Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

"La French Co" Guilde PVE/PVP recrute joueurs réguliers tous niveaux & classes. (18 ans & casque)

2»

Réponses

• festina#4679
    festina#4679 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour,
    Je suis à la recherche d'une guilde Francophone pour pouvoir évoluer et jouer en équipe.
    Je me permet donc de postuler une lettre de candidature ainsi que mon personnage en donnant un avis favorable ou non.

Prénom : Cyril
    Métiers : Electro-mécanicien Renault
    Heure de connexion : Je joue principalement le soir à partir de 20h30 jusqu'à 23h sauf certain soir qui son imprévu pour passer du temps avec ma conjointe. Je suis en repos le mercredi donc forcément disponible.

Je joue actuellement sur neverwinter depuis 1mois, avec 3 amis à moi cependant pour faire des donjons c'est compliqué.
    Mon personnage est un guerrier offensif maitre d'arme qui est passé 70 il y à très peux de temps, Il à donc que 1700 de GS.
    Dans l'attente d'une réponse de votre part.
    Cordialement
    CRACOTTE !
  • jodsn#4431
    jodsn#4431 Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    grandpays a écrit: »
    30 joueurs actifs entre 12h et 6h
    jodsn#4431 a écrit: »
    (...) noyaux dur de la guilde ce compose d'une bonne trentaine de joueurs pour la plupart 70, l'activité ce répartit entre 12h00 et 6h00 du matin.(...)

Merci pour cette re - précision grandpays :D meme si je ne suis pas sur de la saisir

Festina ton GT c'est cracotte ? sinon contact moi directement, ca peu mettre 1 ou 2 jours pour que je te recrute (fonction de si je joue ou non...) Je précise ca car récemment j'ai eu un spécimen (Timall892) qui s'impatienté (alors que le mec n'était pas co sur le jeu), et qui après vous insulte en vous faisant la morale :D (joueur à évité)

• timall892#3969
    timall892#3969 Member Messages: 1 Utilisateur Arc