Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Foundry et PvP ? pkoi pas ?
horulius
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 26 ✭
Bonjour, je pense a un truc...
Y'aurais moyen que dans un futur proche les joueurs puisse creer des cartes pour pvp ?? Ca pourais donner un super coup de pouces a ce qui aime le PvP et motivé aussi les createur pour faire des trucs bien chiadé et bien cool
Je sais pas si c'est possible, mais a mon avis ca peut en interesser pas mal
A vos claviers les amis c vous dirais pas cette possibilité ?
Y'aurais moyen que dans un futur proche les joueurs puisse creer des cartes pour pvp ?? Ca pourais donner un super coup de pouces a ce qui aime le PvP et motivé aussi les createur pour faire des trucs bien chiadé et bien cool
Je sais pas si c'est possible, mais a mon avis ca peut en interesser pas mal
A vos claviers les amis c vous dirais pas cette possibilité ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.resistance-teamonline.com
http://www.resistance-teamonline.com
Post edited by horulius on
0
Réponses
-
Ils envisagent cette possiilité dans le futur.
Et ce serait intéressant, oui, personnellement j'ai déjà une idée d'un champ de bataille créé avec la Fonderie.Clariel Songelune @ erideita
Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
Serveur Dragon0 -
taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭Je me ferais effectivement un plaisir de créer des arènes PvP si cela était possible. Un jour peut-être !Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile
Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB
Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor
Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR
Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR
Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie0 -
-
myrikaa Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 71 ✭✭mouais ça peut être intéressant , à méditer.0
-
naghizaky Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13 ✭Oui c'est kler que ca pourrait etre fun
Parcontre le petit hic c'est le nombre de map pvp dispo faudra reussir a trouver 10 personnes dans la file d attente
si tu as 180 map pvp foundry ca risque d'etre long en file d attente ^^
Ou alors faire un system de Random map le system choisis une des map pvp au hasard comme ca on varie le plaisir0 -
Les maps pas forcément pour la compétition, juste pour avoir un vrai monde DD où tu peux te prendre un backstabb0
-
naghizaky Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13 ✭Pour y allez en guilde et se backstabb la tronche , tout est possible suffit que les devs soit bien à l'écoute0
-
c est une bonne idée !...
Parcontre le petit hic c'est le nombre de map pvp dispo faudra reussir a trouver 10 personnes dans la file d attente
si tu as 180 map pvp foundry ca risque d'etre long en file d attente ^^ ...)
effectivement si tout le monde fait ca map pvp, ca va être un beau boxon.
par contre cela pourrait être la récompense d un concours fonderie.
du genre les auteurs qui sont mi en avant par le stream ou autre aurait durant 1 semaine le pouvoir de faire 1 seul map pvp jouable ( le temps de la faire , laisser tester la map, modifier en fonction des retour,ect ...)
puis la 2eme semaine elle sera fige et restera jouable ( en référence ) pendant 1 mois, ce qui en ferait 5 jouable, 4 figer + 1 en construction
et la cerise du concours la meilleur map pvp de l année , hummm..... un job de level designer chez pw ? ou testeur de map
ps: sorry pour les faut d orthographe , j ai fait un 8 au D20 a la création0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives