Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Idée de mercenariat entre petites guildes FR

Options
setill
setill Member Messages: 192 Utilisateur Arc
Modifié (août 2015) dans Discussions générales (PC)
L'idée serait que les petites guildes forment une alliance, et s'entraident en changeant de guilde pour un temps donné afin de tuer les dragons, faire les rencontres héroiques etc puis de revenir à sa guilde.

Une idée à exploiter? donnez vos avis, formez des alliances :)
[SHUNO] Membre de la Communauté Rôliste
Réveillez le RP qui est en vous !
vampir10.jpg
mes vidéos
Post edited by setill on

Réponses

  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Bonjour,

    Je l'avais déjà proposé il y a quelques temps dans un autre post, avant même la sortie du mod7, mais pour le moment pas de réponse officielle.
    Quelqu'un m'a même répondu qu'il ne fallait pas rêver car ca ne rapporterait rien à cryptic en terme de zen...

    Un partenariat entre guildes, oui ca serait intéressant ! J'étais même allé plus loin en proposant ceci pour le PVP...

    Une guilde orientée PVE pourrait s'offrir les services d'une guilde PVP pour la défense de sa forteresse moyennant finance en or ou autres...
    Ca pourrait créer un véritable marché entre guildes... Les guildes PVP proposeraient leur tarif et les guildes PVE pourraient ainsi faire leur choix...

    Les guildes PVE ne voulant pas ou ne pouvant pas se confronter en PVP pourraient trouver cette solution pour ne pas s'exclure du PVP...
  • setill
    setill Member Messages: 192 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Je pensais pas du tout à des moyen de paiement puisque toutes les guildes trouveront un bénéfice dans le partenariat, un échange de membres sur un temps donné pour les dragons par exemple, les joueurs gagnent tous quelque chose sauf qu'au lieu de le faire seul dans son coin avec 5-6 pélerins qui ne tomberont jamais un dragon.
    Par exemple aujourd'hui 6 membres de ma guilde iront dans une autre guilde pour les aider, ils se retrouvent avec plus de monde et auront chacun leur loot.
    Demain l'autre guilde viendra dans la mienne etc. A plus grande échelle ça devient rentable.
    Pour pvp stronghold il n'y en a pas vraiment besoin mais c'est faisable.
    [SHUNO] Membre de la Communauté Rôliste
    Réveillez le RP qui est en vous !
    vampir10.jpg
    mes vidéos
  • chronoslenoir
    chronoslenoir Member Messages: 55 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Bonjour à tous,

    Je suis l'un des chefs de guilde des champions de Velsharoon.
    Si vous voulez venir avec nous le temps de faire les dragons, tout le monde est le bienvenu. Ils nous restent de la place. Honnêtement, sortir de la guilde et y rerentrer de notre coté risque d’être vraiment contraignant car pour le moment, on est au minimum 10 par run.


    Pour le moment, la guilde a tué un dragon à 7 sans trop de soucis le premier jour.
    On a testé à qu'à 5 pour le fun, ça aurait du passer si on avait pas oublié les potions des dragons, il restait 4% de vie et on avait commencé le dragon avec 1min de retard...
    On a testé de faire 2 dragons hier (on était plus de 20). On s'est loupé royalement à cause d'un gros manque d'organisation et le poison du dragon du Sud Est qui nous a bien surpris (au moins, on sera pour les prochains runs ^^).

    Je suis plutôt confiant pour les prochaines sachant que plusieurs étaient inférieur au lvl 70.

    Donc voila, tout le monde est le bienvenu de façon transitoire comme permanente du moment que ça se passe dans la bonne humeur et plus on est de fous et moins les dragons rient (enfin pas sur vu les bêtises que l'on dit et que l'on fait...).

    Bonne journée à tous,
    Cordialement,
    @chronoslenoir
  • setill
    setill Member Messages: 192 Utilisateur Arc
    Options
    J'up ce post, pour les guildes qui n'ont pas encore trouvé de guildes partenaires, il est pas trop tard pour vous manifester :)
    [SHUNO] Membre de la Communauté Rôliste
    Réveillez le RP qui est en vous !
    vampir10.jpg
    mes vidéos
  • laguimauve1
    laguimauve1 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Options
    Yop yop les loulous! Les Pizzas sont présentent aussi! ^^ Déjà en instance avec d'autres Guildes et ça fonctionne nickel! ;)
    Faites le pas! :D
    Chef de la Guilde Pizza Rose

    pizzarose.forumactif.org/
  • revan06100
    revan06100 Member Messages: 60 Chef de Guilde
    Options
    winonaryder a écrit: »
    Bonjour,

    Je l'avais déjà proposé il y a quelques temps dans un autre post, avant même la sortie du mod7, mais pour le moment pas de réponse officielle.
    Quelqu'un m'a même répondu qu'il ne fallait pas rêver car ca ne rapporterait rien à cryptic en terme de zen...

    Un partenariat entre guildes, oui ca serait intéressant ! J'étais même allé plus loin en proposant ceci pour le PVP...

    Une guilde orientée PVE pourrait s'offrir les services d'une guilde PVP pour la défense de sa forteresse moyennant finance en or ou autres...
    Ca pourrait créer un véritable marché entre guildes... Les guildes PVP proposeraient leur tarif et les guildes PVE pourraient ainsi faire leur choix...

    Les guildes PVE ne voulant pas ou ne pouvant pas se confronter en PVP pourraient trouver cette solution pour ne pas s'exclure du PVP...


    Je te suis pas trop là, Les guildes ne voulant pas se confronter en PVP ne font pas de pvp, tu ne vas pas demander à d'autres de te macher le travail lol.
    En ce qui concerne les alliances pour les runs dragons etc, ok, bonne idée, mais je trouve ça légèrement compliqué, déguilder, reguilder, repromouvoir les membres etc, faudrait qu'il imagine un procédé plsu simple...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier