Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

quelle race vous attires?

124»

Réponses

  • torchebiere
    torchebiere Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 148 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Evidemment!!

    Regarde ce topic c'est tout marqué.

    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=2081
    "Tout le monde savait que c'était impossible. Le boulet qui ne le savait pas l'a fait"
  • mlleshakti
    mlleshakti Registered Users Messages: 26
    Modifié (mars 2013)
    Dommage juste que y'ai pas des bonus comme vision de nuit, intuition..les halfelins bonus en acrobaties qui peuvent faire bcp plus desquive mais au taunt se font vite dégager par leur taille et tout..Ca reste quand meme bien limité :) ...mais bon ça peut évoluer
  • castorat
    castorat Registered Users Messages: 12
    Modifié (avril 2013)
    je ne suis pas familier de l’univers de D&D je voudrais savoir ci le choix de la race influence le choix de la classe ?
  • azagrima
    azagrima Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=2081
    tu as la réponse dedans, par exemple un nain pourra avoir +2 Constitution, +2 Force ou +2 Sagesse donc si tu veux faire un voleur fourbe qui fonctionne avec la dextérité ça ne sera pas le plus opti mais ça ne devrait quasiment pas se ressentir à haut niveau je pense.

    Vivement le 27 que ma prêtresse naine voit le jour!!
    "L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne..."
    Aza Grima@azagrima
    Prêtresse Naine de la guilde des Arpenteurs du Vent sur Beholder
    www.arpenteursduvent.fr
  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Salut,

    Oui et non ^^.

    Par exemple, un Nain qui a en bonus à la création: +2 en Constitution, +2 en Force ou en Sagesse. Du coup, les classes utilisant Constitution, Force ou Sagesse seront plus optimisés en étant Nain qu'une autre race.
    Mais ce n'est pas pour cela qu'un Nain Prêtre Dévoué va prouter un Halfelin Prêtre Dévoué (les Halfelin ayant eux un bonus de +2 en Dextérité, +2 en Charisme ou en Constitution). Les prêtres dévoués ayant pour caractéristique première Sagesse et secondaire Charisme et Force.
    A haut niveau, cela n'aura pas d'influence (ou extrêmement peu).

    Ce qui sera surtout important dans Neverwinter sera ta façon de jouer et surtout les sorts, talents et voies que tu as choisi (un certains nombres de talents donnent un buff sur un sort précis par exemple).
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • castorat
    castorat Registered Users Messages: 12
    Modifié (avril 2013)
    merci de vos réponses, quelle classe me conseiller vous pour un guerrier ?
  • castorat
    castorat Registered Users Messages: 12
    Modifié (avril 2013)
    quelle race*
  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Salut,

    Guerrier Offensif ou Guerrier Défensif ?
    Je dirai, Demi-orque, Nain ou Halfelin (qui sont les races possédant des ajouts de caractéristiques à la création correspondant aux caractéristiques des Guerriers) et Humain qui est la classe passe-partout ^^.

    Après comme dit, haut niveau, cela n'aura pas grande influence.

    Dans tous les cas, je t'ai listé les caractéristiques premières et secondaires des deux classes et les buffs à la création de chaque race (pendant la dernière béta, je ne sais pas s'il ya eut des changements pour l'open ou non, je ne pense pas mais cela reste à vérifier ^^):

    Guerrier Offensif:
    Caractéristique première: Force.
    Caractéristique secondaire: Constitution.
    Caractéristique secondaire: Dextérité.

    Guerrier Défensif:
    Caractéristique première: Constitution.
    Caractéristique secondaire: Force.
    Caractéristique secondaire: Dextérité.

    Races:
    Demi-Orques:
    +2 Dextérité
    +2 Constitution ou +2 Force
    Humain:
    +2 sur la caractéristique voulue
    Nain:
    +2 Constitution
    +2 Force ou +2 Sagesse
    Elf:
    +2 Dextérité
    +2 Intelligence ou +2 Sagesse
    Halfelin:
    +2 Dextérité
    +2 Charisme ou +2 Constitution
    Tieffelin:
    +2 Charisme
    +2 Constitution ou +2 Intelligence
    Demi-Elf:
    +2 Constitution
    +2 Charisme ou +2 Sagesse
    Drow: ?
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • coeurvert
    coeurvert Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 15
    Modifié (avril 2013)
    Bonsoir,

    Je n'ai pas vu mentionné la race des Férals, y a t'il une chance de la voir apparaitre un jour ?
    Dans l'affirmative, j'imagine que ce ne sera pas pour tout de suite, mais y a t'il au moins un petit espoir de la voir apparaitre ?

    Perso, j'aime bien jouer un Féral Druide.
    Hazel Coeurvert
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Il ne me semble pas qu'il y ait de race "Féral" dans les Royaumes Oubliés. :confused:
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • sozanou
    sozanou Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 56 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Je ne suis pas un grand connaisseur de d&d (le mot est faible) ! donc féral ça me parle pas !

    Toute façon rien ne vaut un Nain !!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • pezztoo
    pezztoo Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (avril 2013)
    Je risque de manquer d'originalité en répondant : Drow ! :)
  • coeurvert
    coeurvert Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 15
    Modifié (avril 2013)
    Les Férals sont sur le bouquin des joueurs 2 de la version DD4....
    Hazel Coeurvert
  • mrmarhuk
    mrmarhuk Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (avril 2013)
    Humain ça me va :p
  • castorat
    castorat Registered Users Messages: 12
    Modifié (avril 2013)
    suite a ton poste kheatz un demi-orque Guerrier Offensif me semble pas mal
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    coeurvert a écrit: »
    Les Férals sont sur le bouquin des joueurs 2 de la version DD4....

    Ok, les "shifters" donc, pas vu de version française encore.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • coeurvert
    coeurvert Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 15
    Modifié (avril 2013)
    banjinkun a écrit: »
    Ok, les "shifters" donc, pas vu de version française encore.

    C'est à dire pas de version française ? le bouquin est en français si c'est à çà que tu fais référence.
    Hazel Coeurvert
  • i0n145t0r
    i0n145t0r Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Pour ma part j'aimerait bien me faire un guerrier défensif (ou prètre si ils avait au moins un pouvoir en raport avec leur divinité) Drakéïde
  • noguinogou
    noguinogou Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    Pour les férals, ils étaient initialement sortis en 3.5 avec le monde d'Eberron. La communauté ayant apprécié, la race en question a été mise dans le pool du livre du joueur 2 de la 4.0.

    Sinon, je resterai toujours un nain, mais si ils sortent des genasis ça me botterait bien !
    Garin Grizdal
    Leader du Clan Grizdal
  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Kobold ou Xvart (Xivort en 4e) !

    Mais bon c'est pas prêt d'arriver :D !
  • blasswelk
    blasswelk Registered Users Messages: 20
    Modifié (mai 2013)
    Selon moi pour choisir une race il faut surtout jouer sur le Role Play.
    Je vais prendre le bon vieux exemple du prêtre nain, ce n'est pas possible !
    Donc je peux personnellement être amené à jouer n'importe quelle race suivant la classe que je veux faire afin de rester dans l'esprit de mon personnage.
    De plus en restant role play c'est là qu'on a les meilleurs bonus racial pour notre classe, c'est bien fait la vie quand-même.
    mais si je dois choisir une race que je préfère, les nains ou les halfelins, dur de choisir.
  • noguinogou
    noguinogou Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    En quoi, et en suivant un certains rôle play comme tu dis, il est impossible de faire un prêtre nain ?
    C'est tout à fait censé ... Les prêtres de Mordadin ils puent ? :p
    Garin Grizdal
    Leader du Clan Grizdal
  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    blasswelk a écrit: »
    Selon moi pour choisir une race il faut surtout jouer sur le Role Play.
    Je vais prendre le bon vieux exemple du prêtre nain, ce n'est pas possible !

    Dans ce cas je te conseillerais vivement de lire les documentations concernant les RO...
    Dans les RO il existe même un clan dédie au Prêtre de Moradin, qui sont considéré presque comme des incarnations de Moradin lui même.
    Les guerriers et autres combattants les servents et les protèges à la moindre insultes/regard de travers envers eux ils sont prêts à t'écrabouiller comme un Elfe.

    Ensuite dans les autres clan les prêtres de Moradin son souvent des Maires ou des Rois, ils sont en avant dans la socièté Naine et mérite le plus grand respect.
    Et pour aller plus loin c'est le clergé de Moradin qui décide comment la socièté Naine doit avancé, que ce soit dans la construction d'une nouvelle ville, d'un clan ou d'une renovation de batiment etc...

    Donc dire que c'est "impossible" c'est le cas, mais uniquement pour ta phrase "qui elle est impossible" !
  • sardenor
    sardenor Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 95 ✭✭
    Modifié (mai 2013)