Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

La profession Meneur retirée du Gateway

Options
fildaren
fildaren Member Messages: 99 Utilisateur Arc
Modifié (août 2015) dans Annonces officielles
L'équipe de Neverwinter est entièrement dévouée à s'assurer que le jeu reste juste et équitable, et cela fait quelques temps déjà que nous apportons des changements au jeu pour mieux équilibrer le marché des Diamants astraux.

Malheureusement, un nombre de plus en plus important de joueurs se sont mis à utiliser des bots avec la profession de Meneur, impactant ainsi l'économie du jeu.

Par conséquent, nous avons décidé de désactiver la profession Meneur sur le Gateway pour le moment. Cette profession ne disparaîtra pas pour autant, et sera toujours accessible en jeu. Nous examinons actuellement nos autres solutions, et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations à ce sujet. En attendant, nous voulons nous assurer que nos joueurs les plus fidèles puissent toujours profiter du jeu et obtenir les Diamants astraux dont ils ont besoin.

Nous allons réexaminer les différentes méthodes d'obtention de Diamants astraux hors professions, et nous assurer qu'elles en accordent suffisamment pour pallier ce manque. Nous organiserons également des événements Doubles Diamants astraux dans un futur proche afin de nous assurer que l'apport en Diamants astraux dans l'économie du jeu ne change pas de façon trop brutale.

Le premier événement de Diamants astraux doublés aura lieu à partir du 31 juillet.

Merci de votre patience, et restez à l'écoute !
Post edited by fildaren on
«1

Réponses

  • kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Dur dur comme décision. J'espère que la compensation sera à la hauteur de la perte. Sinon le jeu pourrait bien devenir payant au final :)
  • myvanael
    myvanael Member Messages: 47 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Non il faudra juste se connecter au jeu pour faire la profession meneur et je trouve cela logique ^^
    Car aujourd'hui pas mal de personnes ont entre 10 et 50 reroll avec du meneur relancer en automatique par le Gateway.

    Pour avancer dans un jeu il faut se connecter et jouer c'est une très bonne chose.
  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Nous allons réexaminer les différentes méthodes d'obtention de Diamants astraux hors professions

    Depuis le temps qu'on vous le demande, ce serait sympa :)
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    myvanael a écrit: »
    Non il faudra juste se connecter au jeu pour faire la profession meneur et je trouve cela logique ^^

    Encore faut il pouvoir s'y connecter en journée ! Merci pour ceux qui ont un travail, et qui ne peuvent pas bénéficier du télétravail...

    De plus c'est comme si on faisait marche arrière... Dans la société actuelle, on communique en permanence et on se connecte constamment via différents moyens... Et là au lieu de favoriser les échanges, on les restreint. Et pourquoi ? Bot farmer... On sanctionne qui ? tout le monde !

    Sur le forum english certains ont précisé avoir dépensé pas mal d'argent réel pour avoir une équipe de meneurs qui tiennent la route... et qui l'ont fait essentiellement en rapport avec les possibilités offertes par le gateway... Avec cette restriction, c'est comme si ces dépenses d'argent n'ont même pas été prises en compte... Si ca a été fait ici, rien ne dit que ca se reproduira pour autre chose...

    Il y a finalement le risque de dépenser des 100 aines d'euros pour tel ou tel dispositif qui se verra dans le futur modifié / annulé !
    C'est effectivement indiqué dans le contrat d'utilisation mais la communauté est en droit de réclamer une certaine reconnaissance...

    On verra au niveau des compensations mais encore une fois c'est tout le monde qui est sanctionné alors qu'il y aurait d'autres solutions... Je vous renvoie sur le forum english...
  • myvanael
    myvanael Member Messages: 47 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    L'utilisation de bot est clairement interdite par CGU du jeu. Au début il y avait un minorité de personne utilisant cette "astuce" maintenant il y en a juste bien trop ^^
  • sillamira
    sillamira Registered Users Messages: 105 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Comme les autres l'ont dit dans ce post, je n'approuve pas du tout ce choix.
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=72502&p=538762#post538762
    Tout à déjà été dit, pas la peine d'en rajouter je pense.

    Juste une chose pour myvanael, ne penses tu pas que les gens trouveront un autre moyen d'utiliser les bots ? Je comprends ce que tu veux dire mais je ne pense pas du tout que cela changera la situation.
  • myvanael
    myvanael Member Messages: 47 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Sillamira biensur qu'une partie de ces bots a déjà trouvé un autre truc à exploiter. Et ce changement arrive bien trop car le mal est déjà fait.

    Il y a aussi de beau bot dans les posteurs de l'autre topic ^^
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Complètement crétins car tous les utilisateurs de bots du Gateway vont utiliser des bots Ingame et déjà qu'en temps normal ça lague et que ça déco, je vous laisse imaginer avec des milliers de bots en plus...


    Mais bon faut comprendre que ne pas bannir les utilisateurs de bots permet de gonfler artificiellement le nombre des comptes actifs du jeu et c'est la seule chose qui compte dans le bilant mensuel.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • tontonvinny
    tontonvinny Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    He ben voilà une petite décision arbitraire si si c’est arbitraire sinon vous nous auriez déjà proposé une solution, remarquez la dernière fois pour l’extension vous aviez augmenté le temps des missions de meneur …

    Le temps de jeux n’est pas le même pour tout le monde le point fort du gateway et que l’on pouvait relancer le job de meneur partout.
    Comme moi plusieurs personnes on dut étoffer leur job de « meneurs » pour compenser la quantité astronomique de composants à obtenir pour monter les enchantements en tout genre et maintenant vous vous présentez la bouche en cœur pour me dire tes dépenses bas c’est gentils de nous avoir acheté du zen pour ta profession… mais maintenant cela ne sert plus à rien. -_-

    Remarquez rien n’empêche de racheter d’autres zens pour finir mes enchantements pourquoi j’ai l’impression d’entendre vache à lait au loin …

    J’oublie votre piste les événements de « diamants astraux doublés » pas mal sauf que comme je l’ai déjà dits le souci c’est le temps de jeux donc votre piste ne compense pas la perte occasionnée, mais c’est un joli effet de manche tout de même. Donc grosso modo on va jouer pour gagner des diamants astraux pour s’équiper afin de pouvoir profiter du contenu des jeux…

    Pour le problème de fond les Bots vous pensez vraiment que le fait de retirer une seule profession va régler le souci. Vous allez les retrouver en jeu vos bots déjà que les lags et autres « serveur not responding » sont légion ça vas être bien. -_-

    Le seul point positif c’est que vous avez fait votre annonce avant que je fasse de nouveau fumer la carte bleue un grand MERCI à vous.
  • pandore667
    pandore667 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    winonaryder a écrit: »
    Encore faut il pouvoir s'y connecter en journée ! Merci pour ceux qui ont un travail, et qui ne peuvent pas bénéficier du télétravail...

    De plus c'est comme si on faisait marche arrière... Dans la société actuelle, on communique en permanence et on se connecte constamment via différents moyens... Et là au lieu de favoriser les échanges, on les restreint. Et pourquoi ? Bot farmer... On sanctionne qui ? tout le monde !

    Sur le forum english certains ont précisé avoir dépensé pas mal d'argent réel pour avoir une équipe de meneurs qui tiennent la route... et qui l'ont fait essentiellement en rapport avec les possibilités offertes par le gateway... Avec cette restriction, c'est comme si ces dépenses d'argent n'ont même pas été prises en compte... Si ca a été fait ici, rien ne dit que ca se reproduira pour autre chose...

    Il y a finalement le risque de dépenser des 100 aines d'euros pour tel ou tel dispositif qui se verra dans le futur modifié / annulé !
    C'est effectivement indiqué dans le contrat d'utilisation mais la communauté est en droit de réclamer une certaine reconnaissance...

    On verra au niveau des compensations mais encore une fois c'est tout le monde qui est sanctionné alors qu'il y aurait d'autres solutions... Je vous renvoie sur le forum english...








    je suis tout a fait d'accord avec toi
    je viens de revenir sur le jeux depuis la sortie et c'est se qui ma plus de pouvoir faire des diamant sans fram vue que je joue que 2 h par jour max apre le taf du coup je vous dit au revoir mémé plus envie de revenir du coup je par test Le monde parfait des Hamsters de l'espace *Couiiiiiiic* du coup
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Bonjour,

    Les bots sont strictement interdits par la CGU.

    Donc, lutter contre, je suis totalement d'accord. Surtout que je fais certainement partie du lot de joueurs à ne pas en profiter et qui doivent passer de plus en plus de temps sur le jeu pour décrocher quelques misérables DA; afin non pas de spéculer avec l'HV, juste à acheter mes marques de puissance a 100K chacune soit 5 jours a Farmer les donjons et escarmouches pour en acheter une.

    Par contre si effectivement le système de récolte de DA est revus en jeu et bien je ne peu qu'être d'accord avec cette mesure.

    Selon moi les DA doivent être mérité en jouant et non pas grâce à des bots qui n'ont pour effet que de faire grimper les prix à l'HV et par la à pénaliser les joueurs qui comme moi ont du mal a faire des 5 millions et plus de DA comme on peut voir à l'HV.

    Par contre, pour l'instant, ce que je constate c'est que pour réguler l'économie du jeu vous avez divisé par deux la valeur des objets à recyclé et cela pénalise surtout les joueurs honnêtes et pas ceux qui utilisent des bots.

    Cordialement
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Au lieu de sanctionner les joueurs honnete par une mesure qui ne va que les desavantager vous feriez mieux de Traquer ces "tricheurs" et les bannir ad vitam eternam...
    Comme certain l'ont dit, ou laisser sous entendre, il est parfois plus facile de s'occuper de ses metiers de personnage via le Gateway (d'ailleur chapeau l'interface elle est plus efficace et rapide que celle en jeu, la ou je peu metre 3 min max pour relancer 7 taches de metier via le Gateway , je metrais facilement 5 à 10 fois plus de temps via l'interface de jeu ... à mediter). Donc comme je disais, il est parfois plus facile/rapide de s'occuper des metiers via le gateway plutot qu'en jeu surtout si on a un jeu casual.
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Et par interface , plus rapide et efficace du Gateway par rapport a celle en jeu , j'entends par la ceci :
    moins de deplacement du curseur de souris pour aller fouiller dans 42 menus afin de commettre 52 click pour lancer une tache.
    Gateway : quelque seconde pour gerer, les metiers sans lourdeurs ni douleur.
    Interface en jeu : des minutes pour les meme tache que sous gateway avec en prime des douleurs articulaires lié à tous ces "mouvement" superflu pour fouiller dans les menus.
    Gateway > Jeu ... pensez y.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    comme je l'ai dit dans un autre post, il y a des exploits de 2 ans qui vont être aussi corrigées via ce patch et via la désactivation de l'envoie de mail sur le preview qui on fait plus de dégâts à l'économies qu'un simple bot de profession qui vous sort au max 1.2M/jours si vous avez 50 perso lvl 60 avec 9 slot.
    cf ici : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=72502&p=539032&viewfull=1#post539032

    comme dit dans l'autre post (http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=72502) parfois le vaccin peut être plus virulent que le virus ;)
    et cryptic/pwe ne ceux sont jamais poser la question du POURQUOI une tel augmentation .... tout les joueurs digne de ce nom en connaisse la réponse et vous l'on même donner dans leur propos, mais vue la connaissance du jeu qu'ils ont il est logique que eux ne le savent pas .

    tout cela me fait pensez à des gens qui se baigne dans une piscine ou l'eau est contaminé et que du jour au lendemain on ferme la piscine mais on dit pas au gens contaminer d'allez voir vite un docteur.

    cela montre a quel point leur décision a été mûrement réfléchi quand on liy ceci :
    Nous examinons actuellement nos autres solutions, et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations à ce sujet. En attendant, nous voulons nous assurer que nos joueurs les plus fidèles puissent toujours profiter du jeu et obtenir les Diamants astraux dont ils ont besoin.
    expliquez moi comment ? avec du zen ou chez le chinois ? à non le chinois c'est interdit aussi.
    puisque tout ceux qui utilisaient la gateway légalement ne le pourront plus.

    et il ne peuvent pas compter sur les donjons non plus vue qu'il faut 5 jours, dixit un joueurs plus haut, pour arriver à ce faire 100K DA et acheter une pauvre GMOP. avec ça tu fait pas grand chose car il t'en faut plus si tu veux monter en R8+ sans compter la sublimation.

    le principe de l'économiques du F2P, à la base, est de provoquer plein de micro paiement en tous genre pour pouvoir être confortable dans le jeux, ici c'est plus du micro mais du macro paiement avec toutes cette sublimation.

    même si on a pas besoin d’être BiS, comme pour le pvp, cela demande depuis le M6 un certains niveau d'enchantement et d'artefact et c'est justement ce qui coûte le plus chère, malgré le nombre de bot qui sorte chaque semaine des milliard de points de sublimation ??
    cf ici : http://blog.nwo-uncensored.com/weekly-neverwinter-botting-data-8/
    eux arrivent sortir chaque semaine les 30 plus gros botteur et vous vous n'arriver pas à les ban ???

    ha oui vous faites comme la HADOPI, il est plus facile de taper sur celui qui télécharge que sur celui qui à mis à disposition ce téléchargement.

    comme l'avait dit David Hallyday dans une interview : " moi ce qui me gène le plus ce n'est pas qu'on télécharge mon album, c'est surtout qu'il soit mis à disposition au téléchargement avant sa sortie officielle !! "

    et bien ici mes amis c'est la même !!

    donc ne vous attendez pas a pouvoir vous faire du DA comme a l’époque pré M5 avant longtemps ou alors il auront eu un éclair de génie !!

    bon jeu a vous malgré tout :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • johnosullivan
    johnosullivan Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Heu... franchement là je reste paf. Je ne peux que protester énergiquement avec ceux qui ont un taf et profitent de l'internet pour gérer un peu leur talents au passage. Pourquoi punir ceux qui n'utilisent pas de bot? Pourquoi supprimer une fonctionnalité alors que la correction n'est pas en place? Ce souci n'est pas nouveau non?
    Quand je vois le fossé créé et la difficulté à le combler, les instances toujours plus difficiles, le matos toujours plus difficile à avoir et maintenant les DA... dans quelques temps il ne restera plus que ceux qui trichent...
  • xephires
    xephires Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Je m'adresse spécialement à l'équipe de Neverwinter :

    Personnellement je comprends tout a fait le fait de combattre ceux qui profitent d'un système "non légal" pour gagner plus et plus vite que ceux qui rament....
    Mais par contre , je trouve votre décision de "taper dans le tas" carrément mauvaise .

    Il y a un criminel dans le bâtiment ? Pas de problème ! On explose le bâtiment comme ça on est sur de l'avoir ! Job done !! ( bon on a éliminé tout le personnel qui y travaillait mais bon ça c'est un détail...On appelle ça des dégâts collatéraux mais bon mission réussie )

    Non sans blague...Vous vous rendez compte du monde que vous allez spolier ? Déjà qu'il est beaucoup plus difficile depuis le module 6 d'obtenir des DA avec votre système de donjons , maintenant vous allez sacrifier des personnes qui utilisaient le gateway parce qu'ils n'avaient pas les moyens de se connecter !
    Mon ordi est utilisé par ma famille (eh oui j'ai une vie de famille et je ne peux pas tout le temps accéder à l'ordinateur par manque de temps ou parce que qqun utilise l'ordinateur !) . J'ai un boulot et je peux pas installer neverwinter sur l'ordinateur de l'entreprise ! (Non je ne joue pas pendant que je travaille mais les pauses ça existe ) .

    (En plus le gateway a des gros problèmes de connexion hors wifi . J'ai droit a un "You have been disconnected" toutes les 15/20 secondes. Bravo.)

    Et la... whaou...vous proposez une solution pour les plus fidèles joueurs...mais pas via le gateway ! Il faudra se connecter ! De qui se moque-t-on ???
    Déjà que j'ai dû aller me mettre dans une autre guilde parce que quasiment tous les joueurs sont allés jouer dans un autre jeu (Non non, pas chez Perfect world,chez un de vos concurrents...) ,et n'ont pas l'intention de revenir, c'est sûr que ce genre de décision ne va pas arranger les choses...Alors j'ai l'impression que si vous tenez à garder la moitié des joueurs qui ne se sont pas déjà barrés, un conseil, machine arrière toute !
    Même si je suis fidèle depuis plusieurs années , malheureusement si vos "arrangements n'en valent pas la peine, j'aurai le regret de quitter définitivement Neverwinter.


    Au fait, vous savez quoi ? J'ai une solution encore plus radicale .... Supprimez carrément le gateway !!!
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Bonsoir,

    Nous sommes vraiment navrés pour la gêne occasionnée, mais je souhaite rappeler que :

    "Nous avons décidé de désactiver la profession Meneur sur le Gateway pour le moment."

    Soyez donc patient et restez à l'écoute.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • johnosullivan
    johnosullivan Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Pour le moment c'est assez vague et ne fait rien pour rassurer la communauté.
  • xephires
    xephires Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    ...."pour le moment"...c'est noté ! Nous voilà rassurés ... enfin je sais pas....mais je suis à l'écoute...Pour le moment !
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    thogeth a écrit: »
    Bonjour,

    Les bots sont strictement interdits par la CGU.

    Donc, lutter contre, je suis totalement d'accord. Surtout que je fais certainement partie du lot de joueurs à ne pas en profiter et qui doivent passer de plus en plus de temps sur le jeu pour décrocher quelques misérables DA; afin non pas de spéculer avec l'HV, juste à acheter mes marques de puissance a 100K chacune soit 5 jours a Farmer les donjons et escarmouches pour en acheter une.

    Par contre si effectivement le système de récolte de DA est revus en jeu et bien je ne peu qu'être d'accord avec cette mesure.

    Selon moi les DA doivent être mérité en jouant et non pas grâce à des bots qui n'ont pour effet que de faire grimper les prix à l'HV et par la à pénaliser les joueurs qui comme moi ont du mal a faire des 5 millions et plus de DA comme on peut voir à l'HV.

    Par contre, pour l'instant, ce que je constate c'est que pour réguler l'économie du jeu vous avez divisé par deux la valeur des objets à recyclé et cela pénalise surtout les joueurs honnêtes et pas ceux qui utilisent des bots.

    Cordialement

    oui,sur le principe mes bon un joueur est limité a 24 000 da par perso et par jour rafinnable en admettent que celui ci ce soit fait 2 400 000 de da brut sur un perso il devra attendre 100 jours de jeu .
    puis ils n'ont rien rendu d'attractif a leur jeux:
    - énormément de lié compte (set d'armure)
    -aucun intéret pour les donjon
    -une illusion de free to play


    il vaudrait mieux qu'ils vendent au zen shop directement les item ,enchante ect que d’acheté des zen pour ensuite les échange en da (en attendant 1 semaine) est enfin ce rendre compte que tu peut rien t'offrir d’intéressant car le peut de chose ayant de la valeur sont vendu hors de prix(enchante,amélioration d'arme,ect)

    enfin ce qui fait grimpé le prix a hv ce sont la raretté a ce faire des da ,est non les bots ,il n'y a aucune économie fictive dans ce jeux car globalement les metier ne te permette pas de faire des da hormis les 2 premier mois d'un item ajouté a un new module pour une seule profession sur 10, les drop? tout devient liè compte donc aucune possibilité de revente des item inutile droppé


    non la seul raison,c'est qu'il veulent le passage obligé vers le cash shop (donc free to play ? une appellation pas vraiment honnêtte) qu'il mette un abo a 5 euros ,en offrant une vrai qualité rpg
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Percemer a écrit: »
    "Nous avons décidé de désactiver la profession Meneur sur le Gateway pour le moment."
    Et ce "moment" c'est avant ou après avoir remis les escarmouches et les donjons supprimés "provisoirement" il y a des mois .
    Percemer a écrit: »
    Soyez donc patient
    Je pense que l'on est beaucoup à ne plus avoir de patience en stock, on patiente déjà pour le retour des escarmouches, le retour des donjons, la correction des bugs de Tiamat, la correction les lags, des "Server not responding", l'équilibrage du Pvp... etc.

    Cela commence à faire beaucoup, beaucoup trop.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • jetepetelesdents
    jetepetelesdents Member Messages: 21 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Percemer a écrit: »
    Bonsoir,

    Nous sommes vraiment navrés pour la gêne occasionnée, mais je souhaite rappeler que :

    "Nous avons décidé de désactiver la profession Meneur sur le Gateway pour le moment."

    Sauf que "pour le moment" c'est justement le moment ou les gens qui habituellement ne peuvent pas se connecter beaucoup a la Gateway, ont grâce aux congés, un peu plus de temps pour essayer de combler le retard accumulé en DA pour acheter de quoi se stuffer.
    Il fallait donc, le faire avant le mois de Juillet ou en Septembre.
    Si c'est l'obtention de DA pour le craft de meneur qui dérange (surtout PWE/Cryptic) il suffisait de retirer "pour le moment", sur la Gateway, les taches qui donnent des DA.
    Car maintenant, en plus de ne plus avoir de DA pour acheter des catalyseurs pour la sublimation, il n'est même plus possible aux joueurs "honnêtes" de progresser.
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Pour le moment tout va bien , pour le moment la chute vers l'abysse n'est pas un probleme , tout va bien pour le moment , c'est pas la chute le probleme pour le moment mais bien l'atterrisage...
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Si c'est l'obtention de DA pour le craft de meneur qui dérange (surtout PWE/Cryptic) il suffisait de retirer "pour le moment", sur la Gateway, les taches qui donnent des DA.

    + 1 000, plein de bon sens et tellement évident...
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    ha un truc les amis vous voulez qu'un exploit soit corrigé rapidement, qu'une chose qui déséquilibre le jeux le soit aussi.

    et bien c'est très simple pour cela il suffit de le rendre publique avec toutes les explications claires et précises afin qu'un maximum de personne puisse le reproduire.
    cela aura forcement un gros impact sur l'économie ou l'equilibre du jeux et dans ce cas il deviendra prioritaire pour la sauvegarde de le corriger.

    c'est vraiment dommage de devoir en arrivez là, mais si c'est le seul moyen pour que l’équipe se bouge et accède à nos demandes depuis des années, et bien nous l'utiliserons.

    on a tous compris depuis des lustres que si on touche à l’économie du jeux les choses bougent, alors faisons tous en sorte d'y toucher pour qu'enfin cryptic/pwe ouvre les yeux et corrige ce qui doit être corrigés.

    sachez que le bot profession peut continuer de servir à d'autre profession, donc au pire on peux inonder le marcher d'autre chose pour déséquilibrer celui-ci.

    [Lien retiré par modération]

    vous trouverez aussi l'explication sur ce site de l'exploit du RNG et de la duplication d'item du preview vers le live.
    plus vite les exploits seront mis aux grand jours plus vite ceux-ci seront corrigés et plus vite le jeux restera sains.

    quand au "pour le moment!!" et bien moi "pour le moment" j'ai trouvé que cette solution pour vous faire réagir et pour que rapidement( j'entends par là dans les quelques jours qui viennent... je vous laisse même pas une semaine) vous premier une véritable décision avec effet immédiat.

    je crois, que depuis que je joue à ce jeu c'est la plus mauvaise et celle qui va porter le plus de conséquence au jeux que vous n'ayez jamais pris en 2 ans.

    quand je pense que quand j'ai commencé le jeu je le voyais surclassé un WoW ou tout autre gros MMO du moment ou futur.
    c'est fou comme en peu de temps on peu gâcher le potentiel d'une tel licence.

    beaucoup vous dirons ,car ils ont était tester plein d'autre MMO que :
    - c'est l'un des rare avoir un très bon gameplay énergique et vraiment fun,
    - c'est le seul à ma connaissance avoir le systeme de la gateway pour les professions,
    - c'est un des rares dont l’équipe de dev a de super idées (gautlegrym et ses 3 phases, stronghold, le Opvp, etc... ) mais elles sont mal exploité ou bugger des leur arrivées du coup de bonne idées ça passe a mauvaise idées ....

    bref vos plus fidèles joueurs voudrait voir le jeu évoluer dans le bon sens plutôt que de le voir dépérir.

    parce que bon la on parle entre FR mais c'est TOUTES les communautés qui sont impactées.

    j'aimerais bien connaitre combien représente le nombre totale de compte qui on plus de 10 perso dessus et sont donc susceptible d'utiliser le bot profession.(je précise susceptible car dans ma guilde plusieurs on cela et pourtant certains ce connecte seulement au jeux pour lancer leur prof.)
    je suis sur que ça ne représente même pas un 1%, mais bon les vrais chiffres on ne les connaîtra jamais et on ne pourras jamais les vérifier donc ...
    même si c'est 10% ca ne peux avoir un gros impact sur cette fameuse économie.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Delfelugue, nous comprenons ta requête. Cependant, tu te trompes. Nous considérons TOUS les bugs et exploits rapportés par les joueurs. Il y a une liste de priorité certes, mais ils sont tous pris au sérieux et vérifiés. Tu ne peux pas effrayer la communauté sur des exploits bidons qui sont expliqués avec des termes suffisamment techniques pour embrouiller les plus novices.

    Je souhaite désormais que tu respectes nos CGU, ne fais plus d'allusions à ce site sur nos forums dans tes prochaines réponses. Comme l'a expliqué Percemer, si tu as quelque chose de concret à remonter, le support ou les Messages privés à nos modérateurs sont plus appropriés.

    Merci d'avance pour ta compréhension.
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Perso, j'ai beau retourner les problemes lié aux abus comme ces fameuses histoire de bot profession/multi compte qui ne font que faire tourner la profession de meneur, quelque soit ce à quoi je pense j'en reviens invariablement à 2 uniques conclusions :
    La premiere quelque soit la modification du jeu que vous apporterez, elle sera forcement prejudiciable aux joueurs honnetes (dont je pense faire parti). Et tot ou tard les "tricheurs" trouveront un nouveau moyen de tricher.
    La deuxieme conclusion est tant que vous ne BANNIREZ pas definitivement toutes les personnes qui ont clairement abusé du systeme , vos solutions seront vaines.
    Un exemple parmi tant d'autre entendu ici ou la sur un canal du jeu (je sais plus si c'etait durant des grp de donjon ou les canaux de discussion public ou meme le canal NeverFR) :
    Certains pour generer des quantite de Diam ahurissante utilise plusieurs compte de jeux bourré de perso "mule/bot", Pourquoi ne pas les sanctionner en premier ? il me semble qu'ils participent largement au probleme que vous avez evoquez non ?
    Perso, je n'ai qu'un seule compte, et sur ce compte j'ai 4 personnages, pour des raisons personnel, je n'utilise qu'un seul des perso pour faire des AD, alors que je fait tourner les metiers des persos aux maximum possible mais pourtant je n'use pas meneur sur les 3 autres, pire j'ai meme bridé sur ces persos ma profession de meneur (en fait je n'y fait quasiment plus appel).
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    comme expliquer le bot te rappotre au maximun 1.2M DA / jour, ce que tu arrviait a faire tranquillment avant le module 5 en allant faire CN/ToS/magepeste / roi pirat et consoeur.

    a partir du M5 tiamat donnait tout ce qui se trouve dans les donjons du coup autant allez faire tiamat pour avoir le HV, l'avatar de la guerre et consoeur.
    tiamt avec la methode zerg se realisant 90% du temps les prix a l'HV on chuter et une peice qui vallait 1MDA est passer a 20K DA.
    du coup pourquoi se faire chier a farm tiamt pour faire 20K DA. quand dans le me temps avec la profession meneur et 9 slot tu fait 24K DA assurer. et oui a tiamt defois tu loot un HV mais defois tu lot de la *Quiiiiiick*.

    a partir de la les gens on commencer a calculer le nombre de personnage qu'il leur faudrait pour revenir au niveaude vie qu'il avait avant tiamat et on commencer a bot.
    puis le M6 est arrvier et hop pluse que 3ou 4 donjon 2 ou 3 escarmouche et tout ce qu'on loot ne se vend plus a l'HV.
    du coup ben on a le droit a :
    - "dis papa comment on fait les DA , dis papa comment on fait les DA !! "

    et hop explosion du bot professions et des multiaccount avec 50 perso, et du coup Cryptic/PWE a fait mince au lieu de stopper le botting on la fait augmenter.

    vite trouvons une solution... et la une tete pensante a dit et si on enlever cette profession de la gateway et la tout le monde a génial pourquoi on y a pas penser plutot !!

    et voila le patch de jeudi est sortie et tout ceux qui utilisaient la gateway légalement se sont sentie lésé et a juste titre.

    *Couiiiiiiic*

    on a beau leur dire que toute taches répéttives et contraignante amène forcement a du botting et bien non de modules en modules on a augmenter le nombre de tache répétives et contraignante.

    alors que farm du donjon est plutôt sympa.

    voila vagabond j'espère que c'est un peu plus clair pour toi.

    et pour xeltey pas de souci je vais respecter vos fameuse CGU, mais c'est dommage grâce a se site vous pourriez ban toute les semaines les 30 plus gros botteur du jeux.
    et ne t'inquiète pas la communautés ça fait longtemps quel est plus effrayé et que les soit disant novice sont assez avertie pour faire des recherches sur internet.
    ce qui permet d'ailleur à des gamins de 11 ans de devenir des professionnelles du hack.

    allez bon jeu à tous :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • casteth
    casteth Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Bon allez, longtemps que j'avais pas posté sur le forum français...

    - plus de meneur via le gateway? perso ça m'ennui autant que les autres mais si une BONNE solution palliative est implantée, pourquoi pas. ( surtout qu'effectivement ça va beaucoup impacter les tricheurs, qui n'auront plus personne pour acheter leur subli )

    Une solution? plusieurs même !

    - Rendez possible le drop de marque de puissance majeur en donjon ( et quand je dis possible ça veut dire avec un loot d'au moins 50%, et non pas 0,01% ) les gens auront toujours besoin de sublimer leurs artefacts, et leur donnera envie de retourner en donjon
    - Ajoutez aux quêtes lvl 70 des diamants astraux en récompense, avec l'augmentation ninja de l'xp à obtenir pour espérer un point de pouvoir additionnel, ça redonnerait peut être aux gens l'envie de continuer
    - Donnez nous la possibilité de convertir tous les équipements en DA (pas seulement les violets )
    - Faites en sorte que les donjons une fois fini nous donne des DA ( par le coffre de fin de donjon ou bien en récompense automatique )
    - Donnez aux joueurs pvp l'occasion de se faire des DA à chaque combat ( parce que 4000 DA pour 4..( 3en fait ) combats par jour, c'est un peu juste non?

    Des solutions il y en a, et elles impacteraient un minimum les $ que le jeu rapportent à cryptic ( et je suis sur que d'autres joueurs ont d'autres idées tout aussi valables )

    Concernant les bugs, je suis désolé mais non, vous ne reglez rien ( quand je dit vous, c'est adressé à cryptic et non aux modérateurs )

    Exemples :

    - Mon paladin avec l'aura de vengeance a toujours le reset cooldown automatique
    - Les Sw continuent de me one shot sans raison ( donc vu que VOUS ne réglez rien, j'ai décidé de me faire un Sw pour voir d'ou vient la panne, MOI, UN JOUEUR)
    - La quête pvp est toujours buggé, impossible de faire les 2x 3x kill en gg, depuis le mod6 ça commence à faire un bout non?

    *Couiiiiiiic*
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Bonjour,

    Ce sujet commence à dévier. Le sujet principal étant "La profession Meneur retirée du Gateway".

    casteth a écrit: »
    Mon paladin avec l'aura de vengeance a toujours le reset cooldown automatique

    Ce ne fût pas reporter sur notre forum.
    casteth a écrit: »
    - La quête pvp est toujours buggé, impossible de faire les 2x 3x kill en gg, depuis le mod6 ça commence à faire un bout non?

    Cryptic travaille activement pour résoudre ce souci, et pour apporter du nouveau contenu (Strongholds et Underdark).
    Soyez patient.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube