Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maintenance du 11 août 2015 (Neverwinter : Strongholds)

12345679»

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2015)
    Bonjour hapoel972,

    Il faut lancer le lanceur de Neverwinter ;)

    3m1Gfqh.jpg

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • hapoel972
    hapoel972 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Percemer a écrit: »
    Bonjour hapoel972,

    Il faut lancer le lanceur de Neverwinter ;)

    3m1Gfqh.jpg

    Cordialement,

    Wep, j'ai édité mon message :D

    Edit : ok, pas le launcher Arc, mais le launcher NW. J'ai fait la manipulation. Ca fait une vérification. Je vous tiens au jus.
  • aliagou
    aliagou Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    J'ai fait la manip est ça ne fonctionne tjs pas , j'aimerais pouvoir jouer avant de finir mes vacances quand meme ...
  • hapoel972
    hapoel972 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Alors, voilà :

    "1. Ouvrez le launcher (lanceur). Pour ceux qui n'ont pas de lanceur, installez Arc !
    2. Cliquez sur OPTIONS tout en haut
    3. Descendez avec l'ascenseur jusqu'à "Ligne de commande" et écrivez dedans : -d3d11Enable 0
    4. Cliquez sur Enregistrer puis JOUER"

    le soucis n'est pas résolu.

    "Si cela ne fonctionne pas :

    5. Cochez également dans les même options du lanceur, la case "Mode sans Echec", en plus de la ligne de commande à rajouter."

    Et là voilà :

    700491Sanstitre.jpg

    Là je sèche.

    "Si cela ne fonctionne pas :

    5. Cochez également dans les même options du lanceur, la case "Mode sans Echec", en plus de la ligne de commande à rajouter.
    6. Si cela fonctionne, une fois dans le jeu, allez dans les OPTIONS > AFFICHAGE, changez la CARTE VIDEO pour Direct3d 9 ou Direct 3D9ex.
    7. Fermez le jeu
    8. Ouvrez le lanceur
    9. Décochez le mode sans échec, mais LAISSEZ la ligne de commande
    10. Jouez !"

    C'est bon ! Deuxième essaie et ça fonctionne.
  • alpatchin0
    alpatchin0 Member Messages: 57 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Bon alors voici comment j'ai du procéder :

    telecharger ce fix de windows: http://go.microsoft.com/?linkid=9805447

    plus d'info sur ce fix : https://support.microsoft.com/en-us/kb/2665946

    (pas besoin de faire les autres étapes du support)

    une fois le fix installé redémarrer votre pc

    lancer votre launcher en mode sans echec avec la commande -d3d11Enable 0

    enfin j'ai pu avoir accès a mes perso

    merci de redire si ça a fonctionné

    Al
    sM38vNc.png
    Alpatch et La bière sont les preuves que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux
  • callil1977
    callil1977 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Sérieusement c'est quoi ce *Quiiiiiick* impossible de voir la liste des personnage ,c'est du voulu ?
  • adddark4side
    adddark4side Registered Users Messages: 8
    Modifié (août 2015)
    alpatchin0 a écrit: »
    Bon alors voici comment j'ai du procéder :

    telecharger ce fix de windows: http://go.microsoft.com/?linkid=9805447

    plus d'info sur ce fix : https://support.microsoft.com/en-us/kb/2665946

    (pas besoin de faire les autres étapes du support)

    une fois le fix installé redémarrer votre pc

    lancer votre launcher en mode sans echec avec la commande -d3d11Enable 0

    enfin j'ai pu avoir accès a mes perso

    merci de redire si ça a fonctionné

    Al

    nn sa ne marche pas pour ma part mais je te remercie de nous avoir fait part :)
    toujours en attente de solution
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2015)
    Bonjour,

    Pourriez-vous être plus précis au sujet de votre souci rencontré si vous ne pouvez pas le résoudre avec nos méthodes déjà mentionnés ?
    Vous pouvez également contacter notre url=http://support-fr.arcgames.com/][color=#6699ff]Support[/color][/url

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • adddark4side
    adddark4side Registered Users Messages: 8
    Modifié (août 2015)
    quand je lance neverwinter il y a l'écran de chargement de neverwinter puis aprés ecran noir et le programme ne repond plus
  • elvhyrra
    elvhyrra Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Bonjour,

    je voudrais savoir s'il est normal que l'on ait plus accès à la création "Foundry" suite à la Màj :'(
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2015)
    adddark4side a écrit: »
    quand je lance neverwinter il y a l'écran de chargement de neverwinter puis aprés ecran noir et le programme ne repond plus

    Est-ce un pilote de votre ordinateur qui a cessé de fonctionner ou le jeu qui s'est bloqué ?

    Si le jeu se bloque, avez-vous essayé cette méthode très simple, fermez tous les programmes, même internet et les logiciels comme skype... et lancez le jeu. Lorsque me jeu se bloque, ne touchez rien, et attendez 10-15 minutes.

    Si non, pouvez-vous contacter le Support s'il vous plaît ? Nous faisons tout notre possible pour répondre au plus vite.

    elvhyrra a écrit: »
    Bonjour,

    je voudrais savoir s'il est normal que l'on ait plus accès à la création "Foundry" suite à la Màj :'(

    Bonjour elvhyrra,

    Oui, c'est normal, la Foundry est toujours désactivée pendant quelques jours après chaque extension.

    Merci pour votre patience.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • elvhyrra
    elvhyrra Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Merci pour cette réponse rapide Percemer.
    Je patienterai alors !! ;-)
  • fandral08
    fandral08 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (août 2015)
    Alors la même, dès que le jeu se lance, il y a deux chargement, le premier se passe bien et le deuxième fait un pseudo retour windows avant de revenir sur un écran noir infini...Ligne de commande ou pas.
  • adddark4side
    adddark4side Registered Users Messages: 8
    Modifié (août 2015)
    bon bas j'ai attendue 30 min que le jeu se lance voila toujours pas lancer donc je voudrait le désinstaler et le reinstaler ainsi que arc mais l'installeur arc ne se lance pas

    j'ai du aller sur internet le chercher ailleur que sur votre site
  • jetepetelesdents
    jetepetelesdents Member Messages: 21 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Mais lol, ce probleme a été résolu dès le 1er jour de la mise en place du mod7 sur le preview par un red name americain.

    Dans les Options du lanceur de Neverwinter, a l'endroit de la Ligne de commande il faut mette -d3d9 ensuite il faut enregistrer et redémarrer le lanceur, et hop miracolo, ça fonctionne.
  • narugatsuto01
    narugatsuto01 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Perso j'ai fait tout e qu'y a été dis, jetepetelesdents, j'ai meme essayé ta phrase mais ça va pas don j'ai ontaté le support en espérant pouvoir résoudre le problème mais comme je leur ai dis, perso je joue sur Forsaken World (de Perfect world aussi) ou je double compte sans problème, j'ai joué à d'autre jeu dont je itérais pas ar pas de PW ^^ et j'ai pu jouer à never ave windows 10 avant la maj sans soucis aussi mais 'est l'extension qui bug là, une incohérence ou autre entre ça et la maj surement ^^
  • metalak2
    metalak2 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Toujours impossible pour moi ^^ je bloque à l'écran de chargement et basta (j'ai essayé toutes vos méthodes)
    Quelqu'un peut proposer une solution qui fonctionne svp? :cool:
  • aliagou
    aliagou Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    metalak2 j'ai recu une reponse du support pour le meme probleme
    "Bonjour,

    Nous vous remercions d'avoir contacté le service à la clientèle de Perfect World Europe.
    Nous comprenons votre désagrément et nous tenterons de vous aider à résoudre ce type de problème le plus rapidement possible. Veuillez s'il vous plaît compléter les étapes suivantes:

    - Assurez-vous que votre ordinateur rencontre la configuration minimale requise afin de jouer au jeu.
    - Veuillez vous assurer que vos pilotes graphique et audio sont à jour.
    - Veuillez fermer tout autre programme n'étant pas nécessaire au fonctionnement de votre jeu.
    - Veuillez désactiver vos logiciels de sécurité internet.
    - Redémarrez votre ordinateur et démarrez le programme ARC en mode administrateur.
    - Dans les options du launcher, forcez la vérification du patcher et cochez la case ''mode sans échec''.
    - Mettez le patcher et jeu en PROXY US et téléchargez la mise à jours si vous en avez une.
    - Fermer le launcher et redémarrez le, puis appuyez sur JOUER !
    - Si rien ne fonctionne, vous pouvez supprimer le jeu de votre ordinateur et l'installer à nouveau.

    Nous sommes désolés de ce désagrément. Si le problème persiste malgré tout, nous vous prions d'être patient pendant que nous tentons de trouver une solution infaillible à ce problème. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension et n'hésitez pas à nous écrire de nouveau si vous éprouvez tout autre problème.

    Cordialement,"

    tiens moi au courant si ça a marché pour toi, j'ai pas eu le temps de tester. bon courage
  • teamquebecois
    teamquebecois Member Messages: 20 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    j'ai toute asseyer pis rien fonctionne c'est le jeux neverwinter qui fonctionne pas pour certain et pour moi même ... mais j'espere que il vont le corriger le plus vite possible pis se message la il arrete pas de me le envoyer vela 1 semaines de temps quand j'avais des probleme a rentré sure neverwinter alors je sais pas quoi faire mais j'espere que sa va regler vite :(
  • narugatsuto01
    narugatsuto01 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Perso, là je viens juste de finir de réinstaller le jeu et ça n'a pas fonctionner ^^'
  • aliagou
    aliagou Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    bon beh je crois qu'il y a plus qu'a espéré qu'ils reglent le probleme avec la maintenance d'aujourd'hui ...
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    essayer de lancer le jeux sans passer par le launcher une fois la mise a jour faite.

    allez directement dans le répertoire du jeux et lancer le .exe

    quand a couper les processus inutile je vous conseille CORTEX pour faire cela de chez razer gaming il coupe tout ce qui sert pas a jouer a votre jeux et relance tout une fois finit.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • teamquebecois
    teamquebecois Member Messages: 20 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    impossible de se conecter j'ai asseyer avec ligne commande -d3d11Enable 0 et meme mode sans echec aussi ou sans pis rien fonctionne c'est vraiment domage!...
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    voyer du coter des log du jeux s'il vous dit quelque chose.
    plusieurs fichier .log se trouve dans les différent reptoire du jeux
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • dragondor34
    dragondor34 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    j'ai tout essayé, franchement je sais pas quoi faire de plus, dommage, je sens que je vais plus insister...
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2015)
    Les soucis techniques ont été transmis en urgence aux développeurs. Merci pour votre patience et votre fidélité à Neverwinter :)
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • nanou2544
    nanou2544 Registered Users Messages: 2
    Modifié (août 2015)
    alpatchin0 a écrit: »
    Bon alors voici comment j'ai du procéder :

    telecharger ce fix de windows: http://go.microsoft.com/?linkid=9805447

    plus d'info sur ce fix : https://support.microsoft.com/en-us/kb/2665946

    (pas besoin de faire les autres étapes du support)

    une fois le fix installé redémarrer votre pc

    lancer votre launcher en mode sans echec avec la commande -d3d11Enable 0

    enfin j'ai pu avoir accès a mes perso

    merci de redire si ça a fonctionné

    Al

    Bonjour

    Ca fonctionne pour moi sur Windows 7 mais pas sur le 8 car il me dit que Windows fix n est pas compatible avec ma version. As tu le meme lien pour Windows 8, stp ?
    Merci pour le dépannage
  • narugatsuto01
    narugatsuto01 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Perso le support m'a répondu ça :

    "
    Bonjour,



    Nous tenons à vous informer que ce problème devrait être résolu suite à une maintenance du jeu qui aura lieu mardi prochain. D'ici là, plusieurs joueurs ont déjà réussi à se connecter en suivant les étapes suivantes :

    Dans les options du launcher de Neverwinter :

    - Forcez la vérification du patcher.
    - Cochez la case ''mode sans échec''.
    - Ne mettez pas le jeu en plein écran.
    - Mettez le patcher et jeu en PROXY US et téléchargez la mise à jours si vous en avez une.
    - Vous pouvez entrer la ligne de commande : -d3d11Enable 0.
    - Fermez le lancer et redémarrez-le, puis appuyez sur JOUER !

    Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension et n'hésitez pas à nous écrire de nouveau si vous éprouvez tout autre problème.

    Cordialement,"
    Donc en toute logique ça devrait être résolu la semaine prochaine mais bon ça fera presque 1 semaine sans pouvoir jouer pour ceux qui ont le bug x)