Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Maintenance du 11 août 2015 (Neverwinter : Strongholds)
Réponses
-
le nouveau mission impossible serai t'il cryptic et la remise des serveur?0
-
"Il n'y a que 2 choses infinies dans l'univers : l'univers et la connerie humaine ... Et encore pour l'univers, je ne suis pas sûr ..." A.Einstein
Deadshadows - TR Retraité
Titan Nya - GF 2.7K (Besoin de beaucoup de sublimation !) <Oracle du crépuscule de la Légende Obscure>
Deads Hellcat - DC Retraitée
Sousuke Youki - GWF Retraité
Nain Telligent - CW Retraité
Emiya Shirou - HR Retraité
Medea - SW Retraitée
Thétique - GWF Mule
Zyzomys Palatilis - OP heal Retraité
Autres persos : Mules
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
0
-
[IMG][/img]via Imgflip Meme Maker[SIGPIC][/SIGPIC]
FaмФus Atoмic Sup.*Quiiiiiick* TR 2k6 "Oracle du Crépuscule" de la guilde <Légende Obscure>0 -
0
-
A défaut de serveur up, on s'amuse bien iciGuilde Légende Obscure - Archange d'Onyx
Alliance Vermilion
Seekan - DC trop fabuleux pour vous
Borisse - GWF trop bourrin pour vous0 -
Eh bandes de raleurs :
si vous êtes tous là a vous lamenter comme des jeunes filles en fleurs privées de leur poney préféré => c'est donc que vous êtes comme moi: conscient que NWN est le meilleur Free2Play du marché....
mais bien sur cela reste un F2P...alors patience !
les mecs qui se tuent a la tache pour monter la MAJ se ramassent pas par plaisir a mon avis....
alors cool et bon jeu !0 -
boltzmann42 a écrit: »A défaut de serveur up, on s'amuse bien ici
Grave on passe le temps0 -
La fille d'un des gars de chez cryptic :
"Il n'y a que 2 choses infinies dans l'univers : l'univers et la connerie humaine ... Et encore pour l'univers, je ne suis pas sûr ..." A.Einstein
Titan Nya - GF 2.7K (Besoin de beaucoup de sublimation !) <Oracle du crépuscule de la Légende Obscure>
Medea - SW Retraitée
Thétique - GWF Mule
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
pipouzomba a écrit: »les mecs qui se tuent a la tache pour monter la MAJ se ramassent pas par plaisir a mon avis....!
Au nombre de fois de suites, ça sent les masos quand même.0 -
0
-
pipouzomba a écrit: »Eh bandes de raleurs :
si vous êtes tous là a vous lamenter comme des jeunes filles en fleurs privées de leur poney préféré => c'est donc que vous êtes comme moi: conscient que NWN est le meilleur Free2Play du marché....
mais bien sur cela reste un F2P...alors patience !
les mecs qui se tuent a la tache pour monter la MAJ se ramassent pas par plaisir a mon avis....
alors cool et bon jeu !
Et coco quand tu prévois une mise a jour tu fais en sorte quel soit sorti en temps et en heure , maintenant si tu préfèré te taire et leur faire des mamours , c'est ton choix mais bon je prefere dire ce que je pense meme si ca ne plais pas !!0 -
pipouzomba a écrit: »... vous êtes tous là a vous lamenter comme des jeunes filles en fleurs privées de leur poney préféré...
Je pense surtout à celles qui attendent leur faon
Amicalement,
BrewaldBrewald - GWF Destructeur
Eleonore - CW Renegat
Harlgard - OP Rempart0 -
vous voulez de la musique tenez http://www.funradio.fr/direct
et arreter de rager vous vous êtes déjas occuper de codage , de gestion de serveur etc nn donc voila c'est dur je l'est déjas fait laisser les réspirer un peut il font se qu'il peuvent vous n'avez vraiment rien d'autre a faire ?0 -
pipouzomba a écrit: »NWN est le meilleur Free2Play du marché....
A mon avis ton doigt a glissé sur le "L" non ? Free2Pay c'est plus adapté je trouve...0 -
0
-
jetepetelesdents a écrit: »Au nombre de fois de suites, ça sent les masos quand même.
bin ça sent les mecs pas nombreux surtout ^^0 -
Guilde Légende Obscure - Archange d'Onyx
Alliance Vermilion
Salut ^^
suffi juste d'être patient chaque mj à ces difficultés et souvent imprévues
s'il ne faut jouer que demain bien tempi
car les difficultés ne son pas toujours prévisible, les gens qui y travaille font ce qu'ils peuvent
0 -
-
-
Medea - SW Retraitée
Thétique - GWF Mule
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
FaмФus Atoмic Sup.*Quiiiiiick* TR 2k6 "Oracle du Crépuscule" de la guilde <Légende Obscure>0 -
-
Guilde Légende Obscure - Archange d'Onyx
Alliance Vermilion
Allez l’équipe... faites chauffer les doigts....et courage....ça devait durer jusqu'à 19 h et finalement c’est peut-être parti pour une nuit blanche...ça nous paraît long mais je sais que vous travaillez d'arrache-pied. On a hâte de voir ce que ça donne et on espère un bon cru cette année. Vous avez tout mon soutien !0
-
0
-
dorga77186 a écrit: »Et coco quand tu prévois une mise a jour tu fais en sorte quel soit sorti en temps et en heure , maintenant si tu préfèré te taire et leur faire des mamours , c'est ton choix mais bon je prefere dire ce que je pense meme si ca ne plais pas !!
AAAAhhhh, oui c'est vrai que si tu gueules assez fort, le gluon du serveur va UP d'un coup ^^
allez soit pas triste ils vont y arriver ^^
[IMG][/img]0 -
0
-
FaмФus Atoмic Sup.*Quiiiiiick* TR 2k6 "Oracle du Crépuscule" de la guilde <Légende Obscure>0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives