Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Personnage] Xeniros: L'aventurier ? Non ... c'est un mercenaire !

Options
lembortag
lembortag Member Messages: 13 Utilisateur Arc
Salut à tous amis rôlistes . Cela fait maintenant plusieurs années que je parcours les terres périlleuses et hostiles du jeu de rôle papier, ainsi que les vastes plaines des MMORPG . Mais alors que je m'étais tranquillement installé sur Neverwinter, une dangereuse communauté de rôlistes surgit de l'ombre et me lança un terrible sort de charme. Ne pouvant résister, je fus contraint de m’intéresser à tous les faits et gestes de ce groupe d'individus. Bientôt quatre mois que j'ai découvert cette communauté et je souhaite apporter ma pierre l'édifice. Alors hier l'inspiration m'est venu, et c'est donc aujourd'hui que que je gratte ces toutes premières lignes.

[Passant] Hey dis moi Roger, c'est qui ce nain là-bas accoudé au bar avec sa bière ?
[Roger] Ha celui là .. *rire* Il dit s'appeler Xeniros, mais entre nous, ça m'étonnerait. On peut pas dire que son nom ressemble à celui de ses confrères. C'est comme si c'était lui qui l'avait inventé. A ce qu'il paraît il viendrait de Luskan, la cité du crime . Mais il ne parle pas beaucoup de ses origines.
[Passant] Luskan ? Plutôt rare pour un nain...
[Roger] J'te l'fait pas dire vieux, j'ai jamais entendu parler d'une communauté naine ayant élu domicile à Luskan.
[Passant] Bah ... ils ont toujours été bizarre ces barbus .
[Roger] Mais celui là est pire que les autres.*ricane* Quand je l'ai vu débouler dans mon auberge, je me suis dit : « Enfin la chance me sourit: les nains ont toujours été des bons clients ». Mais Tymora n'en a pas décidé ainsi ,parbleu. C'est un nain qui aime la bière pour sûr, mais il est aussi pauvre que l'un de ses clochards qui rampe devant mes cuisines.
[Passant] Un nain sans le sous ? On aura tout vu *rire*
[Roger] Ouais t'as raison. Même si il faut dire qu'il est pas bien méchant. A chaque fois après sa bière, il nous raconte sa toute dernière mission. Il manie bien les armes à ce qu'il paraît.
[Passant] Un aventurier ?
[Roger] Non, c'est un mercenaire comme il dit. Il n'a jamais refusé un travail, à se que j'sache. Il a même accepté de faire des choses pas très propres, je crois. Mais bon, il dit toujours : « L'argent n'a pas d'odeur ». Moi je veux bien le croire mais faut dire que pour l'instant il ne croule sous l'or *rire*
[Passant] Et il est là depuis longtemps notre champion ?
[Roger] Houla ça c'est pas facile à dire parbleu. Ça doit faire environ … environ quatre mois qu'il vient boire ici, mais ça fait peut être bien un an qu'il est en ville. Tu sais à part ça, moi j'le connaît pas trop...
[Passant] Hé, celle là tu m'la fais pas *rire* Je suis sur que tes oreilles ont entendus bien des histoires à son propos. Les nains comme lui ça court pas les rues
[Roger] *esquisse un sourire* Ha, maintenant que tu le dis, je me souviens bien de quelques trucs. Y'aurait en effet une histoire, qui tournerait autour de lui. Enfin c'est plus des rumeurs qu'autre chose.
[Passant] Allez ! Vas y accouche Roger !
[Roger] *se penche à l'oreille du client* Selon les dires, il aurait été le bras droit de l'une des plus grosse fripouille de Luskan. Malheureusement pour lui, ça s'est mal terminé. Car, toujours selon les rumeurs, il aurait été trahi et laissé pour mort dans une ruelle.
[Passant] C'est tout... je t'ai connu plus bavard.
[Roger] Après il y a toujours d'autres histoires, mais la source est moins fiable.
[Passant] Dis toujours...
[Roger] Certains disent que son vrai nom serait, attention tiens toi bien ...Golmir Barbegivre !
[Passant] Barbegivre ? La grande famille naine ?
[Roger] Elle même *sourit*
[Passant] Alors dans ce cas, buvons en l'honneur de Xeniros, le mystérieux aventurier !
[Roger] L'aventurier ? Non ... c'est un mercenaire ! *éclate de rire*
[Membre de la Communauté Rôliste]

"Qui vole un nain prend un pain "
"Tant qu'il y auras de l'alcool, il y auras des nains"
Post edited by peacedragon#6246 on

Réponses

  • sgkaltezar
    sgkaltezar Member Messages: 166 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Je me réjouis de rencontrer ce mystérieux mercenaire :)

    Le clan "Barbegivre" semble être connu, est-ce que tu peux nous en dire plus à son sujet ? :)
    Maître du donjon de la communauté rôliste

    Me contacter:

    e-mail : jeremy.berthet@logx.ch / twitter : @kaltezar / skype : grapeshire

    Personnages:

    Aendis Silverspear, Grande Prêtresse Initiée de Séluné
    Zaphira Nightdawn, Guerrière de Myth Drannor
    Cérès Moonfire, Mage de Padhiver
    Isaelle, Novice de Corellon de Sharandar
    Harold Faithfire, Chevalier errant d'Amn
  • staneria
    staneria Member Messages: 55 Chef de Guilde
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Oh ? Un autre laissé pour mort à Luskan ? Je note je note.
    Drow et nain ça forme une bonne équipe en temps normal. ^^
    Staneria Victores Valaurkos
    Membre de la Communauté Rôliste


    KEEP CALM and VALAURKE

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier