Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
La profession Meneur retirée du Gateway
Réponses
-
il on créer les anchante de drop subli et rune puis ils ont réduit la fréquence de loot, puis ensuite il on lié compte. Pourquoi ne pas supprimé complètement cette enchantement pour inclure les loot subli dans les objet droppable. pour les bot ce qui les faisait bien marché c'est que le loot apparais automatiquement au pied du joueur au lieux de devoir allez le cherché.
pour les enchantement d'arme augmenté la chance de passage au niv supérieur 60 % pour les eclat ,50 % -> rang 7 ,a 40% ->rang 8, 30% ->rang 9,20%->rang 10,10%-> rang 11 et enfin 1% -> rang 120 -
C'est rapporté sur le forum international, j'imagine peut être naivement que les deux forums sont liés au même jeu, ou dois je faire un post ici avec tous les bugs de toutes les classes? parce que ça risque de prendre des pages et je travail pas pour cryptic jusqu'à preuve du contraire.
Quand au sujet de base, j'y ai répondu, je ne faisais que citer des exemples sur des choses qui devraient être résolues depuis longtemps
Enlever le SEUL et UNIQUE moyen aux gens de se faire UN PEU d'argent sans leur donner quoi que ce soit en retour est une habitude, est ce que c'est mal réfléchi, surement, le problème restant qu'à chaque fois que cryptic font une erreur, ils ne l'admettent pas et ne reviennent pas en arrière.
Alors s'il faut l'expliquer plus clairement je vais le faire :
Au lieu de vous attaquer aux tricheurs uniquement, c'est la punition collective
Sincèrement, si triche il y a pas rapport au gateway, je suis absolument certain que cela concerne moins de 5% des tricheurs sur ce jeu.
En revanche un gars qui vent 10 stack d'aigue marine au marché, ça met pas la puce à l'oreille?
Je rappelle que c'est un jeu gratuit, hors la frontière devient de plus en plus mince avec le jeu payant ( pardon, elle a déjà été franchi )
Maintenant, pour en revenir au gateway, Percemer, explique-en moi l'utilité réelle?
Je vais aider :
Le craft? sans meneur, plus aucun intérèt.
La côte des épées? absolument pas ludique, aucun intérèt de la faire
Le courrier? on peut rien gérer dans la boite mail par le gateway
La salle des ventes? N'apporte rien de mieux que sur le jeu, et se gère moins facilement
Il me reste la feuille du personnage ( lol? )
OU acheter ou vendre des zens ( Re lol? )
Donc, le gateway, ben je l'efface de mes favoris, ça me fera de la place, sauf si tu me prouves que je pourrai d'une façon ou d'une autre avoir un infime quelquonque intérèt d'y retourner.
Vous voulez une vérité?
C'est parce qu'il y a des gens qui utilisent des bots qu'il y a encore des gens qui achètent des zens.0 -
comme dit plus haut avec PWE/Cryptic il prenne des décision mais n'ont pas de palliatif de prévue et font au coup par coup .
voila pourquoi on aura le double DA le 31 juillet.
une société digne de ce nom aurait certes lever le leadershiop de la gateway, mais en contrepartie aurait mis en place dans la foulées une autre solution.
vous n'en avez pas pour le moment et bien pas grave vous laissez tourner les bot professions le temps de trouver un palliatifs.
au point ou on en était ce n'est pas quelques semaine de plus qui aurait changer grand chose.
et puis surtout il n'y aurait pas eu toutes ces plaintes et elle se serait même transformer en félicitations pour avoir régler un probleme et avoir mis en place un palliatif.
mais non c'est trop dur a faire, ça été comme cela pour beaucoup de décision dans le jeu et ce n'est qu'une fois que les gens gueules que vous vous étonnez de la chose....
le mercredi quand j'ai vue le patchs note, je savais d'avance qu'il allait avoir ce type de poste.
c'est même pour cela que j'ai pris les devant et est créez le post demandant s'il y avait un palliatif de prévue.
et puis on a eu notre réponse : "pour le moment on en a pas...."
vous pensez vraiment que des "pour le moment" vont suffire à calmer une communauté, c'est bien mal la connaitre, pourtant ça fait 2 ans que vous l'a fréquenté.
on c'est tous très bien que la modération n'est en rien dans ce type de décision mais elle devraient être la aussi pour dire au dirigeant de cryptic/PWE, car elle connait la communauté, que de tel décision ne seront pas populaire.
pour la plus part des modérateur vous êtes vous même joueurs, et je suis sur que certains d'entre vous utilisaient la gateway pour se faciliter la vie au niveau des professions, je pense donc que vous vous doutiez qu'une tel décision allez amener de tel post ?
vous ne pouvez pas, vous aussi, leur soumettre vos idées, on vous bride tant que cela ?
depuis que je joue à ce jeux, ça tjrs été des attendez il va y avoir ceci, attendez il va y avoir cela, ou bout de 2 ans certains en on marre d'attendre et des "pour le moment" et je ne sais quoi d'autre...
c'est pas plus simple que cela.
la il va y avoir stronghold mais les bug qui date ne seront pas corrigées on le sais pas la peine de nous mentir, de plus qui dit nouveau modules dit nouveau bug etc ....
enfin j'espère pas trop avoir briser les CGU mais tout les reproches que l'on peux vous faire c'est pour que vous ne recommencer pas les mêmes erreurs.
je ne connais pas le nbre de dev qu'il faut pour un tel projet mais en bon gestionnaire de jeux vidéo et pour avoir gérez des serveurs privée de MMO, je sais quel sont les priorités à avoir pour contenté une communauté.
je m’étonne donc qu'ici il n'y ait pas la même chose.
c'est adire une équipe charger du nouveau contenue et une autre charger au débug avec la priorité des priorité que les classes soit le moins buggé possible et que les gros exploit soit corrigés dans les jours qui suivent ça diffusion.
mais bon la encore on dévie du sujet principale donc j’arrête là mes propos, en espérant qu'il est été de bon conseil pour l'avenir du jeux.0 -
Bonsoir crashcn,
Nous sommes conscients de ce fléau.
Cependant cette liste n'est pas une preuve, et nous nous devons d'enquêter.
Les hamsters géants de l'espace ont déclarés la guerre aux bots, et ils comptent bien la gagner
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
il faut 1 an pour enquêter sur un site ? On y entre comme bonjour, pourquoi il y'a pas de tester dans votre équipe ?
EDIT Percemer : Ce site tiers est interdit par nos CGU.
On achètent, on a le courrier, et paf on à l'item, et pour l'autre en relève le @tag on cherche en HDV et on voie tout une liste... il faut quoi de plus, sérieusement quel blague ?
Ce sont les joueurs honnête et ceux qui on rien demander qui font TOURNER VOTRE JEUX qui emphatisent. arrêter un instant d'être désoler des désagrément !
ps: Charlie et pas contant on ce fait supprimer les post, je fait ni rébellion ni insulte envers l'équipe alors arrêter de faire le ménage devant votre porte pour dire que tout et propre hein...
[Censure - Flaming] lol * bon j’arrête^^ *
Wait and see......-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Faudrait refaire la liste des changements qui a conduit à cette situation sur les deux dernières années.
-Clefs enchantées
> liés personnage.
-Coalescent et Préservation des coffres obtenu avec les prière liés.
-Baisse considérable du nombre de Tarmalune lingots que l'on pouvait obtenir dans les coffres à clefs.
-Disparition des loots épiques non liés dans les coffre de donjons.
-Disparition des Dungeons Delves ou chaque ouverture et prise de loots devient payante, 95% du temps pour un montant inférieur au prix de la clef.
-Disparition de 2/3 des donjons.
-Augmentation de l'xp pour remplir un level au 70 de l'ordre de x6, augmentation de l'xp nécessaire au leveling.
-Matos de sublimation obtenu avec les enchantements du dragon devenu lié.
-Diminution de moitié de la valeur en DA brut d'un objet épique au recyclage.
-Changement dans le système de prière qui devient ogre de temps.
-Disparition des quêtes quotidiennes données par le Seigneur Neverember.
-Introduction de stuff artefact dans les coffres à clés
> obtention de puissance par loterie cash shop ce qui est la définition exacte du qualificatif qu'on aime pas entendre d'un jeu. (même si c'était deja le cas depuis le jour 1 avec l'enchantement d'arme Magepeste ceci
-Introduction de monture légendaire et épiques donnant de la puissance par le même principe.
-Allongement des durées des taches de DA du meneur.
-Nerf des loots de boss, aujourd'hui tu tues un boss et tu peux regarder le rien qu'il a drop dans le blanc des yeux.
-Désactivation du meneur dans le Gateway.
Je suis certain que j'en ai oublié en passant.
Et donc après deux ans on nous signale que malheureusement de plus en plus de joueurs utilisent des bots dans le Gateway.
Gné??? oui c'est interdit !
Comment ça se fait qu'il a fallut deux ans pour désactiver le meneur du Gateway?
Mais n'est ce pas prévisible quand on voit la politique de la boite depuis deux ans?
C'est à dire nerfé toutes les sources légitimes de diamants au fil des patchs et rendre l’expérience du joueur de plus en plus lourde et improductive pour l’évolution de son personnage?
Faut pas oublier que en parallèle de tout ces nerfs y a eu bien sur une augmentation du nombre de diamants nécessaire pour stuffer son personnage que se soit avec l'introduction des artefacts de combats, des artefacts, du up de la qualité de épique à legendaire et maintenant à Mythique, du up des enchantements et runes au level 12, du nombre de slots par pièce d’équipement que l'on doit garnir qui augmente, introduction du système de "cube" pour les armes artefacts etc etc . . .
Et pour un contenu de plus en plus maigre rappelons le !
8 aout 2014 introduction du dernier nouveau donjon à 5 dans le jeu.
Soit un an sans nouveau donjons à 5 joueurs.
Donc cette désactivation provisoire "du gateway" n'est que la suite logique du jeu qu'ils ont modifiés au fil du temps le rendant eux même de plus en plus indigeste et donc rendant les comportements des joueurs indigestes par la même occasion.
Et quand je vois le contenu actuel du mod 7 sur le preview je me demande ou sont les anciens ou les nouveaux donjons?
Toujours rien? bon ok . . .espérons que le contenu pvp soit bien ! Ah mais il sera dispo qu'en septembre !
LOLz .. ...0 -
et le contenue pvp ne vaudra pas le coup car les guildes vont faire ne sorte d’être lvl max avant d'aller en pvp puisque en pvp te retrouve l'etat actuelle de ta forteresse donc si tu veux avoir une chance que celle -ci résiste a l’assaut de grosse guilde il vaut mieux qu'il soit bien up.
bref comme tjrs sur le papier c'est magnifique mais dans la réalité c'est tout autre chose ....0 -
EDIT Percemer : Ce site tiers est interdit par nos CGU.-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Je ne viens presque plus sur ce jeu , mais je m occupe toujours un peu de mes persos via gateway , en me disant que peut etre ... mais là , ce n ' est plus là peine , fini le gateway , fini neverwinter , fini cryptic et tout ce qui tourne autour de cette société .
je remercie les reponses données sur le jeu par les autorités , toutes utiles et productives telle que :
Ne vous inquiétéz pas nos équipes travaillent sur ce probleme ( lol )
les donjons seront réimplantés bientot , prenez patience ( re lol )
j en passe et des meilleures ....
Du gachis ...0 -
La profession de meneur permet de jouer valablement en évitant les donjons qui ne sont pas du goût de tous au bénéfice des quêtes diverses de la foundry. Vu que le module 6 est un raté magnifique, que peut-on encore réaliser sur NW ? De plus le gros défaut de PW est son mercantilisme effréné ou le zen règne en maître pour le moindre avantage à obtenir. Que PW gagne sa vie est du domaine du normal mais de là à passer par l'exploitation systématique du joueur, il y a une marge. La disparition de l'accès au DA par le biais du meneur entraînera encore plus une désaffection pour ce jeux. Je suis fermement opposé à cette mesure où la seule solution finira par être celle de quitter ce jeux. De plus vais-je aimer le module Strongold pour y investir quoi que ce soit ? Au vu du tristement module 6, j'émet des doutes et craintes. De plus ces décisions unilatérales et arbitraires de PW altérant gravement les conditions de jeu du début et les règles y attenantes sont même injurieuses et dénotent le manque de respect de PW pour le joueur.0
-
-
voila le week-end double DB, j'insiste bien sur le B car c'est du diamant BRUT que l'on va avoir en double quelque soit ca proveneance :
Recyclage
Quêtes quotidiennes de Rhix
Invocation
Profession de Meneur
Escarmouches
petit rappel pour les équipes PWE/Cryptic le joueur veux pouvoir se faire du Diamant Astraux pas du Diamants Brut, car être en surplus ne sert à rien quasiment si ce n'est de s'assurer un raffinage journalier.
tant que vous ne mettrez pas un tel moyen qui ne peux être bottable, les joueurs resteront sur leur mécontentements.
d'ailleur nos amis botteur de profession cherchez juste à atteindre le 24K DB journalier et surtout pas à le dépasser.0 -
delfelugue a écrit: »voila le week-end double DB, j'insiste bien sur le B car c'est du diamant BRUT que l'on va avoir en double quelque soit ca proveneance :
Recyclage
Quêtes quotidiennes de Rhix
Invocation
Profession de Meneur
Escarmouches
petit rappel pour les équipes PWE/Cryptic le joueur veux pouvoir se faire du Diamant Astraux pas du Diamants Brut, car être en surplus ne sert à rien quasiment si ce n'est de s'assurer un raffinage journalier.
tant que vous ne mettrez pas un tel moyen qui ne peux être bottable, les joueurs resteront sur leur mécontentements.
d'ailleur nos amis botteur de profession cherchez juste à atteindre le 24K DB journalier et surtout pas à le dépasser.
Le problème c'est que si l'on permet d'obtenir des DA, les bots seront encore plus nuisible au sein de l'économie du jeu.
N'hésitez pas à proposer vos solutions/suggestions, l'économie est un sujet vaste et complexe et les solutions ne se trouvent pas seul.
Cordialement,0 -
ben le systeme existai avant le le M5, les récompense en donjon que l'on pouvait vendre a l'HV.
a l’époque ou les pieces d'un set Haut vizir valait 100K+ DA et ou même certaines pieces pouvaient atteindre le million de DA.
et la aucun botting possible juste du farming.0 -
ben le systeme existai avant le le M5, les récompense en donjon que l'on pouvait vendre a l'HV.
a l’époque ou les pieces d'un set Haut vizir valait 100K+ DA et ou même certaines pieces pouvaient atteindre le million de DA.
et la aucun botting possible juste du farming.
+1
Pouvez-vous donner une bonne raison, qui contenterait les joueurs pour le fait que tout soit lié maintenant?C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?0 -
Toujours des excuse pour la chasse au bot mais c'est leur copain lol,
il ban des gens au mauvais comportement ? oui je pense, au hack ? oui je pense aussi ? alors pourquoi pas les booteur et les promacro lol-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-
Je pense que la façon de voir les choses est un peu biaisée. Je pense qu'en augmentant la valeur du DA et accroitre la difficulté d'en obtenir on favorise les goldsellers. En outre la conversion du Zen en DA n'est pas très avantageux et accentue la valeur du DA. C'est un peu comme à l'époque de la prohibition de l'alcool aux USA.
Dans le module 5 je pouvais obtenir les diamants qui me suffisaient et je ne savais même pas que les goldsellers existaient.0 -
s"il ya penurie de DA pour les joeurs lambda, pour ne avoir il vont soit achter du zen et le convertir en DA soit allez chez lez goldseller.
le gold seller voyant qu'il ya plus de demande de DA que fait il en bon commerçant il augmente les tarifs tout en restant moins chère que le prix du zen.
voila pourquoi avant le retrait du leadership tu voyait les annonce des goldseller sur les différents canaux à 6 ou 7$ 1M et qu’après c'est passer a 9 ou 11$ 1M.
mais bon ça on le savait tous ou du moins tous les joueurs avis.
par contre PwE ne sait pas s'aligner au prix du marché, lorsque qu'il réduise l'apport en DA dans le jeux il devrait baisser le prix du pack de zen pour que les gens achète plus de pack de zen et les transforme en DA.
par contre quand il y a affluât de DA la il peuvent ré-augmenter le prix des pack de zen à leur niveau normal.
les goldseller sont de bien meilleur marchands que les éditeurs de MMO, et ont vite fait de comprendre et d'anticiper l’évolution du marché.0 -
À ce que je vois, toute vérité n'est pas bonne à dire ici.
tout simplement minable cette censure.
Au lieu d'effacer mon message, vous auriez pu essayer de me dire en quoi j'avais tort.
Ah, c'est vrai, j'avais raison alors c'était plus simple d'effacer, ni vu ni connu...0 -
Bonjour à tous,
Désolé d'avance pour mes possibles hors sujets mais c'est la première fois que je poste en dehors de faire de la pub pour ma guilde en 2 ans de jeu.
Je viens de lire les 6 pages et il y a un petit point qui n'a pas été abordé à mon sens : comment peut on compenser les joueurs qui ont passé plus de 6 mois a monter une profession (dont certains en payant en argent, d'autres avec leur temps libre) de façon spécifique et non pas un bonus a toute la communauté ?
J'ai vraiment du mal à comprendre. La profession meneur est la plus longue à monter, cela prend de très nombreux mois. Du jour au lendemain, elle n'est plus accessible que par le jeu. Les personnes qui n'ont pas accès au jeu et qui ont passé des jours entier à monter cette profession doivent le prendre comment ? Est ce vraiment légal que certain est payé pour un service qui a été supprimé ?
Pour la partie hors sujet. Actuellement, dans le jeu, set le set d'armure est obtenable sans payer ! Cela ne fait pas un peu léger quand on pense que l'on a 12 pieces d'armure sur nos personnages ?
Je m'explique :
- casque, armure, gants et chaussure sont obtenable en donjon= ok
- armes principale et secondaire, collier et ceinture sont des artefacts et sans payer, même sans dormir, pour les monter en légendaire tous, ca doit prendre des mois voir plus.
- les bagues, le pantalon et la chemise sont obtenus par les professions et il faut 4 items violets pour les avoir (donc payant car ca s'obtient qu'en zens)
- Montures et compagnons, payants au delà de vert en général.
Je constate qu'en moins de 6 mois, plus de 80% des personnes, avec qui je jouais, sont partis. Pourquoi :
- module 5 trop facile, les gros joueurs pouvaient soloter les donjons les plus dures.
- module 6 trop dur, impossible de s'équiper et évoluer sans payer, changement des talents et des pouvoirs trop fréquents (il faut donc payer pour remettre son perso a jour), nombre de donjons et autres trop limités et diminution de gain de DA.
Voila pour mon "petit" poste. Pour moi, tout est lié.
Bonne journée
Cordialement
Elvestor0 -
Bonjour à tous,
Désolé d'avance pour mes possibles hors sujets mais c'est la première fois que je poste en dehors de faire de la pub pour ma guilde en 2 ans de jeu.
Je viens de lire les 6 pages et il y a un petit point qui n'a pas été abordé à mon sens : comment peut on compenser les joueurs qui ont passé plus de 6 mois a monter une profession (dont certains en payant en argent, d'autres avec leur temps libre) de façon spécifique et non pas un bonus a toute la communauté ?
J'ai vraiment du mal à comprendre. La profession meneur est la plus longue à monter, cela prend de très nombreux mois. Du jour au lendemain, elle n'est plus accessible que par le jeu. Les personnes qui n'ont pas accès au jeu et qui ont passé des jours entier à monter cette profession doivent le prendre comment ? Est ce vraiment légal que certain est payé pour un service qui a été supprimé ?
Pour la partie hors sujet. Actuellement, dans le jeu, set le set d'armure est obtenable sans payer ! Cela ne fait pas un peu léger quand on pense que l'on a 12 pieces d'armure sur nos personnages ?
Je m'explique :
- casque, armure, gants et chaussure sont obtenable en donjon= ok
- armes principale et secondaire, collier et ceinture sont des artefacts et sans payer, même sans dormir, pour les monter en légendaire tous, ca doit prendre des mois voir plus.
- les bagues, le pantalon et la chemise sont obtenus par les professions et il faut 4 items violets pour les avoir (donc payant car ca s'obtient qu'en zens)
- Montures et compagnons, payants au delà de vert en général.
Je constate qu'en moins de 6 mois, plus de 80% des personnes, avec qui je jouais, sont partis. Pourquoi :
- module 5 trop facile, les gros joueurs pouvaient soloter les donjons les plus dures.
- module 6 trop dur, impossible de s'équiper et évoluer sans payer, changement des talents et des pouvoirs trop fréquents (il faut donc payer pour remettre son perso a jour), nombre de donjons et autres trop limités et diminution de gain de DA.
Voila pour mon "petit" poste. Pour moi, tout est lié.
Bonne journée
Cordialement
Elvestor0 -
Le problème c'est que si l'on permet d'obtenir des DA, les bots seront encore plus nuisible au sein de l'économie du jeu.
N'hésitez pas à proposer vos solutions/suggestions, l'économie est un sujet vaste et complexe et les solutions ne se trouvent pas seul.
Cordialement,
Bonsoir
Arrêtez moi si je me trompe. Cryptic supprime la profession de meneur du gateway à cause de "boters" qui déstabilisent l'économie. Cryptic ne dit pas comment ces "boters" le font. Est ce à cause des DA ou des objets de sublimation obtenus en ouvrant les sacs ou les deux.
Il existe un moyen très simple de résoudre le problème des objets de sublimation obtenus via les sacs de meneurs. Il suffit de les lier au COMPTE.
Voilà déjà une solution simple que Cryptic peut mettre en oeuvre rapidement.
Cordialement.
PS: je trouve un peu facile la formule : "Merci de votre patience/compréhension"
Une fous ou deux, ça peut passer. Quand ça devient aussi régulier, j'ai l'impression qu'on me prend pour une truffe.Viviane Halfpenny - TR4k
Sha Bâhaal - GWF3.9k
Wario Ledesma - GF3.6K
L'Amich Al Hak - CW3.3k
Nico LameAs - HR2.6k
Pascal Papé - DC1.6k0 -
les botteur de profession n'ont pas changer l’économie du jeu l'économies du jeu à changer au module 5 lorsque le T1/T2 etait lootable dans tiamat.
a partir de la plus personne n'allez faire du donjon car pas très rentable pour se faire du DA. puis au M6 plus moyen de se faire aucun DA je précise DA pas DB les DB les joueurs en veulent pas ils sont tous en surplus de plusieurs millions( moi même j’étais monter a plus de 2M DB sur mon perso principale) du coup comment se faire du DA ?
solution trouver profession meneur mais ça demande d'avoir plusieurs perso sur son compte pour arriver a peux prés a ce que l'on faisait avant en allant en donjon et en vendant a l'HV.
seulement s'occuper de X perso et de la profession meneur c'est du boulot du coup le jouer cherche comment eviter cela et passe au botting.
d'augmentation du nombre de bot profession voila la cause réelle.
et oublier pas cher messieurs de cryptic/pwe le botting en donjon est impossible car il faudrait grouper 5 bot et queue en donjon ensuite.
mais vue la difficulté a l'heure actuelle des donjons un groupe de bot n'arriverait pas a faire cela.
donc non les bot ne seront pas et ne l’était déjà pas a l'époque ou on gagnait des DA en donjons.
le seul truc que cela provoque c'est que une baisse de l'achat de zen car les gens peuvent plus facilement convertrir le DA en Zen.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives