Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] Mais où est Drizzt ?

Options
gariusor14
gariusor14 Member Messages: 66 Utilisateur Arc
bonjour, je vous dépose ma nouvelle quète sans prétention en espérant que vous la jouerez car je n' est aucun moyen de voir si ça fonctionne vu qu' on ne peut pas évaluer les quètes en jeu. ce qui veut dire que si personne ne peut évaluer, elle n' apparait pas
pourquoi personne ne parle de ce problème qui dure depuis le 29 octobre?
"mais ou est drizzt?"
ID: NW-DTGHPJNPI
@gariusor14
merci à vous
Post edited by percemer on
«13

Réponses

  • picsoux
    picsoux Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjours, je vais testé ta quête très bientôt ;)
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Options
    test de ta quête en préparation également...
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • gariusor14
    gariusor14 Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Options
    bonjour et merci, je suis dans ce jeu il y a pas très longtemps mais mon perso principal est 60
    j' ai fais pas mal de quêtes de foundry que j' ai trouvé super pour la plupart, c' est ce qui m'a donné envie d' essayer
    je suis en préparation d' une suite avec quelques persos en commun
    amicalement gari
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Options
    Chose promise...
    Voici donc mon retour sur ta quête.
    première impression, pour une première quête tu montres déja une maîtrise de l'outil tres prometteur.
    Dans un premire temps j'ai été fortement influencé par le père turbé... finalement je me suis dit tu ne vas pas jouer les père siffleur et donc je te dis bravo.
    Un humour duzynesque qui permet de faire passer les nombreuses entorses au lore et les quelques incohérences du scénario.
    des décors originaux et d'une grande qualité, une ambiance tres réussie. Je suis bluffé par cette petite quête, pleine de défauts et que j'ai pourtant adorée au final.
    Alors comme je suis là pour ça aussi, voici quelques points à améliorer pour en faire une sorte de référence du genre...

    Je te fait un positif/négatif :smile:
    +++ : décors de la bibliothèque et de la MAP dans son ensemble...
    ++ : humour craignos mais... je n'ai pas pu me retenir de rire.
    ++: détails des MAP et mise en place des décors ( pas si facile à faire que ça...)
    + : originalité du scénario au final.

    --- : skin des Mobs peu travaillé.
    -- : texte de lancement de la Quête peu explicite et incohérent ( mais on l'oublie vite...)
    -- : Parler au Père méable impossible si tout les mobs ne sont pas mort... et les pièges désamorcés ? ( je suis pas sur de cette dernière remarque, mais je suis retourné tout tuer et tout désamorcer pour pouvoir ouvrir la cellule du père méable).
    -: Combat final avec les drows... qu'est ce que ça vient faire là ? C'est juste pour le baston ?

    Conclusion : Une superbe petit première quête, amusante, de somptueux décors, un fondeur prometteur, j'ai hâte de voir ta prochaine quête. Je me suis bien marré et je pense que c'est l'essentiel.

    quelques fautes ( tres rares...)
    [img][/img]555341ouestdrizzt.jpg
    [img][/img]211231ouestdrizzt2.jpg






    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • gariusor14
    gariusor14 Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Options
    merci beaucoup roichris pour l' avoir testée, je note tes remarques et c' est vrai que c' est pas facile de tout mettre en place.
    par contre quand je test la quête on est pas obligé de tuer tous les mobs et désamorcer les pièges pour parler au père méable mais bon, bug de publication peut-être
    en fait, au début j' avais arrêté après le père sonnage, mais j' ai trouvé que ça faisait court donc j' ai rajouté la partie avec la drow qui en aurait profité pour éliminer les prêtres.
    mais en fait ya un beug dans mon scénar, c'est sur^^
    j' attend les autres avis et je refond tout ça
    encore merci pour ton temps passé dessus
    ps: je suis un papa un peu geek d' un certain âge et pas trop doué pour tout les trucs de la foundry, mais écrire des dialogues marrants, c' est ce qui me plait le plus
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2015)
    Options
    Franchement tu t'en sort pas mal pour une première. Tu as des dialogues multiples, tu crées des situations cocasses et tes décors sont bleufants... il y a un vrai travail et une recherche de qualité indéniable, apres on peut toujours faire mieux, et certains fondeurs sont tres doués aussi... Pour progresser, je ne peux que te conseiller de faire les quêtes des maîtres de la foundry, c'est ce que je fais moi. Jette un coup d'oeil au topic " les quêtes inoubliables" qu'à fait Darwick. Il doit encore être sur le forum quelquepart. Pour ce qui est de l'âge, te biles pas, t'es pas le seul "vieux" du jeu...
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • picsoux
    picsoux Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    Options
    Salut,

    J'ai bien aimé ta quête, on sens qu'il y a eu du boulot^^! j'ai juste pas terminé jusqu'au bout, je fessai que de mourir sur la fin, je suis un noob prêtre mal stuffé lol^^!

    quelques animations a ajouté quand on prends l'arme et la caisse
    Bravo pour les dialogues bien construit, avec de l'humour, intéressant et bien animé ainsi que les décors

    Bref une quête avec beaucoup de potentiel. Un foundeur prometteur !
  • gariusor14
    gariusor14 Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Options
    merci les gars, je vais revoir les points faibles et oui je joue plein de quêtes de foundry mais impossible de trouver tes 2 chemins de la rédemption sur le tableau et picsoux j' en ai trouvé qu' une, c' est normal ? même en recherche avancée avec le nom. je les essaie dés que je peux

  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Options
    Bonjour l'ami,

    Je vois que tu as obtenu deux retour et pas n'importe quel retour, deux grands fondeurs (merci a eux).

    Voila comment on fonctionne sur le forum,

    * tu reçois un retour tu en redonne un. C'est l'échange de bon procéder.

    En effet par le passé nous avons remarqué que beaucoup de fondeurs recevaient mais hélas ne donnaient pas.
    Ce qui a fini par décourager et amorcer le départ de beaucoup d'entre eux.

    Donc j'attends de toi mon ami un retour d'une quête à picsoux ou Roichris avant de te poster mon retour a moi.
    J'espère que tu comprends le principe, j'ai hâte de jouer ta quête car mon ami Roichris ma annoncé qu'elle était très bien.
    signat16.png
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2015)
    Options
    gariusor14 a écrit: »
    merci les gars, je vais revoir les points faibles et oui je joue plein de quêtes de foundry mais impossible de trouver tes 2 chemins de la rédemption sur le tableau et picsoux j' en ai trouvé qu' une, c' est normal ? même en recherche avancée avec le nom. je les essaie dés que je peux

    Cherche les dans l'onglet "meilleur"
    Auteur: @Daarzen
    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    l'épisode 3 est en préparation.

    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • peacedragon#6246
    peacedragon#6246 Member Messages: 132 Ancien modérateur
    Options
    Bonjour,

    Les développeurs sont conscients du problème lié à l'évaluation des Foundry en jeu. Le remise en place de ce système est sur la liste des éléments du jeu à corriger. Nous ne pouvons cependant pas vous donner de délai de réalisation.

    Cordialement,
  • gariusor14
    gariusor14 Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Options
    merci peacedragon pour ta reponse
    ya pas de problème pour les retours de quêtes, je contais les faire de toute façon
    à plus tard
  • gariusor14
    gariusor14 Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Options
    merci peacedragon pour le renseignement
    pour les quêtes, je vais les jouer, j'y comptais de toute façon
    mais j' ai beau faire par le nom ou le code, même en meilleur, je n' ai que la malédiction de buur et vers le crépuscule
    je vais déja faire ces deux là ^^
  • gariusor14
    gariusor14 Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Options
    ça y est j' ai joué la malédiction de buur, mes commentaires sur ton feedback de la quète
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (décembre 2015)
    Options
    Mon cher Gariusor,

    Je tiens à te féliciter mais surtout à te remercier
    7 fois.

    * 1 pour être le premier fondeur depuis ce que nous appellerons " Le Grand Shisme " à avoir déposé un Feedback
    * 2 pour avoir de ce fait relancer ce Forum.
    * 3 pour avoir sorti de sa caverne un de mes deux meilleurs amis Fondeurs : Darzen alias Roichris.
    * 4 pour me donner enfin le plaisir de te faire un Retour, ma passion !
    * 5 pour jouer le jeu du donnant-donnant. Ca l'ami c'est ce qu'on appel, avoir l'âme d'un vrai fondeur.
    * 6 pour ta quête qui ma sérieusement ému ... ému oui car rejouer une foundrie avec ma feuille et mon stylo comme à la grande époque des Itikar, Blackdragonodt, Ksou, Duzycot (qu'ils me manque, c'est vieux foufous).
    * 7 pour avoir choisi Hulk en avatar, mon héros Marvel preferé, le méchant qui ne se contrôle plus lorsqu'il s'énerve (clin d'oeil a qui de droit :p)

    Je ne peut malheureusement pas te faire un retour à la Darwick avec des couleurs et des formes mais je te promet de faire de mon mieux. Je te promet aussi deux retours supplémentaire dans les deux jours de deux autres fondeurs de grande qualité.

    J'ai nommé:

    * l'illustre Duzycot : Pillier des fondeurs, vétéran des fondeurs, mastondonte de la fonderie, à l'humour décalé comme la tienne, Grand créateur de la célèbre " l' Égout et les douleurs ".( Comment ca tu ne l'a pas joué ?, promis je lui dirais pas. Fonce vite la joué avant qu'il ne lise ses lignes.)

    * Le jeune et talentueux fondeur : Mitrallette : Nouveau dans le domaine mais au talents incontestable. Le malheureux à était stopper net dans son élan suite aux problèmes lié à la foundrie. Ne t'inquiète pas je l'ai gardé au chaud avec moi dans notre petit groupe de fondeur, car oui oui nous avons notre petit club privé.

    Mais assez de blabla, place a ce qui nous intéresse à l'instant P : TA FOUNDRIE

    Je dois te dire que je ne joue jamais avec le son les quêtes des nouveaux fondeurs, en tout cas jamais lors d'un premier jet.
    J'ai donc était dans le catalogue , j'ai sélectionné ta quête, à ce moment précis un sentiment étrange ma parcouru ... oui en effet cela faisait des lustres que je n'avais pas fait cela.

    Je clic sur Gariusor14 .... (ps, mais quelle idée vous avez de mettre des chiffres derrière vos surnom ?) bref ...

    La quête commence, ok on a Drizzt, c'est bien, c'est d'actualité.
    je dois aller voir le père freemor, pourquoi ? beh j'en sais rien lol je doit aller le voir...
    je vais voir mon père freemor, là je constate trois choses.

    1 : Une phrase commence par une majuscule et ce fini par un point ! ( ça c'est un scandale)
    2 : Manque d'aération dans les textes. ( ca c'est normal au début)
    3 : Non maîtrise de l'écriture afin de rendre agréable le texte. ( ca c'est de la logique, mais tout le monde ne l'a pas) :pensive:

    je me lance dans mon objectif secondaire ...
    je doit passer par une bouche d'égout ...

    Bing ! Alors la il se passe deux choses :smile:

    1 : Je prend une *Quiiiiiick* de claque visuel (excusez-moi ceux qui lisent) ! MAGNIFIQUE DÉCORS !

    je me dis < Attends, c'est quoi ce binz ? suis-je bien dans la quête de Gariusor ou dans une quête d'un pro à l'ancienne? non non c'est bien sa quête !> à ce moment je me dis < ok dar, ca envoi du pâté > Alors dar fait ce qu'il ne fait jamais, il mets son casque et enclenche le son pour voir si l'auteur a su oui ou non parametrer de la musique coherante. (oui à ce moment tu passe dans la catégorie Auteur, tu n'est plus un joueur) ...
    oh surprise! le son colle à l'ambiance, mais c'est qu'il a du potentiel notre nouvel apprenti auteur : Gariusor.

    2 : Apres avoir mit mon casque, je me re saisi de mes émotions et enfin je commence a bouger et a tourner la caméra sur mon perso et la ? .... CATASTROPHE ! je me dis < il a pas pu me faire ca> et bien si il me la fait. On est arrivé par ou ? d'une grille si je ne m'abuse ... alors comment ca s fait que je pop comme ca au milieu d'une salle avec ni porte derrière moi, ni grille sous mes pieds ?

    Sincèrement je me dis OSEF car j'ai envie de me plonger dans cette petite aventure y'a pleins de monde là qui m'attends ...
    Que vois-je ?

    1 : Oh des noms rigolo bien trouvé, comme le dit mon ami Roichris , c'est de l'humour Duzykesque. Je Kiffe !

    2 : je commence a parler a machin puis machin et apres machinet encore machin .... pffff c'est relou.

    Conseil : Les répétitions en fonderie sont un danger pour l'auteur, il faut de tout mais en très petite quantité.

    le reste de l'histoire se fait sans problème, jusqu'a atteindre mon fabuleux coffre.

    Conclusion

    Les + :

    * Les animations des pnj lors des dialogues sont très bien choisis.
    * La salle d'arrivée est super bien travaillée, on prend une claque.
    * Les musiques sont bien choisies et s'adaptent bien au séquences.
    * La quête est bien programmée, on trouve nos objectifs sans se faire de noeud au cerveau.
    * L'humour Duzykesque est omniprésente et bienvenue et me rappel tant mon ami ...

    Les - :

    * Pas de porte à la l'arrivé du joueur dans la première salle.
    * Une porte qui tiens toute seule à la fin ? serais-ce la Stargate ?
    * Trop d'<aller voir machin> au début.
    * Scénario mouchoir de poche qui laisse sur sa faim.

    Mais tout n'est pas perdue grâce à la rubrique suivante j'ai nommé :

    Défauts à corriger avec obligation

    * lorsque l'on entre dans la grille de l'enclave pour rejoindre le sous sol, ajoute une carte intermédiaire toute petite, avec un égout, cela allongera ta quête de 2mn, donnera l'impression que la continuité est respectée et ne donnera pas l'impression dans ta salle d'avoir popé de nul part.

    * Travail tout tes textes, rends-les agréables à lire avec des majuscules, des points et tout le toutim.

    * Evite un maximum de laisser en réponse " CONTINUE " ex Mes frêres m'on fait part ..........tournicottta. marque à la place du continuez , < Ah bon ? que pouvons-nous faire ?>

    * vire-moi cette foutue porte à la fin de ton histoire qui n'a rien à faire là, je suis sur que tu peut trouver mieux.

    * Majuscule au début de chaque phrases dans tes objectifs. EX ; aller voir le prêtre -> Allez voir le prêtre.

    Verdict :

    Sur le jeu 4/5 étoiles
    Sur notre Forum privé de fondeurs Lion D'or
    Sur ce forum ici un Darwick D' Argent



    C'était Darwick, membres de groupe " Les Fondeurs de Neverwinter " pour Garirusor14

    FEEDBACK 011214




    signat16.png
  • gariusor14
    gariusor14 Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Options
    merci beaucoup pour ton test, je n' ai rien à redire puisque tu as raison^^
    il y a des trucs que je n' ai pas pensé car pas encore réflexe de tous les trucs
    je me colle à arranger tout ça
    et c' est vrai que je suis un peu lourd en humour mais on ne se refais pas o:)
    amicalement gari
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Options
    Coucou Gariusor,

    Dès que tu aura modifié ta quête,
    dis le moi je te ferais un second retour, puis un troisième et oui c'est ca un retour mon ami. <3
    signat16.png
  • manecha62
    manecha62 Member Messages: 158 Utilisateur Arc
    Options
    Coucou Gariusor,

    Je sors à l'instant de ta quête. Je rejoins Darrwick sur les points qu'il a évoqué notamment la répétition d'aller voir untel à répétition. Heureusement que ca se passe dans une petite salle :).

    Les animations des personnages sont sympas durant les dialogues et les décors sont bien réalisés.

    Niveau combat, j'ai pris cher a un endroit de la chambre forte dans le labyrinthe, j'ai agro les 2/3 de la zone sans comprendre lol et le piège a l'entrée a bloquer mon compagnon healer :).

    Au niveau de la prison, il y a 1 pack de gnolls dans une cellule, j'ai du attendre qu'ils se debloquent eux-meme car on ne peut pas intéragir avec la porte en mode combat.

    Pour finir, le combat final est relativement simple par rapport au reste de la quete.

    Sinon j'ai passé un bon moment et je referai ta quete quand le système de notation sera remis en route :).

    Bravo pour ta première quete en tout cas.
    Quête disponible :

    Héritage paternel: NW-DKLDFE926
    L'Oncle de l'Icespire : NW-DRX6OKY23
    La liste de Snifler : NW-DJYDACZOP


    Quête pour les copains : quête de groupe crée spécialement pour ma guilde ( bug, incohérence etc... présents )
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (décembre 2015)
    Options
    Bon ca nous fait

    * Picsoux (Membre fdn)
    * Roichris (Membre fdn)
    * Manecha
    * Darwick (Membre fdn)
    * Gariusor
    * Mitrallette (membre fdn)
    * Duzycot (membre fdn)
    * Dalius (membre fdn)

    8 fondeurs actifs c'est un bon début pour relancer la machine, bravo les amis !

    *** info ***


    Pour les fondeurs voulant se regrouper,

    Nous avons notre petit forum privé à considérer comme notre point de chute si jamais.
    Le but étant de se rapprocher pas de se diviser, la preuve en est tous les membres fdn sont encore là ^^

    Amicalement Darwick
    signat16.png
  • mitraillet
    mitraillet Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Options
    Je ferais bien un retour mais vu les corrections qui ont déjà été cité j'attendrais que tu fasses des corrections pour éviter de repointer les même erreurs alors dès que tu auras modifié ta quête dis le et je me ferais un plaisir de t'en faire un. :)
    Auteur : @mitraillet

    Quêtes:
    Trésor perdu : NW-DOBGMUM3S
    signat16.png
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2015)
    Options
    gariusor14 a écrit: »
    ça y est j' ai joué la malédiction de buur, mes commentaires sur ton feedback de la quète

    C'est cool merci même si c'est ma première et donc loin d'être la meilleure.

    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • gariusor14
    gariusor14 Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Options
    bon ça y est j' ai joué ta quête picsoux et j' ai mis mon commentaire sur ton feedback
  • gariusor14
    gariusor14 Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Options
    merci manecha et mitraillet pour avoir joué ma quête
    je vais corriger tout ça dés que je peux, je m' en vais faire les vôtres, j' ai déja commencer avec roichris et picsoux
    il vaut mieux que je la retire ou que je la corrige et que je republie par dessus pour ma quête ?
  • manecha62
    manecha62 Member Messages: 158 Utilisateur Arc
    Options
    Non, laisse la en ligne.

    Ta quete est fonctionnelle et finissable donc pas de soucis de ce coté là.
    Il faudra juste que tu mets le numero de version dans l'intitulé pour que les joueurs se rendent compte que la quete évolue apres corrections des bug etc... Numero qui sera communiqué ici pour eviter qu'on refasse une version anterieure.

    Voila.
    Quête disponible :

    Héritage paternel: NW-DKLDFE926
    L'Oncle de l'Icespire : NW-DRX6OKY23
    La liste de Snifler : NW-DJYDACZOP


    Quête pour les copains : quête de groupe crée spécialement pour ma guilde ( bug, incohérence etc... présents )
  • gariusor14
    gariusor14 Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Options
    ha mince je l' ai retiré tantôt pour la corriger
  • gariusor14
    gariusor14 Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Options
    j' ai fais tresor perdu mitraillet, commentaires sur ton feedback
    prochaine une de toi manecha
  • manecha62
    manecha62 Member Messages: 158 Utilisateur Arc
    Options
    ok l'oncle de l'icespire est une quete narrative avec combat optionnel. Les 2 autres se suivent, elle feront l'objet d'une campagne, la premiere est héritage paternel qui met en place la campagne :).
    Quête disponible :

    Héritage paternel: NW-DKLDFE926
    L'Oncle de l'Icespire : NW-DRX6OKY23
    La liste de Snifler : NW-DJYDACZOP


    Quête pour les copains : quête de groupe crée spécialement pour ma guilde ( bug, incohérence etc... présents )
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Options
    Hello tu a l'air lancé, si l'envie te tente de tester une des miennes c'est par ici.

    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/69072/feedback-valombre
    signat16.png
  • gariusor14
    gariusor14 Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Options
    voila l' autre qui est jaloux^^, j' en ai fais dejà des tiennes, la dernière c' était sur le culte du dragon
    j' ai rien à dire, tout est nul, ya des fautes partout...
    MAIS NON comme dab, on voit le pro et surtout que j' ai du chemin à faire
  • gariusor14
    gariusor14 Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Options
    Darwick, je viens de lire les commentaires sur Valombre et ça m'a vraiment donné envie de la faire dés que j' ai le temps,
    car entre faire vos quètes et corriger la mienne...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier