Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[PC] Maintenance du 3 décembre 2015

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Modifié (décembre 2015) dans Annonces officielles
Une maintenance des serveurs de Neverwinter est prévue

ce jeudi 3 décembre 2015 de 16h00 à 22h28 CEST.

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.

Mise à jour 19h00 : Les serveurs rencontrent actuellement des soucis. Nos équipes, ainsi que les développeurs sommes conscients du problème et ils s’efforcent d'y remédier. Nous nous excusons pour les désagréments encourus et nous vous remercions pour votre patience. Les serveurs ont été verrouillés pour identifier le problème.

20h44 : Une maintenance d'urgence a débutée jusqu'à environ 22h.
22h00 : La maintenance est prolongée jusqu'à 23h.
22h28 : La maintenance d'urgence est désormais terminée.
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Post edited by percemer on
«13

Réponses

• percemer
    Modifié (décembre 2015)
    Les notes de versions NW.55.20151123a.3 sont disponibles en cliquant ici.
    Et la maintenance est presque terminée. Merci pour votre patience Elle est désormais terminée :wink:

Par ailleurs, n'oubliez pas de récupérer gratuitement votre Pierre de santé au Zen Market :smile:

3re1var.jpg
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • mayathesoft
    mayathesoft Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Bonsoir, je viens de reco après la maintenance, je n'ai plus de chat et surtout plus d'amis :(
    Qu'Est-ce qu'il se passe ?
    Merci pr une réponse rapide
  • rcrdlfdj
    rcrdlfdj Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    pareil plus de chat, plus d'ami et je n'ai pas pus quitter la vallée des nains. Parchemin de TP et panneau de 7 lieux n'y changeant rien. Et là recemment j'ai été sauvagement déconecté récemment. Affaire à suivre ?!?!?! :|
  • percemer
    Modifié (décembre 2015)
    Les serveurs rencontrent actuellement des soucis.
    Nos équipes, ainsi que les développeurs sommes conscients du problème et ils s’efforcent d'y remédier.
    Nous nous excusons pour les désagréments encourus et nous vous remercions pour votre patience.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

• anantadiel
    anantadiel Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Salutations, d'autres soucis sont présents également :

. A la fin d'un donjon, tout les membres du groupes sont dégroupés mais restent présents dans le donjon, et personne ne sait comment sortir.

. L'HdV est indisponible

- Le changement de personnages est très compliqué (Ca ne concerne peut être que moi)
  • blv2
    blv2 Member Messages: 108 Utilisateur Arc
    Exact plus de recherche à L'HdV
    170219084719170013.jpg

• mayathesoft
    mayathesoft Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Merci Percemer, j'espère avant tout récupérer la liste d'amis ^^
  • jewel07
    jewel07 Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Bonjour Percemer,

C'est TriPack, le Vieux Schnock des Papys Flingueurs.

Plusieurs de nos joueurs (y compris moi) ne pouvons acceder au jeu aussi. Lorsque nous lancons le jeu, apres la selection du personnage, le chargement de la liste des zones est trop long et nous sommes deconnectes... Encore... et encore... et encore...

Heuuuu... Vous avez pense a nourrir les hamsters qui font tourner vos serveurs ? ^_^

TriPack
    Le Vieux Schnock de la Guilde "Les Papys Flingueurs" >:)
  • darkryuke
    darkryuke Member Messages: 33 Utilisateur Arc
    Autre problème les ichors démoniaque sont bien dans le coffre mais pas dans l'inventaire.
    impossible de ce reconnecter au serveur après avoir déconnecter du donjon (liste des personnages échec)
  • neytadog
    neytadog Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Ça serait possible d'avoir des infos sur l'avancement toutes les 5-10 minutes ou c'est trop demandé ? ...
  • danediva
    danediva Member Messages: 26 Utilisateur Arc
    bonsoir, je rencontre d'enormes problemes depuis la dernière maj , impossible de jouer en plein ecran , plus possible d'utiliser directx 11 , mon ecran gele, je suis deco tout le temps. Je joue depuis la sortie du jeu jamais eu tout ces problemes.
  • percemer
    Bonjour à tous,

J'ai mis à jour le premier message.
    Les serveurs ont été verrouillés pour identifier le problème et les développeurs enquêtent.
    Nous vous tiendrons informés dès que possible.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

• chrysanthene
    chrysanthene Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2015)
    Pour ma part, une fois que j'ai effectué la mise a jour (vers 18h05) et lorsque je cliquais sur l'icone 'jouer', j'avais le message suivant --> impossible de démarrer le client de jeu : opération réussie

Le jeux ne se lançais pas.
  • neytadog
    On pourrait avoir des informations s'il vous plait et pas seulement un :

"Les serveurs rencontrent actuellement des soucis. Nos équipes, ainsi que les développeurs sommes conscients du problème et ils s’efforcent d'y remédier. Nous nous excusons pour les désagréments encourus et nous vous remercions pour votre patience.
    Les serveurs ont été verrouillés pour identifier le problème."

Merci de votre compréhension..
  • hendrigibbs
    hendrigibbs Member Messages: 74 Utilisateur Arc
    ben c'est simple quand tu pourras te "reco" ben le problème sera resolu......
  • elmigou
    elmigou Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Zen les gens , c'est souvent après chaque maj... Je suis sûr que vous pouvez aller vous coucher tranquillement , le problème sera résolu pour demain ....
  • maryetced33
    maryetced33 Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    On va recevoir 2000 Zen en dédommagement donc bon, soyons patients :)

Hein ? c'est pas possible ? ah ..... :'(
  • neytadog
    elmigou a écrit: »
    Zen les gens , c'est souvent après chaque maj... Je suis sûr que vous pouvez aller vous coucher tranquillement , le problème sera résolu pour demain ....

Je suis "zen" c'est juste que je trouve ça hallucinant de ne même pas nous tenir informé, on est quand même leur communauté...
  • elmigou
    neytadog a écrit: »

Je suis "zen" c'est juste que je trouve ça hallucinant de ne même pas nous tenir informé, on est quand même leur communauté...

Leur communauté certes , mais pour donner une information juste , faut il en connaitre les raisons justes.. Je comprend que dans ce monde ou tout va vite , il est essentiel d'être vite informer , mais est -il vraiment vitale de savoir pourquoi un jeu crash? Il faut relativiser les geeks... Peace and Love
  • percemer
    @neytadog Nous vous tenons informés.

Les développeurs préparent un correctif. Nous ne pouvons pas encore donner une estimation du temps qu'il faudra.

Merci pour votre patience.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

• maryetced33
    maryetced33 Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Le prolongement était prévu jusque 20:00, je penses que nous auront vite des nouvelles :)
  • neytadog

Leur communauté certes , mais pour donner une information juste , faut il en connaitre les raisons justes.. Je comprend que dans ce monde ou tout va vite , il est essentiel d'être vite informer , mais est -il vraiment vitale de savoir pourquoi un jeu crash? Il faut relativiser les geeks... Peace and Love

"geeks" pourquoi tout de suite des préjugés, pas besoin de mettre tout le monde dans le même panier.. je vais pas continuer a commenter ce poste car je vais me prendre la tête..
  • elmigou
    percemer a écrit: »
    @neytadog Nous vous tenons informés.

Les développeurs préparent un correctif. Nous ne pouvons pas encore donner une estimation du temps qu'il faudra.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Voilà bonne nuit les petits à demain , merci percemer, c 'est gentil pour une fois je vais pouvoir regarder une daube à la télé , Bises ^^
  • jewel07
    jewel07 Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Je ne veux pas faire d'histoires Percemer, mais sur d'autres MMO, l'equipe des GM teste la mise a jour quelques heures avant que celle-ci soit posee sur les serveurs....

Peut-etre que cette procedure devrait etre appliquee avec NeverWinter, car desole, mais les plantages apres une mise a jour deviennent recurrents...
    Le Vieux Schnock de la Guilde "Les Papys Flingueurs" >:)
  • elmigou

"geeks" pourquoi tout de suite des préjugés, pas besoin de mettre tout le monde dans le même panier.. je vais pas continuer a commenter ce poste car je vais me prendre la tête..

No stress, pas de préjugés, évitons les prises de têtes, je ne voudrais pas que certains broient du noir... PST "faut pas se sentir visé" it's truism .....

• gitan24
    gitan24 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    double sublie prévenue au dernier moment nerf du critick sans prévenir la prochaine c'est quoi
  • aak81
    aak81 Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Par contre il y'a eu un changement sur le critique dans les dernier patch il me semble, j'étais a 60% et je suis redescendu à 50% avec 12 500 de critique alors que rien n'a changer sur mon stuff, enfin bizarre plusieurs personne de ma guilde on vérifier et on la fait la même constatation, si c'est le cas ça serait gentil de nous prévenir dans les patchnote =/ "désolé pour le doublon mais vu que l'autre sujet à été clôturé, j'aimerai bien avoir une réponse concrète de la part d'un responsable et des constatation d'autre joueur qui aurais remarqué la même chose"
    6yjFBT.png
  • eric56370
    eric56370 Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Les problèmes de mise à jour sont une habitude !
    Deux possibilités:
    - Il y a des serveurs de tests
    - Il y a le retour en arrière

La base de l'informatique. J'ai l'habitude, c'est mon boulot et j'ai souvent des impératifs horaires à repecter. De plus, je ne parle que des solutions à moindres coûts.
  • percemer
    Une maintenance d'urgence a commencée, et durera jusqu'à environ 22h.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

• gitan24
    gitan24 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    et des réponse a nos question ? cordialement