Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Foundry absente ?

2»

Réponses

  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2015)
    Ce que tu as raté ? Tu n'as pas idée lol comme la plupart je pense ... à part Ulikiras qui s'est acharné pour trouver le fin fond de l'affaire - sans y parvenir - la plupart ont zappé le principal ... Cela dit, l'aventure est un diptyque avec Pour le sourire de Mystara donc avoir joué les deux quêtes peut aider considérablement. Il y a une énigme classique, une énigme cosmologique, et une énigme métaphysique. Celle-ci, je l'ai présenté pendant 25 ans à pas mal de personnes et personne n'a jamais trouvé (c'est l'essence même de ma campagne du krystal que j’ai joué pendant 13 ans sur table dans une version customisée des royaumes oubliés). Mais il y a un énorme indice dans Hérault de Morgorth, et un autre énorme aussi dans Mystara ... ces deux aventures, et toutes les autres donnent également à travers certains dialogues des indices solides. Il faut être très attentif. D'ailleurs, dans Hérault de Morgorth, chacun de ces dialogues clés possèdent au moins deux arborescences de dialogue. En activant à chaque fois la bonne arborescence, trois ou quatre fois, cela révèle dans trois dialogues différents un troisième niveau d'arborescence dont l'analyse fournit l'énorme indice pour l'énigme métaphysique :D Je me suis toujours bien amusé à rendre jouables mes quêtes à de multiples niveaux d'expérience. Quant aux références, entre Hérault de Morgorth et Pour le sourire de Mystara, il y a 120 références à découvrir (un PNJ cite une réplique des tontons flingueurs par exemple). Voili voilo. Quant aux adeptes de linéarité, ils peuvent trouver leur bonheur s'ils foncent tout droit dans le tas sans trop réfléchir ^^
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Visiblement pas mal de chose... ( humour, je precise t'as l'air un tantinet soupe au lait... (re humour...)).
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Roichris, tu confonds ici humour et sarcasme : quand l'humour a pour but de faire rire autrui, le sarcasme cherche à rire d'autrui - en d'autres termes, ils ne partagent qu'une très lointaine parenté.

    Je partirai probablement en quête dans les jours qui viennent Itikar, mais je n'y partirai pas seul ;-) J'crois qu'on ne sera pas trop de deux ou trois pour découvrir toutes tes finesses !
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc

    malkagar a écrit: »
    Roichris, tu confonds ici humour et sarcasme : quand l'humour a pour but de faire rire autrui, le sarcasme cherche à rire d'autrui - en d'autres termes, ils ne partagent qu'une très lointaine parenté.

    Je partirai probablement en quête dans les jours qui viennent Itikar, mais je n'y partirai pas seul ;-) J'crois qu'on ne sera pas trop de deux ou trois pour découvrir toutes tes finesses !

    Hum... je pense qu'un petite explication de texte s'impose.

    Définition de l'humour :
    Forme d'esprit qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité ; marque de cet esprit dans un discours, un texte, un dessin, etc. : Raconter ses propres mésaventures ou celles d'autrui avec humour.

    Quand je souligne que tu as visiblement raté pas mal d'aspect de la quête d'itikar, c'est une reflexion qui ne se veut pas sarcastique dans la mesure ou je ne doute pas un instant que tu es parfaitement capable d'en apréhender toutes les subtilitées.
    Il s'agit donc bien d'humour de ma part, peut être devrais-je dire du second dégré ? mais je ne suis pas sur que ce concept te soit familié.
    Il n'en demeure pas moins que souligner que sa quête est linéaire même sur un ton humorsitique ( qui n'était pas vraiment présent lors de ta première remarque...), c'est quand même faire passer un message qui sous-entend deux éventualités :
    - Un : Un manque de compétence à évaluer sa quête, ce qui te connaissant n'est pas le cas...
    - Deux : Un petit manque de respect enver Itikar, qui peut s'expliquer par une "petite jalousie éventuelle" au regard de la qualité de sa quête. ( jalousie que je peux comprendre inérente à tous les créateurs).

    Bref...
    Linéarité n'était pas le bon mot en l'occurence...
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2015)
    roichris a écrit: »
    Hum... je pense qu'un petite explication de texte s'impose.

