Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Gauntlgrym : Les Doubles et Triples meurtres

Options
croustymiel
croustymiel Member Messages: 5 Utilisateur Arc
Bonjour ,

Depuis plusieurs semaines je fais du " Gaunt " et je m'apperçois que les doubles et triples meurtre ne comptent plus ... Alors que j'arrive à enchainer les kills sans problèmes ...
Suis-je le seul ?
Est-ce un Bug ?
Post edited by croustymiel on

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Bonsoir croustymiel,

    Effectivement, il s'agit d'un souci connu, et les développeurs travaillent activement pour le résoudre au plus vite.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
    Et nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    passez leur le mot qu'a l’époque ou il fonctionnait, il n'affichait pas correctement les triples kill à chaque triple kill on avait le message double kill 2 fois.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • didgerifab
    didgerifab Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Je me permets de relancer cette discussion simplement pour savoir si vous avez eu des nouvelles concernant la future correction de ce souci.

    Merci d'avance.
    Esilran (GWF)
  • cocoricocoboy
    cocoricocoboy Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    Après plusieurs semaines la situation n'est toujours pas réglée ...


    Post édité par la modération (@percemer), motif : infraction aux Conditions d'utilisation.
    Post edited by percemer on
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Options
    dommage pour vous campagnes sachant que l'essentielle est d'arriver à 7 taches pour chaque campagne afin de débloquer les différente bannière artefact qui vous serviront ensuite pour sublimer vos artefact de puissance/stabilité/ union/etc...
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • didgerifab
    didgerifab Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    En effet, ce bug n'empêche en rien l'obtention des bannières, mais ô combien frustrante est l'impossibilité de compléter une des campagnes du jeu !
    Sans oublier la tenue de Commandant pirate ! Comment les psychopathes des prouesses et des collections comme moi pourraient-ils vivre sans ? Non, vraiment, c'est terrible ! >:)
    Esilran (GWF)
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Options
    je te comprend, je suis moi-même très fervent des prouesses ou collections, mais pour moi ce bug est passé au 2 eme plan car elle ne gêne pas plus que cela la progression des joueurs et c'est la tout le souci :'(

    c'est tout c'est petite chose qui peuvent paraître dérisoire pour le décideur qui sont au contraire essentielle pour le joueur, mais il faut être soi-même joueurs pour le comprendre ....
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • araevil
    araevil Member Messages: 52 Utilisateur Arc
    Options
    Je m'associe à toutes les demandes des joueurs. De plus, je voudrais également faire part de ma surprise qu'il n'y ait pas de titre, de prouesses ou de truc comme cela pour toutes les choses de la nouvelle extension.
  • croustymiel
    croustymiel Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2015)
    Options
    Je reviens sur ce post que j'ai ouvert il y a 3 mois car le problème n'est toujours pas réglé ...
    A quand la correction de ce BUG ?
    Parce que bon quand vous dites que vos équipes travaillent activement sur le problème à un moment donné on se demande si c'est vrai au bout de 3 mois ...
    A quand une vraie réponse et un vraie correction ?
  • amemet
    amemet Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Options
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Options
    bien sur que c'est rien il leur a fallu 3 modules pour juste enlever un coffre et kit nodes bug :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Options
    delfelugue a écrit: »
    bien sur que c'est rien il leur a fallu 3 modules pour juste enlever un coffre et kit nodes bug :)
    Et 3 jours pour les DA du meneur, c'est juste une question de priorité. ;)
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • croustymiel
    croustymiel Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Options
    " Les développeurs travaillent au plus vite pour résoudre le problème "

    LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Options
    oublier pas ces du vieu contenue donc ....
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • croustymiel
    croustymiel Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Options
    Une MàJ de 4h00 par semaine sérieux ... Je ne comprend pas pourquoi ce BUG n'est toujours pas corrigé ...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier