Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Barre de skills supplémentaire
rico59
Member Messages: 8 Utilisateur Arc
Bonjour à tous,
Je suis tombé sur ceci : https://www.youtube.com/watch?v=gjX99suc7eQ
J'aimerai savoir comment faire pour installer la barre supplémentaire ( derrière la barre grise youtube ou il y a le temps de la vidéo) qu'il a tout en bas et si c'est autorisé surtout ?
Merci d'avance
Je suis tombé sur ceci : https://www.youtube.com/watch?v=gjX99suc7eQ
J'aimerai savoir comment faire pour installer la barre supplémentaire ( derrière la barre grise youtube ou il y a le temps de la vidéo) qu'il a tout en bas et si c'est autorisé surtout ?
Merci d'avance
0
Réponses
-
Bonjour @rico59,
Cette barre supplémentaire est bien autorisée.
Pour posséder cette barre de pouvoir supplémentaire, il vous suffit de taper /GenAddWindow Hud_Traybox_Allpowers dans le chat en jeu.
Pour la retirer, il vous suffit d'entrer /GenremoveWindow Hud_Traybox_Allpowers.
Amusez-vous bien.
Cordialement,
0 -
Paye t'es Add-ons ...
Tu m’étonne qui et des mec qui déchire des têtes en pvp lol
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
attention cette barre sert juste a changer de skill plus rapidement en cours de combat c'est tout.
et elle n'est pas permanente tu est obliger de bind la commande si tu veux pas la retaper a chaque fois que tu relance le jeu.0 -
Bonjour @rico59,
Cette barre supplémentaire est bien autorisée.
Pour posséder cette barre de pouvoir supplémentaire, il vous suffit de taper /GenAddWindow Hud_Traybox_Allpowers dans le chat en jeu.
Pour la retirer, il vous suffit d'entrer /GenremoveWindow Hud_Traybox_Allpowers.
Amusez-vous bien.
Cordialement,
ohohoh super ça , ? il y a d'autre astuces de ce genre?
"edit"-comment on peut avoir la même "vue" que sur la video, actuellement j'ai mon personnage au centre et les pieds au-dessus des "points d'action", mais là ont voit bien le personnage plus petit plus loin , ce qui permet de mieux voir les ennemies arrière mais en combat je ne peux pas zoomer , sauf touche inspection et une foix desactiver retour a la même "vue"delfelugue a écrit: »attention cette barre sert juste a changer de skill plus rapidement en cours de combat c'est tout.
et elle n'est pas permanente tu est obliger de bind la commande si tu veux pas la retaper a chaque fois que tu relance le jeu.
même si c'est pour changer rapidement c'est bien.
passer du pve zone (group) a un pve solo (boss) en peu de temps c'est pratique
Mais "tu es obliger de bind la commande si tu ne veux pas la retaper à chaque fois que tu relances le jeu"
dommage donc si je la met , après deco=reco elle s'envole , ou .."binb la commande" peut-tu m'éclaire je suis un simple novice.Post edited by sazorasu on0 -
tapes: /bind X "genaddwindow hud_traybox_allpowers" où X désigne une touche ( e.g.: A,B,C,F1, F2, Ctrl+E, Alt+X, ...). Alors cette barre s'active dès que tu appuis sur cette touche
Même chose pour la commande qui vise à enlever cette barre.
Elle est bien mais sans plus, c'est pas un truc magique méga-avantageux de ouf non plusGuilde Légende Obscure - Archange d'Onyx
Alliance Vermilion
Seekan - DC trop fabuleux pour vous
Borisse - GWF trop bourrin pour vous0 -
"edit"-comment on peut avoir la même "vue" que sur la video, actuellement j'ai mon personnage au centre et les pieds au-dessus des "points d'action", mais là ont voit bien le personnage plus petit plus loin , ce qui permet de mieux voir les ennemies arrière mais en combat je ne peux pas zoomer , sauf touche inspection et une foix desactiver retour a la même "vue"0 -
Merci pour vos réponses
0 -
Si ça peut aider quelqu'un, j'avais récupérer cette commande /gfxSetDefaultFOV 75
en changeant le chiffre 75 (c'est le mien ) pour plus haut, le perso est plus petit en dessous de 75, plus gros(logique ) ^^0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives