
  • setill
    setill Member Messages: 192 Utilisateur Arc
    sazorasu a écrit: »

    "edit"-comment on peut avoir la même "vue" que sur la video, actuellement j'ai mon personnage au centre et les pieds au-dessus des "points d'action", mais là ont voit bien le personnage plus petit plus loin , ce qui permet de mieux voir les ennemies arrière mais en combat je ne peux pas zoomer , sauf touche inspection et une foix desactiver retour a la même "vue"
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/62242/astuce-le-zoom-avec-mollette
    [SHUNO] Membre de la Communauté Rôliste
    Réveillez le RP qui est en vous !
    vampir10.jpg
    mes vidéos
  • rico59
    rico59 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Merci pour vos réponses
  • rico59
    rico59 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Si ça peut aider quelqu'un, j'avais récupérer cette commande /gfxSetDefaultFOV 75
    en changeant le chiffre 75 (c'est le mien ) pour plus haut, le perso est plus petit en dessous de 75, plus gros(logique ) ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier