Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
"La French Co" Guilde PVE/PVP recrute joueurs réguliers tous niveaux & classes. (18 ans & casque)
jodsn#4431
Member Messages: 51 Utilisateur Arc
Salut à tous !
La guilde a été créer aujourd'hui et donne suite au Topic précédemment crée sur ce forum.
Nous recherchons donc des joueurs français ou du moins francophone (Casque micro requis), agé d'au moins 18 ans si possible. Le but de cette guilde est le jeu en groupe si possible, d'avoir des joueurs de classes & niveaux diversifiés, nous souhaitons tous de même des joueurs qui s’intéresse au jeu et joue assez régulièrement. Nous somme contres les expulsions de joueur lors des dj/escarmouches (sans motif valable).
Concernant les créateurs de la guilde nous sommes 5 (4 hommes/1 femme, agé de 21 à 35 ans) joueurs réguliers rencontré via ce forum, tous en France métropolitaine. Nous sommes lvl
Pour le recrutement via ce forum il vous suffit de répondre au sujet, vous présentez brièvement et de laisser votre gamertag et je m'occuperai de vous ajouté et vous invitez.
Sinon ils vous suffit de contactez sur xboxlive : @titgreg323 (greg fullbuster) / @bopy no team (Thanatos) /*Quiiiiiick* chazeur *Quiiiiiick* (azura)
Me joindre dans le jeu et sur le xbox live : @JODSN
Je répond aussi sur le forum.
La guilde a été créer aujourd'hui et donne suite au Topic précédemment crée sur ce forum.
Nous recherchons donc des joueurs français ou du moins francophone (Casque micro requis), agé d'au moins 18 ans si possible. Le but de cette guilde est le jeu en groupe si possible, d'avoir des joueurs de classes & niveaux diversifiés, nous souhaitons tous de même des joueurs qui s’intéresse au jeu et joue assez régulièrement. Nous somme contres les expulsions de joueur lors des dj/escarmouches (sans motif valable).
Concernant les créateurs de la guilde nous sommes 5 (4 hommes/1 femme, agé de 21 à 35 ans) joueurs réguliers rencontré via ce forum, tous en France métropolitaine. Nous sommes lvl
Pour le recrutement via ce forum il vous suffit de répondre au sujet, vous présentez brièvement et de laisser votre gamertag et je m'occuperai de vous ajouté et vous invitez.
Sinon ils vous suffit de contactez sur xboxlive : @titgreg323 (greg fullbuster) / @bopy no team (Thanatos) /*Quiiiiiick* chazeur *Quiiiiiick* (azura)
Me joindre dans le jeu et sur le xbox live : @JODSN
Je répond aussi sur le forum.
0
Réponses
-
Edit LVL & GamerTag:
*Nous sommes lvl 54-60-62-63-70.
*Ils vous suffit de contactez GT (neverwinter): titgreg323 (greg fullbuster) / bopy no team (Thanatos) / xxXchazeurXxx (azura)
0 -
Bonjour je suis une rodeuse archer lvl 67 je cherche désespérément une guilde française je joue régulièrement enfin quand je ne duid pas au travail mon nom est kayllah j ai 38 ans merci est peut etre a bientôt bonne journée.0
-
Salut @jenny#5254 , communique moi ton GamerTag pour que je puisse te contacté via le live est t'invité
Concernant la guilde nous sommes désormais 7 tous entre 60 et 70, nous continuons à vouloir recruté des joueurs de tous niveaux (d'ailleurs 4 d'entre nous jouons régulièrement sur des seconds persos actuellement lvl 10/15 et ca up vite)
A très vite !0 -
Bonjour alors merci de ma voir repondu j ai 38 en fait nous jouons a 2 moi est mon conjoint qui lui aussi cherche une guilde fr lui a 35 j ai un rodeur archer lvl 66 est lui un sorcier manipulateur lvl 70 nous jouons régulièrement sauf quand nous sommes au travail sur poste mon GT est geni57412 est le sien si bien sure vs voulez bien l accepter c est Evildeath57412 dans l attente je vs remercie peut etre a bientôt0
-
Salut, je vous ai ajouté sur le live, a bientôt in game
0 -
Salut a tous
Je suis gregfullbuster in game, juste pour vous dire n'hésitez pas a m'envoyé des requetes je repond directement, et jodsn ta fais une belle présentation, un vrai pro!!0 -
Bonjour ou bonsoir
Je joue à neverwinter depuis plus de deux mois et après avoir joué pas mal solo je recherche une guilde d'où ma "candidature"
J'ai 19 ans depuis septembre, étudiant, j'essaye de jouer pas mal pendant mes temps libre, actuellement j'ai un voleur fourbe 65 et un paladin que j'ai commencé samedi matin qui est déjà 45 à l'heure actuelle, les deux classes me plaise mais je peut m'adapter aux besoins de la guilde si vous préfériez que je joue soit l'un soit l'autre, j'ai bien sûr un micro, voilà voilà, mon gt: DrugZz X Wing
Voilà en espérant avoir rien oublié merci0 -
Salut je t'ai ajouté j'attend ta connexion in game
En ce qui concerne la guilde ça évolué, nous somme aujourd'hui 12 et 3 fondateurs sont passer 70 il y a peu.
Le recrutement et les pré requis ne change pas donc rejoignez-nous ! a bientôt0 -
Salut je m'appelle Mathieu j'ai 28 an je Joue avec un amis et on recherche une guilde française je sui voleur fourbe n64 et mon pote guerrier offensif n61nous jouons régulièrement et préférons jouer en groupe0
-
Mon gamertag et popo7300 et oberyn le non de mon perso0
-
Salut @mat73 je ne te trouve pas à popo7300, ajoute moi
Pour info, la moyenne d'âge actuel de la guilde est 25/30 ans.0 -
Hello,
Pretre lvl 62, 32 ans, je recherche également désespérément une guilde fr.
GT: McEmdii0 -
Salut @elbinssot je t'ai ajouté je t'invite tt a l'heure in game, @mat73 je t'ai invité aussi, smartglass déconné l'autre jour je ne trouvé personne0
-
Re,
Merci pour l'invite, c'est parti pour du réel progrès dans ce jeu qui nécessite du travail de groupe ^^0 -
salut je serais interesser a rejoindre je suis un voleur fourbe niveau 61 jai un micro et jai 19 ans si vous vouler majouter mon gamertag est mic19960
-
null
Salut kuzan je viens de te rajouter en ami je suis un des fondateurs titgreg323 a bientot in game, tu verras on rigole bien0 -
bonjour , voila je m appelle fred j ai 40 ans et oui ;) . je viens d avoir la one et j ai decouvert ce mmorpg qui est gratuit . j ai teste et j ai accroche . je suis comme qui dirais un gameur , j ai une assez bonne experience des mmo . d ou ma recherche dune guilde pour evolue dans ce jeux car joue seul c est lassant , j aime la compagnie ;) . mon pseudo dans le jeux est keria archere lvl 24 au moment ou je poste ce message . je suis tres ouvert et j aime joue dans la bonne humeur et je me prend jamais la tete car pour moi c est un jeux avant tout . merci et bon jeux a tous0
-
Salut @keria, donne nous ton GamerTag xbox live ou ajoute moi (JODSN), nos portes sont grandes ouvertes !
Edit Evolution de la Guilde : Nous somme maintenant 15 Francophone (dont 2 Belges et 1 Québécois) pour 22 personnages de lvl divers mais la plupart entre 60 et 70.
A+ IG0 -
merci jodsn ,pour mon gamertag , je suppose que c est mon pseudo xbox live ;) . quand je me co ce soir je le noterai pour l inscrire ici . etant joueur de pc ensuite de ps quand je suis arrive sur la one , j ai pas pu choisir mon speudo . j y ai rien compris mdr . par contre je me co dans pas longtemps et j essayerai de t ajoute ;) . a tout a l heure , enfin si vous vous connecte ce soir0
-
bonjour je m’appelle lady je suis intéressée mais je travaille de nuit 1 semaine sur 2 donc pas connecté pendant 1 semaine pour jouer je suis sorcier dévastateur 67 et j'ai 4 autres persos
mon game tag est @pookiebou
j'ai commencé ce jeux il y a 2 mois
merci de me laisser pauser mes valises ;)0 -
bonjour, après avoir envoyé mon espionne ... je suis arrivé ici
en bref, je suis le mari de Lady juste au-dessus
age 41
gamertag @topyoda
mon perso principale est archer\rodeur de lvl 66
les autres persos me rapporte juste des diamants (convertis en Zen) pour mon VIP, mais je peux les sortir pour aider si besoin
guerrier off lvl 54
paladin lvl 45
sorcier destructeur lvl 41
mais ça continue à grimper en priant, seul leur matos ne suis pas0 -
merci pour l'invit ingame ce matin super
maintenant faudra qu'on m'explique comment faire pour le casque ;)0 -
Salut à tous !
Suite à la sortis de STRONGHOLD, beaucoup (ou pas) vont ce mettre à rechercher une guilde, je suis donc venus apportez des infos supplémentaires sur notre guilde.
Nous sommes actuellement 26 joueurs actifs pour 39 persos, pour une moyenne d'age de 25/30 ans, amis Belges et Québécois vous êtes les bienvenues, nous comptons déjà parmi nous quelque ressortissant ^^ Nous somme évidement une majorité d'homme mais les femmes sont les bienvenues également (2 femmes actuellement)
Nous participons tous aux développement de notre forteresse. Actuellement nous avons construit la scierie (comme beaucoup je pense) et la ferme devrais suivre prochainement.
Les fondateurs et moi même sommes maintenant lvl 70, mais notre politique de recrutement ne change pas ! Nous recherchons toujours activement des joueurs francophones actif de tous lvl & classes ! Désireux si possible de s'investir dans la forteresse.
Si vous êtes intéressé nous somme visible dans l'onglet "Trouver Guilde" et il y a souvent du monde connecté, sinon ajoutez nous sur xbox live !
GamerTag : bopy no team - titgreg323 - BolMaster ou moi-même JODSN
A bientot in game0 -
Salut à tous !
Comme toutes les quinzaines je viens remonté le sujet et donner des infos sur le dvpt de la guilde
Nous somme aujourd'hui une quarantaine de joueurs pour 55 persos. (Moyenne d'age 25/35ans)
Notre politique de recrutement ne change pas à ce jour, il y a toujours une mixité de niveaux même si les membres les plus actifs sont aujourd'hui 70.
Pour la plupart, nous farmons en ce moment les rencontres héroïques du Puit des Dragons en instance #1.
Beaucoup d'entre nous sont concentré aussi sur les campagnes Icewindale, Anneau Terreur et Sarandhar. TOD finis par la plupart.
Voilà, je tien à préciser que les fondateurs et moi même ne somme pas intéresser par l’absorption de notre guilde par une autre, même plus forte. En revanche, nous acceptons l'inverse
Pour nous trouver IG ça change pas (GamerTag : bopy no team - BolMaster ou moi-même JODSN)
Si nous somme pas là, utilisé l'onglet "Trouver Guilde" il y a toujours du monde de co.
A bientôt in game !
0 -
Salut,
Mon avatar se nomme Keyakku, tank GF nouveau lvl 70 depuis hier. J'étais un ancien joueur PC. (GS 12000 au début de Icewind)
Étant arrivé lvl 70, je suis à la recherche d'une Guilde.
Mes attentes d'une Guilde:
- Bonne ambiance, sans prise de tête, et sans aucune obligation de présence chaque jour
- Une équipe qui part à l'aventure du HL, pour clean les donjons en groupe avec un minimum d'organisation et d'ambition.
Je suis souvent présent, notamment la journée, et prêt à me dévouer pour une guilde.
Keya'0 -
Bonjour je joue a neverwinter depuis pas mal de temps jai actuellement un pretre devoue plus connu sous le nom de "femme blanche" qui est level 70 (2500 d'equipement) et un deuxieme perso sorcier deva ke je pousse au promontoire (nivo 62) mon gamertag et moms1664 sur la one
je cherche une guile active est mature a bientot0 -
Bonjour,
Je souhaiterais rejoindre votre guilde. Je joue a Neverwinter depuis la béta, j'ai arrêter de jouer un moment car j'en avais marre d'être ban sans raison des donjons.
J'ai 4 personnages:
-Une Drow Guerrière Offensive Niv.60
-Une Tieffeline Guerrière Défensive Niv.53
-Une Elfe des Bois Rodeuse Archer Niv.21
-Une Elfe du Soleil Roublarde Niv.6
N'hésitez pas a me contacter, mon GamerTag et: GothicShadow360
Bonne journée et bon jeu a tous :)
PS: Je ne serais pas toujours connecter sur Neverwinter, je change quelquefois de jeu pour décompresser ;)0 -
Bonjour, je suis Tarik 34 ans, j aimerais vous rejoindre, je suis un joueur régulier.
3 perso
Guerrier offensif homme niveau 40
Sorcier dévastateur elfe des bois 61
Guerrier défensif femme demi elfe 63.
Mon garmertag est Furtifs.
A bientôt0 -
Salut à tous ! Notre guilde a aujourd'hui 2 mois d’existence je viens donc faire un premier bilan.
JOUEURS:
Les fondateurs et moi même avons fortement progressé depuis la création, nous somme aujourd'hui tous 70 à 2500 GS sur nos persos principale (et même sur le secondaire pour certain). Nos perso secondaire pour les joueurs DPS sont soit des Palla Bubble ou Prêtre Hast (et inversement). Ce qui permet d'alterner nos rôles en donjons.
Nous somme actuellement + de 60 joueurs pour + de 90 persos. Le noyaux dur de la guilde ce compose d'une bonne trentaine de joueurs pour la plupart 70, l'activité ce répartit entre 12h00 et 6h00 du matin. Y a donc tous le temps du monde de co.
FORTERESSE :
Etant donné notre politique de recrutement qui est toujours la même depuis le début (joueurs actif francophone tous lvl) Nous avons donc une mixité de joueurs ce qui fait que la forteresse avance lentement mais surement (Scierie, ferme déjà construit et hall lvl2 bientôt)
CERTE ce n'est pas énorme MAIS comprenez bien qu'a l'inverse des autres guilde Française nous acceptons tous le monde et ce depuis le début ! Rappelez vous que nous avons crées cette guilde pour la plupart d'entre nous suite a la casi impossibilité de rejoindre une guilde étant débutant. Maintenant beaucoup de guilde Française recrute tous joueurs DEPUIS Stronghold uniquement... Les même guildes qui recruté "à leurs heures" à partir de 2300GS et fallait passé un entretien d'embauche mdrr (nous tenons a le précisé et nous démarqué de ces pratiques, quand ont prend la manette c'est pour jouer pas ce prendre la tête...)
JE TIEN ENCORE A RE-RE-PRÉCISER que nous n'acceptons pas de dissoudre notre guilde pour en rejoindre une plus grosse, d'autant plus que ca nous fait doucement rigolé de voir les fusions conduisant à des disputes quotidienne entres membres (rang guilde, nom guilde, atout etc) qui conduise à des dissolutions bien souvent.
ACTIVITE : En ce moment on finis nos campagnes, nous farmons icewindale, puit dragon, vindicte mais aussi escarmouche et dj épique (sauf le loup gris pour l'instant, de l'aide et la bienvenue ^^)
Nous conseillons aussi et aidons du mieux qu'on peu les nouveaux joueurs, et l'arrivé de plusieurs joueurs d’expérience dans la guilde accrois nos connaissances ce qui nous permet de partagés ce savoir entre joueurs.
Nous recherchons donc toujours des joueurs francophone actif souhaitant faire partit de notre aventure, souhaitant s'investir à son développement, et surtout souhaitant rejoindre une guilde sans craindre qu'elle soit absorbé 1 semaine après par une autre, rejoignez nous !
Nous trouvé : ça change pas (GamerTag : bopy no team - BolMaster ou moi-même JODSN)
Si nous somme pas là, utilisé l'onglet "Trouver Guilde" il y a toujours du monde de co.
A bientôt in game !0 -
30 joueurs actifs entre 12h et 6h0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives