Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Lettre de Scott à propos des Diamants astraux

Options
245

Réponses

  • lechaudmage29
    lechaudmage29 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    j'ai une chose à ajouter à votre soit disant gain d'AD Supérieur, quand on es déja full partout et que l'on se tape genre 50 eLOL par jour et qu'on ne drop rien , que les AD sont limité à 24 000 par jour et qu'on es déja à près d'un MILLION D'AD brute ? on fait quoi? on se touche en attendant les tiamats qui arrivent le week end? les donjon T2 déja full stuff et full sceaux , donc unutile de les faire si ce n'est pour échangé contre un éclat a seulement 7000 diamant, pas de quoi avoir un objet qui en vaut 1Million ou plus avec celà ... je trouve navrant et très décevant les drops du module 7 , tout les drops sont surfarmés par manque de nouveaux objets et donjons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ne valent presque plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!! seul les FULL STUFF on pu se faire de l'argent mallhônnetement en revant les drops à 10 fois plus cher que l'heure actuellle! c'est un scandale ! moi je n'ai qu'une envie c'est de finir mon stuff mais avec ces conditions actuelles , expliqué moi comment gagné des million avec seulement 24 000 par jour ??????? en 40jours pour un boost d'équipement????? bravo la soit disante technique de régularisation de drops

    je ne cherche pas a méchanceté ,juste la réalitée , si les drops sont surfarmés = prix moin cher , et sur seulement 3 donjons bah soit on en a marre de se les farcir à longueur de journée , soit il faut attendre le week end pour tiamat , et encore tiamat es déja presque plu valable car trop de monde savent que c'est le seul endroit du jeu qu'on peut dropé des trucs a peu près rentables!!!!!!!!! faite quelque chose mince alors , votre jeu est bien mais là vous courrez droit à la perte !

    souvent je me connecte et je me dit "alors , quesque je vais bien pouvoir faire pour jouer" ce qui énorme quand même d'arrivé sur un jeu et se dire mais mince y a rien a faire..... (t1 = 1 drop pour 100 donjons) j'ai fait un test en presque 12 heures on peut faire 50 donjons , donc en un jour t'as une chance sur 2 de dropé ton artefact (bon courage à ceuxx qui vont faire que du eLOL et gaffe à ne pas en avoir marre comme moi....) sinon les t2(comme dans les messages précédents) ne servent a rien si ce n'est les sceaux défenseurs mais quand on a déja tout le stuff et qu'avant les éclats d'enchantement valait 50 000 diamants et que maintenan sa n'en vaut plus que 5 000 voir 7 000 pour être gentil , bah il faut se dire que ceux qui les ont vendu 50 k se seront fait 43 000 diamants sur un seul objets tout pourri comparé à toi! (donc au module 7 T2 = inutile aussi) parlons de vos escarmouches,donjon,foundry etc pour avoir du diamant, si on a déja 1 MILLION de diamant astraux brute qui dorment depuis des lustres , croyez vous que sa sert a quelque chose de les faire?????? NON donc dite moi quoi faire pour ne pas m'ennuyé?????

    celui qui me sort d'aller dropé le"sceptre de domination" sur les 2 dragons vilithrax et venfithar (si je me trompe pas) je le claque car là c'est pas 1 chance sur 100 de l'avoir mais UNE chance en plus de ans^^

    Post édité par la modération (@percemer), motif : Cencure car infraction aux Conditions d'utilisation et fusion de plusieurs messages du même auteur.
    Post edited by percemer on
  • kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    Options
    je te plains d'être blasé à ce point.
  • lechaudmage29
    lechaudmage29 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Options
    kraveniuss a écrit: »
    je te plains d'être blasé à ce point.

    merci mais c'est de la compréhension que je voudrais... qu'on me dise , oui tu as raison dans ce que tu dit ou autre , ou tout simplement modifié sa...
  • lechaudmage29
    lechaudmage29 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Options
    PERCEMER LE JEU EST DE RETOUR PIRATé JE CROIS
  • lechaudmage29
    lechaudmage29 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Options
    lechaudmage29 a écrit: »
    PERCEMER LE JEU EST DE RETOUR PIRATé JE CROIS

    rectification il y a marqué que le site rencontre des problème mais que le jeu n'es pas affecté , ah bon? pourtant je viens de me faire éjecté du serveur....
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    Bonjour à tous,

    Nous vous invitons à consulter le topic ci-dessous pour connaitre l'évolution de la situation.
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/74956/problemes-de-connexion-13-14-septembre-2015

    Cordialement,
  • jewel07
    jewel07 Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Options
    Vous parlez de tricheurs ? Tiens c'est bizarre... Je joue depuis le lancement du jeu, et chaque fois que Cryptic prend une decision (mauvaise en general) c'est toujours a cause des tricheurs... Ce qui est moins drole, c'est que vous penalisez les joueurs honnetes a cause des "tricheurs"...

    Maintenant laissez-moi rire un peu... Ce week-end, evenement double subli, et hop, dans l'heure qui suit, on voit des gens vendre des pages entieres de stacks de pierres de resonance vertes (en vente dans toutes les bonnes pharmacies... oups farmeurs chinetoques) au prix imbattable de $ 7.99...

    Et vous venez nous dire que vous traquez les tricheurs ? faut que je me chatouille ou pour rigoler ?
    Le Vieux Schnock de la Guilde "Les Papys Flingueurs" >:)
  • arnaud9408
    arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
    Options
    ils traquent les joueurs honnetes , il y en a trop a leur avis...
  • kevilbest
    kevilbest Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Options
    Vous modifiez le métier de meneur, pourquoi ne pas simplement baisser les récompenses de DA ou augmenter le temps.Proposer d'autres ressources par exemple pour les forteresses.
    Comme cela a été dit précèdemment, vérifier l'hv pour cette guerre des bots.
    Arretter de nous mettre des objets liés dans les donjons.
    Il serait peut etre intéressant de prendre exemple sur d'autres jeux ou le commerce fonctionne pas trop mal.
    Prenez du recul avant d'effectuer trop de changements et pourquoi pas faires un groupe de consultants avec des joueurs confirmés.
  • sazorasu
    sazorasu Member Messages: 144 Utilisateur Arc
    Options
    kevilbest a écrit: »
    Vous modifiez le métier de meneur, pourquoi ne pas simplement baisser les récompenses de DA ou augmenter le temps.Proposer d'autres ressources par exemple pour les forteresses.
    Comme cela a été dit précèdemment, vérifier l'hv pour cette guerre des bots.
    Arretter de nous mettre des objets liés dans les donjons.
    Il serait peut etre intéressant de prendre exemple sur d'autres jeux ou le commerce fonctionne pas trop mal.
    Prenez du recul avant d'effectuer trop de changements et pourquoi pas faires un groupe de consultants avec des joueurs confirmés.


    !!!! ça vaut le coup de le dire deux foix, je suis tout à fait dacord !!! un petit recul et une visite sur d'autre jeux ou du moin voir plus d'option avant les grosses décisions
    vie avec tes larmes
    survie avec douleur
    meurt avec le sourire
    revient avec rage

    mini_420004Manipulatorsofhelltest3.jpg

    Campagne foundry "les yeux sacrées"
    ANNULER trop de bug foundry ...non resolue depuis X
  • johnosullivan
    johnosullivan Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Options
    Il semblerait que ce changement fait partie des la mise à jour d'aujourd'hui... Je trouve dommage que malgré les retours, vous continuez dans le même sens.
  • abelcoeurdacier
    abelcoeurdacier Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    Ce qui est sur avec les meneurs c'est que c’était long a monter et c'est anti fun au possible de farmer les da en allant sans arrêt entre tout ses persos.
    Je comprend très bien que les joueurs qui utilisaient des bots soient frustrés et je trouve ca bien fait pour eux,d'ailleurs on les retrouve en première ligne ici à crier au scandale (un comble).
    Pour les autres qui ont fait ça normalement je trouve ça carrément injuste.
    Je dis ça car moi même j'essaye de monter 5 persos en meneur et je trouve ça déjà horriblement chiant.

    Par contre ça ne stoppera pas les goldfarmers pour la simple est bonne raison que ce sont vos tarifs en jeu qui obligent les gens à tricher.

    Rendez accessible l'achat des produits clés du jeu et les gens n'auront plus à aller dans les sites de goldfarmer ou n'essayeront plus de tricher par n'importe quel moyen.Un up de monture à 1600 000 da vous trouvez ça normal?
    Proposez un abonnement qui donne accès au contenu de tout le jeu et mettez les ressources clés servant a faire évoluer les équipements dans des donjons retors.

    Autre chose, vous êtes "conscient" que les gens trichent mais vous ne réparez pas le mal fait, si bien que les joueurs honnêtes paye cher leur conviction. Il serait vraiment appréciable de punir les filous et de récompenser les gens honnêtes.

    Pour finir sur une note optimiste, j’espère que la baisse des gains de da vont faire baisser les prix aux enchères au moins.

    Post édité par la modération (@percemer), motif : infraction aux Conditions d'utilisation.

    Post edited by percemer on
  • masterkill91
    masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    arnaud9408 a écrit: »
    ils traquent les joueurs honnetes , il y en a trop a leur avis...

    Trop de joueurs honnête !!??? O_O Alors là, je n'ai qu'une chose à dire : LOL ! S'il fallait se la jouer loubard sans foi ni loi sur un MMO, ça se saurait.

    Il y a deux types de population sur Internet : les gens honnêtes et ceux qui ne le sont pas. Ici en, les bots font partie de la seconde catégorie, celle qu'il est impératif de supprimer des serveurs. Ils bouffent notre plaisir de jeu avec leurs messages incessant indiquant leur adresse internet pour vendre le fruit de leurs piratages sur tous les canaux de discussion pendant qu'on joue tranquillement !

    Hier soir encore, alors que je cherchais à composer un groupe pour un donjon (avant le renouvellement des attaques de serveurs), sur le canal de Recherche de groupe (/lfg pour ceux qui ne le connaissent pas), des dizaines de messages de bots incitant les joueurs à leur acheter leur production !

    J'estime, en tant que joueur depuis la bêta (oui, un de plus), que ce n'est pas un cadeau que Cryptic nous fait en nous pénalisant de la sorte, à retirer les ADB de la Profession qui a le plus d'intérêt de toute : Meneur.
    Comme une autre personne l'a déjà énoncé sur ce topic, retirer les ADB de Meneur c'est mettre cette Profession au même niveau que les autres, à savoir, quasiment inutile. La seule, après ça, qui aurait encore un quelconque intérêt, ce sera Joaillerie, pour fabriquer les anneaux à double slot (accessoirement, Maroquinerie, Armurerie lourde, Armurerie légère et Couturier, pour ce que j'appelle les "vêtements de protection" pour les classes appropriées, pour peu que l'on ai, d'une part, la patience de les monter 25 pour faire le meilleur, d'autre part, d'avoir le matériel nécessaire à la fabrication de ces objets, ce qui encore une fois, sera mis à l'épreuve par le nouveau système au vu des deux unique moyens de se procurer les outils : 1. ZEN, 2. HV).

    J'imagine qu'on peut d'ores-et-déjà préparer notre ode à la Profession Meneur, cependant, mais je suis quasiment certain que la contre-décision tombera bien assez tôt.
  • donbebert#4115
    donbebert#4115 Member Messages: 21 Utilisateur Arc
    Options
    "Je comprend très bien que les joueurs qui utilisaient des bots soient frustrés et je trouve ca bien fait pour eux,d'ailleurs on les retrouve en première ligne ici à crier au scandale (un comble)".

    Oui, je suis en premiére ligne pour crier au scandale, oui je suis frustré de voir les DA disparaitre de la proffession meneur car c'est la seule source de revenu acceptable lorsqu'on regarde les prix à l'HV.
    Non je n'utilise pas de bots, et en cours de jeu je change réguliérement de perso pur mettre mes metiers à jour.

    "d'ailleurs on les retrouve en première ligne ici à crier au scandale (un comble)."
    Cette remarque est déplacée car elle insinue que tous ceux qui pestent contre la modification de Meneur, sont des tricheurs.
  • masterkill91
    masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    Ça y est, le mal est fait... Certains crafts de Meneur rapportent toujours des ADB mais ils sont désormais moins nombreux.

