Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[PC] Dev blog : Prévisualisation d’équipement

atheinas
atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
22403a605664463ef9613644b33afb2e1444312323.jpg

Sur Neverwinter, tout tourne autour de l'équipement. Non seulement la majeure partie de votre efficacité en combat vous vient des objets que vous avez équipés, mais ils sont également ce qui rend votre personnage unique. Par conséquent, nous voulons vous accorder la possibilité de voir ce à quoi ressemble un objet avant de devoir franchir le pas de l'acheter ou de l'équiper. Après tout, la couleur de ce chapeau pourrait jurer abominablement avec vos ailes de fée !

Jusqu'à présent, vous pouviez utiliser la fenêtre "Modifier l'apparence de l'objet" pour voir de quoi un objet de votre inventaire aurait l'air sur vous. Mais cela n'était d'aucune utilité pour choisir un ensemble complet, ou voir si les objets que vous ne possédiez pas à la Salle des ventes ou dans la fenêtre de Collections vous siéraient.

La nouvelle fonctionnalité de Prévisualisation d'équipement vous permettra de voir l'apparence de n'importe quel objet que vous pouvez équiper, qu'il soit en votre possession ou non. Partout où vous verrez une infobulle d'objet, vous pourrez faire un clic droit dessus ou utiliser le menu contextuel pour ouvrir la fenêtre de Prévisualisation et voir cet objet sur votre personnage. Cela inclut, mais pas seulement, la fenêtre de Collections, l'Hôtel des ventes de Tarmalune, le ZEN Market, les objets liés sur le chat, l'inspection des autres joueurs, la liste des récompenses de quête et la fenêtre d'échange. Si un objet a été teint ou transmuté, cela sera visible sur la Prévisualisation.

Les objets peuvent être prévisualisés seuls, entre eux, ou en complément de votre équipement actuellement équipé. Vous n'aurez plus à croire aveuglément les photos des Collections ou du ZEN Market à partir de maintenant.

613c8f4b0353681ab84d35ec94aa6dc21444312596.jpg

(Les photos des Collections sont géniales, mais elles ne me permettent pas de voir mon personnage. Maintenant, je peux faire un clic droit sur un objet pour voir à quoi il ressemblerait combiné à mon propre équipement.)

ef2e85e619ccba8de885f9369d22a22b1444312615.jpg

(Effectuez un clic droit sur un objet dans les Collections pour afficher la fenêtre de Prévisualisation d'équipement, avec cet objet remplaçant votre pièce actuellement équipée à cet emplacement. Mon Guerrier défensif est très élégant avec cette armure !)

53a43a0e0c7e840b7140420a9006ea4a1444312636.jpg

(Je peux continuer à faire un clic droit sur d'autres objets pour les ajouter à mon aperçu.)

La fenêtre de Prévisualisation d'équipement est similaire à la Feuille de personnage, avec les mêmes emplacements d'objets. Dans la Prévisualisation cependant, le menu de chaque emplacement montre un historique des objets que vous avez précédemment essayés, ainsi qu'une liste des objets de votre inventaire que vous pouvez prévisualiser.

f919ee8163261766d21b3d79cb71e4941444312661.jpg

De plus, vous disposez de différentes animations pour voir à quoi votre arme ressemblera lorsque vous l'utilisez, et vous pouvez même essayer des objets auxquels votre classe n'a habituellement pas accès !

add3dc3a00394fb9a3194f75cb845eb71444312686.jpg

97c2eab06be75b4244b1898405fb714c1444312709.jpg

Nous avons hâte de voir les rues de l'Enclave du Protecteur fourmiller d'élégants aventuriers !

Réponses

• lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    Pourra t'on transmuté vers les apparence d'objet de d'autre classe que la notre(hormis les armes) étant donnée que vous donnée la possibilité de les voir
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonsoir @lysmortelle,

Vous pourrez visualiser des objets auxquels votre classe n'a pas accès.
    Cependant, les règles actuelles de transmutation ne changeront pas.

Passez une bonne soirée, et amusez-vous bien.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • maltarius
    maltarius Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Aller vous songer à changer les couts de transmo (50 000DA) en plus ou allez vous les laissez cher?
    Car personaliser son avatar c'est bien mais actuelement seul les armes et capes ont des transmo gratuite.
    plastron ,casque ,brassards ,jambieres sa fait dans les 200 000DA pour les transmo
  • arialia#8681
    arialia#8681 Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Au fait les items avec la modification d'apparence gratuite transmettent ils le caractère gratuit à l'item modifié ? J'ai eu une jolie cape dans la première mission des dragons et mon personnage étant en cours de levelling j'hésite à modifier l'apparence de mon amulette actuelle surtout vu les coûts en DA
  • lysmortelle
    Modifié (octobre 2015)
    la prewiew serat 'il disponible le 24 octobre pour testé tous ça? ^^
    Post edited by lysmortelle on
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

maltarius a écrit: »
    Aller vous songer à changer les couts de transmo (50 000DA) en plus ou allez vous les laissez cher?
    Car personaliser son avatar c'est bien mais actuelement seul les armes et capes ont des transmo gratuite.
    plastron ,casque ,brassards ,jambieres sa fait dans les 200 000DA pour les transmo

Nous avons déjà transmis aux développeurs des rapports à ce sujet.
    Nous vous tiendrons informés.

arialia#8681 a écrit: »
    Au fait les items avec la modification d'apparence gratuite transmettent ils le caractère gratuit à l'item modifié ? J'ai eu une jolie cape dans la première mission des dragons et mon personnage étant en cours de levelling j'hésite à modifier l'apparence de mon amulette actuelle surtout vu les coûts en DA

Non, seule la première transmutation est gratuite. Par la suite, il faut actuellement payer 50,000 diamants astraux pour pouvoir retransmuter une cape.
    lysmortelle a écrit: »
    la prewiew serat 'il disponible le 24 octobre pour testé tous ça? ^^

Nous n'avons pas encore reçu de date officielle, mais nous vous tiendrons également informés :wink:

Merci pour vos retours, et amusez-vous bien sur Neverwinter :smile:

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • lysmortelle
    Bonjour,

je me permet de réagir sur cette petite partie,serait ils possible en même temps que l'on prévisualise l’apparence, de prévisualisé aussi les statistique des arme et armure sur notre personnage ,je pence que ça pourrait aidé pas mal de monde pour l'optimisation des personnage.

bonne journée
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Alléluia ! depuis le temps que c'étais demander il serait peut-être temps lol ! m'enfin vaut mieux tard que jamais !
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4