Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[PC] Maintenance du 3 décembre 2015
percemer
Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Une maintenance des serveurs de Neverwinter est prévue
Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.
Mise à jour 19h00 : Les serveurs rencontrent actuellement des soucis. Nos équipes, ainsi que les développeurs sommes conscients du problème et ils s’efforcent d'y remédier. Nous nous excusons pour les désagréments encourus et nous vous remercions pour votre patience. Les serveurs ont été verrouillés pour identifier le problème.
20h44 : Une maintenance d'urgence a débutée jusqu'à environ 22h.
22h00 : La maintenance est prolongée jusqu'à 23h.
22h28 : La maintenance d'urgence est désormais terminée.
ce jeudi 3 décembre 2015 de 16h00 à 22h28 CEST.
Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.
Mise à jour 19h00 : Les serveurs rencontrent actuellement des soucis. Nos équipes, ainsi que les développeurs sommes conscients du problème et ils s’efforcent d'y remédier. Nous nous excusons pour les désagréments encourus et nous vous remercions pour votre patience. Les serveurs ont été verrouillés pour identifier le problème.
20h44 : Une maintenance d'urgence a débutée jusqu'à environ 22h.
22h00 : La maintenance est prolongée jusqu'à 23h.
22h28 : La maintenance d'urgence est désormais terminée.
Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Post edited by percemer on
0
Réponses
-
Les notes de versions NW.55.20151123a.3 sont disponibles en cliquant ici.
Et la maintenance est presque terminée. Merci pour votre patience Elle est désormais terminée
Par ailleurs, n'oubliez pas de récupérer gratuitement votre Pierre de santé au Zen Market
Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonsoir, je viens de reco après la maintenance, je n'ai plus de chat et surtout plus d'amis
Qu'Est-ce qu'il se passe ?
Merci pr une réponse rapide0 -
pareil plus de chat, plus d'ami et je n'ai pas pus quitter la vallée des nains. Parchemin de TP et panneau de 7 lieux n'y changeant rien. Et là recemment j'ai été sauvagement déconecté récemment. Affaire à suivre ?!?!?!0
-
Les serveurs rencontrent actuellement des soucis.
Nos équipes, ainsi que les développeurs sommes conscients du problème et ils s’efforcent d'y remédier.
Nous nous excusons pour les désagréments encourus et nous vous remercions pour votre patience.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Salutations, d'autres soucis sont présents également :
. A la fin d'un donjon, tout les membres du groupes sont dégroupés mais restent présents dans le donjon, et personne ne sait comment sortir.
. L'HdV est indisponible
- Le changement de personnages est très compliqué (Ca ne concerne peut être que moi)0 -
Exact plus de recherche à L'HdV
0 -
Merci Percemer, j'espère avant tout récupérer la liste d'amis ^^0
-
Bonjour Percemer,
C'est TriPack, le Vieux Schnock des Papys Flingueurs.
Plusieurs de nos joueurs (y compris moi) ne pouvons acceder au jeu aussi. Lorsque nous lancons le jeu, apres la selection du personnage, le chargement de la liste des zones est trop long et nous sommes deconnectes... Encore... et encore... et encore...
Heuuuu... Vous avez pense a nourrir les hamsters qui font tourner vos serveurs ? ^_^
TriPackLe Vieux Schnock de la Guilde "Les Papys Flingueurs" >:)0 -
Autre problème les ichors démoniaque sont bien dans le coffre mais pas dans l'inventaire.
impossible de ce reconnecter au serveur après avoir déconnecter du donjon (liste des personnages échec)0 -
Ça serait possible d'avoir des infos sur l'avancement toutes les 5-10 minutes ou c'est trop demandé ? ...0
-
bonsoir, je rencontre d'enormes problemes depuis la dernière maj , impossible de jouer en plein ecran , plus possible d'utiliser directx 11 , mon ecran gele, je suis deco tout le temps. Je joue depuis la sortie du jeu jamais eu tout ces problemes.0
-
Bonjour à tous,
J'ai mis à jour le premier message.
Les serveurs ont été verrouillés pour identifier le problème et les développeurs enquêtent.
Nous vous tiendrons informés dès que possible.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Pour ma part, une fois que j'ai effectué la mise a jour (vers 18h05) et lorsque je cliquais sur l'icone 'jouer', j'avais le message suivant --> impossible de démarrer le client de jeu : opération réussie
Le jeux ne se lançais pas.0 -
On pourrait avoir des informations s'il vous plait et pas seulement un :
"Les serveurs rencontrent actuellement des soucis. Nos équipes, ainsi que les développeurs sommes conscients du problème et ils s’efforcent d'y remédier. Nous nous excusons pour les désagréments encourus et nous vous remercions pour votre patience.
Les serveurs ont été verrouillés pour identifier le problème."
Merci de votre compréhension..0 -
ben c'est simple quand tu pourras te "reco" ben le problème sera resolu......
0 -
Zen les gens , c'est souvent après chaque maj... Je suis sûr que vous pouvez aller vous coucher tranquillement , le problème sera résolu pour demain ....0
-
On va recevoir 2000 Zen en dédommagement donc bon, soyons patients
Hein ? c'est pas possible ? ah .....0 -
Zen les gens , c'est souvent après chaque maj... Je suis sûr que vous pouvez aller vous coucher tranquillement , le problème sera résolu pour demain ....
Je suis "zen" c'est juste que je trouve ça hallucinant de ne même pas nous tenir informé, on est quand même leur communauté...
0 -
Leur communauté certes , mais pour donner une information juste , faut il en connaitre les raisons justes.. Je comprend que dans ce monde ou tout va vite , il est essentiel d'être vite informer , mais est -il vraiment vitale de savoir pourquoi un jeu crash? Il faut relativiser les geeks... Peace and Love
0 -
@neytadog Nous vous tenons informés.
Les développeurs préparent un correctif. Nous ne pouvons pas encore donner une estimation du temps qu'il faudra.
Merci pour votre patience.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Le prolongement était prévu jusque 20:00, je penses que nous auront vite des nouvelles
0 -
Leur communauté certes , mais pour donner une information juste , faut il en connaitre les raisons justes.. Je comprend que dans ce monde ou tout va vite , il est essentiel d'être vite informer , mais est -il vraiment vitale de savoir pourquoi un jeu crash? Il faut relativiser les geeks... Peace and Love
"geeks" pourquoi tout de suite des préjugés, pas besoin de mettre tout le monde dans le même panier.. je vais pas continuer a commenter ce poste car je vais me prendre la tête..0 -
@neytadog Nous vous tenons informés.
Les développeurs préparent un correctif. Nous ne pouvons pas encore donner une estimation du temps qu'il faudra.
Merci pour votre patience.
Cordialement,
Voilà bonne nuit les petits à demain , merci percemer, c 'est gentil pour une fois je vais pouvoir regarder une daube à la télé , Bises ^^0 -
Je ne veux pas faire d'histoires Percemer, mais sur d'autres MMO, l'equipe des GM teste la mise a jour quelques heures avant que celle-ci soit posee sur les serveurs....
Peut-etre que cette procedure devrait etre appliquee avec NeverWinter, car desole, mais les plantages apres une mise a jour deviennent recurrents...Le Vieux Schnock de la Guilde "Les Papys Flingueurs" >:)0 -
"geeks" pourquoi tout de suite des préjugés, pas besoin de mettre tout le monde dans le même panier.. je vais pas continuer a commenter ce poste car je vais me prendre la tête..
No stress, pas de préjugés, évitons les prises de têtes, je ne voudrais pas que certains broient du noir... PST "faut pas se sentir visé" it's truism .....
0 -
double sublie prévenue au dernier moment nerf du critick sans prévenir la prochaine c'est quoi0
-
Par contre il y'a eu un changement sur le critique dans les dernier patch il me semble, j'étais a 60% et je suis redescendu à 50% avec 12 500 de critique alors que rien n'a changer sur mon stuff, enfin bizarre plusieurs personne de ma guilde on vérifier et on la fait la même constatation, si c'est le cas ça serait gentil de nous prévenir dans les patchnote =/ "désolé pour le doublon mais vu que l'autre sujet à été clôturé, j'aimerai bien avoir une réponse concrète de la part d'un responsable et des constatation d'autre joueur qui aurais remarqué la même chose"0
-
Les problèmes de mise à jour sont une habitude !
Deux possibilités:
- Il y a des serveurs de tests
- Il y a le retour en arrière
La base de l'informatique. J'ai l'habitude, c'est mon boulot et j'ai souvent des impératifs horaires à repecter. De plus, je ne parle que des solutions à moindres coûts.0 -
Une maintenance d'urgence a commencée, et durera jusqu'à environ 22h.
Cordialement,Percemer
Community Manager
et des réponse a nos question ? cordialement0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives