Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les champions de Velsharoon recrute :-)

2»

Réponses

• chronoslenoir
    chronoslenoir Member Messages: 55 Utilisateur Arc
    Oups, je ne pensais pas que ça se verrait 0:-).
    Mes compliments au barman, il était excellent! Apres une bonne bataille, rien ne vaut ton hydromel spécial pour soigner ses blessures (on peut en boire par anticipation aussi, juste au cas ou on serait bientôt blessé ^^).
  • chronoslenoir
    chronoslenoir Member Messages: 55 Utilisateur Arc
    Navré, effectivement, je me suis super mal exprimé.
    Le recrutement sous le nom des champions de Velsharoon est fermé. Mais les joueurs sont toujours là et le recrutement continue sous la bannière de : les hordes de Malar.

Pour le tonnelet, euhhhhh, il a été détruit :-(. Quand j'ai appris le retour du Château de NW sans son fameux dragon, j'ai (mmm) emprunté un peu de ton fameux hydromel et je suis parti à la recherche du dragon.
    Tu aurais du le voir, il était seul sur la cote, les yeux dans le vague. Nous avons donc bu à ta santé et au bon vieux temps. Il se rappelai de toi et de ton breuvage magie (il m'a dit que lui en apporté toujours un peu quand tu lui rendais visite, histoire qu'il n'est pas trop mal quand tu lui bottais les fesses). Le pauvre digère très mal son expulsion du château...
    Il a une sacré descente le luron mais un malheur petit coup de dents et ton tonnelet a volé en éclat (HEUREUSEMENT, il était alors vide oufffff).
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    Salut,
    je viens postulé pour rentré dans la guilde

j'ai un op/gwf entre 2k et 3k (ça dépent du transfert de rune entre les deux)

un cw/tr/GF lvl 70
    dc lvl 66
    sw 60
    hr 56

je joue depuis la beta (j' avais un autre compte ) je serait ravis apporté ma contribution ,donjon quête quotidienne.
  • ravenevy
    ravenevy Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Lysmortelle,
    Eh bien je ne peux que te conseiller de nous contacter pour nous rejoindre, c'est avec plaisir que nous t'ouvrons les portes de la sauvagerie ! N'hésite pas à nous mp, nous t'attendons !

Chronos,
    mon cher Chronos, tu nous manque ! Que dire mis à part que la perte est bien lourde, tant de souvenirs, tant de bonnes ententes ! Mon cher compagnon d'aventure, sache que nous attendons ton retour parmi nous avec beaucoup d'espoir car un si bon compagnon, que dis-je, un frère d'arme comme toi, c'est unique ! Je serais prêt à affronter tous les périls de nos royaumes pour te retrouver ! Je lis tes récits avec un grand plaisir et un aussi grand sourire, tant de batailles, tant de récits, tant de hauts faits que les bardes des royaumes tendent encore à clamer ! Mon ami, je te passe toutes mes plus sincères salutations mais aussi mes plus francs remerciements !
    Amahn ou Corvus, des Descendants de l'Ombre.
    Dogme :
    La Vie et la Mort sont les deux faces de l’existence. Le vrai pouvoir se situe à la limite entre la vie et la mort.

Forum de la guilde :
    http://never-velsharoon.joueurs-rpg.com/
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    pas de souci , je prendrait contacte des que je peut, serait t'il possible de m'envoyer une lettre via @lysmortelle histoire de pouvoir contacté en jeu plus facilement.