Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Foundry et PvP ? pkoi pas ?

horulius
horulius Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 26
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour, je pense a un truc...

Y'aurais moyen que dans un futur proche les joueurs puisse creer des cartes pour pvp ?? Ca pourais donner un super coup de pouces a ce qui aime le PvP :) et motivé aussi les createur pour faire des trucs bien chiadé et bien cool :)

Je sais pas si c'est possible, mais a mon avis ca peut en interesser pas mal ;)

A vos claviers les amis :) c vous dirais pas cette possibilité ?
Post edited by horulius on

Réponses

  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Ils envisagent cette possiilité dans le futur.
    Et ce serait intéressant, oui, personnellement j'ai déjà une idée d'un champ de bataille créé avec la Fonderie.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • taelnor95
    taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Je me ferais effectivement un plaisir de créer des arènes PvP si cela était possible. Un jour peut-être !
    Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile

    Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB

    Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor

    Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR

    Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR

    Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Bonne idée ça...
  • myrikaa
    myrikaa Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 71 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    mouais ça peut être intéressant , à méditer.
  • naghizaky
    naghizaky Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13
    Modifié (avril 2013)
    Oui c'est kler que ca pourrait etre fun

    Parcontre le petit hic c'est le nombre de map pvp dispo faudra reussir a trouver 10 personnes dans la file d attente

    si tu as 180 map pvp foundry ca risque d'etre long en file d attente ^^

    Ou alors faire un system de Random map le system choisis une des map pvp au hasard comme ca on varie le plaisir :)
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Les maps pas forcément pour la compétition, juste pour avoir un vrai monde DD où tu peux te prendre un backstabb ;)
  • naghizaky
    naghizaky Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13
    Modifié (avril 2013)
    Pour y allez en guilde et se backstabb la tronche , tout est possible suffit que les devs soit bien à l'écoute :)
  • gamevyrus
    gamevyrus Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    c est une bonne idée !
    naghizaky a écrit: »
    ...

    Parcontre le petit hic c'est le nombre de map pvp dispo faudra reussir a trouver 10 personnes dans la file d attente

    si tu as 180 map pvp foundry ca risque d'etre long en file d attente ^^ ...)

    effectivement si tout le monde fait ca map pvp, ca va être un beau boxon.

    par contre cela pourrait être la récompense d un concours fonderie.

    du genre les auteurs qui sont mi en avant par le stream ou autre aurait durant 1 semaine le pouvoir de faire 1 seul map pvp jouable ( le temps de la faire , laisser tester la map, modifier en fonction des retour,ect ...)

    puis la 2eme semaine elle sera fige et restera jouable ( en référence ) pendant 1 mois, ce qui en ferait 5 jouable, 4 figer + 1 en construction

    et la cerise du concours la meilleur map pvp de l année , hummm..... un job de level designer chez pw ? ou testeur de map :)

    ps: sorry pour les faut d orthographe , j ai fait un 8 au D20 a la création