Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] Vers le crépuscule

2»

Réponses

  • picsoux
    picsoux Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Mise a jours concernant la rencontre final suite au dernier retours :
    - Suppression de 2 pack a la vague 1
    - Suppression de 1 pack a la vague 2
    - Suppression de 1 pack a la vague 3

    j'espère que sa ira beaucoup mieux !
  • picsoux
    picsoux Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Je savais pas comment la renvoyer a cryptic avec les modifications, du coup j'ai envoyer une doublure.
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Bonsoir,

    Cool pour tes modifications, j'irais voir cela.

    En fait, Perfect World sélectionne une quête soumise à Cryptic pour en faire une QDS en fin de processus. Cela signifie que tant que ce n'est pas le cas, tu peux tout simplement publier des mises à jour par le bouton "Publier" habituel. Il n'est pas nécessaire de supprimer la soumission à Cyptic et de la re soumettre. Au contraire, il suffit de publier la mise à jour.

    En fait, au moment de la sélection, la quête rouge créée est une copie de la version alors disponible en jeu.

    J'espère que cette explication t'a aidé :)
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Bonjour Picsoux,
    J'ai retesté ta quête apres modifications. Je te propose pour lire mon retour de lire tes messages personnel :
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • picsoux
    picsoux Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    ?? ok ji vais. Tu es Daarzen Ingame ?

    Merci Itikar pour ces précieuses info.
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (juillet 2015)
    Oui picsoux il est darrzen,

    J'ai re tester ta Quête.
    Je t'invite à lire tes messages personnel.
    signat16.png
  • mitraillet
    mitraillet Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Je pense que je n'ai pas besoin de te faire un dessin pour savoir où tu trouveras mon avis sur ta quête. Suffit de suivre les même indications que pour les deux compère du haut :p
    Auteur : @mitraillet

    Quêtes:
    Trésor perdu : NW-DOBGMUM3S
    signat16.png
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Voilà, comme promis, je l'ai refaite.

    Bien joué pour la modification finale, c'est à mes yeux (et pas qu'aux miens puisque nous sommes plusieurs à l'avoir testé pour l'évaluer en QDS) nickel désormais, ma note de Difficulté passe de 5 à 10 de ce fait, et tu as bien gagné ma 5ème étoile ! Bravo.

    Reste deux petits éléments améliorables je pense (il te reste quelques jours pour pouvoir le faire si tu le souhaites) :

    * à la fin, ton flash blanc m'a empêché d'ouvrir le coffre de fin (j'ai du tâtonner pour le trouver en faisant défiler ma souris jusqu'à ce que la box indiquant qu'il faut cliquer sur le coffre apparaisse ! )
    * Plusieurs de tes objectifs se terminent sur un message disgracieux du genre "Je dois trouver l'objet qui me permettra de ..." terminé. Pour y remédier, il te faut juste raccourcir les box de fin d'objectif.

    Bon, ce sont deux points de détail qui ne nous empêcheront pas à la CDF de proposer ta quête en QDS dès que possible.

    Merci encore pour les modifications. La quête reste un peu courte mais très agréable.

    Comptes-tu produire la suite (le voyage dans la fameuse forêt) ou est-ce juste un one-shot ?
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • picsoux
    picsoux Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Bonjours, Je suis ravie que vous soyer le chat mais plus la souris^^!

    Je vais faire les changement indiqué sur les 2 forum aujourd'hui, surement en soiré.

    Une suite est déjà écrite mais justement j'attends la critique populaire pour me donné une certaine motivation vue le temps consacré. Cette première quête fus surtout un moyen de découvrir la Foundry, quel dommage que pas + de MMO est cette outil ! ...
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    picsoux a écrit: »
    Une suite est déjà écrite mais justement j'attends la critique populaire pour me donné une certaine motivation vue le temps consacré.

    Comme je te comprends ! J'ai passé en moyenne 200 à 300 heures sur chacune de mes quêtes et celle que j’ai en cours avance tout doucement quand je peux y réserver un peu de temps ... c'est il faut dire une quête très ambitieuse qui me fait utiliser la foundry comme jamais auparavant. Tout cela prend énormément de temps. Mais le jeu en vaut la chandelle ... même si j'aurais aimé avoir reçu des milliers de retours comme une poignée de fondeur, histoire de d'avantage me motiver à livrer des suites, et j'en suis loin hihi !

    Bon, je croule sous les projets aussi (la loi des rois, le labyrinthe d'itikar et Ravenloft) ... donc si tu veux un conseil, donne-toi un peu d'ambition mais pas trop. Une trilogie par thème est un bon objectif, une décalogie est moins facile à tenir (à part en groupe, comme on l'a fait avec les quêtes CDF) !
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • picsoux
    picsoux Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Mise a jours :

    - Ajustement collision du bouclier avec Shamir
    - Les archers "Cadeau de Shamir" sont éloigné du pnj pour la réponse choisie et ne rentre + en conflit directement
    - J'ai supprimé "Efrite, noble Lineage" dans le dialogue de rencontre
    - Suppression des Loups
    - Ajustement décors flottant (encor et encor...)
    - Ajouts de sang pour les cadavres au sol
    - Suppression du voile blanc sur la fin de l'aventure qui donnais trop difficulté pour le trésor.
    - Les dialogues manquant on été complété


    J'ai supprimé la doublure de la quête du coup.
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    L'as-tu bien soumise à Cryptic, c'est bon ?
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • picsoux
    picsoux Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Oui je l'ai soumise a Cryptic, dans le descriptif c'est marqué "Version final"

    Je pense que c'est bon ... j'avoue je me sens un peu stressé comme si j'allais rendre une copie^^!
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    je comprends ce sentiment :D
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Une quête superbe, et très travaillée, tant dans ses dialogues que dans l'environnement qu'elle propose. Je n'ai rien à y redire, si ce n'est ce détail

    http://hpics.li/6929d34

    que j'ai immédiatement remarqué dès mon arrivée malgré le fait qu'on ne pouvait aller jusque là-bas (mur invisible) : l'herbe vole ! :P

    Quoiqu'il en soit, ta quête mérite vraiment son passage en Quête de la semaine.
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • picsoux
    picsoux Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    Bonjours,

    Merci pour ton petit retour :smile:

    L'herbe ne dépends pas de moi, elle est sur la carte d'origine.

    Les quêtes de la semaine existe encor ? sa fais longtemps que j'en est pas vue..
  • duzykot
    duzykot Member Messages: 154 Utilisateur Arc
    Salut,

    Si vraiment ça gêne, tu vas dans la fonderie, tu tapes "buisson" dans l'onglet "détails" et tu poses un ou deux buissons dessus et le problème est réglé.
    @Lothringer Ma Campagne "Un Parfum d'Elfe Noire" NWS-DRYXC8LKM
    Et si vous pouviez partir à l'aventure avec la fille de Viconia DeVir ? Et aussi avec un gobelin crado qui se prend pour un barbare ?
    1) L'Égout et les Douleurs : NW-DRVZ87J5F
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/25181/feedback-legout-et-les-douleurs#latest
    2) Au Secours d'une Elfe Noire : NW-DDURHWTBX
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/27161/feedback-au-secours-dune-elfe-noire#latest
    3) Juste un Nain Puissant : NW-DBVDCKWCE
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/35072/feedback-juste-un-nain-puissant#latest
    4) Les Ombres d'Ânes : NW-DLU6F7HSK
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/46552/feedback-les-ombres-danes#latest
    5) Du Méthane à l'air Iodé : NW-DDJ6TEJMP
    6) Pirates des Moroïdes : NW-DFC2KR9IE
    7) Drowle de Mal et Diction : NW-DPU5XQHVG
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/63702/feedback-drowle-de-mal-et-diction#latest
    8) En cours de création.
    Diverses Aventures :
    Les Ruines d'Asférax : NW-DTNQAIF2R
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/51392/lothringer-les-ruines-dasferax
    Par la barbe de Moradin ! : NW-DDTURDO7T
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/66772/feedback-par-la-barbe-de-moradin#latest

    29h4df.png
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Les quêtes de la semaine ont été désactivées (temporairement ou définitivement ?). La prochaine (Le chemin de la Rédemption de Roichris) devait être mise en valeur le 7 octobre, la tienne devait l'être le 13. Perfect World a toutes les infos pour les mettre en ligne mais je n'ai pas plus de nouvelles à ce sujet. Je suis désolé, je ne peux pas te donner d'autres conseils que d'attendre le 7 :/
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • gariusor14
    gariusor14 Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    bonjour, j' ai testé ta quète à mon tour et j' ai bien aimé ( suite à tes corrections, j' ai plus grand chose à dire )
    déja la map extérieur bien travaillée avec plein de cadavres, j' ai même glissé sur une marre de sang, 2 côtes cassées
    non je déconne, l' histoire est bien écrite style roman avec narration et ça se suit bien
    je n' est pas eu de difficultés particulières et les differents choix surtout pour shamir, bien sur j' ai voulu la sauver, mon grand coeur me perdra et patatra, l' énigme coupe un peu le rythme, pour moi c' est bien et bien sur comme une truffe je me suis planté de réponse, sinon quête originale et bien écrite qui m' a beaucoup plus
    amicalement gari
  • picsoux
    picsoux Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    Merci pour ton retour, j'espère que les ossement de mammouth pour le final ne ton pas trop gêné, bug apparue récemment ^^!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier