Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maintenance d'urgence du 21 août 2015

Options
percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Modifié (août 2015) dans Annonces officielles
Une maintenance des serveurs Neverwinter est prévue

ce vendredi 21 août 2015 de 16h00 à 18h00 CEST.

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Post edited by percemer on
«1

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2015)
    Options
    Post réservé
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2015)
    Options
    La maintenance est terminée.

    Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de fournir aujourd'hui une traduction de la note de version.

    Amusez-vous bien :)

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • larchimonde
    larchimonde Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Bonjour,
    depuis la dernière mise à jour, le temps de chargement pour changer de personnage a été énormément rallongé! C'est affreux de faire la prière sur les dizaines de personnages dispo...
    Si vous pouvez rendre le temps initial de chargement, ce serait sympa!
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Le pvp bug toujours. Pourriez vous désactiver la pénalité le temps que tout soit réglé ? Merci
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Modifié (août 2015)
    Options
    Je pensais que la maintenance d'urgence allait concerner des problèmes de serveur et de lags de plus en plus récurrents, mais en voyant le patch note anglais, je vois que non :

    Correction d'un problème de crash au lancement du jeu et correction d'un problème de message dans l'interface de jeu.

    J'ai envie de dire lol.
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2015)
    Options
    Bonjour à tous,
    larchimonde a écrit: »
    Bonjour,
    depuis la dernière mise à jour, le temps de chargement pour changer de personnage a été énormément rallongé! C'est affreux de faire la prière sur les dizaines de personnages dispo...
    Si vous pouvez rendre le temps initial de chargement, ce serait sympa!
    winonaryder a écrit: »
    Le pvp bug toujours. Pourriez vous désactiver la pénalité le temps que tout soit réglé ? Merci

    Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

    Ces soucis ont été transmis aux développeurs.

    Nous vous remercions pour votre aide et votre patience.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • larchimonde
    larchimonde Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Bonjour,
    en fait, je constate quand je change de personnage différent 3 fois d'affilé, le serveur m'éjecte et je dois re-rentrer mon mot de passe à chaque fois, ça n'arrivait pas avant ça

    EDIT Percemer : souci remonté, merci pour votre aide et votre patience.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2015)
    Options
    Bonsoir,

    Nous effectuons quelques légères corrections sur les serveurs de Neverwinter.

    Il se peut que vous soyez déconnecté du jeu. Mais vous pourrez aussitôt vous reconnecter.

    Nous nous excusons pour les désagréments encourus.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • elvhyrra
    elvhyrra Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Bonjour,

    Je suis un peu perplexe devant le nombre de fois ou je me retrouve déconnecté du jeu, et lorsque je me connecte à nouveau je fais face à d'énormes lag :'(
    à vrai dire, ça en devient désespérant ...
  • lechaudmage29
    lechaudmage29 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    c'est normal que le serveur est indisponible alors qu'il n'y a pas eu de message d'alerte ni rien ???? 3 ème jour de rang des maintenances c'est pas cool du tout ni professionnel ! merci d'une réponse
  • tiffany7th
    tiffany7th Registered Users Messages: 4
    Modifié (août 2015)
    Options
    Oui c'est vrai c'est pas cool ! Sérieusement ! Vous faites une mise à jour de 2h et là on accès à rien et on ne sait même pas pourquoi? C'est quoi ça? Ça vous coûte quoi de nous prévenir même 30 sec avant? On peut même pas jouer le week end c'est honteux !!
    私は死の使者だ
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2015)
    Options
    Bonjour à tous,

    Nous sommes conscients que le serveur a cessé de fonctionner. Nous prévenons d'urgence les développeurs.

    Et nous nous excusons encore une fois pour la gêne occasionnée.

    Merci pour votre compréhension et votre patience.
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • lechaudmage29
    lechaudmage29 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    d'autant plus je vous informe que la mise à jour du jeudi qui devait duré de 15 h a 18h à été finie plutôt avec une heure d'avance , si c'est pour causé des problèmes comme celui là , autant que vous preniez le temps de le faire correctement pour ne pas être embêté ensuite.... et tout à l'heure on m'as sifflé à l'oreille que des joueurs utiliserai un logiciel de duplication d'objets depuis votre MAJ en toute impunitée , est ce vrai???
  • tiffany7th
    tiffany7th Registered Users Messages: 4
    Modifié (août 2015)
    Options
    Oh moins c'est cool vous répondez vite. Merci de votre réactivité.
    私は死の使者だ
  • wbearcorp
    wbearcorp Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Bonjour,

    Avez vous une estimation de l'heure vers laquelle le serveur sera de nouveau up ?
    Si c'est un arrêt non planifier y a t-il un risque de perte de temps de jeu (ou plutot de données) pour les joueurs ayant été coupé en cours de partie ?
  • lechaudmage29
    lechaudmage29 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    oui percemer est toujours rapide tiff :)
  • setill
    setill Member Messages: 192 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Donc j'étais en train de farmer les influences sur un de mes reroll un gwf de 1.2K item level. Je fais un critique de 150k sur une frappe bestial puis POUF, plus de serveur...
    J'suis désolé :o
    [SHUNO] Membre de la Communauté Rôliste
    Réveillez le RP qui est en vous !
    vampir10.jpg
    mes vidéos
  • insolant
    insolant Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Bonjour ,

    Les problèmes sur un jeux en ligne sont gênants je sais , mais respecter les personnes qui travaillent . Quand je vois que des gens disent '' c'est pas cool du tout ni professionnel '' . Sa m’interpelle , vous pensez qu'il ne bossent pas qu'il n'essaye pas de faire quelque chose pour vous . Les modérateurs sont très patients je trouve . Ne pas jouer a Neverwinter 1 jours ce n'est pas la fin du monde . Donc soyez patient et Polie avec Les Modérateurs et Les développeurs .
  • lechaudmage29
    lechaudmage29 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    vù le nom que tu porte c'est bien impressionnant, moi je ne fait que constasté , et ce n'est pas les modérateurs qui sont concernés je le sait bien , moi j'entend dire que des gens pirates le jeu... je constate également une maintenance non pas un jour comme tu le cite mais 3 jours , et sachant que les heures annoncée on été raccourcie , et que de problèmes persistent , c'est normal de se plaindre.... dit toi que peut-être si le temp avait été respecté celà aurait évité tant de mise a jour ! a bon entendeur salut!
  • shaynatra
    shaynatra Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Bonjour.

    Je me doute bien que vous n'êtes pas responsables de certains crash serveur et autres désagrements, toutefois pour certains joueurs (car je pense ne pas être seule dans ce cas) qui n'ont que peu de temps durant le week end pour se connecter comme moi, est-ce que vous êtes en mesure de faire quelque chose dans le sens ou je voulais récupérer mes recompenses VIP avant de repartir. C'est surtout que je ne crache pas sur une clé enchantée par jour et si déjà on à dépenser des zen pour les avoirs ... je sais bien qu'il y a jusqu'à demain midi pour les récuperer sauf que je ne pense pas être en mesure de me reconnecter d'ici la.

    Cordialement.
  • setill
    setill Member Messages: 192 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    [SHUNO] Membre de la Communauté Rôliste
    Réveillez le RP qui est en vous !
    vampir10.jpg
    mes vidéos
  • zangdarborn
    zangdarborn Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Salut,
    Est-ce que ça vient uniquement de chez moi, où la stabilité du jeu (ralentissements, éjection en plein milieu d'une session, les serveurs en maintenance quasi-quotidienne, etc) est de plus en plus mauvaise depuis la sortie du modules des forteresses ?
    Avant cette mise à jour, le jeu tournait à merveille chez moi, hormis quelques petits lags sporadiques de quelques secondes (notamment lors d'une mise à jour de mon anti-virus ou une broutille du genre), depuis, c'est la cata !
    Déjà, les maintenances sont de plus en plus nombreuses (ce qui pencherait à me faire penser que le module n'a pas été réellement testé avant son lancement, on se croirait chez microsoft ^^) ce qui empêche de jouer aux heures les plus intéressantes, mais en plus, après ces heures de maintenances serveur, on se fait sortir du jeu brutalement, ou lors d'un combat contre un dragon on se retrouve à l'affronter avec un perso semi paralytique !
  • tiffany7th
    tiffany7th Registered Users Messages: 4
    Modifié (août 2015)
    Options
    Insolant là je crois que personne n'est impoli avec avec les Mod et le Dev, on est juste déçu de ne pas pouvoir jouer, surtout que là c'est un jour de WE et que des personnes travaillent la semaine et aimeraient se détendre en jouant quoi. Et on respecte à fond leur travail. C'est sûr que c'est pas pareil d'être poissonnier (sans vouloir vexer) et mod/dev ! Et les modérateurs ne sont pas forcément là pour répliquer contre ce genre de commentaire, on se plaint, c'est pas comme si on les menaçait de mort ou autre. Oui c'est pas la fin du monde mais c'est décevant de ne pas pouvoir jouer aujourd'hui... *pensée pour les gros geek insomniaques* Et où as tu lu qu'on disait qu'ils ne travaillaient pas?!
    私は死の使者だ
  • gilvou
    gilvou Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    insolant a écrit: »
    Les problèmes sur un jeux en ligne sont gênants je sais , mais respecter les personnes qui travaillent . Quand je vois que des gens disent '' c'est pas cool du tout ni professionnel '' . Sa m’interpelle , vous pensez qu'il ne bossent pas qu'il n'essaye pas de faire quelque chose pour vous . Les modérateurs sont très patients je trouve . Ne pas jouer a Neverwinter 1 jours ce n'est pas la fin du monde . Donc soyez patient et Polie avec Les Modérateurs et Les développeurs .

    Tout à fait d'accords. L'ajout de contenus massif qu'il y a pu y avoir dernièrement est aussi source de problèmes, surtout côté serveur, tout ne peux pas toujours être testé. Etant Ingénieur d'études et développements dans la vrai vie, je peux vous l'assurer. Alors, rappelez vous que la patience est mère de toutes les vertues (#phrasedegrandmère), le jeu finira par être jouable à nouveau.
  • insolant
    insolant Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Bonjour ,

    Je ne rentrerais pas dans un débat avec toi . Les pirateurs on toujours existé et sur n'importe quelque jeux . Les bugs ne disent pas quand il vienne , si la MAJ est bouclé dans un temps record , ce n'est qu'il l'ont baclé , les bugs vus on été corrigés et résolus , les heures sont des Temps qu'ils ont à respecter si il ont terminé et il ne vont pas attendre la fin de ce temp pour relancer le jeu , il vont le lancer même si il l'avais prévue dans 30 mins .

    L'habit ne fait pas le moine . Cordialement
  • insolant
    insolant Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Bonjour ,

    Effectivement , je suis en accord avec ton commentaire , certains commentaires sans les citez montre le non respect du travail des développeurs. Sans pour autant le dire directement .

    Cordialement
  • gilvou
    gilvou Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    L'habit ne fait pas le moine #phrasedegrandmère
  • insolant
    insolant Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Des contenues sont ajouté et testés mais ces IMPOSSIBLE de découvrir 100% des bugs , Exemple : La découverte des glitchs par les joueurs .
  • wbearcorp
    wbearcorp Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Tout ça reste des hypothèses on ne sait pas la cause de l'arrêt du serveur ça n'a peut etre rien a voir avec le code, peut etre est ce leur fournisseur de lien reseau qui a eu un soucis, une panne physique sur un materiel, etc.... Rien ne dit que ça proviens du code du jeu en lui même :-)
  • tiffany7th
    tiffany7th Registered Users Messages: 4
    Modifié (août 2015)
    Options
    OK les gars... mais en fait vous êtes là pour faire chier les gens quoi. On a même plus droit de se plaindre ! Tu es ingénieur c'est cool pour toi ! Vous voulez défendre les dev ok mais contre qui, On ne les critiques même pas! C'est dingue ça de toujours détourner ce que les autres disent à son avantage pour avoir raison !

    Et oui je peux comprendre que c'est impossible de savoir avec certitudes, mais on peut au moins attendre le meilleur non?

    Vous êtes ouf o.o
    私は死の使者だ