Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maintenance du 11 août 2015 (Neverwinter : Strongholds)

1234568

Réponses

• xephires
    xephires Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Merci pour le travail que vous avez fait !
    Comme promis voici mon petit dragon . A plus !

701950Neverbelievealllegendsthereisnodragonhere2.jpg
  • narugatsuto01
    narugatsuto01 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Malheureusement, j'ai mis à jour mes drivers, (Amd qui n'était pas à jour) mais meme chose, écran blanc après les chargements =/ j'ai test aussi avec votre ligne de code mais meme chose ^^ le Message, c'est 127324amd.jpg Vais attendre la ou les prochaines maj pour voir sur e moi vous souhaite bonne nuit si y a encore du monde ^^

Ps : Je joue à d'autres jeu sans problème donc c'est qu'il y a problème entre Never, Amd et Windows 10 ave de grande chane =/
  • metalak2
    metalak2 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Toujours impossible de me connecter :/
    Je lance le jeu tout se passe bien jusqu'au moment ou j'arrive au second écran de chargement(celui ou il y a écrit neverwinter dungeons&dragon ainsi que les logos cryptic hasbro etc...)et j'ai beau attendre rien ne se passe. :'(
  • yerolie
    yerolie Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Bonjour
    Impossible de me connecter.
    Après plusieurs tentatives, et une attente assez longue sur l'écran de chargement, j'abouti sur le message d'erreur ; "GameCllient.exe a cessé de fonctionner".
    ...
  • darekounet
    darekounet Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    yerolie a écrit: »
    Bonjour
    Impossible de me connecter.
    Après plusieurs tentatives, et une attente assez longue sur l'écran de chargement, j'abouti sur le message d'erreur ; "GameCllient.exe a cessé de fonctionner".
    ...

Idem... galère. Un message, une communication, un début d'explication ?
  • pierredark
    pierredark Registered Users Messages: 2
    Modifié (août 2015)
    meme probleme
  • pierredark
    pierredark Registered Users Messages: 2
    Modifié (août 2015)
    meme probleme depuis 3 heures alors quel solution?
  • m4n1h4ck
    m4n1h4ck Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Des sceaux du Lion à Cragmire ??? sérieux ? :mad:

n'importe quoi...
  • goliath173
    goliath173 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    narugatsuto01 a écrit: »
    Malheureusement, j'ai mis à jour mes drivers, (Amd qui n'était pas à jour) mais meme chose, écran blanc après les chargements =/ j'ai test aussi avec votre ligne de code mais meme chose ^^ le Message, c'est 127324amd.jpg Vais attendre la ou les prochaines maj pour voir sur e moi vous souhaite bonne nuit si y a encore du monde ^^

Ps : Je joue à d'autres jeu sans problème donc c'est qu'il y a problème entre Never, Amd et Windows 10 ave de grande chane =/

bonjour, il est 8h30 , et j'ai le meme probl de lancement du jeu . il se bloque à la seconde page de chargement. quelqu'un a t-il une solution?
    Merci

bnne journée
  • totof21291
    totof21291 Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Bonjour je ne peut pas me connecter il bloque a la page de chargement neverwinter ? que faire merci pour tous
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2015)
    Percemer a écrit: »
    Si vous recevez l'erreur "clientgame.exe ...", ne touchez rien et patientez, ce devrait être bon dans quelques minutes.

Par ailleurs, lorsque vous entrez pour la première fois dans votre forteresse, le chargement sera un peu long, encore une fois, soyez patients ;)

Pour les autres, nos équipes enquêtent déjà sur ce souci et préparent un correctif.
    En attendant, vérifiez que vos drivers sont à jour et essayez cette méthode s'il vous plaît :

1. Ouvrez le launcher (lanceur). Pour ceux qui n'ont pas de lanceur, installez Arc !
    2. Cliquez sur OPTIONS tout en haut
    3. Descendez avec l'ascenseur jusqu'à "Ligne de commande" et écrivez dedans : -d3d11Enable 0
    4. Cliquez sur Enregistrer puis JOUER.

En espérant vous avoir aidé,

Cordialement,

Bonjour à tous,

Avez vous essayé la méthode ci dessus ?

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • floxygene
    floxygene Registered Users Messages: 1
    Modifié (août 2015)
    Bonjour,
    Pour ma part j'ai essayé cette méthode mais rien ne se passe
  • goliath173
    Modifié (août 2015)
    Bonjour à tous,

Avez vous essayé la méthode ci dessus ?

Cordialement,

Re bonjour,
    mm avec cette methode le jeu ne se lance pas.
    En attente d'une autre solution.
  • totof21291
    Modifié (août 2015)
    j'ai essayé aussi cette méthode mais rien ne se passe :( pas cool
  • quelboulet
    quelboulet Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Idem cette méthode ne change rien au problème
  • percemer
    Modifié (août 2015)
    Pourriez-vous essayé de lancer le jeu en ayant fermer absolument tous les autres programmes (navigateurs internet, skype etc...) n'étant pas nécessaire au fonctionnement de votre jeu s'il vous plaît ?

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • goliath173
    Modifié (août 2015)
    Pourriez-vous essayé de lancer le jeu en ayant fermer absolument tous les autres programmes (navigateurs internet, skype etc...) n'étant pas nécessaire au fonctionnement de votre jeu s'il vous plaît ?

Cordialement,

cela ne fonctionne tjs pas
  • alpatchin0
    alpatchin0 Member Messages: 57 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Toujours pareil
    sM38vNc.png
    Alpatch et La bière sont les preuves que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux
  • totof21291
    Modifié (août 2015)
    moi en bas ça me dit :
    preloaded 7 hull shader (s) in 0.30.s
    ne fonctionne tjs pas
  • stelemec
    stelemec Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Mon ordi était en pause d'hier soir. Je l'ai rebooté. J'ai vu le logo cryptic, ai eu 2 min d'écran noir Avec des Flashs blancs de temps en temps (le bout du tunnel? :D) puis ai vu enfin l'écran avec mes perso.
    J'ai une machine standart (win 7) et Skype, Outlook, VPN, ... marchent en parallèle.
  • percemer
    Modifié (août 2015)
    1. Ouvrez le launcher (lanceur de Neverwinter). Pour ceux qui n'ont pas de lanceur, installez Arc !
    2. Cliquez sur OPTIONS tout en haut
    3. Descendez avec l'ascenseur jusqu'à "Ligne de commande" et écrivez dedans : -d3d11Enable 0
    4. Cliquez sur Enregistrer puis JOUER

Si cela ne fonctionne pas :

5. Cochez également dans les même options du lanceur, la case "Mode sans Echec", en plus de la ligne de commande à rajouter.
    6. Si cela fonctionne, une fois dans le jeu, allez dans les OPTIONS > AFFICHAGE, changez la CARTE VIDEO pour Direct3d 9 ou Direct 3D9ex.
    7. Fermez le jeu
    8. Ouvrez le lanceur
    9. Décochez le mode sans échec, mais LAISSEZ la ligne de commande
    10. Jouez !

Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez le url=http://support-fr.arcgames.com/][color=#6699ff]Support[/color][/url s'il vous plaît.

En espérant que cela résolve votre souci,

PS : Il y a actuellement un souci avec les coffres de donjons, les développeurs préparent déjà un correctif.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

• alpatchin0
    alpatchin0 Member Messages: 57 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    On est pas prêt d'avoir une réponse du support vu le nombre de personne qui on le souci :/

voir également ici au cas ou ... les commentaires peuvent peut être en aider certains

http://www.arcgames.com/en/forums#/discussion/1200194/strongholds-issues
    sM38vNc.png
    Alpatch et La bière sont les preuves que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux
  • guefa
    guefa Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Marche pas.... Marche pas du tout :(

Help :'(
  • arnaud9408
    arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    gameclient.exe ne répond pas
    le pilote d affichage ne répondait plus et a été récupéré ( nvidia )

contactéz le support client ?!
    C'est un gag ?
    tu penses sérieusement que j ' aurai une réponse autour de quelle date Percemer ?
    J aimerai autant que vous nous disiez que vous n en savez pas + que ça ( ce qui est normal ) plutôt que de nous sortir des phrases toute faites et dont je doute de l'utilité , merci .
  • guefa
    guefa Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Ticket au support déposé.... j'éspère juste que j'aurais une réponse avant la fin de mes vacances :(
  • dragondor34
    dragondor34 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    bonjour, j'ai tout essayé; mais ça ne veut rien savoir .... désepérant..
  • kiunakay
    kiunakay Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Merci Percemer. La Ligne de commande à fonctionner ^^. Après avoir attendu hier je vais enfin pouvoir jouer :D
  • floflyou
    floflyou Member Messages: 21 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    j'ai essayé tout se que vous avez dit mais rien ne fonction sa fait depuis 8 moi a peut pret que je joue avec le mode sans échec car du jour au lendemain il ne se lancer plus correctement mais la même avec le mode sans échec sa ne fonctionne pas je ne peut plus jouer, je lance le luncher pui écran noir et c'est fini. avant sa le fesait quand je le lancer normal mais la sa le fait même quand je le lance en mode sans échec donc plus aucun moyen de jouer svp réglé sa au plus vite
  • ravioli51
    ravioli51 Registered Users Messages: 21
    Modifié (août 2015)
    Bonjour depuis la mag je reste bloqué au chargement avec le message le pilote amd driver ne repondé plus quelquin a la solution svp
  • hapoel972
    hapoel972 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Bonjour,

même problème que tout le monde.

"1. Ouvrez le launcher (lanceur). Pour ceux qui n'ont pas de lanceur, installez Arc !
    2. Cliquez sur OPTIONS tout en haut"

Je veux bien, mais quand j'ouvre le launcher, j'arrive sur la page Arc et je n'ai pas de choix "OPTIONS tout en haut"...

J'ai Bibliothèque, Jeux, Social, Actualités, Recharger... C'tout...

What else ?

Edit : ok, pas le launcher Arc, mais le launcher NW. J'ai fait la manipulation. Ca fait une vérification. Je vous tiens au jus.