    En 2m de jeu, j'ai eu le malheur de voir que le craft "Livrer les métaux" ne rapportait plus d'ADB... Pas plus que le craft "Détruire le camp ennemis" que je relançais tous les jours !!!

    Tout-ça pour voir qu'en plus, les améliorations de la Forteresse requièrent toujours autant d'AD qu'auparavant, alors qu'au final, les joueurs en auront bien moins.

    Les donjons ont toujours été plus ou moins obligatoire, là, je ne dis pas. Mais les escarmouches ! et ceux qui ne font pas de PvP, ou dans des cas extrêmement rare ! Vous n'y avez pas penser, à ça, je me trompe !!???

    Merci de nous pénaliser nous, qui sommes des joueurs honnêtes, en détruisant nos rêves et nos espoirs !

    Une fois de plus, les gens malhonnêtes, ceux qui prennent un malin plaisir à embêter le monde, remporte une bataille qu'ils auraient DU perdre ! Et à quel prix ! Je suis certain que nombre de joueurs vont déserter Neverwinter à cause de cette décision. À quoi cela sert-il de demander leur avis à vos joueurs si c'est pour ne pas les écouter ! C'est un scandale !!!

    J'ai essayé de rester calme et poli en rédigeant ce message, mais j'espère que mon resentit se remarque bien.

    Post édité par la modération (@percemer), motif : infraction aux Conditions d'utilisation.
    Post edited by percemer on
  • tontonvinny
    tontonvinny Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    Chez Cryptic, nous sommes convaincus qu'il est impératif que les joueurs qui disposent de temps (mais pas d'argent) puissent accéder à la même expérience de jeu que les joueurs qui disposent d'argent (mais pas de temps). C'est la raison d'être de l'échange de ZEN/DA : échanger votre temps contre de l'argent, et vice versa.
    Arrêtons les faux-semblants, Votre but n’est pas de lutter contre les Bots mais bien de faire encore plus de cash…

    Personnellement je pense que oui il est nécessaire de rémunérer un service que l’on utilise, mais dans le cas de Neverwinter le souci est que vous modifiez les règles de façon brutale et sans considérations aucunes pour les joueurs. Vous avez commencé (au bout de deux ans …) par torpiller le meneur via le Gateway, forcer les gens à être connecté pour gagner des DA je peux comprendre je me suis d’ailleurs adapté. Mais maintenant vous passez à la vitesse supérieure:
    Bien que Meneur ne soit plus une source de DA, cette profession représente toujours une bonne source d'XP, d'or, et d'objets. Ces ressources sont précieuses pour les vrais joueurs, mais inutiles pour les bots.
    Retiré les DA du meneur … ha remarquez on gagnera toujours de l’Xp (inutile au lvl max) ainsi que de l’or chic chic chic … l’or sert à quoi déjà dans ce jeux ?

    Bref encore un métier qui devient inutile.

    Vous avez des solutions … admettons.
    Donjons
    Avant : Si vous aviez pris la quête quotidienne, 3000 DA pour un donjon. Si vous aviez une clé de coffre, 3000 DA en plus.
    Maintenant : 1. Vous gagnez automatiquement 3000 DA pour chacun des deux premiers donjons. 2. De plus, vous gagnez entre 150 et 750 DA par donjon terminé (capé à 7200 DA par jour). La quantité varie en fonction du temps.

    Escarmouches
    Avant : Si vous aviez pris la quête quotidienne, 3000 DA pour 3 escarmouches.
    Maintenant : 1. Vous gagnez automatiquement 1500 DA pour chacune des deux premières escarmouches. 2. De plus, vous gagnez entre 50 et 500 DA par escarmouche terminée (capé à 7200 DA par jour). La quantité varie en fonction du temps.

    PvP
    Avant : Si vous aviez pris la quête quotidienne, 4000 DA pour deux matchs.
    Maintenant : 1. Vous gagnez automatiquement 2000 DA pour chacun des deux premiers matchs. 2. De plus, vous gagnez entre 200 et 300 DA par match terminé (capé à 4800 DA par jour). La quantité varie en fonction du temps.

    Globalement, ces deux changements devraient générer beaucoup plus de DA pour les joueurs qui accèdent au contenu de file d'attente.
    Minutes si je comprends bien je n’ai plus accès au DA via le meneur et votre solution pour compenser ça c’est de me faire enchaîner plusieurs donjons, escarmouche et du Pvp ce qui nécessite énormément de temps donc dans le meilleur des cas accessible qu’a un seul de mes personnages. Et vous affirmez qu’avec vos mesures je devrais générer beaucoup plus de DA.

    Alors là soit ma calculatrice ne fonctionne pas correctement soit il faut m’expliquer comment je vais générer plus de diamants !

    Je ne parle même pas des DA engloutis dans le métier de meneur qui va devenir sans intérêt.

    Sans compter que pour progresser dans vos campagnes et obtenir leurs atouts, eh bien, il faut des DA .

    Je résume la situation : pour partir en Donjons et en escarmouche je dois avoir les atouts des différentes campagnes et un minimum d’équipements/enchantement (obtenu via l’HV) le tout financé avec des DA que je gagnerais avec les donjons et autres escarmouches …

    Je joue avec plaisir Neverwinter depuis fin 2013, mais plus vous œuvrez pour le bien de la communauté moins vous me semblez crédible.

    Vous avez un jeu dont le gameplay est très attrayant mais à force de m’obliger à changer ma façon de jouer… vous allez seulement me faire changer de jeu.





    Résultat de la mise à jour : beaucoup moins de DA mais les prix des consommables de sublimation eux sont les mêmes idem pour les atouts des campagnes ... merci Scott merci Cryptic.
    Post edited by tontonvinny on
  • lechaudmage29
    lechaudmage29 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Options
    jewel07 a écrit: »
    Vous parlez de tricheurs ? Tiens c'est bizarre... Je joue depuis le lancement du jeu, et chaque fois que Cryptic prend une decision (mauvaise en general) c'est toujours a cause des tricheurs... Ce qui est moins drole, c'est que vous penalisez les joueurs honnetes a cause des "tricheurs"...

    Maintenant laissez-moi rire un peu... Ce week-end, evenement double subli, et hop, dans l'heure qui suit, on voit des gens vendre des pages entieres de stacks de pierres de resonance vertes (en vente dans toutes les bonnes pharmacies... oups farmeurs chinetoques) au prix imbattable de $ 7.99...

    Et vous venez nous dire que vous traquez les tricheurs ? faut que je me chatouille ou pour rigoler ?

    tu dit sa mais c'est pas dur de stocké 99 réso verte et les vendre pendant une double subilamtion prévu plus d'un mois à l'avance moi j'avais 4x 99 réso verte et chui ni chinois ni goldseller hein arretons les préjugés défois
  • egastelle
    egastelle Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    Bonjour à tous,

    De mon coté, les membres de ma guilde ont tres vite fait le calcul.
    - 3 Donjons T2 : L'araignée tres dur mais faisable, cragmir faisable qu'avec un bug à la fin et le loup trop dur.
    - La forteresse : apres plusieurs semaines de farm intensif, elle nous apporte toujours rien et elle est tres loin de nous apporter quelques chose d’intéressant.
    - Meneur DAB supprimé, nouveau systeme pour les DAB.

    Donjons = 2X3000 DAB+7200 DAB(cap)=13200 DAB au max (au minimum 10 donjons, donc 10 fois Ecc par jour, min 40min par donjon)
    escarmouche = 2X1500 DAB + 7200DAB(cap)=10200 DAB au max (10 escarmouches minimum, a 12min par escamouche)
    PvP= 2X2000+4800(cap)=8800 DAB au max (10 PvP minimum, a 30min par PvP)

    - Niveau stuff, plus que 2 choix au lieu de 8 a la sortie du jeu (si mes souvenirs sont bons).
    - artefacts (combat ou non) immontable qu'en jouant.

    Post édité par la modération (@percemer), motif : infraction aux Conditions d'utilisation.
    Post edited by percemer on
  • tabharnaak
    tabharnaak Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    je n'ai pas de mots pour décrire ce qu'ils viennent de faire a ce jeu. je me suis payé le pack fondateur dès la beta parce que je croyait en ce jeu et que je voulais invertir dans une franchise que j'ai toujours affectionné, mais la ça n'a plus de bon sens. déjà depuis tiamat les choses ce sont vraiment gâté, mais la on ajoute le ridicule a l'insulte. j'estime avoir assé investie dans ce jeu, après au minimum un bon 300$, je commençais a avoir une économie stable dans le jeu pour pouvoir augmenter mes équipements et etre capable de suivre dans les donjons, mais la je jette les gants, j'abandonne. la communauté avait déjà dépéris largement depuis elemental, et encore plus depuis stonghold, mais la j'ai la cenne qui me chatouille et ça sent pas bon. c'est la première fois que je vois une équipe qui s'obstine a ce tiré dans les pieds et qui nous chante des fadaises pareille.

    je souhaite au joueur qui vont persisté bonne chance, mais avec le manque flagrant de respect que cette équipe démontre envers la communauté ils ne vous méritent pas.

    désolé pour les tech qui ont fait un excelent travail au début, je sais que ce n'est pas votre faute que c'est celle des hauts placés qui n'en ont rien a faire de la qualité de votre travail et qui ne veulent qu'engraissé leurs poches et celles de leurs actionnaires, que voulez vous c'est partout pareil.
    :/

    Post édité par la modération (@percemer), motif : infraction aux Conditions d'utilisation.
    Post edited by percemer on
  • mulsor
    mulsor Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour M. Scott,


    Je joue depuis un an et demi et je n'arrivais pas à grand chose dans le jeu, n'ayant pas d'argent à injecter dedans. J'ai du me faire des persos secondaires (à grands renforts de zen achetés avec des diamants astraux) pour enfin générer assez de DA avec meneur que pour faire évoluer mon perso (2800 d'équipement, bien mais loin de bouriner). Là, j'ai 5 persos meneur 25 et 4 qui suivent lentement.

    Monter meneur au rang 25 prend beaucoup de temps, de patience et d'énergie. Tout ça, en somme, parce que le jeu est free to play, mais sans argent, zéro perspective intéressante sauf énorme investissement (comme monter 9 persos que pour avoir neuf fois meneur). Je n'ai jamais triché ni utilisé de bot. Je n'utilisais même pas le gateway.

    Par contre, je suis surpris que personne n'ait relevé le fait qu'avec suffisamment de rang VIP, on reçoit plus de DA tandis que les prix en DA baissent. Tiens, tiens, y aurait-il un lien? Loin de moi l'idée d'imaginer que vous pourriez souhaiter en arriver à une forme d'abonnement mensuel...

    Et maintenant, je peux juste constater que j'ai passé des centaines d'heures sur ce jeu pour rien. Vous avez perdu un joueur. Non, vous en avez perdu bien plus. Vous savez, j'aurais été ravi d'acheter votre jeu, comme j'en ai acheté d'autres. C'est normal que les concepteurs de jeu gagnent leur vie. Mais vous avez dépassé les bornes. Je me sens trahi.

    Vous pénalisez volontairement tous les joueurs honnêtes au lieu d'intervenir au niveau des tricheurs. Pire, vous faites passer la pilule en nous disant que nous allons tous gagner bien plus qu'avant. Personne n'est dupe. Faut-il vraiment nous insulter en plus en nous disant qu'on s'en sort mieux?

    J'imagine que le modèle économique sur lequel se base cette modification a prévu qu'un % de joueurs quittent le jeu, tandis qu'un autre % restera et paiera. J'espère que votre modèle économique est le bon. Si non, vous venez de tuer votre jeu. En tout cas, ce sera désormais sans moi. Et ne comptez plus sur moi pour vos nouvelles idées.

    Je suis triste pour vous.
  • bich32
    bich32 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    Voilà, Je dois faire parti des plus anciens joueur. Cette modif des AD signe la fin du jeu pour moi.
    Je n'ai plus autant de temps à passer dessus, j'ai pour la première fois acheté des ZEN pour avoir le grade de VIP avec l'intention de refaire (en me disant qu'après tout je pouvais bien balancer quelques €) mais là.... je jette l'éponge.
    Le jeu et l'espoir d'avoir quelques AD de temps en temps grace au meneur (deja que vous aviez rallongé la durée) et les quelques donjons quotidien me faisaient rester mais là c'est la FIN.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    Bonjour à toutes et à tous,

    Tout d'abord, pour répondre à @egastelle, je suis navré, mais certains joueurs ont mal compris ma réponse en jeu.
    Je recevais énormément de message, et j'essayais de répondre à toutes les questions. J'ai répondu à un joueur, qu'il sera possible d'obtenir 32 200 DAB bruts par jours au maximum par jour. Je n'ai cependant jamais dis que la limite de raffinage sera augmentée. Nous avons par ailleurs également transmis cette question aux développeurs.

    Nous comprenons votre frustration, et les développeurs ont été informés de vos retours.
    Nous vous tiendrons bien sûr informés de l'avancée de la situation.
    Par ailleurs, nous enquêtons actuellement au sujet des donjons qui ne rapporteraient pas encore le montant prévu de diamants astraux.
    Les développeurs travaillent également sur ces soucis, et ils feront de leur mieux pour les résoudre au plus vite.

    Vous pouvez continuer à vous exprimer, mais je souhaite vous rappeler tout de même, que vous devez en tous les cas, rester respectueux et notamment respecter les Règles officielles des Forums Perfect World, ainsi que nos Conditions d'utilisation.

    Merci pour pour vos retours et votre compréhension. Passez une bonne soirée.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • jewel07
    jewel07 Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Options
    lechaudmage29 a écrit: »
    jewel07 a écrit: »
    Vous parlez de tricheurs ? Tiens c'est bizarre... Je joue depuis le lancement du jeu, et chaque fois que Cryptic prend une decision (mauvaise en general) c'est toujours a cause des tricheurs... Ce qui est moins drole, c'est que vous penalisez les joueurs honnetes a cause des "tricheurs"...

    Maintenant laissez-moi rire un peu... Ce week-end, evenement double subli, et hop, dans l'heure qui suit, on voit des gens vendre des pages entieres de stacks de pierres de resonance vertes (en vente dans toutes les bonnes pharmacies... oups farmeurs chinetoques) au prix imbattable de $ 7.99...

    Et vous venez nous dire que vous traquez les tricheurs ? faut que je me chatouille ou pour rigoler ?

    tu dit sa mais c'est pas dur de stocké 99 réso verte et les vendre pendant une double subilamtion prévu plus d'un mois à l'avance moi j'avais 4x 99 réso verte et chui ni chinois ni goldseller hein arretons les préjugés défois

    Tu t'es senti vise ? Il y a une difference entre 4 stacks de 99 pierres et plus d'une page... de plus, on voit tres souvent le meme vendeur qui vend des stacks par 10 toutes les heures ou presque...

    Pour les devs : Je jouais a un mmo auparavant qui avait aussi un probleme de bots. Eux, ils avaient trouve une soluce originale et qui fonctionnait... Ils avaient developpe un bot dans le jeu que nous pouvions utiliser une ou deux heures par jour avec nos persos (sous forme d'une quete...) et qui nous permettait de farmer ce dont nous avions besoin pour nos events... Et bien, devinez quoi ? Les bots avaient quasiment disparu ^_^ De memoire c'etait Schayia, mais c'est sous reserve...

    Le Vieux Schnock de la Guilde "Les Papys Flingueurs" >:)
  • xephires
    xephires Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Options
    Alors là... C'est le pompon ! J'espère avoir tort mais ceux qui ont pris cette décision d'arrêter les DA par le meneur... Vous vous êtes tirés une balle dans le pied ! La popularité de Neverwinter , je le crains , va en prendre un sacré coup ! Mais pourquoi vous n'avez pas plutôt limité le raffinage dans le compte ??? Je sais pas moi , genre un max de 100000 ou plus ou moins par jour , TOUS personnages confondus pour UN compte ? Déjà que j'hésitais à partir quand vous avez supprimé les gains de DA sur le Gateway... Vous avez parlé des joueurs qui ont le temps et pied les moyens et des joueurs qui ont les moyens mais pas le temps... Mais pas de ceux qui ont ni l'un ni l'autre... Je vais malgré tout continuer pour voir parce que j'ai peut être tort de m'emporter.On verra avec le temps... Mais bon que dois-je faire de mes héros que j'ai eu tant de mal à avoir ? Me les f... ( là je me suis censuré quand même, faut pas pousser... )... ??? Vous vous rendez compte du nombre de dégoutés que vous allez faire ? Au fait... Une dernière chose... C'est bien beau Mr Scott de laisser un message d'explication pour cette décision qui tombe comme un couperet... Merci d'avoir eu la classe de nous prévenir !
  • egastelle
    egastelle Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour Percemer,
    Encore navré de te contre dire mais voici ce que tu m'as écrit :

    Par ailleurs, nous avons également augmenter la quantité de DA que vous pourrez recevoir, soit au maximum 32 200 DAB / jour !

    L'emplois du present signifie normalement qu'actuellement, nous pouvons raffiner 32,2K.
    Cordialement
  • masterkill91
    masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    tontonvinny a écrit: »
    Résultat de la mise à jour : beaucoup moins de DA mais les prix des consommables de sublimation eux sont les mêmes idem pour les atouts des campagnes ... merci Scott merci Cryptic.

    Scott n'est que Community Manager, il n'a fait que retransmettre ce qui lui a été demandé, ne le met pas dans le même panier que Cryptic.
  • m4n1h4ck
    m4n1h4ck Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Options
    J'ai plus de 20 pages de facturation sur mon compte, je joue plus de 10h par jour quasi à tous les jours donc je crois être un joueur fidèle et là, en 2 modules vous m'avez complètement dégouté du jeu, un gros bravo, vraiment...
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    @egastelle Je suis navré, je m'étais peut être mal exprimé et vous n'avez pas compris le sens correct de ma réponse.

    @masterkill91 Scott Shicoff n'est pas "Community Manager" mais "Lead Game Designer".

    Bonne soirée.
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • tipunchs37
    tipunchs37 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    Bonsoir
    mon but n'est pas de créer la zizanie, mais nous avons 2 solutions... [...] ou être constructifs et faire des propositions pour :
    - 1 contrer les bots
    - 2 continuer à nous éclater dans ce jeu franchement super


    Après discussion avec Percemer, je suis pour proposer des idées d'amélioration de cette MAJ.

    Un constat: sans bots de nombreux joueurs ont monté des persos pour profiter des meneurs.. on se connecte 2-3 fois par jour, pas longtemps et on peut se faire environ 100k diamants à raffiner...nous ne voulons pas compenser cette perte par un temps de connexion trop élevé par rapport à notre vie IRL.

    Action: trouver un équilibre pour avoir à nouveau cette possibilité sans passer 10h de jeu par jour (impossible pour moi, ou vous me payez mon chômage ^^)

    propositions à chaud:
    - augmenter le loot des da à raffiner sur 2-3 donjons ou pvp ou fonderies. Tout le monde s'y retrouverait.
    - créer des quêtes nouvelles et variées pour loot des da à raffiner (on augmente le niveau de raffinage).. sympa pour les joueurs et pour up notre main.
    - augmenter les loot épiques en donjon et recycler en DA directement (sans raffinage).
    - faire en sorte que les DA deviennent moins important dans l'économie de Neverwinter.

    N’hésitez pas à faire des listes de propositions vous aussi. C'est un jeu communautaire, nous pouvons tous donnez un avis constructif avant de râler.
    Merci de votre lecture et à bientôt In Game !

    -- Post édité par la modération (@percemer), motif : infraction aux Conditions d'utilisation, confère mon message. --
  • arvenb
    arvenb Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    Franchement de quoi être dégouté, j'ai passé un temps fou à faire xp mes persos en meneur, et autres métiers, j'ai tout les métiers lvl 25 (beaucoup m'ont traité de fou furieux, ils avaient raison la preuve) lorsque l'on travaille et que l'on ne peut pas jouer regulierement ou par long rush...nous voilà condamnés à ne plus avoir de DA...Merci d'avoir détruit ma passion Never...

    Post édité par la modération (@percemer), motif : infraction aux Conditions d'utilisation.
    Post edited by percemer on