    Définition de l'humour :
    Forme d'esprit qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité ; marque de cet esprit dans un discours, un texte, un dessin, etc. : Raconter ses propres mésaventures ou celles d'autrui avec humour.

    Quand je souligne que tu as visiblement raté pas mal d'aspect de la quête d'itikar, c'est une reflexion qui ne se veut pas sarcastique dans la mesure ou je ne doute pas un instant que tu es parfaitement capable d'en apréhender toutes les subtilitées.
    Il s'agit donc bien d'humour de ma part, peut être devrais-je dire du second dégré ? mais je ne suis pas sur que ce concept te soit familié.

    Là, on va se calmer tout de suite.

    Répondons déjà à la définition par une définition : "Le sarcasme désigne une moquerie ironique, une raillerie tournant en dérision une personne ou une situation."

    Tu verras donc que le sarcasme entre dans la définition de l'humour, mais que sa vocation en est radicalement différente, d'où la mention d'un "lien de parenté éloigné". J'admets qu'il y avait là une petite subtilité : à ma charge de ne pas l'avoir explicité plus avant.
    roichris a écrit: »
    Il s'agit donc bien d'humour de ma part, peut être devrais-je dire du second dégré ? mais je ne suis pas sur que ce concept te soit familié.

    Je passerai la pique : on se ridiculise autant en l'envoyant qu'en y répondant.
    roichris a écrit: »
    Il n'en demeure pas moins que souligner que sa quête est linéaire même sur un ton humorsitique ( qui n'était pas vraiment présent lors de ta première remarque...), c'est quand même faire passer un message qui sous-entend deux éventualités :
    - Un : Un manque de compétence à évaluer sa quête, ce qui te connaissant n'est pas le cas...
    - Deux : Un petit manque de respect enver Itikar, qui peut s'expliquer par une "petite jalousie éventuelle" au regard de la qualité de sa quête. ( jalousie que je peux comprendre inérente à tous les créateurs).

    Bref...
    Linéarité n'était pas le bon mot en l'occurence...

    En fait, figure toi que non, il n'y avait aucune mauvaise foi dans mes propos : lorsque j'ai testé pour la première fois le Hérault de Morgoroth, c'était l'une de mes toutes premières foundry en temps que joueur - et ma plus longue (environs 1h/ 1h30) - lorsque jusqu'alors elle avaient toujours été courtes (en dessous d'une demi-heure). L'impatience, l'incompréhension parfois devant certains objectifs alambiqués (je me souviens notamment du jumping aérien, dont j'ai galéré à trouvé le portail), mon habitude d'explorer la map avant de faire les objectifs plutôt qu'après (qui m'a valu de tourner en rond pendant un moment et de retourner souvent sur mes pas) m'ont très vite lassé ; d'autant plus qu'avec mon guerrier def sous-stuffé, les combats s'avéraient TRES long, et plutôt fastidieux. A cela se sont ajoutés plusieurs bugs (araignée géante dans le mur de la grotte par exemple) ; enfin bref : sans ma pugnacité légendaire et cette réputation de toujours mener mes projets à bien que j'avais à tenir, je t'avoue que j'aurais abandonné bien avant la fin.

    Dans ces conditions, tu peux trancher sans avoir aucun doute sur la première éventualité : ma compétence était très sérieusement entachée lorsque j'ai testé cette quête-ci. Par ailleurs, j'ai toujours admis la qualité des quêtes d'Itikar : je suis le premier (chronologiquement parlant) à avoir encensé "le Vampire des Brumes". Je crois d'ailleurs qu'il se souvient encore du looooooong commentaire que j'en ai fait, testant assidument toutes les possibilités de sa quête pour un débuggage aussi complet que possible. C'était mon tout premier commentaire après avoir rejoint la CdF. Je lui ai également reconnu - mais tu dois l'ignorer - que sa quête "Akaronkarr" aurait plus que mérité sa place sur le podium, lors du dernier concours. D'ailleurs, à mes yeux, elle aurait mérité la mienne.

    Maintenant que tu as obtenu cet aveu, peut-être accepteras-tu d'abandonner un sujet, et des accusations, qui n'ont définitivement aucune place dans un sujet titré "Foundry absente" ?

    Cordialement.
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2015)
    Hé, keep calme les amis :)

    Il n'y a pas offense, et en fait, avec deux ans de recul, les défauts que Malkagar trouve à ma quête sont certainement justifiés. C'était ma première quête, et je dois dire que de nombreuses personnes m'ont dit qu'elle n'était pas des plus abordables. L'ayant joué facilement une centaine de fois, je ne me rends plus du tout compte aujourd'hui en quoi elle pose problème, mais évidemment j'en maîtrise chaque pixel à force :D

    Cependant, en analysant cette quête comme un littéraire analyse un texte, on se rend compte d'une cohérence interne d'une complexité que je n'ai jamais ensuite cherché à égaler - forcément j'essayais de faire désormais plus simple pour me situer d'avantage -croyais-je- dans le panel d'attente de la majorité des joueurs. Cependant, c'est pourtant je pense tout à fait faisable de la faire en fedex sans rien comprendre. La dernière fois que je l'ai joué, elle n'était pas bugguée, même si elle mériterait que je peaufine certains dialogues (mettre en jaune les phrases les plus importantes par exemple, et éviter sauf aux endroits clés les répétitions)

    Enfin, dans l'hypothèse où elle n'est pas rebuguée suite aux dernières mises à jour ... et cela, nous le saurons que une fois la fonderie rejailli !

    Quoi qu'il en soit,je ne peux m'empêcher, Malkagar, de penser que tu n'as pas saisi la sève complète (euh plutôt incomplète car la dernière énigme rendrait perplexe Sherlock Holmes je pense ! ) de cette campagne, sinon tu ne la trouverais sans doute pas si linéaire ;) A ta disposition pour t'y guider un de ces quatre donc.

    Et merci pour tes compliments Roichris, ça me touche :hushed:
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Enfin un peu de raison et de bon sens... restons sur le sujet de départ effectivement. La foundry n'est toujous pas là !!
    Itikar, c'est vrai que ta quête est à mon avis reservée à un certain style de joueur, qui malheureusement pour toi ne constitue pas la majorité sur ce jeu. Les meilleurs artistes sont souvent incompris...
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • elvhyrra
    elvhyrra Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Bon euh, je ne comprends tout ce que vous écrivez ^^ (vraiment pas assez d'expérience pour pourvoir émettre un quelconque avis sur toutes les foundry que vous avez crées) tout ce que je sais, c'est que la foundry n'est toujours pas de retour !! Je trépigne d'impatience !!
    Soit dit en passant, je ne pense pas que ma 1ère quête sera aussi bien les vôtres :'( ... décor, histoire, personnage je vais devoir bosser dur pour atteindre un tel niveau, :-O soyez indulgent lol
  • elvhyrra
    elvhyrra Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Veuillez m'excuser, en me relisant je constate qu'il manque des "pas" dans deux de mes phrases ^^ ça m'apprendra à ne pas me relire avant de publier ...
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Oui on attend tous avec impatience.
    Ne t'inquiète pas Elvhyrra, tu n'es pas la seule à avoir encore beaucoup de choses à découvrir de la foundry.
    Moi même suis loin d'en savoir autant que des maîtres comme Itikar ou malkagar même si je les "titille" un peu pour pimenter les débats !
    Une chose est sure si tu fais des demandes de feedbacks. Tous les fondeurs que nous sommes seront ravis de t'aider à progresser. Mais personne n'a la science infuse ! et la perfection n'existe pas.
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    50% des quetes remisent en ligne. On se rapproche de la réouverture.
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • duzykot
    duzykot Member Messages: 154 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2015)
    La fonderie est revenue, je suis dedans !
    @Lothringer Ma Campagne "Un Parfum d'Elfe Noire" NWS-DRYXC8LKM
    Et si vous pouviez partir à l'aventure avec la fille de Viconia DeVir ? Et aussi avec un gobelin crado qui se prend pour un barbare ?
    1) L'Égout et les Douleurs : NW-DRVZ87J5F
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/25181/feedback-legout-et-les-douleurs#latest
    2) Au Secours d'une Elfe Noire : NW-DDURHWTBX
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/27161/feedback-au-secours-dune-elfe-noire#latest
    3) Juste un Nain Puissant : NW-DBVDCKWCE
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/35072/feedback-juste-un-nain-puissant#latest
    4) Les Ombres d'Ânes : NW-DLU6F7HSK
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/46552/feedback-les-ombres-danes#latest
    5) Du Méthane à l'air Iodé : NW-DDJ6TEJMP
    6) Pirates des Moroïdes : NW-DFC2KR9IE
    7) Drowle de Mal et Diction : NW-DPU5XQHVG
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/63702/feedback-drowle-de-mal-et-diction#latest
    8) En cours de création.
    Diverses Aventures :
    Les Ruines d'Asférax : NW-DTNQAIF2R
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/51392/lothringer-les-ruines-dasferax
    Par la barbe de Moradin ! : NW-DDTURDO7T
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/66772/feedback-par-la-barbe-de-moradin#latest

    29h4df.png
  • sazorasu
    sazorasu Member Messages: 144 Utilisateur Arc
    duzykot a écrit: »
    La fonderie est revenue, je suis dedans !

    foundeur/dieux!! en avant hihi!! enfin on reprend du service ...
    vie avec tes larmes
    survie avec douleur
    meurt avec le sourire
    revient avec rage

    mini_420004Manipulatorsofhelltest3.jpg

    Campagne foundry "les yeux sacrées"
    ANNULER trop de bug foundry ...non resolue depuis X
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Ah ! Une bonne nouvelle :)
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Amen !
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Pour information, et désolé si cela a déjà été communiqué ailleurs, je n'ai pas trouvé si oui, la foundry a un bug au niveau de la gestion des sons. Cela a été communiqué aux développeurs qui disent qu'ils vont régler ce problème au plus vite.

    Le problème est le suivant : crash général de l'application lorsqu'on tente d'ajouter ou de modifier un son dans la fenêtre qui liste tous les sons.
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • elvhyrra
    elvhyrra Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Bonsoir Itikar,

    Si seulement j'avais pris le temps de lire cette information avant :'( ... Je suis en train de vivre mon 1er gros stress de foundry : Je crée ma 1ère map, installe mes 1er éléments de décor ( je comprends enfin à comprendre doucement le système des axes après beaucoup d'essai ^^ ), je désire installer du son et .. Crash ! sans savoir ce que j'ai concrètement enregistré bhouhouuu ... stress en attente de relance du jeu -_-
  • sazorasu
    sazorasu Member Messages: 144 Utilisateur Arc
    elvhyrra a écrit: »
    Bonsoir Itikar,

    Si seulement j'avais pris le temps de lire cette information avant :'( ... Je suis en train de vivre mon 1er gros stress de foundry : Je crée ma 1ère map, installe mes 1er éléments de décor ( je comprends enfin à comprendre doucement le système des axes après beaucoup d'essai ^^ ), je désire installer du son et .. Crash ! sans savoir ce que j'ai concrètement enregistré bhouhouuu ... stress en attente de relance du jeu -_-

    joue normalement mais, met un pense bette sur ton écran

    "pas touche au son avant MAJ ou infos du fofo"
    vie avec tes larmes
    survie avec douleur
    meurt avec le sourire
    revient avec rage

    mini_420004Manipulatorsofhelltest3.jpg

    Campagne foundry "les yeux sacrées"
    ANNULER trop de bug foundry ...non resolue depuis X
  • elvhyrra
    elvhyrra Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Compte sur moi Sazorasu :) c'est enregistré direct dans ma tête : NO SOUND ^^
    Mais bon, cela étant, petit moment de stress évacué : tout est resté en place, oufff, je respire :smile:

  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Respire un bon coup Elvhy, tu n'as pas à stresser, tout va bien se passer ;-)

    au passage, les raccourcis claviers pour les placement d'objets : a (axes) et e (rotation) et r (surface). ça vous fera peut-être gagner du temps.
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • elvhyrra
    elvhyrra Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Grand merci Malkagar pour cette astuce :smiley:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier