Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Modération
arnaud9408
Member Messages: 140 Utilisateur Arc
tiens , mon message précédent a disparu , celui ou je demandai qu'elle était la rémunération pour ce travail pour le compte d'une société privée a but lucratif . On ne peut pas demander ça ? Ou alors , peut être faut il préciser dans l annonce que cela est totalement bénévole non ? Je demandai aussi , si en compensation on pouvait espérer des avantages en jeu ( monture ou autre ) ? Je pense que cela intéresse les éventuels candidats . Au moins , qqs personnes pourront lire ce message avant le passage d' un modérateur qui probablement supprimera ce message ( qui sait pour quelle raison ) ...
Post edited by arnaud9408 on
0
Réponses
-
Bonjour Arnaud,
j'ai créé un nouveau fil de discussion avec ta réponse pour éviter de polluer l'annonce.
L'ère du web 2.0 me pousse à imaginer que tu trolls notre recrutement car tu sais probablement que tous les forums communautaires (jeux en ligne ou encore 30 millions d'amis) ont des équipes de modérateurs bénévoles. Les candidats qui souhaitent s'investir dans les opérations de communication et de chasse aux bugs sur Neverwinter obtiendront plus de détails après avoir postulé et rencontré nos équipes.
Nous ne déclarons pas publiquement les compensations offertes aux joueurs volontaires pour éviter d'attirer le potentiel intéressé par un gain. Nous souhaitons des membres qui prennent plaisir à contribuer à l'amélioration du jeu et non pas attiser la gourmandise afin d'obtenir un avantage sur les autres joueurs.
Cordialement,CM Xeltey
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter0 -
Je confirme.
J'ai était modérateur 3 mois puis " remercier " sans motif.
Pour ses trois mois de bon et loyaux service, je confirme n'avoir pas touché un centime ni avoir reçu la moindre compensation de jeu et encore heureux il était bien stipulé que c'était du bénévola.
Si qqun au passage a l'adresse du siège social svp ?
Cordialement,0 -
Je savais que les forums de types associatifs ( 30 millions d'amis ) étaient tenus par des bénévoles , mais pas que ceux officiels de société l'étaient . Sur le plus grand mmorpg du monde ( celui qu on ne doit pas citer ) il me semble que ce sont des employés qui se tapent ce boulot .
Saluzafa
Customer Service
Bonjour,
Et bien je n'ai pas grand-chose à ajouter aux réponses déjà proposées. :-)
Tous les maîtres de jeu sont bien des employés de Blizzard et nous passons effectivement pas mal de temps devant des écrans d'ordinateurs. Et non, pas pour jouer. Enfin pas tout le temps. :-)
Cordialement.
14/07/2012
Comme quoi , je ne troll pas forcément .0 -
@Darwick, tu étais membre de la Communauté des Fondeurs. Les modérateurs ont des missions différentes
@Arnaud, les modérateurs des forums Neverwinter et/ou l'équipe communautaire ne sont pas des agents du support clientèle de Perfect World. Les employés au Customer Support de Blizzard Entertainment sont appelés "Maitres de Jeu", tandis que nos bénévoles sont des "Modérateurs"
J'espère avoir éclairé vos lanternesCM Xeltey
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter0 -
@Darwick, il se peut que tu ais eu les droits de modération dans la catégorie Foundry du forum, suite à ton investissement dans la Communauté des Fondeurs.
Mais cela n'implique pas que tu ais été modérateur à proprement parlé.
Je clôture le fil de discussion car Xeltey a répondu aux interrogations d'Arnaud.
Cordialement,0
Cette discussion a été fermée.
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives