Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Gauntlgrym : Les Doubles et Triples meurtres
croustymiel
Member Messages: 5 Utilisateur Arc
Bonjour ,
Depuis plusieurs semaines je fais du " Gaunt " et je m'apperçois que les doubles et triples meurtre ne comptent plus ... Alors que j'arrive à enchainer les kills sans problèmes ...
Suis-je le seul ?
Est-ce un Bug ?
Depuis plusieurs semaines je fais du " Gaunt " et je m'apperçois que les doubles et triples meurtre ne comptent plus ... Alors que j'arrive à enchainer les kills sans problèmes ...
Suis-je le seul ?
Est-ce un Bug ?
Post edited by croustymiel on
0
Réponses
-
Bonsoir croustymiel,
Effectivement, il s'agit d'un souci connu, et les développeurs travaillent activement pour le résoudre au plus vite.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Et nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
passez leur le mot qu'a l’époque ou il fonctionnait, il n'affichait pas correctement les triples kill à chaque triple kill on avait le message double kill 2 fois.0
-
Je me permets de relancer cette discussion simplement pour savoir si vous avez eu des nouvelles concernant la future correction de ce souci.
Merci d'avance.Esilran (GWF)0 -
Après plusieurs semaines la situation n'est toujours pas réglée ...
Post édité par la modération (@percemer), motif : infraction aux Conditions d'utilisation.Post edited by percemer on0 -
dommage pour vous campagnes sachant que l'essentielle est d'arriver à 7 taches pour chaque campagne afin de débloquer les différente bannière artefact qui vous serviront ensuite pour sublimer vos artefact de puissance/stabilité/ union/etc...0
-
En effet, ce bug n'empêche en rien l'obtention des bannières, mais ô combien frustrante est l'impossibilité de compléter une des campagnes du jeu !
Sans oublier la tenue de Commandant pirate ! Comment les psychopathes des prouesses et des collections comme moi pourraient-ils vivre sans ? Non, vraiment, c'est terrible ! >:)Esilran (GWF)0 -
je te comprend, je suis moi-même très fervent des prouesses ou collections, mais pour moi ce bug est passé au 2 eme plan car elle ne gêne pas plus que cela la progression des joueurs et c'est la tout le souci
c'est tout c'est petite chose qui peuvent paraître dérisoire pour le décideur qui sont au contraire essentielle pour le joueur, mais il faut être soi-même joueurs pour le comprendre ....0 -
Je m'associe à toutes les demandes des joueurs. De plus, je voudrais également faire part de ma surprise qu'il n'y ait pas de titre, de prouesses ou de truc comme cela pour toutes les choses de la nouvelle extension.0
-
Je reviens sur ce post que j'ai ouvert il y a 3 mois car le problème n'est toujours pas réglé ...
A quand la correction de ce BUG ?
Parce que bon quand vous dites que vos équipes travaillent activement sur le problème à un moment donné on se demande si c'est vrai au bout de 3 mois ...
A quand une vraie réponse et un vraie correction ?0 -
3 mois ... c'est rien. http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/68482/bug-sanctuaire-du-paladin la c'est depuis mai.0
-
bien sur que c'est rien il leur a fallu 3 modules pour juste enlever un coffre et kit nodes bug0
-
delfelugue a écrit: »bien sur que c'est rien il leur a fallu 3 modules pour juste enlever un coffre et kit nodes bugJ'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0
-
" Les développeurs travaillent au plus vite pour résoudre le problème "
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL0 -
-
Une MàJ de 4h00 par semaine sérieux ... Je ne comprend pas pourquoi ce BUG n'est toujours pas corrigé ...0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives