Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Modération

Options
arnaud9408
arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
Modifié (août 2015) dans Discussions générales (PC)
tiens , mon message précédent a disparu , celui ou je demandai qu'elle était la rémunération pour ce travail pour le compte d'une société privée a but lucratif . On ne peut pas demander ça ? Ou alors , peut être faut il préciser dans l annonce que cela est totalement bénévole non ? Je demandai aussi , si en compensation on pouvait espérer des avantages en jeu ( monture ou autre ) ? Je pense que cela intéresse les éventuels candidats . Au moins , qqs personnes pourront lire ce message avant le passage d' un modérateur qui probablement supprimera ce message ( qui sait pour quelle raison ) ...
Post edited by arnaud9408 on

Réponses

  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (août 2015)
    Options
    Bonjour Arnaud,

    j'ai créé un nouveau fil de discussion avec ta réponse pour éviter de polluer l'annonce.

    L'ère du web 2.0 me pousse à imaginer que tu trolls notre recrutement car tu sais probablement que tous les forums communautaires (jeux en ligne ou encore 30 millions d'amis) ont des équipes de modérateurs bénévoles. Les candidats qui souhaitent s'investir dans les opérations de communication et de chasse aux bugs sur Neverwinter obtiendront plus de détails après avoir postulé et rencontré nos équipes.

    Nous ne déclarons pas publiquement les compensations offertes aux joueurs volontaires pour éviter d'attirer le potentiel intéressé par un gain. Nous souhaitons des membres qui prennent plaisir à contribuer à l'amélioration du jeu et non pas attiser la gourmandise afin d'obtenir un avantage sur les autres joueurs.

    Cordialement,
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (août 2015)
    Options
    Je confirme.

    J'ai était modérateur 3 mois puis " remercier " sans motif.

    Pour ses trois mois de bon et loyaux service, je confirme n'avoir pas touché un centime ni avoir reçu la moindre compensation de jeu et encore heureux il était bien stipulé que c'était du bénévola.

    Si qqun au passage a l'adresse du siège social svp ?

    Cordialement,
    signat16.png
  • arnaud9408
    arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Je savais que les forums de types associatifs ( 30 millions d'amis ) étaient tenus par des bénévoles , mais pas que ceux officiels de société l'étaient . Sur le plus grand mmorpg du monde ( celui qu on ne doit pas citer ) il me semble que ce sont des employés qui se tapent ce boulot .

    Saluzafa
    Customer Service
    Bonjour,

    Et bien je n'ai pas grand-chose à ajouter aux réponses déjà proposées. :-)

    Tous les maîtres de jeu sont bien des employés de Blizzard et nous passons effectivement pas mal de temps devant des écrans d'ordinateurs. Et non, pas pour jouer. Enfin pas tout le temps. :-)

    Cordialement.
    #8
    14/07/2012
    Comme quoi , je ne troll pas forcément .
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (août 2015)
    Options
    @Darwick, tu étais membre de la Communauté des Fondeurs. Les modérateurs ont des missions différentes :)

    @Arnaud, les modérateurs des forums Neverwinter et/ou l'équipe communautaire ne sont pas des agents du support clientèle de Perfect World. Les employés au Customer Support de Blizzard Entertainment sont appelés "Maitres de Jeu", tandis que nos bénévoles sont des "Modérateurs" :)

    J'espère avoir éclairé vos lanternes :p
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (août 2015)
    Options
    @Darwick, tu étais membre de la Communauté des Fondeurs. Les modérateurs ont des missions différentes

    @Xeltey : faux, j'étais modérateur. je sais encore ce que je dis. Aurais tu honte de moi a ce point ?
    signat16.png
  • fildaren
    fildaren Member Messages: 99 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    @Darwick, il se peut que tu ais eu les droits de modération dans la catégorie Foundry du forum, suite à ton investissement dans la Communauté des Fondeurs.

    Mais cela n'implique pas que tu ais été modérateur à proprement parlé.

    Je clôture le fil de discussion car Xeltey a répondu aux interrogations d'Arnaud.

    Cordialement,
Cette discussion a été fermée.