Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Que pensez-vous du taux de drop des anneaux légendaires de l'Outreterre ?

Options
percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Modifié (mars 2016) dans Discussions générales (PC)
Salutations,

Nous aimerions connaître votre avis au sujet du taux de drop des anneaux légendaires (+5) de l'Outreterre.
Ces anneaux, disponibles depuis la sortie d'Underdark, peuvent être obtenus dans les escarmouches de la Prophétie de la folie et du Trône des dieux nains. Ainsi que dans le raid contre Démogorgon en version normale ou épique.

Essayez tout de même de rester impartial s'il vous plaît.
Ce n'est pas parce que vous n'avez pas encore obtenu un anneau légendaire après cinq escarmouches que le taux est trop faible par exemple.

Veillez à rester courtois et respectueux également s'il vous plaît. Si vous êtes en désaccord avec un autre membre, prenez votre temps pour rédiger calmement une réponse. Ne soyez pas injurieux et respectez son point de vue, divergeant du votre.

Les résultats de ce sondage pourront être transmis aux développeurs par les équipes de modération s'il y a un certain nombre de participations.

Merci d'avance pour votre aide et vos retours !

Mise à jour:

Salutations,

En effet, la qualité des anneaux ne dépend pas directement de la performance (bronze/argent/or).

Merci à tous pour vos retours.
D'après nos 2 sondages réalisés, 92.5% des joueurs pensent que le taux de drop est trop faible, 4% qu'il est adapté, et 1,5% qu'il est trop élevé.

Nous avons donc augmenté le taux de drop des anneaux légendaires dans les raids contre Démogorgon (en version normale et épique - mais ils resteront toujours très très rare) :smile:

Amusez-vous bien sur Neverwinter ! :mrgreen:
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Que pensez-vous du taux de drop des anneaux légendaires de l'Outreterre ?

Connectez-vous pour voter !
Ceci est un sondage public : les autres verront ce pour quoi vous avez voté.
Post edited by percemer on
«1

Réponses

  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Options
    Le taux de drop est beaucoup trop faible !
    "Le taux de drop est beaucoup trop faible"!

    Je vote pour cette réponse en ayant essayé sans plus de les looter, j'ai du faire un total de 60-70 escarmouches donc pas beaucoup. Je me permet quand même de donner mon avis par rapport au nombre de mes connaissances qui ont réussi à en avoir un, c'est à dire peu de monde (et certains ont farmé comme des acharnés).

    Maintenant pourquoi je dis "BEAUCOUP trop faible" et pas simplement "trop faible" : il y a tellement d'anneaux existants que même en en obtenant un, on est pas du tout sûr de tomber sur celui que l'on cherche.

    En tout cas @percemer merci bien de proposer ce sondage, en espérant que du monde y participera :)
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • freesk
    freesk Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Options
    il est trés faible c'est certain, mais le % est de combien actuellement?
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (janvier 2016)
    Options
    Bonsoir @freesk,

    Nous ne pourrons malheureusement pas communiquer le pourcentage.
    Les taux de drop sont confidentiels.

    Passez une bonne soirée.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2016)
    Options
    Le taux de drop est beaucoup trop faible !
    Bonjour,

    J'ai fais énormément de eDEMO, DEMO et POM pour looter un anneau de forteresse +5 (dont je n'ai pas besoin) dans une de mes plus mauvaises partie !!!
    La moitié du groupe avait quitté le jeu et on avait quand même réussi à obtenir le bronze (dans eDEMO); de plus, je suis resté afk pas mal de temps à Goristro car une fois le bronze obtenu, on ne pouvait aller plus loin.
    Et voilà que, par dépit en ouvrant le coffre, je vois cet anneau.

    Il est arrivé semblable histoire à un compagnon de guilde.
    C'est à croire que plus on le fait mal et plus on a de chance de looter un +5.

    Dans les parties réussies en or, en étant parfois premier dps et d'autres pas, rien !
    Et je pense que je peux m'estimer chanceux car j'en connais bcp qui ont farmé comme moi sans jamais rien looter.

    ps: quand je dis énormément, j'ai passé des journées entières à farmer eDEMO et POM exclusivement.

    re ps: le simple fait de faire ce sondage est un aveu selon moi sur un taux de drop bcp trop faible (sans vouloir être désobligeant).
    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • hyboot
    hyboot Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Options
    Le taux de drop est trop faible !
    Trop faible pour moi, mais j'aime quand meme que quelque chose soit difficilement lootable.

    Peut etre pourrait on avoir le droit de recycler ceux que l'on utilise pas pour en "acheter" de nouveau ? Avoir un +5 est a l'heure actuelle difficile, avoir celui qu'on souhaite l'est encore plus ..

    Le taux de loot doit etre largement inférieure a un artefact obtenu en t1, je suis pour qu'il reste inferieur mais que ce soit lootable.
    Hyboot - Prêtre dévoué HP
    Chef de guilde Watch Them Burn
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Le taux de drop est beaucoup trop élevé !
    Salut, looter exactement ce que j'avais besoin, pour une fois, c'est le module presque parfait, fini les loot dérisoire et les investissement qui ne sont jamais rentabilisé.
    GG le staff, c'est une joie de remplir la collection ^^

    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2016)
    Options
    Le taux de drop est beaucoup trop faible !
    crashcn a écrit: »
    Salut, looter exactement ce que j'avais besoin, pour une fois, c'est le module presque parfait, fini les loot dérisoire et les investissement qui ne sont jamais rentabilisé.
    GG le staff, c'est une joie de remplir la collection ^^

    Euuuuh ... un extraterrestre ?
    Tu as certainement eu le bol que bcp d'autres n'ont pas et je me demande si tu es sincère et/ou objectif.
    Tu en as looté un, ok, mais essayes d'en looter un deuxième, voire un troisième et on reparlera du taux de loot.

    A part ca, je tenais à ajouter que je n'ai jamais vu non plus un anneau de l'ordre naturel, même sur un autre joueur (+1,+2,... aucun).
    Cet anneau existe t il ?
    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • hyboot
    hyboot Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Options
    Le taux de drop est trop faible !
    D'accord avec Yssthar, le cas drop simple d'un anneau +5 releve d'une chance pure et dure et les cas de redrop sont hyper rares. Je suis contre le fait qu'il soit facilement lootables, mais la je le trouve quand meme trop faible.

    Je pense qu'il n'existe tout simplement pas l'anneau de l'ordre , j'ai vu des videos qui parlait de cet anneau comme qui il etait bien trop abusé venant des serveurs test.
    Hyboot - Prêtre dévoué HP
    Chef de guilde Watch Them Burn
  • hyboot
    hyboot Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Options
    Le taux de drop est trop faible !
    Pour ce quiestde l'anneau de l'ordre Ysshtar, voila qui devrait répondre a ta question : http://www.arcgames.com/en/forums/neverwinter#/discussion/1207741/mod8-buff-removal-ring-ring-of-natural-order-too-much/p1
    Hyboot - Prêtre dévoué HP
    Chef de guilde Watch Them Burn
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Le taux de drop est beaucoup trop élevé !
    Non, c'étais un petit troll, je vais rester impartial et neutre.
    cela va faire X mois que ce module et sorti, il y à 0,01% de +5 équipé sur les joueurs, sur toutes les personnes que j'ai pu inspecter depuis des jours(voir mois ?) juste pour voir si j'en trouver. (oui j'observe beaucoup de joueur et toutes classes pour voir quel enchant, équipement, arté sont les plus en vogue et pourquoi) Et je n'est jamais vu de +5.

    j'ai souvent eu avec de la chance des +1 & +2 et extrêmement rare ! des +3 (qui souvent ne sont pas ce que je cherche, que j'aurai bien besoin pour mes autres personnage, avoir une +4 serais pour moi l'ultime anneau à avoir pour mon personnage principal car les +5 sont inexistant.

    résumé du feedback, module recyclé comme ses congénère précédent, avec une facilité d'équiper des personnages non-guildé et sans forcing/Essaie de donjon multiple.
    (Cf : le farm facile de HE demo au puit pour la campagne/stuff)
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2016)
    Options
    Salut à tous,

    A mon avis le probléme ne se pose pas en terme de taux de loot, mais en terme de récompense.
    Actuelement on peut looter le +5 quelque soit le résultat, or, argent, bronze, on peut looter du +1,+2 en étant or, c'est du pur aléatoire, c'est complétement illogique, frustrant, et à terme démotivant car ça donne l'impression d'être du grand n'importe quoi.

    Pourquoi ne pas établir une hiérarchie des résultats.
    Par exemple:

    Rien ---> rien ou +1 (pas tout à fait de notre faute si on tombe sur une équipe de bras cassé)
    Bronze ---> +1, +2 et parfois +3
    Argent ---> +2, +3, et parfois +4
    Or ---> +3,+4, et parfois +5

    Ce serait déjà plus rationnel

    Ensuite pour le +5 pourquoi ne pas avoir le choix entre plusieurs anneaux (comme pour les piéces d'armure dans les donjons) car looter un +5 qui ne correspond pas à sa classe... bonjour la frustration !!

    Enfin il faudrait que ceux qui campe au feu de camp, n'est aucun loot (je ne parle pas de ceux qui essaient de jouer et qui se font tuer à répétition, je parle de ceux qui arretent de jouer et qui attendent la fin pour récupérer une récompense).

    Dernier point, il faut que le coffre soit une deuxiéme chance.

    Si ce principe est mis en place, le taux de loots deviendra secondaire, on ne droppe pas tous les jours la corne lostmauth, la main de valindra, le tyranoeuil ou d'autres artéfacts, mais au moins on sait ce qu'il faut faire pour essayer de les dropper.

    Actuellement dans demogorgon on ne sait pas.

    Bon jeu à tous
    Post edited by percemer on
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2016)
    Options
    Le taux de drop est trop faible !
    @sirbebert13

    Une succession de "-" peut être interprété comme une ligne horizontale.


    Le taux de loot n'est pas le seul problème, il y a aussi le rang de réussite, le lieu de réussite, le type d'anneau, et le lié au compte.

    1) Le taux de loot est bas, tant que cryptic ne sera pas honnête et transparent avec les taux de loot, il y aura des plaintes peut être excessives. "Une chance de", "Il est possible de", ces mots ne veulent rien dire pour moi. Donnez les pourcentages de drop qu'on puisse estimer le temps passé et la rentabilité. Il n'y a rien de pire que de marcher sans savoir dans combien de temps on arrivera, cela épuise mentalement plus que de savoir qu on va marcher 10km.

    2) Le rang de réussite: IL N'EST PAS NORMAL D'AVOIR DES ANNEAUX +5 EN BRONZE OU ARGENT
    Ai je vraiment besoin d'en dire plus?

    3) Le lieu de réussite: IL N'EST PAS NORMAL D'AVOIR DES MEILLEURES RÉCOMPENSES EN NORMAL DEMOGORGON QU'EN EPIQUE DEMOGORGON

    En normal on ne devrait pas avoir mieux qu'un anneau +3 avec un rang or.
    En épique on ne devrait pas avoir moins bien qu'un anneau +3 avec un rang argent minimum.

    4) Le type d'anneau: En plus d'avoir un taux de loot bas, il devient encore plus difficile de chopper l'anneau de son choix.
    Par exemple avec 1% de chance d'avoir un +5, si il y a 3 anneaux différents à looter, on passe à 0.33% de chance d'avoir l'anneau de son choix.

    5) L'anneau est lié au compte, une mesure brillante anti-bots je suppose. Non sérieusement, je ne vois pas pourquoi ces anneaux sont liés....


    Tous ces problèmes s'amplifient les uns les autres et ajoutent au mécontentement des joueurs. Sans parler du fait que dans neverwinter certains ont beaucoup plus de chance que d'autres. Je connais quelqu un qui en a farmé bcp, il a eu 7 anneaux. J'en connais d'autres qui ont farmé autant => 0 Anneaux.

    En conclusion modifier le taux de loot seul ne changera rien au mécontentement.

    Une solution serait déjà d'ajuster les récompenses selon le rang et la difficulté de l'epreuve, et de donner un token à chaque rang Or obtenu, et la possibilité d'échanger 100 token contre un anneau.

    PS: Pour ceux qui se demandent je n'ai pas eu d'anneau et je pense avoir fait suffisamment de demo pour en avoir eu un.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • maitremagic
    maitremagic Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2016)
    Options
    Le taux de drop est beaucoup trop faible !
    Bonjour a tous ... JE CONFIRME ....

    J'ai fait entre 100 à 130 - E.DEMON (EPIC)
    - avec environ 80 % de => 3X OR => jamais eu plus de 10 (+4) !
    - des (+1) et ( +2) => eniviron 120 à 135 loool - ( ce n'est pas une blague, c'est la TRISTE réalité ! )

    mais JAMAIS JAMAIS de (+5) !

    Des personnes de ma guilde pourrait confirmer mes dires car ils ont fait les RUN avec moi et eux aussi ont été victimes de ces TAUX de LOOT (+5) très RARES. - je dirais plutôt inexistant ;-))
  • naataniel
    naataniel Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    Le taux de drop est trop faible !
    Bonjour
    Bizarre de ne pas vouloir communiqué sur un taux de loot, j'ai jamais vu ça sur un mmo mais bon c'est cryptic (c'est comme le retour des donjons)
    Mais l'idée de sirbebert est la meilleur, les palier qui détermine la rareté du loot donnera au moins un idée des performance à fournir
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Le taux de drop est beaucoup trop élevé !
    Jamais il feront cela, vous oublier que c'est Donjons&Dragons !
    le celèbre, Jeu De Dée :D (l'aléatoire spotted)
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • naataniel
    naataniel Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    Le taux de drop est trop faible !
    Bah, il y a de l'aléatoire dans ce qu'il propose, sans oublier le nombre d'anneaux différent.

    La seule chose qui changerais serait le taux de loot, qui devrait remonter car si tu fais "or" tu as une chance sur trois d'avoir "+5" ou tu ajoutes à cela la chance d'avoir celui que tu veux.

    Mais au moins dans ce qu'il propose, ta chance d'avoir un "+5" depend des performance de ton groupe, et non d'un taux de loot secret au calcule aléatoire, ou même cryptic doit se perdre pour demander notre avis...
  • noirseuil
    noirseuil Member Messages: 26 Utilisateur Arc
    Options
    Bonsoir,
    je pense que rendre le drop plus abordable viderait grandement ce module de son interet, et cela cryptic ne le veut pas.

    Le problème, c'est que le taux de drop est si faible que les gens commencent à penser que cela ne sert à rien de le faire.
    Et cela pour différentes raison:
    - environ 1 chance sur mille d'avoir 1 anneau dans des conditions incompréhensibles.
    - il y a environ 1 chance sur 17 que cet anneau.........si on a la super chance de le looter........soit inutile pour son personnage!!!

    D'où ce questionnement de la part de beaucoup de gens: EST-IL UTILE DE COURIR APRES CET ANNEAU ??

    Il serait bien plus judicieux de laisser un petit taux de loot, mais de permettre au joueurs de l'acheter en farmant la zone. On pourrait par exemple acheter un anneau au choix pou 50 ou 70 ichors dements, tout en concervant une chance d'en trouver un par hasard.....ceci permettrait au joueur de garder des objectifs tout en leur laissant une part de chance dans leur farm.
    En effet, tout laisser reposer sur le hasard n'est pas un bon calcul, car tout le monde n'est pas égal face aux statistiques et à la chance !!
    Ps: j'en suis personnellement à plus de 100 runs.....je commence à me lasser!
  • jewel07
    jewel07 Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Options
    Le taux de drop est beaucoup trop faible !
    Je confirme... Au depart, les gens allaient beaucoup a eDemo pour essayer de looter ces anneaux... Donc un joueur avait de bonnes chances de faire une partie 3 x Or... Maintenant, cela devient de plus en plus dur de trouver des parties gagnantes, car soit pas assez de dps, soit les gros dps des qu'ils voient qu'on aura pas l'Or, restent au feu de camp :-(
    J'ai fait des dizaine de runs reussis, non seulement je n'ai jamais vu la queue d'un anneau orange, mais je vois de moins en moins de violets... Donc c'est simple... Je laisse tomber !
    Le Vieux Schnock de la Guilde "Les Papys Flingueurs" >:)
  • evarow4icewe
    evarow4icewe Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2016)
    Options
    Le taux de drop est beaucoup trop faible !
    +1 sur le fait d'avoir un loot adapté à la réussite: avoir tripple gold et prendre du +1 sur un edemo...ça limite l'AD puisque l'on dez déjà le +4 et ça démotive.
    Je serait aussi pour un loot de 1 jeton trucmuche en tripple gold qui permette d'acheter un anneau au bout de 100 jetons pour que celui qui n'a pas de chance (ou de la chance mais sur le mauvais anneau) puisse au final avoir une récompense de farming avant de passer au module suivant.
    C'est du légendaire donc ça ne doit pas tomber souvent d'accord... mais là c'est vraiment très peu et même les acharnés ne sont pas récompensés c'est franchement dommage.

    Rien à voir mais j'ajoute quand même dans le même esprit que le trône des nains version démolition de portes est tellement complexe que même en pré-made de bon stuff et averti de la stratégie il est dur de faire gold sur la 1ère phase... après vu qu'on est sur du random loot ça n'enlève rien mais c'est tout aussi frustrant que les loots pourris de l'épic-démo face au démo dont le seul intérêt est de pouvoir se faire quelle que soit l'heure.

    J'ajoute un remerciement à Percemer pour lever sur le forum FR un sujet intéressant, alors qu'on est souvent obligé d'aller à la pèche aux discussions chez les anglophones pour en trouver.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Le taux de drop est beaucoup trop élevé !
    Personnellement j'en fait plus, trop lassé d'avoir du contenue recyclé... comme l'équipement d’ailleurs.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • bjorkette75
    bjorkette75 Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    Options
    Le taux de drop est beaucoup trop faible !
    lu et relus ...et en esperant que toutes ces idees vous amenerons une belle lumiere pour reflechir a toutes ces possibilites kisses
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Options
    Salut,

    L'idée d'obtenir l'anneau recherché auprés d'un PNJ Avec X Ischor démoniaque, n'est pas mauvaise non plus.

    En son temps j'avais proposé la même chose pour les appels aux armes, pour que les malchanceux puissent avoir le pet avec x médaillons.
    Je vous rassure ça n'a jamais été retenu....

    Cryptic est dans une philosophie de pur aléatoire (c'est pareil à Tiamat par exemple, ou on peut dropper une pierre de raisonnance grise en gagnant, et un oeuf de dragon en perdant) avec un taux de Loot ultra secret (on se demande pourquoi, si je joue au loto je sais que j'ai une chance sur 13 millions de gagner, ça ne m'empêche pas d' y jouer réguliérement, et des millions de joueurs avec moi).

    Lidée est (l'aléatoire, pas le secret) est que tous les joueurs petit GS ou Gros GS aient la même chance de looter le Jackpot. C'est une façon de voir les choses, ça peut se défendre.

    L'idée du taux extremement bas est de faire durer le jeu, (tant que les joueurs n'ont pas obtenus ce qu'ils cherchent, ils farmeront et le jeu dure) enfin... en théorie.

    Le probléme du cumul de ces 2 idées est que ça conduit à un jeu incohérent. Que l'on se défonse pour obtenir l'or, ou que l'on se contente du bronze, c'est du pareil au même il n'y a pas plus, ou pas moins de chance d'atteindre le Nirvana.D'ou un even devenu lassant et ennuyeux (quel pied d'attendre 10 minutes au feu que ça se passe!) Dans ces conditions augmenter le taux de loot ne changera pas grand chose au probléme.

    Cette situation engendre une démotivation, voir pire, la frustration de trés nombreux joueurs. On arrive à ce paradoxe que les joueurs abandonnent l'éven frustré de ne pas avoir obtenu ce qu'ils étaient venu chercher.
    On est aux antipodes des objectifs de Cryptic, à savoir faire durer le jeu.

    La seule maniére (à mon avis) de realancer cet even est soit d'adopter la methode des paliers (voir post plus haut), soit de donner la possibilliter d'acheter les anneaux avec des ischors démoniaques ou des jetons créés pour l'occasion, que l'on pourra farmer au cours de l'even, soit les 2 solutions combinées.

    On pourra seulement objecter que ces solutions favoriseraient les gros GS par rapport aux petit GS.
    C'est en effet possible (bien que le GS ne fasse pas tout dans démongorgon) , mais je répondrai que les joueurs qui ont de gros GS l'ont obtenu soit à force de farm, soit en investiisant de leur argent, et qu'il est normal qu'il y ai à l'arrivé une différence. On ne peut pas tout avoir tout, tout de suite.

  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Options
    Le taux de drop est beaucoup trop faible !
    C'est tellement faible que si je comparerais ce loot à un ''drink'' mon Whisky gouterait l'eau !
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • timor211
    timor211 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2016)
    Options
    Le taux de drop est beaucoup trop faible !
    Après plus d'une centaine de demo épique et plus d'une centaine de demo normal ; aucun drop anneau légendaire

    Je ne compte pas les escarmouches car il est vrai que je n'en ai fait que qques dizaines

    ce qui serait également intéressant ; c'est d'avoir un compteur du nombre de donjons de chaque type déjà exécutés.

    On serait surpris du nombre de runs sans jamais rien avoir (aucun artefact de valindra ou de lostmauth...)

    Je suis assez fatigué de voir que certains droppent régulièrement et d'autres jamais !

    Qu'on ai pas de chance est une chose mais pas que certains droppent 4/5 items pendant que les autres n'ont rien..

    Pourquoi pas transformer un rang inférieur en rang supérieur après un certain nombre ?
    Ex ;
    10 anneaux puissance +1 = anneau+2
    10 +2 = +3
    10 +3 = +4
    etc etc
  • hyboot
    hyboot Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Options
    Le taux de drop est trop faible !
    Timor viens d'inventer l'anneau arterfact, ^^
    Hyboot - Prêtre dévoué HP
    Chef de guilde Watch Them Burn
  • komashiika
    komashiika Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Options
    Le taux de drop est beaucoup trop faible !
    Après avoir longement cherché et réfléchi, il me semble (et je ne suis pas le seul de cet avis) que peut-être (à tester) continuer de traiter la faerzress même quand on a fini toute la campagne pourrait améliorer (après, cela reste une supposition, et surtout améliorer dans quelle limite ?) le taux de drop des anneaux (pour le moment, en ayant continué un peu j'ai eu plus d'anneaux +4 que d'habitude, alors après est-ce que j'ai juste eu de la chance ?). Mais dans le cas contraire, concrètement, à quoi cela sert du coup de traiter la faerzress alors qu'on a terminé la campagne ? Ce n'est possible dans aucune autre, c'est donc que cela doit avoir une utilité quelconque, non ?

    PS : Merci Twisting Nether de m'avoir mis sur cette piste :)
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Options
    Le taux de drop est beaucoup trop faible !
    komashiika tu peux les changés en ADB via la fenêtre de campagne ^^
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Options
    Salut Komashiika,

    C'est une hypotése, mais il faudrait une confirmation de Cryptic.
    Il peut y avoir 3 explications au fait que le bouton ne soit pas bloqué en fin de campagne.

    A/Effectivement l'utiliser améliore le taux de loot des anneaux, mais dans ce cas il faut plus de communication.
    • De combien est le taux d'amélioration ?
    • Combien de temps dure cette amélioration ? Se cumule t'elle de jour en jour ?
    • Quels sont les evens concernés (tous ou seulement certain ? (rencontre héroique, escarmouche, Demongorgon ?)
    B/ La campagne n'est pas terminée et se poursuivra avec le prochain module.(En attendant le bouton aurait du être bloqué)
    C/ C'est tout simplement un bug.

    Les modérateurs pouraient nous éclairer sur cette question, car il est inutile de gaspiller des farezes si ça ne sert à rien. Ces ressources seront mieux employées à faire des clés, ou a être transformer en DA ou Bons pour la Forteresse.

    Bon jeu à tous
  • setill
    setill Member Messages: 192 Utilisateur Arc
    Options
    Le taux de drop est adapté.
    C'est quand même légendaire, ça doit rester très rare.
    Par contre de les faire liés quand équipé arrangerait ce taux de loot " faible"
    [SHUNO] Membre de la Communauté Rôliste
    Réveillez le RP qui est en vous !
    vampir10.jpg
    mes vidéos
  • johnbonrange
    johnbonrange Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Options
    Le taux de drop est beaucoup trop faible !
    Beaucoup trop faible
    Mais il peut rester le même à condition de proposer une solution alternative comme pour les armes démentes de eDemo.
    Pour les anneaux de eDemo, il faudrait pouvoir les acheter avec 150 ichors.
    Pour PoM et ToD, création de "jetons" spécifiques à chaque escarmouche (exemple: pour PoM: corne de balor)
    et on applique le même principe que pour eDemo:
    les anneaux pourront être achétes pour 150 jetons.
    les jetons sont obtenus dans le coffre de fin avec:
    réussite rang bronze et argent = 1 jeton
    réussite rang or = 2 jetons.
    Si cette alternative est mise en place, pas besoin de changer le taux de loot et tout le monde sera content. Si on a de la chance, on aura l'anneau OU on saura qu'en farmant, on aura l'anneau.

    PS: je suis d'accord avec Shuno lorsqu'il dit que ces anneaux doivent rester rare. Il est donc incompréhensible que ces anneaux puissent être vendus .... Ils doivent rester 'lié quand ramassé".
    Viviane Halfpenny - TR4k
    Sha Bâhaal - GWF3.9k
    Wario Ledesma - GF3.6K
    L'Amich Al Hak - CW3.3k
    Nico LameAs - HR2.6k
    Pascal Papé - DC1.6k

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier