Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Il faut faire quelque chose pour Tiamat
Réponses
-
Il y a plus de chance de faire rentrer 2 groupes ensembles dans une instance de 10 que 5 groupes dans une instance de 250
-
Avec cryptic... je parierais pas.J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0
-
tassedethe13 a écrit: »supprimer les récompenses de la défaite.
Pas entiérement d'accord
- Tous le monde n'a pas nécessairement accés au canal des > à 3k avec une probabilité de 99% de victoire.
- Les petits GS ont aussi le droit de faire Tiamat, mais ils ont une probabilité de reussite trés trés nettement inférieur à 99%, C'est normal qu'ils soient encouragés par une récompense, sous réserve qu'ils jouent le jeu.
A titre d'exemple hier j'ai fait Tiamat et je me suis retrouvé dans une instance ou on était... 2 !! ( j'ai loupé l'entrée des 3k en discutant sur le chat)
Le joueur qui m'accompagnait, je ne le connaissais pas, on a eu tous les 2 la même attitude, on est parti tuer les prêtres; On est mort un bon nombre de fois et en 20 minutes on a réussi à tuer 4 pretres, et à entamer le 5 éme (On n'a même pas fait apparaitre Severin). On c'est battu , on n'a pas renoncé, bien que dés le départ on savait le combat sans issue. Penses tu vraiement qu'on ne méritait pas la récompense réservée au vaincu ?
Donc je nuancerai ton propos en proposant un score mini pour obtenir la récompense.La bonne solution avait été donné dès le bêta, c'était de permettre de faire des groupes de 25 avant de rentrer dans l'instance.
Apparament le probléme est technique, souvenez vous du temps d'attente du pvp 20x20 de Gautrym, ou on rentrait de suite, ou on ne rentrait pas. Imaginez Tiamat avec une attente de 10 minutes à faire en 10 minutes seulement.
C'est ce même probléme d'attente qui fait qu'on ne peut rentrer grouper, en supprimant les files d'attente on supprime le groupage.
A titre d'exemple regardez le temps d'attente que vous avez lorsque vous faites un donjon en pick'up et que vous groupez à 2 , 3 ou 4.
Cryptic a contourner le probléme avec les dragons de la Forteresse, en créant un mileu fermé.
Si demogorgon est un raid à heure fixe et en temps fini en milieu ouvert, ne vous faites pas trop d'illusion pour le groupage, mais ça c'est une autre histoire, on aura le temps d'en reparler.
0 -
Quand tu perds, tu ne devrais pas gagner de sac ni d'oeuf de dragon. Des sacs de pièce du dragon, de la subli oui, c'est une récompense normale.
De plus quand tu rates une rencontre héroique est ce que tu as une récompense?
Les prérequis pour faire Tiamat ( tout comme le reste des donjons) est une vaste blague qui ne reflete en rien le niveau réel pour réussir le donjon.0 -
c'est comme avant les t1 était donné pour 8k5 gs mais infaisable a ce niveaux la ,on devait attendre d’être a 12 pour que ça passe, sinon pour tiamat permettre de créer des groupe de 25 serait pas mal ça ne dévaloriserais pas les petit gs car on pourrait équilibré le groupe des le départ par exemple avec 4 ou 5 low gs est le reste hyper stuffé.0
-
Le fait de looter quand on perd ( et mm des fois de meilleurs loots ) et une pure bêtise .0
-
Et que dire du coffre final que l'on ne prend jamais car la valeur de la camelote lootée ne vaut même pas la moitié ce celle de la clef.
Cette zone laissée à l'abandon comme bien d'autres, pourrais avec quelques petites modifications toute simple être facilement redynamisé. Mais voilà, encore faut-il que cela devienne une des fameuses "priorités cryptic" et ça ce n'est pas gagné.J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0 -
J'avais presque oublié que y'a un coffre tellement je le snobbe...0
-
y a un coffre ?? *Quiiiiiick* , j ai toujours cru que c'était un banc et je m'assoie dessus .
casse burne les quiiick !
En plus , c est une marque déposée qui peut faire un procès .0 -
revan06100 a écrit: »Ce jeu est de pire en pire, me suis déja plains parmis d'autres joueurs sur le forum US du favoritisme, nombrilisme et le hardgrind qui prennent le dessus sur tous les autres principes qu'on fondé Neverwinter...
Ce n'est plus Neverwinter sans parler des Donjons toujours pas revenue, c'est une license Guilde&Dragons...
Puis pour reprendre la phrase de delfelugue "vous inquitez plus pour tiamat now il y a demorongon qui arrive bientôt... "
c'est sympa pour ceux qui on encore a farmer 80 faveur de linus, sur un instance ou il n'y aura plus que des jeunes 70 qui comprendront que c'est en vain...
que va en découdre perfect world ?-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
les linu tu les fera avec les coffres que tu loot dans les run dragon et les différente héroïques0
-
Même quand tu perds tu peux gagner une faveur, perdre ou gagner dans le système actuel n'a pas d'importance, c'est pour cela qu'il y a autant de campeurs.J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0
-
oui mais la proba d'en gagner une en perdant doit être très faible et sur tout les run perdant que j'ai pu faire a l'epoque je n'ai jamais gagner de linu avec une défaite, par contre des sac ou oeuf de dragon ca oui.0
-
arnaud9408 a écrit: »Le fait de looter quand on perd ..... est une pure bêtise .
Oui pour un donjon normal, mais là tu ne représentes que 4% du résultat final, et de plus tu ne peux choisir tes coéquipiers.
Autant dire que ta performance n'a quasiment aucun impact sur le résultat final (que tu gagnes ou que tu perdes). Donc il est normal qu'un joueur qui se défonce, ai une récompense. Ce qui n'est pas normal, c'est que les joueurs qui campent au feu de camp (ou ailleurs sur la map) en ai une.
Par contre l'anomalie est effectivement que les loots des perdants puissent être supérieur à ceux des gagnants.
On n'est pas à une anomalie pret, celle là, pour une fois, profite aux joueurs alors ... ne nous plaignons pas.
L'autre anomalie est que le contenu du coffre soit en valeur inférieur au cout de la clé nécessaire à l'ouvrir, mais ça on le retrouve dans tous les coffres de ce type (Kessel, Tuern, Valindra, Malabog, lostmauth, ect...)0 -
sirbebert13 a écrit: »arnaud9408 a écrit: »Le fait de looter quand on perd ..... est une pure bêtise .
Oui pour un donjon normal, mais là tu ne représentes que 4% du résultat final, et de plus tu ne peux choisir tes coéquipiers.
Autant dire que ta performance n'a quasiment aucun impact sur le résultat final (que tu gagnes ou que tu perdes). Donc il est normal qu'un joueur qui se défonce, ai une récompense. Ce qui n'est pas normal, c'est que les joueurs qui campent au feu de camp (ou ailleurs sur la map) en ai une.
Par contre l'anomalie est effectivement que les loots des perdants puissent être supérieur à ceux des gagnants.
On n'est pas à une anomalie pret, celle là, pour une fois, profite aux joueurs alors ... ne nous plaignons pas.
L'autre anomalie est que le contenu du coffre soit en valeur inférieur au cout de la clé nécessaire à l'ouvrir, mais ça on le retrouve dans tous les coffres de ce type (Kessel, Tuern, Valindra, Malabog, lostmauth, ect...)
Complètement d'accord.
0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives