Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les champions de Velsharoon recrute :-)

chronoslenoir
chronoslenoir Member Messages: 55 Utilisateur Arc
Bonjour à tous,

Je me permets de faire un peu de publicités pour ma guilde :

Chers aventurier(e)s, la guilde des champions de Velsharoon recrute (guilde fusion : Les grands champions+Les corbeaux de Velsharoon). Guilde familiale, pas de règles ni d'exigences, hormis une bonne entente et la bonne humeur. Guilde née pour affrontée Strongholds avec des joueurs de hauts niveaux et de bonnes ressources.

Voila, la version courte ;-).

Sinon, on est une 50ène de joueurs, tous actifs, entre 2,2 et 3,3K pour la majorité.
Nous sommes plutôt orienté PvE même si certains membres sont essentiellement PvP.
Nous n'avons pas d'exigence pour rentrer dans la guilde (ni lvl minimum, ni GS, ni age...).
La guilde est plutôt calme, on avance à notre rythme dans la bonne humeur et en s’entraînant.
Nous avons fusionné nos guildes afin de mieux affronter le module 7 (plus de joueurs et plus de ressources) et cela a l'air d’être un succès.
Quoi dire d'autres ? Notre but est de passer de bons moments et de s'amuser, après chacun à ses objectifs personnels.

Je finirai donc sur cette instance publicitaire sur :
Si vous cherchez une guilde francophone sympathique, calme, agréable, active avec de bons et de moins bons joueurs ^^, vous serez les bienvenues.

Bonne journée

@chronoslenoir

PS : le nom de la guilde est transitoire et sera revu prochainement.
«1

Réponses

  • chronoslenoir
    chronoslenoir Member Messages: 55 Utilisateur Arc
    Bonjour à tous,

    Juste un petit message pour faire remonter la guilde dans les messages 0:-).

    Nous recrutons toujours.

    Nous somme maintenant 84, notre forteresse progresse tranquillement mais surement (bientot le hall rang 4) et tout ça dans un melange de rigolade, de blagues et de bonne humeur (sauf pour les mobs qui ont lancé une pétition contre certaines personnes de la guilde pour violence et abus de puissance sur leur race pendant les donjons).

    Donc voila, si vous voulez rejoindre une guilde sympa (forcement, je ne vais pas dire le contraire), sans règle, sans prise de tete et qui s'amuse bien, vous etes les bienvenus.
    Nous avons un forum et un TS, et la plus part d'entre nous somme PvE, donc pour le moment la guilde n'a pas de batiment pour le PvP.


    Cordialement,

    @chronoslenoir

    PS : pour rentrer dans la guilde, c'est facile, demandez à un de ces membres.
  • zeialae#3252
    zeialae#3252 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Bonjour,
    Cela fait un moment que je regarde votre Guilde, elle semble particulièrement chaleureuse. Je suis nouvelle dans l’univers de Neverwinter (Magicienne manipulateur Lvl 12) et je cherchais justement une guilde qui pourrait m’aider à comprendre et m’orienter dans le jeu quand je suis tombé sur votre annonce et plusieurs autres messages laissés a de jeune débutant comme moi.

    Je me demandais donc s’il restait une place de disponible et si oui, comment l’obtenir.

    Merci d’avance pour les informations,
    Zeialae
  • chronoslenoir
    chronoslenoir Member Messages: 55 Utilisateur Arc
    Bonjour Zeialae,
    Merci pour ton message.
    Si tu le désires toujours, tu es la ou le bienvenu(e) chez les champions de Velsharoon.
    Pour te faire inviter, tu peux contacter n'importe qui de la guilde. Au cas ou tu ne saches pas comment faire, il faut taper o, puis aller dans : chercher une guilde, et enfin entrer le nom : les champions de Velsharoon, tu auras ainsi la liste des guildies connectés à ce moment la. N’hésites pas à poser des questions, personne ne mort (enfin, on essaye de les nourrir suffisamment pour l'éviter en tout cas).
    Personnellement, j'ai fait une pose mais la guilde reste toujours tres active ainsi que notre vocal.
    Recontactes moi si tu n'arrives pas à rentrer dans la guilde, je viendrais t'inviter.
    Bonne journée et a tres bientot.
    @chronoslenoir
  • zeialae#3252
    zeialae#3252 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Oh ! Je suis en train de me dire que je me suis peut-être trompé... Moi, je joue sur xbox one et l'explication que tu me donne semble être pour PC ! :(
  • chronoslenoir
    chronoslenoir Member Messages: 55 Utilisateur Arc
    Oh effectivement, on est sur PC.
    Vraiment navré :-(.
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Nous recrutons toujours, sans restriction de niveau ni de classe.
  • chronoslenoir
    chronoslenoir Member Messages: 55 Utilisateur Arc
    Seulement la bonne humeur et une envie irrésistible de tuer des monstres, je dirais meme ;-).
  • fuzible
    fuzible Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Salut a vous les Champions ! :)

    Comment va ?

    Et ben elle a l'aire bien sympa cette petite guilde ! Si vous recruté tout lvl moi j'serait bien intéressé ^^
    J'ai en ce moment comme perso principale un sorcier dévastateur lvl 36 et j'ai dans un coin un guerrier off lvl 53.

    Est ce que j'doit en dire plus ici ? sur votre forum ? ...

    Merci de m'avoir lu j’espère pouvoir vous rejoindre ! :)
  • chronoslenoir
    chronoslenoir Member Messages: 55 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2015)
    Bonjour Fuzible,
    Oui, il nous faut plus d'informations bien sur :
    On veut ton adresse, ton numéro de sécurité social, la taille de ton épée (ou hache, livre et autres), la longueur de tes jambes (indispensable pour savoir si tu pourras marcher au pas avec nous), des photos (avec et sans sourire pour avant et apres etre dans la guilde ;-) ) et ton testament (ou bien entendu, tout sera légué à ma personne, oups, la guilde, je voulais dire 0:-) ).
    Sérieusement, contactes en ligne un membre de la guilde pour qu'il t'invite, tu auras ainsi acces au TS et au site de la guilde et surtout, tu pourras discuter avec la team.

    Bienvenue chez les champions et bonne journée
    A bientot
    Cedric

    PS : il faut que j'arrete l'alcool de bon matin, ca me fait dire n'importe quoi...

  • fuzible
    fuzible Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    MDR ! Non non t'aura un copain pour l'apero :p

    Merci beaucoup chronoslenoir je contacterai un des membres !

    A plus IG ! ;)

  • ravenevy
    ravenevy Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2015)
    Amahn à la rescousse ! Je te contact de suite in game brave compagnon de taverne !
    Amahn ou Corvus, des Descendants de l'Ombre.
    Dogme :
    La Vie et la Mort sont les deux faces de l’existence. Le vrai pouvoir se situe à la limite entre la vie et la mort.

    Forum de la guilde :
    http://never-velsharoon.joueurs-rpg.com/
  • chronoslenoir
    chronoslenoir Member Messages: 55 Utilisateur Arc
    MDR, ca y est, dès que l'on parle d'apéro, Monsieur arrive LOL.
    Il va encore tout boire et quand je vais arriver, il n'y aura plus que les cadavres de bouteilles vides et il sera parti vider les donjons par la meme occasion. Sniff, sniff, Obélix, laisses en au copain.
    Et, non, pas 3 parts comme ça, sinon, je prends la grosse :wink:
    Bonne soirée les enfants ;-)
  • ravenevy
    ravenevy Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Toujours présent et un peu plus sur le forum officiel maintenant.
    Vive l'apéro et les nouveaux ! ;)
    Amahn ou Corvus, des Descendants de l'Ombre.
    Dogme :
    La Vie et la Mort sont les deux faces de l’existence. Le vrai pouvoir se situe à la limite entre la vie et la mort.

    Forum de la guilde :
    http://never-velsharoon.joueurs-rpg.com/
  • morten54
    morten54 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Bonjour

    J'ai jeté un petit coup d'œil sur le fofo et je suis intéressé par votre guilde, qui me semble bien sympathique dans la joie et la bonne humeur :D !
    Je suis voleur fourbe lvl 70, actuellement à 1,8k mais montant lentement jusqu'aux 2k et suis assez actif (quand le boulot me le permet). Voilà voilà, s'il y a toujours de la place chez vous ce serait avec plaisir que je vous rejoindrais si toutefois vous l'acceptez :)

    À bientôt!
  • chronoslenoir
    chronoslenoir Member Messages: 55 Utilisateur Arc
    Bonjour Morten,
    Tu es le bienvenu.
    Contactes n'importe qui de la guilde pour etre invité. Si c'est pour l'apéro, mp en priorité @ravenevy avant qu'il boive tout ;-).
    Bonne journée
  • ravenevy
    ravenevy Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Mais soit le bienvenue ! Pourquoi refuser un camarade de bonne humeur ! N'hésite surtout pas à nous contacter dans le jeu, tu seras guildé sans attendre, la bonne compagnie est toujours recherché ! ^^
    Amahn ou Corvus, des Descendants de l'Ombre.
    Dogme :
    La Vie et la Mort sont les deux faces de l’existence. Le vrai pouvoir se situe à la limite entre la vie et la mort.

    Forum de la guilde :
    http://never-velsharoon.joueurs-rpg.com/
  • chronoslenoir
    chronoslenoir Member Messages: 55 Utilisateur Arc
    Je viens de voir ton bas de page Amahn !!!
    Qu'est ce qu'il y a à la limite de la vie et de la mort ?
    L'ivresse ^^
    Tu as pu voir que moi, je ne fais les choses a moitié, ce week end, ca a été 15min de connecté et une bonne dizaine de morts :wink:
    C'est une technique secrete pour que les boss relachent leur attention et puis TAFF !!! Je meurs encore lol
    A plus
  • chronoslenoir
    chronoslenoir Member Messages: 55 Utilisateur Arc
    Bonjour à tous,

    Pour les nouvelles de la guilde, nous sommes toujours en phase de recrutement (il reste encore quelques places).

    Au niveau de la forteresse, on est rang 5 presque 16. On a essayé de soudoyer la mimic (elle refuse les câlins ainsi que nos billets de monopoly :-( ), de la menacer, lui faire du chantage (pas de nourriture, ni boissons pendant plusieurs jours) et du charme (danse sensuelle du gros Norbert et de notre naine unijambiste centenaire) mais rien à faire, elle persiste à refuser de nous monter rang 20 gratuitement !!! Prochaine étape, l’enlèvement de ces enfants (on en a trouvé plusieurs dans les donjons et comme on les ouvre toujours dans l'espoir qu'ils se soient transformé en vrais coffres, même si l’enlèvement ne fonctionne pas, on aura toujours moins mal pendant les prochains donjons ;-) ) ou pire, lui faire boire les cocktails de ravenery !

    D'ailleurs, si vous cherchez une bonne raison de savoir pourquoi venir chez nous. Facile, on a le pire barman fr, classé 3eme (Médaille de bronze) du guideness de Percemer ! C'est grâce à ses cocktails que nous tuons les dragons facilement. Avant leur arrivé, notre barman en herbe nous prépare un grand verre de son cocktail (il voulait en préparer un tonneau mais les Dieux ont refusé trouvant qu'il y avait quand même une limite à l'atrocité dans l'univers de Neverwinter). Puis, il nous distribue à tous quelques gouttes (sauf à la Guerrière, elle est tombée dedans quand elle était petite, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est toujours petite). Certains membres de la guilde ont bu par erreurs ces quelques gouttes (un réflexe certainement, dont même l'odeur et l'aspect douteux n'ont pu dissipé), nous ne les avons jamais retrouvé. L'astuce consiste à offrir aux dragons ces quelques gouttes. Une mort longue et douloureuse s'en suit. Je vous ferais grâce des cris d'agonie, des gesticulations ainsi que les larmes que l'on verse en voyant ces pauvres dragons mourir de la sort, mais bon, tout cocktail doit être bu d’après notre barman et il vaut mieux eux que nous ;-).

    Par contre, attention ami(e)s aventurier(e)s, la légende raconte que notre barman a des disciples ! Prenez gardes pendant l'apéro, un cocktail peut en cacher un autre...

    Vous pouvez prendre notes des trésors d'imagination (ainsi que des bêtises...) que je peux sortir pour faire remonter l'annonce de la guilde ;-).

  • toutougiche
    toutougiche Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Guilde francophone sympathique les champions de Velsharoon recrute Guilde familiale, pas de règles ni d'exigences, hormis une bonne entente et la bonne humeur vous serez les bienvenues
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2015)
    Nous recrutons toujours joueurs actifs Lvl 60+ guilde ayant une seule exigence le plaisir de jouer ensemble, pas de stress on est là avant tout pour jouer et partager :)
    N'hésitez pas à me contacter IG @thogeth pour plus d'infos.
  • jeanseb357
    jeanseb357 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Bonjour je souhaiterais intégrer votre guilde. Merci bon jeu
  • ravenevy
    ravenevy Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Bonjour Jeanseb !
    Eh bien il te suffit de nous contacter via notre forum en nous donnant ton nom de compte que l'on puisse t'inviter ! =D
    never-velsharoon.joueurs-rpg.com/
    Amahn ou Corvus, des Descendants de l'Ombre.
    Dogme :
    La Vie et la Mort sont les deux faces de l’existence. Le vrai pouvoir se situe à la limite entre la vie et la mort.

    Forum de la guilde :
    http://never-velsharoon.joueurs-rpg.com/
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Le recrutement est toujours ouvert :) contactez un des officiers ou membres pouvant inviter par mp ingame joueurs mature seulement.

  • khaleesi#9701
    khaleesi#9701 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    euh je sais pas si les présentations doivent se faire ici ou ailleurs? dsl lol
  • khaleesi#9701
    khaleesi#9701 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    je suis nulle je sais mais bon faudra me supporter MDR
  • daebis01
    daebis01 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Salutation, Dae officier multiclassé Recruteur, modérateur, amuseur public, t'invite a venir te présenter sur le forum officiel (et actualisé ) de la guilde, dans la section recrutement tu trouvera tous se qu'il te faut
    si ton profils passer les maigre attente que nous avons nous ferons un petit entretien histoire de se connaître un peux mieux

    http://never-velsharoon.joueurs-rpg.com/t20-exemple-de-post

    Respectueusement, Dae
  • chronoslenoir
    chronoslenoir Member Messages: 55 Utilisateur Arc

    Oyez oyez braves gens,
    La guilde des champions de Velsharoon ferme son recrutement !
    La guilde a fusionné avec la Horde.
    Pour nous rejoindre, en ces temps de changement, le plus simple est, je pense (enfin, façon de parler), de contacter @laguerierre ou @ravenevy.
    Voila pour la version courte !

    Voici maintenant des mois que la guerre perdure!
    7 long mois où de nombreux héros (Mmm, héros, ça englobe aussi bourrins, farceurs, aventuriers... mais surtout amis) se sont réuni sous une bannière unique : celle des champions de Velsharoon.
    Leur but : s'unir pour repousser les hordes de pirates, montres, dragons et même démons de leur terre afin que la paix puisse régner et surtout que l'on puisse boire tranquillement entre potes !
    Les batailles furent nombreuses et les combats sanglants. Il y eut un nombre incalculable de créatures renvoyées dans les abysses mais certains amis périrent lors de ces luttes acharnées afin de sauver leurs amis et en entraînant dans leur chute trop ennuis pour pouvoir les compter (désolé, mais je n'ai que 10 doigts...).
    D'autres héros préfèrent accrocher leurs armes sur leurs murs, afin de laisser la chance à la nouvelle génération d'aventuriers et profiter d'un repos largement mérité!
    C'est ainsi qu'au fil des batailles, les rangs des champions de Velsharoon se resserrèrent. Un rictus de sourire commençait à apparaître sur la face des créatures car même si les champions restant étaient les plus endurant, le nombreux d'ennemis de faisait qu'augmenter... Et lors d'une combat sans merci où les héros pensaient ne jamais en voir la fin, autre guilde vit s'unir à eux pour repousser ces monstres et libérer l'accès à la taverne !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ce fut la, la première rencontre de la Horde et des champions de Velsharoon.
    Il y en eut de nombreuses autres : des batailles épaules contre épaules aux beuveries.
    En parlant de taverne une magie ancestrale opèrent étrangement d'après le serveur (un certain ravenevy) : pour 3 bières commandées, UNE seule arrivait à notre table ! Magie disait le barman, taxes disait le négatifs, hic hic disait le serveur en fin de soirée.


    L'aventure continue sous une nouvelle forteresse, avec de vieux et de nouveaux amis.
    Plus puissant, nous sommes. Mais surtout, la bonne humeur, l’entraîne et l'humour sont omniprésent.
    Fin, je pense de ce chapitre.
  • thurim#8886
    thurim#8886 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    du coup plus de recrutement ?
  • ravenevy
    ravenevy Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Serveur démoniaque à la rescousse !

    Bien le bonjour Thurin ! Nous recrutons encore, bien sûr ! Mais si tu désir prendre contact avec nous, tu peux soit le faire tel que l'a gentiment expliqué Chronos au travers de son récit, soit en recherchant la guilde "Les Hordes de Malar" et techniquement, tu ne devrait pas trop peiner à nous trouver ou nous croiser.

    Tu peux aussi prendre contact avec nous via notre forum : never-velsharoon.joueurs-rpg.com/f29-recrutement

    Sur cela, n'hésite pas à poser des questions ou à demander des infos !

    Grand Maître Alchimiste en charge du comptoir de la Taverne de guilde,
    Corvus Ireos.
    Amahn ou Corvus, des Descendants de l'Ombre.
    Dogme :
    La Vie et la Mort sont les deux faces de l’existence. Le vrai pouvoir se situe à la limite entre la vie et la mort.

    Forum de la guilde :
    http://never-velsharoon.joueurs-rpg.com/
  • ravenevy
    ravenevy Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Quand à toi Chronos, tu as encore abusé de mes cocktails en douce, avoue le !
    En retournant derrière le comptoir, j'ai bien vus qu'il manquait un tonnelet d'hydromel spécial !
    Rapporte au moins le tonnelet que je puisse le remplir ;)
    Amahn ou Corvus, des Descendants de l'Ombre.
    Dogme :
    La Vie et la Mort sont les deux faces de l’existence. Le vrai pouvoir se situe à la limite entre la vie et la mort.

    Forum de la guilde :
    http://never-velsharoon.joueurs-rpg.com/