Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Impossible de connecter mon perso principal alors que les autres fonctionnent correctement, à l'aide

olykun
olykun Member Messages: 47 Utilisateur Arc
Bonjour à toutes et à tous,

Je poste ici car je ne sais plus comment résoudre mon problème... Laissez moi vous expliquer : Voilà 3 jours que le jeu plante à l'écran de sélection de personnages si le curseur reste sur mon personnage principal (j'en ai 6, les 5 autres fonctionnent correctement).

J'ai vraiment TOUT essayé :
-Redémarrage ordinateur
-Changement paramètres graphiques
-Désinstallation/réinstallation du jeu et d'Arc
-Mise à jour des pilotes carte graphique
-Changement de Directx
-Lancement en mode sans échec
Et j'en passe...

Je suis vraiment désemparé, je ne sais plus quoi faire. J'ai fait un ticket à Perfect World, qui m'a suggéré de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique... Je pense qu'ils n'ont pas compris le fond de mon problème : sur 6 personnages, seul le premier de la liste fait planter le jeu.

Lorsque cet écran de sélection arrive, je dois vite changer de personnage pour avoir une chance de jouer. Mieux, depuis hier, je n'ai même plus le curseur du jeu mais celui de la souris windows, je ne peux donc plus choisir mon personnage et le jeu plante systématiquement.

Est ce que ce problème est arrivé à quelqu'un ?
Facebook

[Membre de la communauté Rôliste]

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @olykun,

Vous pouvez répondre au ticket en cliquant ici.
    Quel est le numéro du ticket s'il vous plaît ?

Y a-t-il un message d'erreur lorsque le jeu plante ?
    Avez-vous déjà essayé de réaliser un rapport DxDiag (à ajouter à votre ticket - tutoriel disponible ici) ?

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • olykun
    Bonjour Percemer,

Merci pour la réponse. Le numéro du ticjet : 151126-000465

La personne de PerfectWorld m'a également demandé de faire un rapport DxDiag. Je fais ça dès que la 3éme réinstallation du jeu sera terminée :)
    Facebook

• olykun
    Voici mon rapport DXDiag
    Facebook

• olykun
    Mon ticket part vers le service technique, tout essayé, rien n'a fonctionné... Je vous tiendrai au courant de la solution apporté, si cela pourra servir a quelqu'un à l'avenir.

En attendant, je suis tellement dégoûté que j'en ai perdu l'envie de jouer, même avec mes autres personnages... J'espère sincèrement qu'on trouvera une solution à mon problème...
    Facebook

• olykun
    MAJ : apparemment, mon problème viendrai de mon enchantement Vorpal Parfait. Quelqu'un de ma guilde a pu se connecter à mon personnage pour le déshabiller. J'ai pu me reconnecter sur lui et en rééquipant une a une les pièces d'armure, le jeu a planté lorsque j'ai rééquipé mon arme enchantée d'un Vorpal.
    Facebook

• tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    olykun a écrit: »
    MAJ : apparemment, mon problème viendrai de mon enchantement Vorpal Parfait. Quelqu'un de ma guilde a pu se connecter à mon personnage pour le déshabiller. J'ai pu me reconnecter sur lui et en rééquipant une a une les pièces d'armure, le jeu a planté lorsque j'ai rééquipé mon arme enchantée d'un Vorpal.

J'en prend note, j'ai le même problème qui semble se produire et disparaitre de maniere aléatoire

Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @olykun,

Merci de nous avoir prévenus, je vais également transmettre l'information aux développeurs.

D'après les équipes américaines, il y aurait également des combinaisons de sorts qui peuvent provoquer des lags ou des crashs.

Amusez-vous bien.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier