Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

"La French Co" Guilde PVE/PVP recrute joueurs réguliers tous niveaux & classes. (18 ans & casque)

2»

Réponses

• festina#4679
    festina#4679 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour,
    Je suis à la recherche d'une guilde Francophone pour pouvoir évoluer et jouer en équipe.
    Je me permet donc de postuler une lettre de candidature ainsi que mon personnage en donnant un avis favorable ou non.

Prénom : Cyril
    Métiers : Electro-mécanicien Renault
    Heure de connexion : Je joue principalement le soir à partir de 20h30 jusqu'à 23h sauf certain soir qui son imprévu pour passer du temps avec ma conjointe. Je suis en repos le mercredi donc forcément disponible.

Je joue actuellement sur neverwinter depuis 1mois, avec 3 amis à moi cependant pour faire des donjons c'est compliqué.
    Mon personnage est un guerrier offensif maitre d'arme qui est passé 70 il y à très peux de temps, Il à donc que 1700 de GS.
    Dans l'attente d'une réponse de votre part.
    Cordialement
    CRACOTTE !
  • jodsn#4431
    jodsn#4431 Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    grandpays a écrit: »
    30 joueurs actifs entre 12h et 6h
    jodsn#4431 a écrit: »
    (...) noyaux dur de la guilde ce compose d'une bonne trentaine de joueurs pour la plupart 70, l'activité ce répartit entre 12h00 et 6h00 du matin.(...)

Merci pour cette re - précision grandpays :D meme si je ne suis pas sur de la saisir

Festina ton GT c'est cracotte ? sinon contact moi directement, ca peu mettre 1 ou 2 jours pour que je te recrute (fonction de si je joue ou non...) Je précise ca car récemment j'ai eu un spécimen (Timall892) qui s'impatienté (alors que le mec n'était pas co sur le jeu), et qui après vous insulte en vous faisant la morale :D (joueur à évité)

• timall892#3969
    timall892#3969 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour à tous. Petite apparition du dit spécimen. JOSUDN, n'oublies pas de dire que tu insultes les gens poli envers toi, ne te donnant qu'un petit conseil pour l'avenir. Tu veux peut être que je poste tes messages pour montrer à tes futurs recrues quelle est ta vraie nature ? Celle d'un petit homme, je m'enfoutiste de ses membres, insultant à tout va n'importe qui, allant jusqu'à taper des blazes sur Facebook pour ce donner l'impression d'être supérieur. Je ne tient pas spécialement à *Quiiiiiick* en l'air ta pseudo image d'homme gentil, mais autant être honnête avec les gens ne crois-tu pas ? Envoies les balader directement, plutôt que de leurs faire croire mondes et merveilles.
    Et comme je suis gentil je ne vais pas poster de messages, mais je conseillerai au recrue de te demander de leurs lire, histoire de les dégouter de ta petite personne :)

• jodsn#4431
    MORT DE DIRE merci Brandon tu me régale encore de rire avec ta réponse.

Si j'ai pas posté la conversation c'est car j'pensais pas ça nécessaire mais tu peu le faire si tu veut "mortdelol" humilie toi si ca te fait plaisir.

Timall892, remettons les choses dans l'ordre :

14_12 fin de soirée:
    -Tu me contact pour rejoindre la guilde
    15-12 tot dans la nuit:
    -Je te dit oui quand tu sera co sur le jeu (car a ce moment la tu ne l'été pas)
    15-12 tard le soir:
    -Te voyant co je veux t'invité mais tu à déjà une guilde, je te demande donc pourquoi ma tu contacté, toujours poliment et avec le sourire.

Pas de réponse pendant 2 jours.

17-12 au soir:

-Tu me répond et tu te permet un conseil déplacer étant donner les circonstances = tu connais pas le jeu (moi non plus mais bien plus que toi "l'ami") Tu met 2j a me répondre et c'est moi le je je-m’en-foutiste ? Ta pas la patiente d'attendre 24h pour rej une guilde c'est un problème...

17-12 au soir:
    Voyant ton message j'éclate de rire, je me permet donc de te répondre et te remettre en place calmement comme il ce doit, et la c'est le drame, tu m'insulte en arabe et la j'éclate de rire donc échange d'insulte, et DU COUP je me dit : MAIS qui est ce mec qui fait a ce point l'homme derrière ca tv ? il a mis son nom réel allons voir sur facebook....

ET LA C'EST LE DRAME ! Je tombe sur la caricature parfaite du "babtou" fragile DU COUP, je te renvoie un MSG qui a mon avis ta mis instantanément en PLS ... vue que tu ma bloqué et pas répondu, en meme temps je comprend ca doit etre pas facile a admettre... C'EST BIEN POUR CA QUE TU NE PUBLIERA PAS LA CONVERSATION JE ME TROMPE ?????

Pour les modos du forum j’espère ne pas entravé vos cgu, merci de ne pas fermé mon post de recrutement ....

EN TOUT CAS Pour ceux vraiment intéressé nous recrutons toujours, mais siouplait, ne soyez pas des girouettes impatiente donneuses de leçon ou même déserteur, faite vous une idée de la guilde vous meme, sur nos 70 membres, 30/35 sont bien actif ET depuis notre créations seul 5/6 personnes nous on quitté, toute sans nous connaitre vraiment ;)
  • jodsn#4431
    Modifié (décembre 2015)
    Salut a tous,

Changement dans les personnes a contactez pour le recrutement : GT : bopy no team - Kenshin2912 et Bolmaster (quand ca joue pas sur fallout)

Ne plus me contacté pour le recrutement (ni chazeur) j'en suis désolé, mais les 3 dernières personnes a m'avoir contacté m'ont tous bonnement fait perdre mon temps. Je m'explique pour les deux derniers : Cracotte27 et Vaga27, m'ont contacté hier soir pendant que je farmé tuern en guilde (double DA faut rush), j'ai pris le temps pour les invités guilde, les ajout amis xboxlive, et répondre a leurs questions et leurs souhaité la bienvenue dans la guilde. Quand on finis de farm il était plus co normal il été 3h du mat. Ce matin j'envoie un msg a Cracotte lui disant qu'on ce capter en vocal ce soir, et de passer le mot a Vaga (comme pour toute nos nouvelles recrus) et la ce soir quand j'me co il était tous deux partit, sans explications rien, alors j'leurs demande, pas de réponse sauf pour Vaga qui fini par me dire que y a pas d'activité dans la guilde, lol mec tes même pas resté 24h dans la guilde ta parler à personne ta rej aucun grp vocal mdrrrr POUR INFO : Nous farmons tuern, nous avons des pretre haste, des pally bubble, des dps et des vip12, on joue aussi avec FRENCH CONNEXION une autre guilde française sympathique. Quoi de mieux que faire tuern en 10mins lors du double DA ?

Je m'excuse pour ces msg qui ternisse notre sujet de recrutement, mais je suis qq'un qui aime tiré les choses au clair, bonne soirée a bientot IG B)
    Post edited by jodsn#4431 on
  • grandpays
    grandpays Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Bon pas pour faire du tord aux gens mzis idem je tiens quand même a signaler que j'étais dans ta guilde et que tu dis bcp de conneries ...tu n'insulte pas t'es un bon gars même.
    Mais tu ne sais ni gerer une guilde ... ni les classes de perso ...ni les builds et tu necoutes pas assez ...tu devrais peut être jouer dans une vrai guilde pour apprendre.
    Aider les debutants c'est bien ... tu es de bonne volonté.
    Mais tu es un débutant toi aussi donc ça coince.
    Sinon je ne conseil pas ta guilde non plus car il ne s'y passe rien malgré ce que tu racontes sur les forum.

Peace
  • jodsn#4431
    Modifié (janvier 2016)
    Salut a tous !

Je viens vous donnez des nouvelles concernant les dispositions récemment prise au sein de la guilde. Les fondateurs, moi-même et certain de nos membres important avons migré nos personnage principale au sein d'une autre guilde francaise. J'explique, etant a la base une guilde "a la cool" sans prise de tête, je n'ai pas envie d'imposé des contraintes au joueurs concernant les dons de mimique, seance de farm ou autre activité visant a dvpt rapidement la forteresse. Les fondateurs (autant chef que moi) n'en avez pas envie non plus, à la création de la guilde, nous étions tous des joueurs en dvpt, et nous n'avions pas envie de blindé le mimique, c'est pourquoi aujourd'hui, ayant une majorité de joueurs en constructions dans la guilde, je n'avais pas envie de leurs imposé des contraintes a ce niveau la. De plus, nous n'allions pas monté cette forteresse a 20 ou 30, c'est pour cela que nous (les joueurs les plus actif et avancé) avons migré vers une guilde ayant presque que des membres volontaire au chargement de la mimique mais aussi surtout ou il y a un planing hebdomadaire de contributions a la mimique pour tous les membres. Pour ma part la forteresse m'interesse moyenement mais etant donné l'interet qu'y porte mes colègues de jeu j'ai suivis le mouvement, de plus les contraintes de dons ne sont pas énorme. Du coup nous avons rejoint avec nos persos principale et laisser nos perso secondaire au sein de La French Co.
    La guilde reste "active", le recrutement ce concentre donc sur des joueurs en développement, ayant besoin de trouver d'autre joueurs bas lvl pour joué ensemble. MAIS GARDEZ A L'ESPRIT, QUE SI VOUS VOULEZ JOUER EN GRP, VOUS AUREZ PLUS DE CHANCE DE TROUVER QUELQU'UN EN VOCAL

Pour le recrutement contactez : DEZ Flo ou faire une recherche onglet "Trouver Guilde"

Mdrr grandpays tu m'fait bien rigoler, moi qui pensé parler a un bonhomme franc du colier je me rencontre que ce n'est pas le cas.
    Déja pour remettre les choses dans l'ordre, tu as rej la guilde avec 3 de tes collègues puis tu est resté 3j et tes repartit (avec tes 3 potes) sans rien dire a personne. Tu avais fait la meme sur fifa donc c'est pas étonnant. (et ta surement du le faire ailleur ;) ) En plus de ca, seul moi et 2 autres personnes vous ont parlé, vous n'avez jamais rejoin un grp de discutions c'est tjr moi qui suit venu, vous vous etes donc exclu tous seul. (les gens t'on pas repondu dans le chat de guilde ouhouh, vue la qualité de ce chat c'est normal, tu n'avais cas rej en vocal.)
    Ensuite quand tu nous as rejoin il me semble tu venais de reprendre le jeu tu n'y avais pas joué depuis elemental evil, tes venu ta posé pleins de qst, je tes répondu comme je pouvais, j'y connais rien en build c'est clair, sauf pour le mage de l'orage et le palla protection, ou la je m'y connais tres bien et j'comprend pas pourquoi tu dit ca. (peut etre le mage de ton pote est meilleurs que moi en pve, j'en doute fortement) Ensuite les conneries excuse moi elle sorte de ta bouche, entre la discution sur la pierre de ioun et les compagnons (j'ai pu le vérifié, tu récupére bien 100% des stats de la pierre dans tes stats, plus le % de ta rune occulte emplacement de défense, et tu ne récupère pas "don du compagnon" sur ta pierre de ioun) En plus de ca, tu pense qu'il faut une strategie en dj épique blablabla un controleur pour controlé MAIS LOL ! La stratégie la plus viable et rapide c'est un bubble un hast et 3 dps ... Perso j'men fou de reussir mon donjons en 3h avec une stratégie sachant que je peu le faire en 30 mins avec ma stratégie (partagé par nombre de joueurs d'ailleurs) Ensuite ce que tu dit sur géré une guilde tous ca, déja lis un peu le sujet sur lequel tu écris, je sais pas a quoi tu t"attendais en ns rejoignant mais j'vois pas en quoi je mito sur mon sujet. Cette guilde à 5 chef, j'ai le rang 7 car j'ai fait le lien entre nous et je post ici meme, mais en aucun cas je suis leur chef, les membres de ma guilde la save je l'ai assez répéttez, quand on m'apl chef je disait d'arreter ca, mais bon chante chante ;)
    Toi aussi tu n'ai pas grossier, mais par contre tes un hypocrite, parce que ce que tu dit la, tu me la jamais dit, tu est partit sans rien dire j'ai du moi t'envoyé un msg, on était resté en "bon terme" j'suis revenu une fois joué avec toi et malgré ce qu'on c'est dit tu viens salir mon sujet, j'comprend vraiment pas, mais peut etre que joué a la xbox 20h sur 24 ca doit monté au cerveau et moi comme un pig je te répond, parce que j't'avoue que ca me diverti.

Peace, mais pas sur moi
    :D
  • grandpays
    grandpays Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Je veux juste prevenir les nouveau joueurs.
    Desolé mais je dis juste ce que j'ai vu aux autres.
    C'est pour la communauté, ça n'est pas hypocrite, je n'ai pas besoin de te le dire en face. Tu ne sais pas vraiment prendre du recule et accepter la critique, regarde comment tu réagis alors même que je dis t'es un bon gars, de bonne volonté.
    Mais lorsque j'ai quitté la guilde on à eu un échange courtois c'est vrai.
    Et pour ma part je vais rester sur ce ton de courtoisie.
    Je vois que tu as intégrer une guilde et c'est très bien.
    Mais calme tes ardeurs la vie est pleine de nuance ... arrête de voir tout noir ou tout blanc.
    Personne ne te déteste et tout le monde aime Neverwinter ici.

Peace (je le pense vraiment )